Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kenzo Hunter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenzo Hunter
2475 Médecin
Kenzo Hunter


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 49
Date d'inscription : 10/07/2008

Kenzo Hunter Empty
MessageSujet: Kenzo Hunter   Kenzo Hunter Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:23

Dossier médical

Nom & prénom- Kenzo Hunter.

Sexe- Masculin.

Âge- 33 ans.

Traits physiques- On va faire simple. J'ai une courte chevelure, chatain foncé, toujours en arrière. Mes yeux sont marrons. Je ne suis pas baraqué, loin de la, mais ce n'est qu'un détail. Je suis comme il faut, ni trop grand, ni trop petit, et c'est identique au niveau du poid. Le physique m'importe peu de toute façon, c'est au mental qu'il faut juger.

Taille- 1,76 mètres.

Poids- 74 kg.

Handicap ou maladie physique- RAS.

Autres-RAS.

Dossier psychologique

Qualités- Je suis très généreux, c'est pour cela que je me fait parfois rouler... Très optimiste, je n'aime pas voir les gens broyer du noir autour de moi, et quand ça ne va pas, je suis toujours là, prêt à les écouter.Oui maniaque, comme dans mes défauts ... Bien quoi, c'est aussi positif d'être ordonné. Toujours de bonne humeur,rarement de mauvaise (Que dans les conditions décevantes, ou qui méritent une certaine colère).Je suis très persévérant dans ce que je fais, notamment lorsque je travaille, même si parfois c'est délicat.

Défauts- J'ai tendance à tutoyer tous les gens à qui je parle, oui, et cela peut déplaire à certains. Mais ce n'est pas grave, en tout cas pour moi. Un tantinet maniaque, j'aime quand tout est bien rangé et à sa place. Un peu trop curieux sur les bords, on me l'a déjà fait remarquer plusieurs fois, mais il faut être curieux pour apprendre non? Oui, bon, des fois je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais il faut faire avec.Ah oui, je suis certe persévérant dans mon travail mais un peu trop acharné.


Aime- Beaucoup de choses,je ne vais pas toutes les énumérer, juste l'éssentiel. J'aime que tout soit correctement rangé, à sa place.Je suis accro au café,il m'en faut au moins 10 tasses par jour si ce n'est pas plus. J'apprécie la bonne bouffe, quand c'est bien préparé et pas la nourriture style boites de conserves et autres produits du même genre. Rien de tel que les produits frais. La musique, mes goûts sont variés, ça passe du rock classique au blues etc...j'aime le soleil,et la sensation qu'il procure, la sensation de douce chaleur qui réchauffe même les coeurs les plus froids.Le plus important pour moi, et ce que j'apprécie donc le plus, c'est que les personnes qui m'entourent aillent bien, que la bonne humeur soit présente. Il faut positiver, même si ce n'est pas rose tous les jours,hélas.



N'aime pas- La radinerie. Quoi de plus normal pour une personne généreuse en somme. La violence me dégoute sous toutes ses formes, qu'elle soit verbale ou physique. Le temps maussade ne m'est pas agréable, il ne met pas le gens de bonne humeur généralement. Le désordre, le fouillis, mais ce n'est pas la première fois que je le dit arrivé à ce niveau de ma présentation. Les menteurs m'agaçent particulièrement.Je n'aime pas l'indifférence non plus.pour conclure là dessus, je n'aime pas voir les gens souffrir, et fait tout mon possible pour que cette douleur soit moindre,qu'elle soit physique ou psychologique.


Comportement avec les gens- Très ouvert avec les gens, je les respectent si inversement. J'apprécie la compagnie d'autruis lorsqu'elle est bonne. Par contre si c'est une personne que je n'aime pas,je ne lui parle que très peu, mais c'est rare que je n'apprécie pas quelqu'un. Il faudrait vraiment que celle-ci ai commis quelque chose qui m'importune grandement.


Valeurs- La souffrance et la douleur sont des maux qui ne demandent qu'à êtres éliminés.

Tics- RAS

Handicap mental- RAS

Passé- Mon passé est on peut plus banal. A l'adolescence, je me suis lancé dans les études de médecine, dans le but de devenir docteur afin de soigner les gens. Je suis passé par la faculté de médecine et j'ai réussi à obtenir mon diplome. Pour commencer, je me suis installé dans un petit village isolé, éxercant auprès de villageois tous aussi sympathiques les uns que les autres. J'y suis resté quelques années, afin de m'habituer à ce travail. Ensuite, voulant innover, je me suis engagé à la croix rouge et suis parti dans les pays pauvres, où la misère règne en maîtresse. Plus diffcile, mais mon travail n'en n'était rendu que plus important, sauvant des enfants et vieillards de maladies non présentes dans les pays aisés. J'y suis resté un bon bout de temps. Mais je ne voulais pas passer ma vie là-bas. Ce n'était que provisoire, une experience enrichissante de part plusieurs points de vues. Je suis alors retourné dans mon pays natal, pour faire un break. je me mit alors à la recherche d'une place dans un établissement quelconque,je ne voulais pas rouvrir un cabinet, trop de contraintes, et puis là où j'étais il y avait trop de médecins pour un nombre faible d'habitants. Aucun interêt de m'installer là où personne n'avait besoin de moi.Je trouvais alors une place dans une prison;pourquoi pas après tout. Là il devait bien y avoir des personnes dans le besoin de soins, peut-être plus qu'à certains endroits . Surtout avec les violences qui s'y produisent. J'acceptais donc l'offre.


Autres- RAS

Dossier d'emploi

Matricule- 2475.

Rôle dans la prison- Médecin.

Chamre no. (décidé par l'admin)

Rang- Médecin.

Armes- Aucune arme,je n'aime pas la violence.Sinon,mes poings,c'est tout.

Personnage sur l'avatar- Markus Vaughn-Trauma center.
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Kenzo Hunter Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Hunter   Kenzo Hunter Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:13

Validé. Tu seras dans la chambre ... AAAAH XD T'es dans ma chambre ... *n'avais même pas réalisé que celle-ci était libre*

Tu vas pouvoir dormir tranquille en fait parce que maybeth est en "vacances" ... Bref XD Chambre 1.C'est la première fois qu'il y a un gentil dans ma chambre ...et je suis même pas là pour en profiter ¬¬'

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Kenzo Hunter
2475 Médecin
Kenzo Hunter


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 49
Date d'inscription : 10/07/2008

Kenzo Hunter Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Hunter   Kenzo Hunter Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:43

Merci,merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Kenzo Hunter Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Hunter   Kenzo Hunter Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:49

Tiens, un médecin ! Ca faisait longtemps qu'on en avait pas eu... J'espère que cette fois il va rester celui-là... *Yeux de Bambi*
Bienvenue cher docteur... Je pense que vous aurez très bientôt une patiente, ou plutôt deux patients...
*S'en va avec un grand sourire*

(Maybe-chou : C'est moche la vie hein...? Fallait pas nous abandonner 22 )
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Hunter
2475 Médecin
Kenzo Hunter


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 49
Date d'inscription : 10/07/2008

Kenzo Hunter Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Hunter   Kenzo Hunter Icon_minitimeVen 11 Juil - 5:06

Merci Sybille,

Oui, je compte bien rester et c'est avec plaisir que j'acceuillerais les nouveaux patients. 30

Les portes de l'infirmerie vous sont grandes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Kenzo Hunter Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Hunter   Kenzo Hunter Icon_minitimeVen 11 Juil - 5:47

Ravie que vous soyez motivé cher Monsieur Hunter... parce que vous risquez de vous retrouver avec une rousse et son bébé dans les bras. (Et éventuellement avec un gardien roumain pyromane amputé du pouce gauche aux tendances légèrement mystiques et un peu chelou sur les bords, mais c'est pas grave, il ne mord pas Tobias... *décampe avant de se faire taper par l'intéressé en question*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenzo Hunter Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Hunter   Kenzo Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzo Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore quelques bleus... [Kenzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser