Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gabriel Mézanda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel Mézanda
278890
Gabriel Mézanda


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Toujours là pour ceux qui ont besoin de moi.
Date d'inscription : 02/07/2008

Gabriel Mézanda Empty
MessageSujet: Gabriel Mézanda   Gabriel Mézanda Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:27

Dossier médical

Nom & Prénom- Mézanda Gabriel

Sexe- Masculin

Âge-23 ans

Traits physiques- Mes cheveux sont chatains clairs,courts,parfois en bataille.J'ai les yeux bleus,ma peau est un peu mate.Plutôt svelte,j'ai néanmoins une musculature légèrement développée,l'entretenant pour la conserver telle quel.Sur le bras gauche,au niveau de l'épaule,j'ai un tatouage représentant un ange qui pleure,en hommage à une personne de mon passé pour ne pas l'oublier.A l'oreille doite,je porte un anneau en argent.A première vue je peut paraitre froid,mais ce n'est qu'une façade,tout cela dépend en fait de la personne qui est en face de moi

Taille- Je mesure 1,75 mètres.

Poids- Je pèse 70 kg.

Maladie ou handicap physique- Rien à signaler.

Autres- ...Non.

Dossier psychologique

Qualités- Lorsque quelqu'un a de sérieux problèmes,je vais à son secour.Je ne suis pas peureux,loin de là.Je suis courageux,sans me vanter,même si par la suite,je peut avoir de sérieux problèmes.Modeste,je n'ai pas besoin de grand chose pour être satisafait,juste le strict nécéssaire,du moment que j'ai un crayon et du papier pour déssiner.Je suis sincère et ne ment jamais,c'est inutile.Je peut être serviable,mais qu'avec les personnes que j'apprécie.Débrouillard,je n'ai besoin de personne,que ce soit pour regler mes problèmes ou pour me défendre.

Défauts- Susceptible,je n'hésite pas à rentrer dans le tas quand il le faut.Je me révèle bagarreur,surtout lorsque quelqu'un me cherche des noises.J'ai tendance à être solitaire.Je suis un peu paresseux et bordélique.Je suis possessif avec mes affaires et ne supporte pas que quelqu'un que je ne connais pas les touches,ou fouilles celles-ci.Parfois je peut être un peu trop sur de moi,ce qui n'est parfois pas bénéfique.

Aime-J'aime bien être tranquille sans rien faire.Mon passe temps favoris est de déssiner tout en fumant une clope,autant les gens qui m'entourent que les paysages des lieux jadis visités.Je ne m'en lasserai jamais puisque c'est une passion.Au niveau relationnel,j'apprécie les gens dignes de confiance,sur qui ont peu compter sans avoir de mauvaises surprises par la suite.Rester au moins un quart d'heure sous la douche m'est agréable,car cela me relaxe,et apaise.

N'aime pas- Les alcooliques en premier lieu.Ainsi que les hypocrites,les menteurs,les matchos et beaucoup d'autres types que je ne citerai pas.
Je ne supporte pas les pédophiles et violeurs en tout genre,ce qu'ils font me dégoute.Et c'est pareil pour les enfants à papa,nés avec une cuillère en argent dans la bouche,les bourgeois en tout genre qui sont pleins aux as et qui obtiennent tout ce qu'ils veulent tellement ils sont riches.Totalement ininterressant.Je n'aime pas le racisme,c'est ridicule.
Les produits illicites me font étrangement peur.

Comportement avec les gens- Je respecte les gardiens si ceux-ci me respectent.Par contre,si je vois qu'ils me prennent pour un idiot ou si ils me prennent de haut,je peut alors être agressif.Envers les autres détenus,je n'ai que peu de respect,à par peut-être avec les plus ancien,faut t-il encore qu'ils soient respectables.Tout cela dépend en fait.

Maladie ou handicap mental- Rien à signaler.

Valeurs- Ne recule devant rien quoiqu'il arrive.

Tics-Pas de tics.

Passé- J'ai vécu une enfance tranquille,dans une famille modeste avec un père,une mère...Quoi demander de plus?Mes parents décidèrent alors de me faire une petite soeur.Elle vînt au monde un an après;c'était Rose.Je m'attachait à elle,ma frangine,jolie comme une poupée de porcelaine.
Tout allait pour le mieux jusqu'à ce jour;le 4 novembre 1995.J'avais alors 10 ans,tandis que Rose en avait que 6.Nous étions tous deux dans le parc,en bas de notre immeuble,nous étions en train de jouer avec les gosses du quartier.Un moment d'inattention,et Rose avait disparue.Par où elle était passée,aucune idée,je ne trouvait que sa peluche.
Je fit plusieurs fois le tour du quartier,sans la trouver nul part.De retour dans l'appartement,lorsque mes parents apprirent sa disparition,ils me fouttèrent une trempe,puis ensuite appelèrent la police pour signaler une disparition.Deux jours,deux jours d'attente,ma mère à se morfondre,mon père à m'engueuler,à me faire des reproches jusqu'à ce qu'un soir,des policiers vinrent frapper à la porte.Rose avait été retrouvée,oui,mais morte,dans un champ,dénudée.Elle avait été violée et étranglée par un pédophile qui agissait depuis quelques temps déjà mais qui ne fut jamais retrouvé.Ma soeur,ma frangine violée à 6 ans et tuée....Rose.ma douleur fut intense et ma mère qui me rendit responsable de cette affaire,s'en alla ne voulant plus me voir,me laissant seul avec mon père.Celui-ci plongea dans la déprime et l'alcool.Il cessa de travailler et dépensa tout son argent avec des prostitués qui venaient à l'appartement.Il m'abandonna,ne se souciant plus de moi,me faisant bien comprendre qu'il me supportait de moins en moins.Bouffé par l'alcool,il tomba malade,devînt mauvais et se mit à me taper.Pas bien longtemps car je parti de chez moi,y abandonnant les bons comme les mauvais souvenirs.
A 17 ans déjà dans la rue.Je me mit donc à la recherche d'un emploi et en trouva un;livreur,au noir, de colis et autres babioles.
Débloquant l'argent que j'avais sur mon compte,je parvînt à m'acheter une vieille voiture d'occasion qui fit office d'habitation,la conduisant même sans permis.
6 ans après,alors que tout commençait déjà à s'arranger,autant sur le plan financier,de l'emploi et de l'habitation,une nouvelle date donna un tournant à ma vie.Je ne sait pas si c'était un coup du hasard ou le mauvais sort qui s'acharnait une nouvelle fois sur ma personne,enfin bref.
Cela se passa en janvier,le 15 pour être plus précis.J'éffectuait une livraison comme d'habitude,dans un hotel chic,occupé que par des snobes et autres riches.Arrivé devant la chambre de la destinataire,je m'aperçut alors que la porte était entrouverte,j'entendit un cri,un appel à l'aide.
J'ouvrit la porte,entra dans la pièce et vît la scène du crime.Une femme au sol,et au-dessus d'elle,un homme avec un couteau de cuisine à la main.Je me jettai sur lui,mais il était trop tard.Avant que je ne l'atteigne,il avait déjà assassiné la femme d'un coup de couteau dans la jugulaire.S'ensuivi une bagarre où je parvint à le désarmer,j'avais le dessus,jusqu'à ce que....Le trou noir.ce qui c'est passé,je n'en sait rien.je lui faisait face à cet homme,puis reçut un coup derrière la tête,ils devaient êtres deux.Lorsque je me réveilla,je put remarquer que j'étais dans une céllule,dans un poste de police.Un fonctionnaire m'annonça que j'étais accusé d'un crime.Un crime....L'assassina d'une jeune femme aisée dans une chambre d'hotel.Le témoin?Son petit ami qui m'avait surpris sur le fait et qui,à l'aide de son copain,m'avaient assomé.
Lorsque je vit ce fameux témoin le jour du procès,je compris de suite;c'était lui,ce salaud qui avait tué cette femme.Il s'appelait Ludwig,fils d'un pdg de renommé internationale.C'était lui le coupable,et il m'avait fait passer comme tel,comme un assassin.Je le dénonçait alors haut et fort...Mais que peut bien faire un misérable livreur contre un fils de pdg?Rien,tout simplement.
Le procès ne dura pas longtemps,même si certaines preuves affirmaient bien que je n'était pas le coupable.Tous avaient été achetés avec de l'argent,en passant du juge jusqu'à mon propre avocat qui m'avait été commis d'office.Ma peine tomba alors et je fut condamné à aller en prison pour un crime que je n'avais pas commis.

Autres-...

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)-
=Soi-disant,le meurtre d'une jeune femme,mais c'est faux!
=Outrage à la cour.
=Outrage à agent.

Matricule- 278890

Rang-

No. de cellule- (décidé par l'admin)

Personnage sur l'avatar- Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Gabriel Mézanda Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Mézanda   Gabriel Mézanda Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:22

Tu es partiellement validé : tu ne pourras jouer que lorsque ton avatar aura la taille réglementaire, soit 200 pas 300 pixels. Tu peux passer dans la section commandes si tu n'as pas de logiciel de graphisme.

Tu seras dans la celllule ... 7.

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Gabriel Mézanda
278890
Gabriel Mézanda


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Toujours là pour ceux qui ont besoin de moi.
Date d'inscription : 02/07/2008

Gabriel Mézanda Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Mézanda   Gabriel Mézanda Icon_minitimeVen 4 Juil - 5:44

Merci ^^

sinon,pour l'avatar,est-ce-que comme ça c'est satisfaisant?
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Gabriel Mézanda Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Mézanda   Gabriel Mézanda Icon_minitimeVen 4 Juil - 6:50

Non ... là il excède la taille ... il fait genre 207*314 Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Gabriel Mézanda
278890
Gabriel Mézanda


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Toujours là pour ceux qui ont besoin de moi.
Date d'inscription : 02/07/2008

Gabriel Mézanda Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Mézanda   Gabriel Mézanda Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:47

Et là? Je l'ai rétréci légèrement......

J'espère que c'est bon 22
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Gabriel Mézanda Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Mézanda   Gabriel Mézanda Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:59

non 194X300 ... tu n'es pas capable de voir la taille que ton avatar fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Gabriel Mézanda
278890
Gabriel Mézanda


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Toujours là pour ceux qui ont besoin de moi.
Date d'inscription : 02/07/2008

Gabriel Mézanda Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Mézanda   Gabriel Mézanda Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:49

...... .......

Maintenant,c'est bon 200*300 pile...

Là c'est correct quand même!?
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Gabriel Mézanda Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Mézanda   Gabriel Mézanda Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:25

C'est parfait. Tu peux officiellement commencer le rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Gabriel Mézanda
278890
Gabriel Mézanda


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Toujours là pour ceux qui ont besoin de moi.
Date d'inscription : 02/07/2008

Gabriel Mézanda Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Mézanda   Gabriel Mézanda Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:57

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Mézanda Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Mézanda   Gabriel Mézanda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Mézanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser