Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jewel Antilles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jewel Antilles
140132 Coupeuse de pénis
Jewel Antilles


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Jewel Antilles Empty
MessageSujet: Jewel Antilles   Jewel Antilles Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:42

Dossier médical


Nom & Prénom- Antilles Jewel

Sexe- Féminin

Âge- 20

Traits physiques- J'ai 20 ans mais on me rajeunie toujours de deux ans. Je suis une femme blonde aux marrons. Je suis de toute beauté (c'est pas moi qui le dit mais les autres. Parole de prisionnaires ^^) au niveaux du visage mais quand on commence a voir le reste de son corp on peut voir des cicatrices qui ont été provoqué par divers outils que son ex-mari utilisé lors des séances de torture. j'ai sur sur mon épaule le sceaux de l'ex-famille de mon mari qui ma marqué au fer.

Taille- 1m67

Poids- 58 kg

Maladie ou handicap physique- Rien

Autres- Rien


Dossier psychologique


Qualités- Je suis quelqu'un de jolies, sympa et qui évite de dérangé du monde avec c'est petit probleme, je sais passer les défauts des autres. Je peu être ami avec tout le monde prisonnier comme gardan et je suis quelqu'un de loyal et de fiable.

Défauts- Depuis mon incarcération je suis en train de me replier de plus en plus sur moi même par peur ce que les personnes pensent de mon action. Je n'ai pas non plus beaucoup de patience. Je fais de plus en plus de cauchemar sur mon défunt mari. Je suis en manque de drogue celle que mon mari me donner lors de ces actes de torture.

Aime- J'aime beaucoup les groupes de rock du monde entier, quand j'était encore une mademoiselle sans cicatrice je partait au concert de mes groupes de rock favoris (Indochine, Green Day, The Police,...). J'aime me balader en ville prendre le soleil faire du shoppinp xD mangez une glace dans des parc public et j'aime énormément les fraises, quand mon mari me torturer sexuellement il me donner une coupe de fraise avec de la crème chantilly pour m'adoucir.

N'aime pas- Je n'aime pas la torture, je me souvien quand mon mari ma torturer la première fois il mavait attaché au lit, il me fouetter puis me couper avec un couteau. Être dans un endroit restraint, eh ben oui j'ai habité pendant 2 ans dans une cave où il y avait quelques instrument de torture et je n'aime pas le sexe que ce soit de toute les manières a cause de toute les sévice sexuel que mon mari m'a fait subir.

Comportement avec les gens- Je parle avec quelques personnes, j'évite de m'exposer trop au gens de la prison pour éviter qu'ils me font quoi que ce soit par contre je suis prête a faire n'importe quoi pour un peu de drogue. Je parle énormément avec le personnel médical car je trouve que sa me détent

Maladie ou handicap mental- Etat de manque

Valeurs- Mes valeurs sont simples c'est de m'éviter tout problème et pensé a survivre le plus possible.

Tics- Tendance a me mordiller le petit doigt

Passé- J'ai grandi dans une famille moyenne, avec une bonne éducation et un bon encadrement des parents. Je suis partit dans des écoles tout à fait normaux où on m'a appris des valeurs que j'ai éssayé de respectés au mieu. J'ai terminé plusieurs fois première fois de ma classe. A 14 ans, j'avais le Bac et je suis partit en faculté de droit pour devenir procureur et lors de ma première année de droit j'ai rencontré l'amour de ma vie. Il s'appellait Rob Dennis et il avait 20 ans, il était très charmant. Quand nous avons fini nos études de droit nous nous sommes installé à Berlin et nous nous sommes marié à l'époque j'avais 18 ans et je pensais que je ne fesais aucune erreur et pourtant le lendemain de mon mariage Rob ma enfermé dans la cave de notre maison où il me torturé et où il me fesait l'amour également. Il ma mise enceinte plusieur fois en en 2 ans et il c'est tout le temps débrouillé a tué l'enfant dans mon ventre en me frappant ou en me donnant des coup de couteau. Un jour il a laissé un couteau de cuisine a côté de notre matelas et avant l'acte j'ai pu attraper le couteau puis je lui est coupé le pénis puis la gorge. J'ai éssayé de camouflé mon meurtre mais malheureusement il était trop tard les voisins avait entendus un hurlement et ils avaient décidé de téléphonnez à la police. Quand la police arriva il m'amenèrent directement au comissiarat et quelques jours plus tard au tribunal où les jurés mon condamné a la perpétuité à la prison de Sadismus...

Autres- Rien


Dossier criminel


Crime(s) commit(ts)- Officiellement homicides volontaire mais officieusement même si les jurés ne l'entendaient pas ainsi ligitime défense.

Matricule- 140392

Rang- Coupeuse de pénis

Personnage sur l'avatar- je sais pas je l'ai récupéré d'un forum


Dernière édition par Jewel Antilles le Dim 20 Juil - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Jewel Antilles Empty
MessageSujet: Re: Jewel Antilles   Jewel Antilles Icon_minitimeDim 20 Juil - 7:13

Ton avatar doit faire obligatoirement 200*300 pixels. Tu peux passer dans la section "commandes" si ça t'arrange.
Ensuite : aime-aime pas, on demande seulement 3 lignes, c'est déjà peu, alors si au moins elles pouvaient être pleinement remplies ... Ne te contente pas d'énumérer ses goûts : explique les, donne des exemples, etc.

Pour le reste ça m'a l'air bon. Up quand tu auras terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Jewel Antilles
140132 Coupeuse de pénis
Jewel Antilles


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Jewel Antilles Empty
MessageSujet: Re: Jewel Antilles   Jewel Antilles Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:55

C'est bon j'ai modifié tout ce qui ne convenait pas dans ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Jewel Antilles Empty
MessageSujet: Re: Jewel Antilles   Jewel Antilles Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:25

Validée. Tu seras dans la cellule ... 8.

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Jewel Antilles
140132 Coupeuse de pénis
Jewel Antilles


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Jewel Antilles Empty
MessageSujet: Re: Jewel Antilles   Jewel Antilles Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:27

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiah H. Von Stern
704704 Blanche Colombe
Anastasiah H. Von Stern


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : N'importe où, pourvu qu'y règne une douce paix.
Date d'inscription : 25/06/2007

Jewel Antilles Empty
MessageSujet: Re: Jewel Antilles   Jewel Antilles Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:57

Bonjour et bienvenue ^^
En fait, -intervention utile ou non-... ton pseudo me rappelle étrangement celui de quelqu'un que j'ai connu et apprécié sur un autre forum u..u Le nom de famille est le même, la sonorité du prénom à peu près aussi... Arvel Antilles. Mais ce n'est certainement là qu'une coïncidence ^^
*repart, pensive, en sifflottant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jewel Antilles Empty
MessageSujet: Re: Jewel Antilles   Jewel Antilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jewel Antilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser