Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sinik le fier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinik
777777
Sinik


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2008

Sinik le fier Empty
MessageSujet: Sinik le fier   Sinik le fier Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:48

Sinik



Dossier médical

Sinik le fier
Masculin
25 ans
Traits physiques- Je suis plutôt grand et surtout très musclé, mon corps est très souvent jalousé des autres hommes. Sans me vanter je me trouve séduisant. Je suis brun et mon regard, dit-on, parle souvent pour moi car j'ai les yeux verts très expressifs. Les traits de mon visage son fins et mes cheveux mi-longs sont tenus par un bandeau le plus souvent noir.
Taille-1M95
Poids-86 Kg
Maladie ou handicap physique- Aucun à ma connaissance
Autres- RAS

Dossier psychologique

Qualités-D'un naturel assez discret, je passe très souvent inaperçu, mais j'attire la sympathie des autres qui viennent vers moi naturellement.
Je suis généreux envers les gens de confiance mais très méfiant quand je ne connait pas.
Défauts- Assez solitaire, je suis un rêveur. Mon franc parlé fait fuir certaine personne si elle ne cherche pas à me connaitre mieux.
Je suis également un impulsif, je n'aime pas que l'on me marche sur les pieds et je manque de patience.
Aime- J'aime m'évader dans un bon livre et s'il me passionne je ne suis plus de ce monde.
N'aime pas- Je déteste l'hypocrisie, mieux vaut un bon conflit que des sourires qui n'en sont pas.
Comportement avec les gens- Je suis courtois et galant avec les femmes, car j'aimes les femmes...celle qui m'échappent m'attirent. Très souriant j'use de mon charme naturel, car je n'y peut rien si je suis très beau.
Maladie ou handicap mental- (facultatif)
Valeurs-Ma plus grande valeur et pas la moindre, je suis honnête et je déteste le mensonge.
Tics-aucun
Passé-
je suis né en 1983 dans un village d'Afrique où mes parents se sont exilés pour créer une réserve naturelle d'animaux sauvages, afin de les protéger.
j'ai eu une petite enfance assez heureuse au beau milieu des lions et des éléphants.
Tout ce bonheur a commencé à s'évaporer au décès de mes parents.
Tous deux ont sombrés, après qu'un troupeau d'éléphant affolés par des braconniers en quête d'ivoire, leur soit passé sur le corps.
Je me suis donc retrouvé seul dans ce pays magnifique mais malheureusement si hostile à l'homme.
J'ai donc été récupéré par mes grands parents qui m'ont élevé du mieux qu'ils ont pu.
J'ai fait des études de psychologie et obtenu les diplômes qui m'auraient permis d'ouvrir mon cabinet de psycho-thérapeute.
Mais, lors de ma dernière annéed'étude, j'ai rencontré Johanna qui est devenue ma femme deux ans plus tard.
Pendant qu'elle finissait ses études dans la recherche sur les maladies génétiques, j'ai cumulé les boulots afin de nous permettre de nous payer un petit appartement où nous vivions des jours heureux.
Johanna était magnifique, elle avait de longs cheveux blonds dorés et des yeux couleurs bleus azur, elle était la joie de vivre incarnée.
Un soir en rentrant, elle m'annonce que je vais être papa. Je suis à ce moment précis, l'homme le plus heureux du monde.
Je me met donc à travailler deux fois plus pour acheter tout ce dont a besoin un nouveau né et une future maman.
Je rentre parfois très tard et je suis de plus en plus fatigué, mais je résiste, car tout ça c'est pour ma femme et mon futur fils.
Nous avons décidé qu'il se prénomerait Karl, s'était le nom de mon père.
L'euphorie de tous ces bons moments fut de courte durée... Ce soir là, je rentre très tard, en arrivant à l'appartement, je trouve la porte entre-ouverte et lorsque je l'ouvre complètement...c'est là que commence l'horreur!!! Johanna est là gîsante, dévêtue et baignant dans une marre de sang.
Je ne me suis jamais remis du décès de ma femme qui a été sauvagement assassinée par des rodeurs dans notre appartement alors qu'elle était enceinte de 7 mois et demi. Mon fils aujourd'hui aurait 5 ans. Maintenant si je suis ici c'est parce que je les ai retrouvé chacun leur tour(ils étaient 3) et j'en ai déjà retrouvé 2 et je leur ai règlé leur compte tour à tour...
Il en reste un que je désire retrouver plus que tout mais pour l'instant j'ai perdu sa trace, je le rechercherais jusqu'à ma mort!!
J'ai du mal a exprimer cette partie obscure de mon passé mais je prend sur moi pour essayer d'exorciser ce mal qui me ronge profondément.
Je crois qu'ici je vais pouvoir continuer mes recherches car il paraitrait que le type que je recherche se trouve ici!! Alors je vais prendre le temps qu'il faut mais je vais le retrouver.
J'espère un jour retrouver l'amour que j'ai perdu si cette personne existe et si je sais la reconnaitre.
Autres- RAS

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)-2(par vengence et sans regret aucun) et il y en aura un troisième.
Matricule- 777777
Rang- (sans regrets)
No. de cellule- (décidé par l'admin)
Personnage sur l'avatar- SINIK LE FIER[quote]


Dernière édition par SINIK le Mer 9 Juil - 17:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Sinik le fier Empty
MessageSujet: Re: Sinik le fier   Sinik le fier Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:20

tu n'as pas terminé j'espère 21

Tu n'as qu'à qu'à faire UP lorsque ce sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Sinik le fier Empty
MessageSujet: Re: Sinik le fier   Sinik le fier Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:32

Bon il y a plusieurs modifications encore que j'aimerais que tu apportes.

1. Les défauts doivent faire 3 lignes, ajoute en encore un peu.

2. ton passé ... disons que les 10 lignes sont atteintes mais en forçant vraiment ... Elles ne sont même pas complètes. Fait encore quelques lignes, ce n'est pas si difficile, tu ne fais que parler de quelques instants de sa vie, nous voulons sont passé, et ce n'est pas seulement l'événement déclencheur que nous désirons, et tu peux déjà améliorer davantage cette partie, donne des explications, des sentiments, etc ...

3. Ton pseudo en majuscule, non vraiment je n'aime pas du tout. Il va simplement falloir le mettre en minuscule.

4. Enfin essai de faire une fiche avec plus d'informations, tu ne fais pas beaucoup de fautes, ce serait tellement plus agréable si tu nous parlais un peu plus de ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Sinik le fier Empty
MessageSujet: Re: Sinik le fier   Sinik le fier Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:24

C'est mieux mais il reste toujours le problème de ton prénom, soit tu le modifie, soit tu le mets en minuscule.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Sinik
777777
Sinik


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2008

Sinik le fier Empty
MessageSujet: Re: Sinik le fier   Sinik le fier Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:38

Désolé de vous avoir ennuyé en message privé, mais nouveau sur le forum j'apprend petit à petit...
maintenant j'ai mis mon prénom en minuscule est ce que c bon? y'a-t-il autre chose qui soit mauvais?
merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Sinik le fier Empty
MessageSujet: Re: Sinik le fier   Sinik le fier Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:39

C'est bon et tout est bien j'ai vu et je valide ^^

Tu seras dans la cellule 8, vide pour l'instant, mais ne t'inquiète pas, je parierais fort que tu ne resteras pas seul bien longtemps.

Tu peux poster ton premier message à aux portes de la prison, bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas! Bonne chance et espérons que tu survives à Sadismus héhé 11
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sinik le fier Empty
MessageSujet: Re: Sinik le fier   Sinik le fier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinik le fier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser