Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma première fois à la cellule 8 [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jewel Antilles
140132 Coupeuse de pénis
Jewel Antilles


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Ma première fois à la cellule 8 [terminé] Empty
MessageSujet: Ma première fois à la cellule 8 [terminé]   Ma première fois à la cellule 8 [terminé] Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:44

Je suis arrivai pour la première fois dans ma nouvelle "maison" qui était la cellule numéro 8 où un gardien m'avait informé que j'avais trois collocataire : Sinik, Mee et Angelique. Mais quand je suis arrivé dans la cellule je vis qu'il n'y avait personne. Alors j'ai cherché une couchette où il n'y avait aucune affaire pour que je puisse dormir un peu. Je m'allongea tout doucement sur la couchette et mes yeux commencea a tombé de fatigue tout doucement.


J'ouvris les yeux et je me suis retrouvé dans ma cave où il y avait mon mari qui me hurle :

"Alors qu'elle effet sa fait de m'avoir tué ?! Pour la peine Jewel je viendrai te hanter toute ta misérable vie à Ssadismus !"

Les larmes tomba de mes yeux...je l'avais tué pour me débarassé de lui et maintenant il revien dans mes cauchemars ! Rob me baffa et il m'attrapa par les cheveux et m'attacha au lit. Il attrapa le couteau qui avait servi a le tuer et me coupa la joue tout doucement puis il lécha ma joue. Rob me murmura dans les oreilles :

"Comme au bon vieu temps Jewel."

Rob déboutonna don jeaan et sortit son pénis et il commencea tout doucement a violer une nouvelle fois mon intimité.


Je me suis réveillé en surceau et en sueur et je dit tout bas :

"Ooouuufff, c'était un cauchemar."

Je me suis assis sur la couchette pour reprendre mes esprits.


Dernière édition par Jewel Antilles le Lun 4 Aoû - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinik
777777
Sinik


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2008

Ma première fois à la cellule 8 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois à la cellule 8 [terminé]   Ma première fois à la cellule 8 [terminé] Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:41

[font=Arial black]Cette fille est superbe.....
Mais pour se réveiller avec autant d'effroi dans le regard, c'est qu'elle a du souffrir énormément avant d'arriver ici, et ce qu'elle ne sait pas c'est qu'ici elle va endurer des choses pires encores que celles qu'elle a déjà vécues.
[/font]
Elle me fait tant penser à ma femme...
Sinik reprend toi...elle n'est pas ta femme, même si tu une envie terrible de la serrer dans tes bras.[/center][/font]

Je ne peux que lui dire: " Bonsoir mademoiselle, je m'appelle Sinik et vous?"

Elle s'enfonce encore plus loin et se retrouve adossée au mur...pendant ce temps je m'approche doucement.
"Si tu veux nous allons faire connaissance, mais nous avons tout le temps devant nous, nous sommes ici pour un long moment".

Elle tente de fuir mon regard...j'attrappe son visage entre mes mains pour la forcer à me regarder.
Je suis ici depuis un certains temps et je n'ai pas encore réussi à parler à l'une de ses femmes.
Mais celle-ci m'attire plus que les autres....
"Regardes moi s'il te plait, je ne te veut aucun mal" "Comment t'appelles-tu?"
Elle se fige et ne répond pas...alors je m'écarte pour la laisser tranquille et au moment ou je me détourne je l'ai entendu chuchoter quelque chose...mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Antilles
140132 Coupeuse de pénis
Jewel Antilles


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Ma première fois à la cellule 8 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois à la cellule 8 [terminé]   Ma première fois à la cellule 8 [terminé] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:13

Pendant que je revivais mon pire cauchemare quelqu'un venait de rentrer dans ma cellule, j'avais un peu peur et j'ai eu un mouvement de recule vers le mur, il s'approcha doucement.

"Si tu veux nous allons faire connaissance, mais nous avons tout le temps devant nous, nous sommes ici pour un long moment."

Je fuis son regard puis il m'attrapa le visage comme mon ex-mari fesait temp.

"Regardes moi s'il te plait, je ne te veut aucun mal" "Comment t'appelles-tu?"

Alors il voulait seuleument connaître mon nom ?!?! Je souris intérieurement tient c'est comme sa que je pourrais recré une nouvelle vie mais mon fort intérieur me criai de rien faire mais c'est pas en fesant rien que je vais faire quelque chose dans ce trou pommé. Je souris timidement à la personne en face pour lui dire.

"Je m'appelle Jewel et toi comment tu t'appelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sinik
777777
Sinik


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2008

Ma première fois à la cellule 8 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois à la cellule 8 [terminé]   Ma première fois à la cellule 8 [terminé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:55

Oui c'est bien ça, elle vient de me répondre...je l'ai entendue me dire :

Je m'appelle Jewel et toi comment tu t'appelle ?"

A ce moment je rapproche d'elle à nouveau, c'est fout cette sensation que j'ai quand je suis près d'elle...

Alors je m'assoie sur le rebord de sa couchette et lui répond : "Salut Jewel, moi s'est Sinik, je suis heureux de pouvoir enfin parler à quelqu'un".
A cet instant un énorme rat traverse cette minuscule pièce que nous occupons. Et Jewel terrifiée se jete et se serre contre moi. Elle est affolée, et je lui caresse les cheveux pour la rassurer. Je sent son coeur battre contre mon torse tellement il bat vite.
Je profite de cet instant pour respirer son odeur, j'ai tellement envie de la protèger, elle paraît si fragile.
Ses grands yeux me regardent et m'appellent au secours.
Je la fixe et j'ai très envi de l'embrasser mais je ne veux pas la brusquer car je ne veut pas la perdre.
Je lui dit : "Ne t'inquiète pas je suis là je vais rester près de toi si tu veux!?"
"Mais dis moi, pourquoi une aussi jolie fille que toi est-elle dans un endroit ausi immonde?"
Je reste là à la dévisager en attendant de savoir ce qu'elle attend de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Antilles
140132 Coupeuse de pénis
Jewel Antilles


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Ma première fois à la cellule 8 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois à la cellule 8 [terminé]   Ma première fois à la cellule 8 [terminé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:27

Sinik se rapprocha de moi au moment quand je lui dis mon prénom. Il c'aest assis a côté de moi.

"Salut Jewel, moi s'est Sinik, je suis heureux de pouvoir enfin parler à quelqu'un."

A ce moment là un énorme rat passa a travers la cellule huit. J'ai été térifié et je me suis accroché à Sinik. Il en profita pour caresser mes cheveux, je ne l'ai pas repoussé.

"Ne t'inquiète pas je suis là je vais rester près de toi si tu veux!?"

Pour cela je m'en doutais qu'il allait me protéger car je l'ai senti dès qu'il m'a caressé les cheveux.

"Mais dis moi, pourquoi une aussi jolie fille que toi est-elle dans un endroit ausi immonde?"

Cette question me térifié, est-ce que je dois lui dire ou pas car si il a trop peur de moi sa risque d'être fichu mais un de ces jours j'allais devoir lui dire surtout si on continue sur la même longueur d'onde. J'ai pris une longue respiration et je lui dit :

"Mon mari m'a torturé pendant deux ans. un jour j'en ai eu marre j'ai attrapé un couteau qui était l'instrument favoris de torture de mon mari pour lui couper son pénis. Depuis on m'appelle coupeuse de pénis."

J'avais peur de sa réaction donc je l'embrassa tendreusement puis je lui fait un clin d'oeil.

"T'inquiète pas sa m'étonnerai que je te coupe ton pénis. Et toi que fais-tu ici ?

J'attendis sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Sinik
777777
Sinik


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2008

Ma première fois à la cellule 8 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois à la cellule 8 [terminé]   Ma première fois à la cellule 8 [terminé] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:42

"Mon mari m'a torturé pendant deux ans. un jour j'en ai eu marre j'ai attrapé un couteau qui était l'instrument favoris de torture de mon mari pour lui couper son pénis. Depuis on m'appelle coupeuse de pénis."

Whouah!!!!
Cette fille n'as pas froid aux yeux, jusqu'à coupé le pénis de son mari, il faut avoir du courage!!
En même temps, il l'a bien mérité...on ne torture pas une femme et surtout pas une femme aussi jolie.
Elle m'a embrassé et je reste là bizarement dans un état de sentiment partagés. D'un coté je suis content qu'elle soit attirée vers moi et d'un autre elle me fait un peu peur.
Bien que je ne lui ferait rien de mal, c'est toujours un sentiment d'inquiétude que je ressent.
Mais vu ce quelle a vécu, elle doit être aussi inquiète que moi car elle ne me connais pas et ne sait pas pourquoi je suis ici.

"T'inquiète pas sa m'étonnerai que je te coupe ton pénis. Et toi que fais-tu ici ?

Je me mis donc à lui raconter que ma femme avait été tuée par des sales types alors qu'elle était enceinte de notre premier enfant et que je les avais retrouvé un à un pour la venger.

"il en reste encore un que je n'ai pas retrouvé et j'ai de bonnes raisons de croire qu'il est ici, et si c'est le cas je vais m'occupé de lui!"

Je restais là à contempler Jewel, elle m'attirais de plus en plus mais je ne savais pas comment l'amener à moi.

"Dis moi Jewel, maintenant que l'on a fait connaissance, peux-tu me dire ce que tu attend de moi exactement?"

J'avais besoin de savoir si elle ressentais quelque chose pour moi, mais je ne voyais rien dans son regard qui restais froid...
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Antilles
140132 Coupeuse de pénis
Jewel Antilles


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Ma première fois à la cellule 8 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois à la cellule 8 [terminé]   Ma première fois à la cellule 8 [terminé] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:55

J'écoute ce que me disais Sinik avec beaucoup d'atention, il a vécut des périodes très troublente lui aussi et j'aurai avoir aimé avoir un mari comme lui.

"il en reste encore un que je n'ai pas retrouvé et j'ai de bonnes raisons de croire qu'il est ici, et si c'est le cas je vais m'occupé de lui!"

Voilà pourquoi il c'est débrouillé pour être ici pour une histoire de vengence, j'aimmerai pas être la personne qui cherche mais si il le tue Sonik risque de passé le reste de sa vie au sous-sol et sa je ne le permetrais pas.

"Dis moi Jewel, maintenant que l'on a fait connaissance, peux-tu me dire ce que tu attend de moi exactement?"

Je réfléchis longueument non à la réponse mais à cette rencontre, j'ai eu un énorme avantage qui est de m'avoir fait un ami voir plus apres si il y a plus d'affinité.

"Franchemment Sinik, j'éssaye de me faire des amis dans cette prison et je cherche aussi quelqu'un pour refaire ma vie qui a dérapé quand j'ai tué mon mari."

Je lache sans réfléchire

"Et si tu veu je t'aiderai a accomplire ta vengeance car si tu réussi tu risques de passé le reste de ta vie au sous-sol et je ne le permettrai pas."
Revenir en haut Aller en bas
Sinik
777777
Sinik


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2008

Ma première fois à la cellule 8 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois à la cellule 8 [terminé]   Ma première fois à la cellule 8 [terminé] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:12

"Je te remercie de ton soutient Jewel mais cette vengeance m'appartient ne touche que moi, je ne peux donc pas accepter ta proposition qui me touche beaucoup"

J'ai peur d'accorder mon amitié maintenant alors que je ne sais pas si dans les prochains jours je serais encore vivant, je ne veux pas faire du mal aux gens que j'apprécie.

"Franchemment Sinik, j'éssaye de me faire des amis dans cette prison et je cherche aussi quelqu'un pour refaire ma vie qui a dérapé quand j'ai tué mon mari."

"Malheureusement Jewel je ne suis pas prêt à m'engager à nouveau dans une histoire avec quelqu'un, et surtout pas tant que je n'aurais pas atteint le but que je me suis fixé pour l'instant."

Je commençais à sentir la fatigue m'envahir depuis 2 jours que je n'avais pas fermé l'oeil.

"Jewel, je reste là pour toi si tu as besoin de moi, mais là il faut que j'aille me reposer"

Je la regardais me fixer avec son air d'enfant qui continuait de m'attendrir puis je me redressais et lui apposait un léger baiser sur le front avant de me diriger vers ma couchette.
Je sentais le regard de Jewel me suivre... Je me retournais, lui fit un sourire puis je m'allongeais avant de plonger dans mes lugubres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Antilles
140132 Coupeuse de pénis
Jewel Antilles


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Ma première fois à la cellule 8 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois à la cellule 8 [terminé]   Ma première fois à la cellule 8 [terminé] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:45

"Malheureusement Jewel je ne suis pas prêt à m'engager à nouveau dans une histoire avec quelqu'un, et surtout pas tant que je n'aurais pas atteint le but que je me suis fixé pour l'instant."

Je vit que Sinik commencea a être fatigué et je me suis dit que j'allais devoir le laissé dormir un peu.

"Jewel, je reste là pour toi si tu as besoin de moi, mais là il faut que j'aille me reposer."

Sa tombe bien j'allais le laisser dormir un peu mais néamoins je le fixais toujours. Il se leva vers ma direction puis m'embrassa sur le front apres je commenceai a enlevé a me déshabillé je me mis dans les draps et je dit à Sinik.

"Bonne nuit Sinik."

Je commenceai a m'endormir en espérant de ne pas revivre une nouvelle fois mon pire cauchemare.
Revenir en haut Aller en bas
Sinik
777777
Sinik


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2008

Ma première fois à la cellule 8 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois à la cellule 8 [terminé]   Ma première fois à la cellule 8 [terminé] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:50

[ Fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première fois à la cellule 8 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois à la cellule 8 [terminé]   Ma première fois à la cellule 8 [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première fois à la cellule 8 [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour, je ne compte plus les fois ...
» La cellule 11
» La cellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Cellules :: 8 [Sinik, Mee, Angeliqua & Jewel]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser