Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kurt Lo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lo
713 269
Lo


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Cellule 9, avec les papillions bleus...
Date d'inscription : 20/07/2008

Kurt Lo Empty
MessageSujet: Kurt Lo   Kurt Lo Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:08

Nom : Lo
Prénom : Kurt

Age : 24 ans

Trait physique : Je suis roux. Non plutot, j'ai les cheveux plus orange que roux meme, autant vous dire que c'est pas tres discret...J'ai un visage triangulaire,j'ai l'impression que ma mere ma fais sortir d'un entonoir.Je vais pas vous dire que je suis beau ou que je suis pas mal vu que ca veut rien dire, tu pourras me trouver a vomir que ta voisine me ferait une moue de poisson mort.
Le trait physique qui me caracterise le plus je crois que c'est mon sourire. En fait je souris tout le temps, enfin, souvent. La vie est deja assez triste comme ca, si on faisait tous la gueule on se serait tous tapé un suicide collectif.Alors je souris, avec une bouche fine et peu etre un peu cruelle, je souris, et j'attend que ca passe...

Taille :1M85
Poid : 75 kg

Maladie : Des migraines...Ca me prend derriere de crane et ca se propage comme un million d'oiseux furieux se pressant a l'interieur de mon crane. Ca se propage dans toute la cage cervicale. Pendant les grosses crises ca me fait saigner de la bouche et du nez. Ca fait mal...
C'est insurportable. Personne ne sait ce que c'est. Tout ce que je sais c'est qu'a chaque fois que je saigne a cause de cette merde je vois des papillions bleus...des millions de papillions bleus...

Qualités : Je suis sociable, j'aime les gens et j'ai beaucoup d'humour. Je ne suis pas modeste, parceque je ne suis pas hypocrite. Pour moi personne n'est tout noir personne n'est tout blanc ,il y une infinité de gris plus ou moins clairs ou foncé.Je donne le doit a l'erreur. Pour moi tu n'est pas un objet, tu es un humain comme moi.
Je suis un epicurien,j'aime les bonnes choses mais pas l'abus.
Ma plus grande qualité? C'est peu etre que je suis humain tout simplement.

Défauts :J'en ai pas!arf, bien sur que si. Je suis très agressif lors de mes migraines et je suis tres sarcastique. Je suis assez egoiste,c'est la vie qui m'a apprit a l'etre, ton histoire c'est la tienne moi ca ne me regarde pas.
Quand je rote,je me retiens pas ,et ca s'entend.

J'aime : Les femmes, les hommes, la chair.Je peux pas me caser, je suis obliger de changer tout le temps de partenaires. Je suis esthete, j'aime les belles choses, je dessinne tout le temps.
Ce que j'aime par dessu tout c'est la cigarette.

Défaut : Justement en parlant de clopes, j'ai toujours une clope au bec. Ca va me faire crever oui, mais ca me calme les migraines. Je prends un mal pour en tuer un autre. Intelligent non?
J'aime pas les abrutis et les brocolis.

Comportement : Il dépend de la personne que j'ai en face de moi. Il depend de mes migraines et du nombre de cigarettes que je me suis alignées dans les heures précedentes.

Valeurs : On peut dire que je suis un salaud, mais des valeurs comme celle de l'amitier font partie de mon éducation. Je suis potes avec tout le monde mais je ne donne ma confiance que rarement donc une fois que je la donne vaut mieux en prendre soins.Je ne frappe jamais un etre plus faible que moi.(Sauf si tu l'a vraiment cherché).

Tics : Je suis tout le temps en train de me tripoter le lobe de l'oreille gauche.J'adore carresser l'anneau froid qui y trone heroiquement, vestige d'un periode de ma vie plus trash,de temps en temps je tripote celui que j'ai au teton aussi, ca me donne des frissons. J'aime.
Le pire de mes tics, c'est quand meme la clope au bec.

Passé : On etaient trois gosses de pas de bol : mes deux freres jumeaux Bob et Ted et moi. Notre père etait tres sympas et ma mere et lui s'aimaient enormement. Ils s'etaient rencontrés a la fac et depuis ne se quittent plus. Enfin...ils ne se quittaient plus avant le drame. Ils sont morts tous les deux pendant le crash de leur avion de 2nd lune de miel.J'avais 16ans. Je me suis retrouvé avec mes deux frangins. On a fait ce qu'on pouvait pour aller mieux. Mes frangins sont rentrés dans le monde des études, Ted est médecins et Bob attaché de Presse ou commercial je crois. Moi je me suis barré et je les ai laisser tout seuls comme un pruneau. J'ai essayé de faire de la BD, je me suis viandé. J'ai fini a 18 ans a faire des portraits sur les quais de Paris, puis j'ai commencé a faire ce que font trop de jeunes innocents et stupides je me suis camé la gueule. C'est la que j'ai vu pour la première foi les papillions bleus et que les migraines ont commencé a empiéter sur mon semblant de vie. Plus elles etaient fortes plus j'en prennais. J'ai fini par en vendre. J'avais rien dis a mes frangins, juste que je travaillais dans l'import-export!Ironique non? Je me suis fais attraper par un groupe de mafieu que j'avais roulé, j'ai ete laissé pour mort. J'ai fini sans un rond, sdf et camé jusu'a la moelle. C'est ce soir la ou tout a changé,j'avais besoins de ce liquide chaud et doucatre dans mes veines, cet arrière gout acide qui pique les yeux. J'avais trop envie, il en avait moi pas, j'avais un flingue pas lui. J'ai tiré.J'ai massacré toute la bande, j'avais la migraine. Je les ai massacré parceque j'avais la migraine.

Crimes commis : -Homicides volontaires
-Détention et vente de produits illicites et hallucinogènes.

Matricule : 713 269

[img]
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Kurt Lo Empty
MessageSujet: Re: Kurt Lo   Kurt Lo Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:34

Très bien ^^ validé

Tu seras dans la cellule .. 9.

Par contre, un truc : passe par la section commande pour que ton avatar fasse 200*300 pixels. C'est la taille obligatoire. Tu pourras jouer une fois que ton avatar sera réglementaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
 
Kurt Lo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser