Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Seiserea Luna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki
093325 Petite créature invisible
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Seiserea Luna Empty
MessageSujet: Seiserea Luna   Seiserea Luna Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:06

[anooo j'ai jamais fait de présentation à la première personne... Soyez indulgents onegai ><]

Dossier médical


Nom & Prénom- Nom de famille : Luna ; prénom : Seiserea, alias Tsuki
Sexe-fille
Âge-18 ans
Traits physiques- J'ai dix-huit ans, mais je ne les fais pas. Toutes les personnes que j'ai connues jusqu'ici ont dit de moi que j'avais des traits enfantins. Je suis plutôt petite (erf ne lui dites pas mais en fait elle l'est carrément U_U) et plutôt menue. J'ai un visage rond, enfin, ovale, et mes yeux paraissent immenses au milieu de ma figure. Ils sont foncés, et du coup, on a l'impression qu'ils ressortent sur ma peau pâle. Mes mains sont si fines qu'elles ressemblent à des araignées. Mes ongles sont longs, et ça donne l'impression que j'ai des doigts immenses. Mes jambes sont fines et on a l'impression que je fais un mètre soixante-dix de loin (de loin, parce que de près c'est un mètre cinquante sept tout au plus U_U).(3 lignes)
Taille- Selon le rapport médical, ma taille précise est un mètre et cinquante six centimètres et demi.
Poids- Selon la balance du médecin, c'est quarante trois kilos deux cent vingt grammes.
Maladie ou handicap physique- A la suite d'une chute de cheval, l'une de mes chevilles s'est trouvée abimée. Du coup, les efforts de longue durée sont à proscrire...
Autres- Je me suis fait tatouer le bras droit, c'est une sorte de tribal qui va de l'épaule jusqu'au coude.

Dossier psychologique

Qualités- Je suis caractérisée comme généreuse et compréhensive, je sais reconnaître les qualités des autres et passer outre leurs défauts. Je m'estime comme une amie loyale (sinon elle ne serait pas là...)et dévouée qui sait prendre soin des gens à qui elle tient avant de s'intéresser à elle-même. Sinon (rien à voir -_-) j'ai une jolie voix et je sais plutôt bien chanter.
Défauts- Depuis le début de mon procès je m'enferme dans un mutisme sans précédent. Je refuse de parler, préfère écouter que m'exprimer. J'ai peur de tout et je suis totalement angoissée pour tout et n'importe quoi. Je n'approche plus les gens mais je m'intéresse à eux quand ils s'intéressent à moi. J'ai également tendance (fâcheuse bien que généreuse) à m'oublier en écoutant les autres. Je me considère également comme naïve.
Aime- J'étais (quand j'étais encore libre) accro à la musique et toujours maintenant mais je n'ai pas eu l'occasion d'en écouter depuis longtemps. J'aime écouter les autres et les aider, même si la solitude me va mieux que la compagnie des hommes. J'adore les animaux et les poèmes. Avant de me faire incarcérer, j'étudiais la littérature. Je considère les livres comme le plus beau trésor de l'humanité.
N'aime pas- Je déteste la moquerie et la violence et ce principalement parce que quand ils sont dirigés contre moi, je suis incapable de me défendre. Chose étrange, je déteste également qu'on m'entende ou m'écoute chanter...
Comportement avec les gens- Je ne leur parle pas, c'est un fait, ou alors par monosyllabe, parce qu'ils me font tous peur. En revanche, je les écoute parler entre eux et ma curiosité me pousse toujours à m'interroger sur les raisons de leur présence ici, leur nom, leur caractère, etc. Malgré tout, je ne m'approche pas d'eux et me contente de les observer de loin.
Maladie ou handicap mental- None, si on exclut un stress permanent.
Valeurs- L'amitié comme l'amour sont pour moi des choses sacrées. Je n'emploie pas ces mots à la légère (ironique ? A peine XD) mais je suis prête à tout pour aider mes amis, comme je sais que je dois me trouver aux côtés des personnes qui m'aiment et que j'aime quand ils en ont besoin. En revanche, je refuse de laisser ces personnes se sacrifier pour moi.
Tics- J'ai tendance à me gratter à l'intérieur des coudes.
Passé- J'ai grandi dans un cadre familial de niveau financier moyen, avec une bonne éducation et un bon encadrement des parents. Je sais ce que je dois à ma famille, qui m'a élevée dans le confort et l'apprentissage permanent des difficultés à surmonter dans la vie. La seule chose qui n'ait jamais vraiment été aisée dans ma vie,c'est l'école. Je n'ai jamais compris pourquoi les gens trouvaient ça si drôle de faire courir sur moi des rumeurs plus fausses les unes que les autres, pourquoi ils trouvaient amusant de me voler mes affaires, pourquoi ça leur plaisait tellement de me harceler verbalement, de m'insulter dès que je passais devant eux. Mais malgré le nombre incalculable d'ennemis, j'ai quand même réussi à me faire des amis. Ils ont les uns après les autres pris ma défense, ils m'ont protégée de ce qu'ils appelaient "les horreurs de la société". Ils ont veillé sur moi comme ils auraient veillé sur leur petite soeur. Et un jour, une de mes amies m'a invitée à sortir. Là où je suis née, dans une petite ville du Danemark, pas de couvre-feu ni de dangers, a priori, la nuit. Je l'ai accompagnée dehors, et j'ai découvert un monde effrayent : celui des hommes qui aiment la violence, l'alcool et la drogue, toutes ces choses qui m'ont toujours effrayée. Et forcément, comme ça aurait dû arriver,un homme nous a abordées, mon amie et moi. Il était ivre, il n'avait pas conscience de ce qu'il faisait, mais il est arrivé devant nous, nous a bloqué le passage. D'autres l'ont rejoint, j'ai eu peur, mon amie aussi, mais elle n'était pas paralysée comme moi. Quand ils se sont approchés elle a sorti son couteau de poche, celui qu'elle garde toutjourssur elle en temps normal, et elle l'a planté droit devant elle... La gorge de l'homme qui avançait. Les autres se sont enfuis en courant, mais moi, je n'ai pas fait comme eux. Un ami est si précieux. J'ai poussée mon amie et j'ai pris le couteau à pleines mains. C'est moi qui l'i retiré. C'est moi qui ai été aspergée du sang d'un pauvre homme qui s'était endormi devant son verre et qui ne se réveillerait jamais. Avant que la police n'arrive, alertée par le voisinage, j'ai essuyé le manche du couteau, je l'ai gardé. Ils m'ont emmenée, ils m'ont interrogée, mais je n'ai rien dit, du début à la fin. J'ai été condamnée pour homicide volontaire... Mais pourquoi est-ce que tout le monde a dit que j'avais agi comme une sauvage ? Tout le monde a dit que je m'étais précipitée sur un pauvre homme ivre qui était là et que je l'avais sauvagement assassiné. Moi je n'ai rien dit, non, rien,parce que j'avais peur de ceux qui me regardaient, en uniforme et en robe noire, comme la Mort. J'avais peur. Tellement peur. Je n'ai rien dit parce que je ne voulais pas que ce soit mon amie à qui je devais tant de chose qui soit à ma place... Pour la première fois de ma vie j'ai été courageuse... Et puis alors que j'allais me faire incarcérer, ils sont venus me voir. Ceux qui avaient vu le couteau se planter dans la gorge de leur ami. Ils sont venus, et ils m'ont expliqué avec un grand rire que mon amie s'était suicidée, rongée par le remords. J'ai renversé la table sur eux, et je les ai mordus, frappés avec une chaise...Ils étaient trois pompettes et j'étais seule, ivre de fureur. Je les ai tous envoyés à l'hôpital. Même moije ne me serais pas crue capable d'une telle violence. Le verdict a été établi.
Mon amie, je ne l'ai appris que plus tard, avait raté sa tentative de suicide. J'ai été tellement soulagée...
Autres- (facultatif)

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)- Officiellement, homicide volontaire et coups et blessures. Ils ont cru que j'étais une bête de violence... Comment leur en vouloir ? La vérité est que j'ai été capable de violence gratuite à ce moment-là.
Matricule- 093325
Rang- Petite créature invisible
No. de cellule- 6
Personnage sur l'avatar- ... Aucune idée ><


Dernière édition par Tsuki le Mer 2 Juil - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Seiserea Luna Empty
MessageSujet: Re: Seiserea Luna   Seiserea Luna Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:08

Je suis désolée mais toute ta fiche doit être fait à la première personne, c'est le même règlement pour tout le monde ^^' Je sais que c'est difficile la première fois mais tu vas rapidement t'habituer. Aller bonne chance, et Up lorsque ce sera terminé.

Ton Avatar doit être au format de 200X300 , si tu as de la difficulté à redimensionner tu peux aller dans l'espace commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Tsuki
093325 Petite créature invisible
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Seiserea Luna Empty
MessageSujet: Re: Seiserea Luna   Seiserea Luna Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:21

Wakatta je vais faire de mon mieux ^^

Eeeeeeeh c'est quoi cet avatar >< Je me suis fait ch... Suer à le redimensionner et ça n'a pas l'air de marcher... Il est en 200x300 là ><
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Seiserea Luna Empty
MessageSujet: Re: Seiserea Luna   Seiserea Luna Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:42

Tu dois l'héberger sur un site comme www.servimg.com

Tu ne peux pas le prendre directement de ton ordi et le mettre sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Tsuki
093325 Petite créature invisible
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Seiserea Luna Empty
MessageSujet: Re: Seiserea Luna   Seiserea Luna Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:01

okaaaaaaaaaaaay désolée je suis totalement à côté de la plaque -_-

Je vais arranger ça tout de suite.

Sinon c'est mieux pour ma présentation ?

EDIT : beuuuuuuh ça m'énerve ça marche toujours pas T_T Je dois prendre quel lien ?

Edit 2 :HAHA !! Tsuki warrior j'ai réussi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Seiserea Luna Empty
MessageSujet: Re: Seiserea Luna   Seiserea Luna Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:28

C'est là que l'ont voit qu'ont a pas toujours besoin d'écrire deux pages pour avoir une belle écriture, j'adore ton histoire, très intéressante !

Tu es Validée tout est bon maintenant. Tu seras dans la cellule 6

Bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite surtout pas, mais surtout, amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Tsuki
093325 Petite créature invisible
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Seiserea Luna Empty
MessageSujet: Re: Seiserea Luna   Seiserea Luna Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:42

Yattaaaaaaaaaaaaaaa ><

Thank you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seiserea Luna Empty
MessageSujet: Re: Seiserea Luna   Seiserea Luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiserea Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Fowler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser