Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Denis Wedge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wedge Denis

Wedge Denis


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2008

Denis Wedge Empty
MessageSujet: Denis Wedge   Denis Wedge Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:35

Dossier médical


Nom & prénom- Denis Wedge

Sexe- Masculain

Âge- 19 ans

Traits physiques- J'ai une taille normal, un poid normal. Je suis assez musclé je me demande si c'est pas à cause de l'entraînement à la salle de muscule tout les trois jours. Je suis blanc, mes cheveux sont de couleur brun et j'ai des yeux bleus. J'ai une cicatrice sur mon torse pour chaque bêtise que j'ai fait et il en a pas mal ^^. Ah oui j'ai un dragon noir avec les yeux rouges sur le bras gauche.

Taille- 1m84

Poids- 78 kg

Handicap ou maladie physique- aucun

Autres- rien


Dossier psychologique


Qualités- Je suis sympa. Quand je fais un travail je le fais bien, je termine toujours un travail même si dois me prendre quelques années. Je n'aime pas pour le moment les plans qu'un soir. Je ne reste jamais chez moi à rien faire. J'aime bien apprendre des choses.

Défauts- Mon principal défaut est que j'aime bien torturé. Je suis très très ironique surtout avec mes supérieur hiérachique qui me prend la tête. Je suis violent avec les personnes qui m'insulte, je me souvien une fois j'avais cassé les deux bras car il avait dit a que ma mère était une prostitué.

Aime- J'aime bien torturé les gens surtout quand après il y a du sexe, je me souvien quand mon défunt frère Rob m'offrer comme cadeau pour mon anniversaire, une magnifique séance de torture avec son ex-femme Jewel Antilles. J'aime mes séances de sport. J'aime aussi faire des restaurants avec des femmes mais la dernière fois que j'en ai fait la femme ma jeté. Je m'instruis souvent la preuve je peu aller n'importe où j'ai une bibliothèque de cent livres qui me suis.

N'aime pas- Je n'aime pas les hommes ou femmes qui qu'au sexe. Je n'aime pas la violence gratuite la preuve je frappe vraimment quand on me provoque. Je n'aime pas quand on s'en prend a ma famille. Je n'aime faire des erreurs sinon je me mutile.

Comportement avec les gens- Tot dépend de mon humeur

Valeurs- Strict

Tics- Aucun

Handicap mental- Aucun

Passé- Je suis né à Hambourg dans une famille modeste. J'ai passé une scolarité entre studieuse et avec la violence car on se moquait régulièrement de moi. Au lycée les gens on cessait de se moquer de moi car les personnes était enfin devenu mature. A 17 ans j'ai assisté au mariage de mon frère Rob et de sa femme Jewel. A mes 18 ans mon frère ma offert un dépucelage au complet par sa femme, la torture plus l'acte sexuel ma pri plusieurs heures. Quand j'ai fini mon cursurce scolaire je suis parti à l'armé pour servir mon pays mais malheureusement a cause d'une histoire de prostitué, le commandant de l'unité avait frappé des prostitué en face de moi et j'avais de les vengées mais malheureusement je suis passé en conseil de discipline où j'ai éssayé d'expliquez les actes du commandant de l'unité au Colonel de la base mais le Colonel n'a rien voulu savoir et il m'a viré avec tout les déshonneur de l'armé allemande. Depuis que je suis parti je me suis dit que je devais toujours servir mon pays donc je suis rentré à Sadismus pour surveiller les prisonier.

Autres- Rien


Dossier d'emploi


Matricule- 2607

Rôle dans la prison- Gardien

Chamre no. (décidé par l'admin)

Rang- Me chauffer pas

Armes- Desert Eagle

Personnage sur l'avatar- je sais pas


P-S : Je suis un reroll de Jewel Antilles
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson
645987 Accusé à tort pour les mauvaises raisons
Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Denis Wedge Empty
MessageSujet: Re: Denis Wedge   Denis Wedge Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:42

Avant ta validation, ton avatar doit obligatoirement faire 200*300.

Préviens lorsque tout sera parfait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wedge Denis

Wedge Denis


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2008

Denis Wedge Empty
MessageSujet: Re: Denis Wedge   Denis Wedge Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:07

c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson
645987 Accusé à tort pour les mauvaises raisons
Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Denis Wedge Empty
MessageSujet: Re: Denis Wedge   Denis Wedge Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:11

Pour la section «comportement avec les gens», il te faudrait un minimum de trois lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denis Wedge Empty
MessageSujet: Re: Denis Wedge   Denis Wedge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denis Wedge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser