Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Krassnaia!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krassnaia

krassnaia


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Krassnaia!! Empty
MessageSujet: Krassnaia!!   Krassnaia!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:29

Bonjour ^^

Nom: Anaïs Layne
Sexe: Fille
Age: 18 ans

Physique: Je suis une petite brune aux yeux bleux et à l'aspect fragile. !!
Je pourrais dire que j'ai un physique avantageux et cela pourrait être une chance mais ça m'a surtout causé beaucoup d'ennui. Je suis sinon une fille banale.

Taille: 1m57
Poids: 55 kg

Qualité: Je suis on pourrait dire d'un naturel gentil. C'est vrai que je ne laisse pas marcher sur les pieds mais si les personnes que je fréquente me respectent alors je les respecterais aussi. Je suis généreuse, certaine personne en profite ce qui est dommage mais pour rien au monde je ne changerais.

Défauts: Colérique.

J'aime: Bizarrement, je suis folle des armes en général. Même si j'ai une petite préférence pour les armes blanches.

Je n'aime pas: La méchanceté gratuite.

Mon comportement: Je pense que si un gardien me rabaisse ou rabaisse un autre détenu devant moi, je ne garderais pas ma langue dans ma poche ni mes poings. On me laisse tranquil et il n'y aura aucun problème.

Tics: Je ne peux pas m'en empêcher mais je hausse toujours un sourcil quand je me sens exaspéré ou énervé.

Passé: Le jour de mes deux ans, mes parents sont morts dans un banal accident de moto. C'est risible n'est-ce-pas?? Voir ma vie gâcher à cause de ce simple accident. Les juges décidèrent de m'envoyer dans un orphelinat et ils envoyèrent ma soeur de deux ans mon aîné danc un autre orphelinat. Je me suis retrouvé seule et abandonnée.
Dans l'orphelinat je fus vite prise comme tête de turc. Mon apparence fragile ne m'aidait pas. On ma battu, violé, humilié et tant d'autres choses pendants des années. Mais à un moment je me suis reprise et toutes les personnes qui m'approchaient étaient sérieusement blessées. On décida de m'envoyer en maison de correction. J'y ai tué trois personnes.
Ma vie dans cette maison de correction fut meilleure que à l'orphelinat. Plus personnes ne m'approchait. Le jour de mes 18 ans je fut envoyé en prison.

Crime: Meurtre, coup et blessure.

Matricule: 020408

Avatar: Yuna




Dernière édition par krassnaia le Lun 7 Juil - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Krassnaia!! Empty
MessageSujet: Re: Krassnaia!!   Krassnaia!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:40

Bonjour ^^' Ravi de te connaître mais ce forum ne fonctionne pas exactement de cette façon ...

Pour ta fiche de présentation tu dois suivre un plan déja établi que tu trouveras dans le forum de l'aide à la présentation.

Tu dois lire les règlements, c'est important si tu veux t'y retrouver dans ce forum rp.

Ton avatars doit être un dessin ou numérique et doit faire 200x300

Voilà je t'aiderais davantage lorsque tu auras débuté ta fiche de présentation. Si tu as des questions n'hésite surtout pas nous sommes là pour ça 11
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
krassnaia

krassnaia


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Krassnaia!! Empty
MessageSujet: Re: Krassnaia!!   Krassnaia!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:02

Mercii

C'est mieux comme ça? =)
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Krassnaia!! Empty
MessageSujet: Re: Krassnaia!!   Krassnaia!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:06

non ... lis comme il faut, tu as un nombre de ligne à respecter.

Ne fait pas les choses à moiter, nous voulons des rps de bonne qualités, et la fiche est une bonne preuve de votre motivation.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Krassnaia!! Empty
MessageSujet: Re: Krassnaia!!   Krassnaia!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krassnaia!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser