Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bloodsun, Kirof

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Bloodsun, Kirof Empty
MessageSujet: Bloodsun, Kirof   Bloodsun, Kirof Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:28

Dossier médical

Nom & Prénom-Bloodsun Kirof
Sexe-Masculin
Âge- 20
Traits physiques- (Pas de voir avatar)
Que dire sur mon physique. Tout d'abord je ne suis en aucun, mais alors aucun cas fais de traits. (1)
Bien donc je suis grand, pas petit, pas moyen, pas gigantesque juste grand. Est ce clair?
Du haut de mon mètre quatre-vingt-dix je toise la plupart des êtres insignifiants qui gravitent autour de moi.
Ma peau est pâle(2) dû à enfermement régulier.
Pour continuer sur mon visage, mes yeux sont d'un gris acier , mes arcades très peu fournis et mon nez parfaitement ajusté au reste.
La bouche est somme toute très normale et magnifique en même temps.
Je suis totalement imberbe, pas un poil sur ce doux visage, ni d’ailleurs sur la poitrine et quasiment pas sur les jambes et bras. (3)
Ensuite je pourrais parler de ma masse musculaire ... quasi omniprésente dans des formes très bien réparties. Disons que j'ai ce qu'il faut là où il faut pour ne pas paraître maigre ni ancien haltérophile en surdose de stéroïde.
Pour le reste sachez que je suis parfait, aussi beau que la mort elle même où qu'un cadavre fraichement enterré(4).

Taille-1m90
Poids-90Kg
Maladie ou handicap physique- (facultatif) /
Autres- (facultatif) /

Dossier psychologique

Qualités- (3 lignes)
Que dire sur mes qualités omniprésentes. Je n'ai que des qualités. Je suis beau, grand, fort...intelligent. Et surtout modeste. (5) Ainsi que dire de plus je suis très patient, mais même dans la patience on retrouve ma sublime aura.
De plus je sais très bien entretenir les morts ou bien les assaisonés.
Défauts- (3 lignes)
Moi? Des défauts ? Mais vous voulez rire je suis parfait ! Rien n'est plus beau ou gracieux que moi. Je suis l'unique, je suis un élu des dieux !
Je n'incarne que le côté positif des choses. Je ne suis que Ying face à un monde de Yang.
Ah si je sais , j'ai tendance à manger salement quand les organes ne sont pas cuits.

Aime- (avec des phrases et pas des mots)La première chose à mettre dans cette liste serait sans doute moi.
Ensuite j'ajouterais la mort. Et enfin j'aime beaucoup les femmes. Bien que les hommes si ils sont assez efféminés ne sont pas indifférent.

N'aime pas- (idem)Ce que je n'aime pas c'est les débordement stupide d'affection.Ensuite les autres me sont insuportables toujours à railler par jalousie mon extrème perfection.
Comportement avec les gens- (gardiens, détenus, etc...)Mon comportement est exemplaire. Normal pour un être unique et parfait.
Hormis cela certains ont tendance à croire que je suis hautain et prétentieux. Mais cela est faux complètement ce n'est que de la jalousie.
Maladie ou handicap mental- (facultatif)Malgré mon corps superbe je souffre d'un unique maux. Le premier est un léger complexe de supériorité(6).Bien que je ne m'en rende pas vraiment compte.

Valeurs-Tous est beau une fois mort.
Tics- /

Passé- (10 lignes minimum)
Je suis né il ya une vingtaine d’année dans une petite bourgade d’Allemagne.
Petite bourgade industrielle, sans argent et très violente.
Ma mère parfait exemple, une prostituée parmi tant d’autres qui sillonne les routes à la recherche d’un client le jour, et se pose devant son bâtiment de nuit dans une posture très aguichante.
Je n’ai aucune idée de qui est mon père tant ses clients défilaient jours après jours, nuits après nuits. Vers l’âge de quatre ans un soir ma mère ne bougeait plus après avoir laissé un client repartir. A mon habitude, caché dans le placard j’étais couché sur une couverture et n’avait en guise d’oreiller qu’un simple pull plein de trous.
Ainsi lorsque le client fut parti ma mère ne bougeait plus, je me dirigeais alors vers elle ne remarquant pas le liquide rouge qui s’échappait de sa gorge.
Ce fut la meilleure nuit de toute ma vie collé contre le corps encore chaud de cette mère si absente.

Aussitôt le lendemain je fus placé en famille d’accueil. Chez le premier couple une cage était présente dans leur chambre. Dans cette cage un magnifique couple de perroquets. Quelques jours plus tard ils revinrent du supermarché contigu et me trouvèrent assis en tailleurs un oiseau dans chaque main. Les cranes étaient brisés, je dormais paisiblement quelques plumes dépassant de ma bouche. Un oiseau portait des traces de morsures.

Je fus alors aussitôt placé dans une seconde famille. Tout se passa bien jusqu’à l’âge de six ans ou je vis ces parents occupés ensemble dans leur lits. Voulant répéter l’opération avec leurs véritable fille, celle-ci refusa et préféra jouer seule. Quelques minutes plus tard je prenais un des ciseaux dans le tiroir de la salle de bain. Quelques secondes plus tard les lames se plantaient dans le corps de cette « demi sœur ». Reposant les ciseaux non conscient de mon crime je la déshabillai et répétai l’opération vu peu de temps avant.
Les parents me trouvèrent allongé dessus dormant paisiblement, des traces de morsures étaient présentes sur tout son corps.

On me prit vite pour un fou et l’on m’enferma dans un asile spécial pour mineure.
Une salle de musculation étant présente me donna goût à développer mes muscles.
Mon séjour entre les murs dura dix longues années durant lesquels on m’éduqua et allez savoir pourquoi un complexe de supériorité très fort se développa.

A l’âge de 17 ans du haut de mon mètre quatre-vingt je sillonnais les routes pour continuer l’entreprise familiale.
Au début je trouvais ça agréable mais très vite les sensations n’étaient plus là.
A 18 ans pour la première fois j’agressais une jeune fille que pensait à tort que je faisais du stop. Je la violais puis l’assassinais et abusais de son cadavre que je trouve encore plus resplendissant que de son vivant.
La faim me tenaillant à l’aide pierre trouvées sur le bord de cette route déserte je lui arrachait les muscles des os et les dégustait cru.
Quelques mois plus tard je travaillais comme apprenti dans un cimetière auprès d’un très vieux croque-mort. Un jour il prit une retraite anticipée. Sa tête fut fracassée alors qu’il mettait un cadavre dans le four avec la porte de ce dernier fermé un peu trop violement.
Le vieux suivit son cadavre et l’entreprise m’appartenait.

Prétextant un départ en retraite je pris en mains les commandes des clients.
La nuit il m’arrivait de déterrer les femmes mortes récemment que j’avais enterrées la veille ou le jour même. Je les allongeais délicatement au sol et assouvissait mes plaisirs lubriques.
Cela dura quelques mois puis je partis à travers le pays cherchant toujours de nouvelles victimes. J’opérais alors souvent comme avec ma première. Ma taille et ma force m’aidant beaucoup. Lorsque j’avais faim je tâchais à l’aide d’un couteau que j’avais toujours sur moi de découper un bras, un organe ou quoi que ce soit pour m’en repaître.

Un mois plus tard pour mes 20 ans je fus amené au camp à perpétuité.


Autres- (facultatif)
/
Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)-
Meurtre d'un employé de pompe funèbre (arme contendante -> porte du four crématoire.)
Meurtre en série et prémédité sur jeunes femmes de 20 à 40 ans.
Viols répétés à chaque meurtre.
Profanation de sépulture.
Nécrophilie .
Nécrophagie.(7)

Matricule- (série de 6 chiffres qui servira à vous identifier, en cas d'Accident)607-67-1
Rang- (Ce que vous souhaitez voir apparaître sous votre nom, facultatif) Narcisse
No. de cellule- (décidé par l'admin)
Gang désiré - Aucun , sauf si la compagnie des morts fait de moi et eux une bande.
Personnage sur l'avatar- (pour le recensement)
Sephiroth

-------------------------------------
(1)J'aimerais dire que si l'on ma tiré le portrait sous tous les angles et nu comme un vers ce n'est pas pour rien.
(2)Vous avez déjà essayé de bronzer derrière des barreaux, ou dans un cachot?
(3)Ailleurs ma pilosité est plutôt acceptable mais de toute manière je me rase souvent, j'aime ma peau nue.
(4)J'insiste bien sur le fraichement enterré, en état de décomposition je n'en veux pas j'ai des gouts de seigneur.
(5)Ai je dis que j'étais le meilleur ?
(6) Je suis aussi légèrement égocentrique et narcissique, mais cela va de paire.
(7)Je trouve que c'est la plus belle partie de mon dossier.

Et vous n'avez plus qu'à attendre ma validation.


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Bloodsun, Kirof Empty
MessageSujet: Re: Bloodsun, Kirof   Bloodsun, Kirof Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:30

L'histoire narrant mon sublime passé arrivera demain.

Il me semble que pour les qualités et défauts les trois lignes sont correctes, sinon c'est sans aucun problème que je peux en rajouter une autre.

Ps:Mon rang arrivera surement demain aussi mais là je n'ai strictement aucunne idée (mais la future sera géniale naturelment).Si quelqun en a , n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Khriem
Invité




Bloodsun, Kirof Empty
MessageSujet: Re: Bloodsun, Kirof   Bloodsun, Kirof Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:46

Je vous proposerai " Narcisse" ^^
De plus un narcisse bleu c'est une jolie fleur
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Bloodsun, Kirof Empty
MessageSujet: Re: Bloodsun, Kirof   Bloodsun, Kirof Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:15

lol vive les narcissique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Bloodsun, Kirof Empty
MessageSujet: Re: Bloodsun, Kirof   Bloodsun, Kirof Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:25

Jusqu'à présent j'adore ^^ J'attends le passé et le rang pour valider (quoi que ce dernier est on ne peut plus facultatif)

un nécrophile... *bave* un hommage à Otis sur deux pattes! *se prosterne*

dis au passage... tu ne jouerais pas un certain Bartiméus sur un forum tiré du livre sur lequel je me suis inscrite aujourd'hui même?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Rika Pat
Invité




Bloodsun, Kirof Empty
MessageSujet: Re: Bloodsun, Kirof   Bloodsun, Kirof Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:04

Quelle étrange présentation... 16 J'aime bien le ton détaché et légèrement narcissique^^
Bienvenue!

C'est quoi ce fofo maybe? Fais pêter l'adresse!! 30
Revenir en haut Aller en bas
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Bloodsun, Kirof Empty
MessageSujet: Re: Bloodsun, Kirof   Bloodsun, Kirof Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:43

Aujourd'hui ...pour moi c'était hier d'abord.

Ensuite non ce n'est pas moi , mais j'aime bien ces petites notes dans le bouquin quand Bartimeus parle et qui sont très bien repris pas le perso bartimeus sur le forum.

http://trilogie-2-bartimeus.heavenforum.org/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Invité




Bloodsun, Kirof Empty
MessageSujet: Re: Bloodsun, Kirof   Bloodsun, Kirof Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:47

Ba un vrai monstre, BWAHHHh !

*pars en courant*

Pour une fois, que c'est une halu !

*ok je sort =>*
Revenir en haut Aller en bas
Rika Pat
Invité




Bloodsun, Kirof Empty
MessageSujet: Re: Bloodsun, Kirof   Bloodsun, Kirof Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:54

oooooo je vois je vois... 30

Vais-je m'inscrire ou ne vais-je pas m'incrire?
ARGH!!! Non!! Je ne dois pas!!! j'ai trop de RPG déjà!!! 21
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Invité




Bloodsun, Kirof Empty
MessageSujet: Re: Bloodsun, Kirof   Bloodsun, Kirof Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:55

J'ai peur de lui, maintenant, Bah un Nécrophile, méchant!

*je suis deja cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Bloodsun, Kirof Empty
MessageSujet: Re: Bloodsun, Kirof   Bloodsun, Kirof Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:56

Oublie pas nécrophage , c'est que la nécrophilie mine de rien ça donne faim.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Pat
Invité




Bloodsun, Kirof Empty
MessageSujet: Re: Bloodsun, Kirof   Bloodsun, Kirof Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:03

xDD je note aussi le joli nom de famille: Bloodsun^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Bloodsun, Kirof Empty
MessageSujet: Re: Bloodsun, Kirof   Bloodsun, Kirof Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:11

Quoi ce nom de famille ...roohh c'est rien ... 02


...bon va faloir que je me mette à réfléchir à mon passé.Je l'ai toujous pas fait ...je sais c'est pas bien 33 .
Revenir en haut Aller en bas
Rika Pat
Invité




Bloodsun, Kirof Empty
MessageSujet: Re: Bloodsun, Kirof   Bloodsun, Kirof Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:17

Je sent le truc bien gloque... 21
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Invité




Bloodsun, Kirof Empty
MessageSujet: Re: Bloodsun, Kirof   Bloodsun, Kirof Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:17

Soleil Ensanglanté Oo Méchante personne Oo
Revenir en haut Aller en bas
Rika Pat
Invité




Bloodsun, Kirof Empty
MessageSujet: Re: Bloodsun, Kirof   Bloodsun, Kirof Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:27

xD pas mal Ryuu tu m'impressiones!!!

*s'enfuit avant qu'il ne l'a prenne pr un monstre*
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Bloodsun, Kirof Empty
MessageSujet: Re: Bloodsun, Kirof   Bloodsun, Kirof Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:19

mdr ah ok c'est pas toi :P mais t'as un peu le même style que la personne qui le joue.

Et moi aussi Barti il me fait craquer quand il parle en notes de bas de pages mdr Je ne rêvais que du momentoù il sortirait des pages pour venir me... enfin... voyez? XD

Bon alors ce passé? :P
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Bloodsun, Kirof Empty
MessageSujet: Re: Bloodsun, Kirof   Bloodsun, Kirof Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:32

Ouais je sais j'ai un peu copié le style de présentation :).

Mais tu connais ce forum d'où en fait ?

Bon sinon voilà mon histoire est ajouttée.
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Bloodsun, Kirof Empty
MessageSujet: Re: Bloodsun, Kirof   Bloodsun, Kirof Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:36

Je l'ai prit d'un top site... enfait je cherchais à voir s'il existait un forum sur la trilogie... j'Avais pas l'intention de m'inscrire mais j'ai pas pu résister... :P

bon je vais voir cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Mika Mil
Invité




Bloodsun, Kirof Empty
MessageSujet: Re: Bloodsun, Kirof   Bloodsun, Kirof Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:38

Bienvenu c'est un petit coin charmant ici tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Bloodsun, Kirof Empty
MessageSujet: Re: Bloodsun, Kirof   Bloodsun, Kirof Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:40

Bon ça me va moi ^^ *passionnée des nécrophiles et phages*

Bref. Validé. ^^

Je vais te mettre ton rang et ta couleur. Tu seras dans la cellule... I, avec Brigitte et Luna... oh pauvre Bridge... elle qui est si gentille...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Rika Pat
Invité




Bloodsun, Kirof Empty
MessageSujet: Re: Bloodsun, Kirof   Bloodsun, Kirof Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:08

Paix à son âme... 02
Revenir en haut Aller en bas
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Bloodsun, Kirof Empty
MessageSujet: Re: Bloodsun, Kirof   Bloodsun, Kirof Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:55

J'ai réfléchi (enfait non) et je veux bien Narcisse en guise de rang (faut dire que j'ai aucunne autre idée).
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Bloodsun, Kirof Empty
MessageSujet: Re: Bloodsun, Kirof   Bloodsun, Kirof Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:09

D'acc ma poule ^^ Je vais te mettre ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Bloodsun, Kirof Empty
MessageSujet: Re: Bloodsun, Kirof   Bloodsun, Kirof Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:30

comment osez-vous floder sans moi? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Contenu sponsorisé





Bloodsun, Kirof Empty
MessageSujet: Re: Bloodsun, Kirof   Bloodsun, Kirof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodsun, Kirof
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insomnie Chronique [pv Kirof]
» Perte de sang [PV Kirof]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser