Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tu parles d'un héros...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall
879613 Amnoschyzo
Squall


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Dans ma cellule, combattant mon double en permanence
Date d'inscription : 09/06/2008

Tu parles d'un héros... Empty
MessageSujet: Tu parles d'un héros...   Tu parles d'un héros... Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:19

Lentement je marchais dans les longs vouloirs sombres et sinueux de Sadismus Jail. Lentement malgré moi...cette altercation dans la bibliothèque m'avait coûté une partie de ma mobilité, cette grosse brute m'avait bien entamé la jambe avec sa lame rouillée. Bon en échange je lui ai réglé son compte a ma façon mais au moins la petite souris qui me tenait compagnie a ce moment là était saineet sauve, c'était le plus important. Mais quel en avait été le prix? Désormais je boitais sévèrement du côté droit a cause de cette blessure qui em faisait souffrir. Bon le bandage spartiate que je m'étais fait, empêchait le sang de gicler de tout les côtés. Mais question pansement, il était pas très efficace...juste étanche. C'est mieux que rien me diriez-vous. Mais bon, non seulement la blessure a ma jambe, cette enflure s'était amusé a me blesser a de multiples endroits. Heureusement des blessures mineures. Quelques coupures par-ci par la qui s'étaient déja arrêtée de saigner. Je suis sur que ça sera du comme neuf dans un mois. Enfin il m'a fait autre chose qui m'a pas fait plaisir, il a réouvert ma cicatrice sur le visage, du coup elle se voyait plus qu'avant...comme si j'avais besoin de ça. Finalement, ces ordures n'avaient que ce qu'elles méritaient.

Manquant de trébucher a plusieurs endroits, je me rattrapais sur la rambarde qui s'offrait gentillement a moi, m'empêchant de toucher le fond, ou plutôt devrais-je dire le tréfond. Mais de quoi je me plains bordel?
Tu as sauvé la petite c'est l'important!
Oui m'ai j'ai pas pensé aux représailles si ces ordures avaient des contacts. Oh non...
Je regardais derrière moi, comme si on me suivait, j'avais cette immonde impression que je n'étais pas si seul que ça dans ces couloirs.
C'est normal, t'es dans une prison réveille toi!
Mais oui c'est ça... Par ma faute, la petite risque peut-être encore pire.
Je m'étais accroché a la rambarde, manquant de trébucher une nouvelle fois.


Tu parles d'un héros...

Oui je l'avais sauvé mais pour combien de temps ? En général le héros, il sauve les petites filles sans se prendre le moindre coup et il tue tout les méchants. Et ils vécurent heureux et .....
Non mais tu débloques?!
Oui j'ai tué des méchants, 2 mais pas tous je pense. Et en plus j'ai réussi a me blesser, qu'est ce que je vais pouvoir faire maintenant? C'est pas en étant a moitié infirme que je vais réussira rééterer mon acte.
Quel con, quel abruti! J'ai agi sans penser aux conséquences?
Mais qu'est ce que tu pouvais faire d'autre pour sauver Sadé ?
Pas grand chose je l'avoue, mais j'ai pas été assez méfiant, je me uis laissé blessé sans penser a la suite...
Tu te surestimes mon pote, t'es ptet calé en muscu' mais t'es pas superman non plus. T'es un humain.
Ouai pourquoi pas... en fait ce qu'il me faudrait ce serait rien qu'un peu d'aide la parce que je crois avoir enclenché une bataille que je pourrais pas remporter. Pas seul en tout cas.
Je me sentais écroulé, je venais de m'asseoir dans un coin et regardait devant moi, réflechissant a une solution...en d'autres termes, attendant un miracle...
Mon cul les miracles ça existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Tu parles d'un héros... Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'un héros...   Tu parles d'un héros... Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:11

Et une journée de plus à Sadismus à afficher dans le calendrier. Super, et vous savez quoi ? J’ai encore décidé de vagabonder dans les couloirs de cette magnifique prison d’Allemagne. Ou le vent est aussi doux qu’un tranchant de lame, aussi vivace qu’un chat affamé … C’est THE prison. Et le pire, c’est que j’l’aime bien moi ma nouvelle maison. Depuis combien de temps je suis ici moi ? Ah ouais, plus de quatre mois. Et avec tout ça, miracle, je n’ai pas encore perdu la tête.

Yoruichi perdre la tête … Ce serait amusant à voir. M’enfin. C’est pas encore pour aujourd’hui que cela arrivera. J’dis, j’dis rien. Merci à toi Bella de m’avoir gratter le cœur pour y laisser sortir un semblant de sympathie. Pauvre idiote, tu aurais dû laisser ma personne dans son côté sombre et sinistre. Je sais que cela ne se perd pas de toute façon.
Bruit de pas devant moi. Je lève la tête pour découvrir un homme boiteux. Grand, cheveux foncé … Ce qui a de plus naturel ici. Juste, je n’ai jamais croisé de blond. Alors que les gens d’Allemagne- les allemands quoi- sont originairement blond aux yeux bleus. Hitler par excellence.

Le bon monsieur a l’air d’être mal en point, assis. Il regarde bêtement le mur. Eh ben, les gens sont de plus en plus bizarre dans ces lieux. Qu’importe, tant que cela ne m’atteints pas. Les mains dans les poches, yeux à demi-clos. J’me demande ce que fait Bella … Et si cette histoire avec Etoile était enfin terminée. Je laisse échapper un gros soupire. J’en ai assez qu’on vienne piétiner mes lieux.

Ne serait-ce pas la moindre des politesses de le saluer ? Je pourrai encore passer devant sans m’en soucier. Parce que dans le fond, j’ai pas l’envie de faire la conversation. Méfiance, méfiance. Œil pour œil, dent pour dent. M’enfin, je ne suis tout de même pas mal élever. Je m’arrête à son niveau en lui lançant des regards inexpressifs.

-Tu as problème ?

Radical, neutre, franc, simple. Je ne pouvais pas mieux faire. Et puis, c’est surtout dû à l’habitude des mots. Me suis rarement montrer compatissante envers un homme à demi mort sous mon nez. Mais ça, même le Diable ne m’en voudrait pas.

Mon cerveau revient quelques secondes en arrière, il me semble avoir entendu ‘’ Héros’’. Ce type se prend pour un héros ? Hmm, allez savoir. J’ai jamais cru au super héros. Je ne suis pas le héros pour Bella, je suis plus que ça … Ca dépendance, c’est ça que j’aime dans le fond. On est plus qu’amies, on est plus que tout … Mais ça, personne ne le comprendra jamais.

[hs: Désolé qu'il soit nul .. Mais autres rps sur le dos ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Squall
879613 Amnoschyzo
Squall


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Dans ma cellule, combattant mon double en permanence
Date d'inscription : 09/06/2008

Tu parles d'un héros... Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'un héros...   Tu parles d'un héros... Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:25

La tête perdue dans mes pensées, je regardai droit devant moi. Un bon millier de questions plus ou moins importantes occupaient le peu de place qu'il restait dans mon cerveau. Nom de Dieu j'ai l'impression que tout ça va imploser.
Tu te prends trop la tête avec ça...
Mon cul! J'ai agi sans réfléchir aux conséquences et ça risque de nous couter cher, très cher a tout les deux, je dois trouver une solution. Après tout, tout ça c'est de ma faute, c'est moi qui ai souhaité aller a la bibliothèque.
Ou bien c'est de la sienne, tu n'aurais jamais du la rencontrer.
Et puis quoi encore? Cette fille est trop adorable pour être oubliée. Que serais-je aujourd'hui si je ne l'avais pas rencontrée?
Tu n'en serais pas la en tout cas.
C'est vrai, mais a présent, tout est fait, on ne peut plus rien y faire. C'est la dure loi de vie.
Quelle vie? T'appelles ça une vie?
Pas faux... C'est vrai que a mon avis,quand j'étais gosse c'était pas trop mon projet d'avenir de me retrouver ici. Si j'ai été gosse un jour?
Bah oui que t'as été gosse un jour, t'es pas sortie comme ça du ventre de ta mère.
Je devenais taré, je me posais des questions complètement conne et sans importance alors que des plus importantes me sautaient sous les yeux. Je me demandais ce qu'était entrain de faire Sadé en ce moment. Se cachait-elle? Fort plausible, vu que d'une certaines façons mes actions l'ont surement poussée a faire ainsi. Ou bien peut-être qu'elle se reposait tout simplement. Plausible aussi, toute cette discussion et ces évènement passé avec elle ont du la crever. La pauvre, elle qui est si faible...


-Tu as problème ?

Je venais d'entendre ces quelques mots, ce qui me sorta de mes pensées et tourna mon regard du vide vers la provenance de cette voix. Une jeune femme, brune , cheveux longs, même âge que moi surement. Contrairement a Sadé, elle avait grandie dans les normes.
Non mais a quoi tu penses?
Je sais pas trop. Je me contentais juste de regardais cette bonne âme qui m'avait adressée la parole. Une aide plausible? A voir.
Elle me demandait si j'avais un problème. Vu l'humeur dans laquelle j'étais j'aurais très bien pu répondre. " Non, non je me suis jamais sentie aussi bien depuis que je suis né." Mais c'était pas réellement dans mes habitudes d'accueillir une personne ainsi, surtout une jolie jeune femme comme elle. Je lui répondis donc grâce a un sourire amicale avant d'a nouveau regarder devant moi et de lancer.


Ca pour en avoir un...

Je ne terminais pas ma phrase, elle avait surement compris ce que je voulais dire par la. Je tentais de me remettre debout mais en vain... Trôp douloureux pour l'instant. Une grimace de douleur s'était dessinée sur mon visage.
Quel idiot...
Montrer mon état de faiblesse c'est l'équivalant de dire. "Mangez moi, je suis sans défense."
Quel abruti, je posais donc délicatement ma jambe blessée par Terre et la regardait sans dire un mot,que pouvais-je faire désormais, c'est pas en étant un infirme que je pourrais arranger les choses. Non mais je vous jure, dans quel pétrin je me suis fouré.
Et si tu te faisais tout simplement des idées?
Peut-être, mais je peux très bien ne pas m'en faire, mais je pense qu'il est plus sag...malin de jouer la carte de la prudence. De quelle sagesse avais-je tenté de parler? Quel genre de sagesse peut habiter les gens comme nous ici. Malin est plus approprié, taré ne veut pas dire bête après tout...
Attendant une réponse de mon interlocutrice, je la regardais a nouveau dans les yeux...
Si elle allait m'en donner une.


[hrp: Meu c'est pas nul ce que tu as fait!]
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Tu parles d'un héros... Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'un héros...   Tu parles d'un héros... Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:51

J’pourrai le laisser planter là ce type. C’est vrai quoi, je ne le connais même pas. Un être humain laisser derrière moi, ça ne va pas me tuer. Mais j’me sens offusqué par son regard porter sur ma personne. Diable sait comme j’ai horreur de ça. J’ai peut-être laissé Thorkel prendre possession de ma personne, c’est l’un des seuls que je ne dédaigne pas de me fixer dans les yeux. Bref, passons. Des figurants, il y en a partout. Hm ? Figurant … Ben oui, les gentils petits moutons dans cette prison et à l’extérieur, quelle question.

-Hm okay.

Je continue ma marche, enfin jusqu’au moment ou je m’arrête. De toute manière, je n’ai rien à perdre. Avec ou sans lui, ma vie ne changera pas vraiment –ou pas-. Je viens tranquillement m’adosser non loin de lui. Enfin à un bon mètre tout de même. Sans vraiment m’y intéresser, je pose mon regard sur sa jambe. Il s’est battu avec d’autres moutons pour avoir ça ? L’infirmerie ça existe hein.

-Tu t’es fait quoi à la jambe ?

Le problème, c’est que tout peu arriver ici. Mais ça m’étonnerait qu’il soit tombé sur un gardien … Sale de torture. A moins que .. Nan pas possible. En le regardant de plus près, il me fait penser à un chanteur, pas celui qui porte des vestes à carreaux, un peu retro. Qui joue les chanteurs de charmes, celui qui veut gagner le cœur des femmes. Nan, quelque chose de plus habituel … De rock ? Hm peut-être. M’enfin l’homme est déjà pas mal battit. Du moins, ce que je puis voir jusqu’à présent.

Je ne sais jamais me comporter avec les nouveaux. Oui parce que j’en déduis de tel. Jamais vu, jamais croisé, c’est forcément un petit nouveau. J’espère qu’il a tout de suite compris que je ne suis pas genre à aimer les plaisanteries. Arrête de jouer les fortes têtes Yo, tu m’fais rire. Ah mais que dis-je, c’est ce que je suis à la base. Euhm, passons.

-Sinan, tu es ?

Chose encore qui me passe au dessus de la tête. Bella serait heureuse de me voir faire la conversation avec quelqu’un … Croyez-moi. Je sors d’une de mes poches un paquet de chewing gum. Portant deux matières élastiques entre mes dents, il ne me fait pas longtemps pour créer une multitude de bulles. Chaque explosion marque mon ennuie. Alors, j’en tends une au type. Dédaigne ou accepte, mais ne passe pas deux heures à te décider. J’ai horreur de ça.

« Sois gentille avec les autres Yoruichi ! … Montre toi un peu plus sociale … Fais attention, tu vas le blesser ! »

Bon m’ouais, et puis quoi ? Ce n’est sûrement pas ma conscience qui va me dicter comment être avec les autres. Et puis, je ne suis même pas sûr que ce type est remarquer que j’étais une demi associable.
Hm … Laissons faire le temps…
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Squall
879613 Amnoschyzo
Squall


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Dans ma cellule, combattant mon double en permanence
Date d'inscription : 09/06/2008

Tu parles d'un héros... Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'un héros...   Tu parles d'un héros... Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:25

-Hm okay.

Elle ne semblait pas faire spécialement attention a moi. Soit elle discutait avec moi pour tuer le temps, ce qui était fort probable quand je regardais l'émotion qui se dégageait de son visage, soit elle était intéressée et elle le cachait bien mais alors vraiment bien!
Te fait pas de bile, elle en a rien a foutre de toi.
Tout juste, je sentais dans sa voix, comme un soupçon d'ennui. Elle n'avait réellement rien d'autres a faire que de me parler surement.
Et puis sa réponse voulait tout dire..."Hmm Okay", en d'autre termes ça se rapprochait de "Cause toujours tu m'intéresse".
Je sais pas pourquoi mais j'avais envie de la remballer, mais je me suis dit, c'est pas en étant associable que tu vas trouver des solutions a tes problèmes.
Pas faux, c'est vrai que si on se fai des amis ceux ci pourront nous aider par la suite...contrairement aux enemi qui eux plutôt t'en cause des problèmes.


-Tu t’es fait quoi à la jambe ?

En voila une question...mais la véritable question qui se posait a moi c'est...Elle me la pose par politesse ou elle s'inquiète réellement?
Mais bien sur... Elle te connait pas .
Hmmmm c'est vrai, a moins que cette fille ne soit vraiment ultra-sociable, je penchais plutôt pour la thèse de la politesse a laquelle j'allais répondre...par politesse également. Je voulais être clair, net et précis.


Ah ca? J'ai voulu jouer aux héros lors d'une altercation dans la bibliothèque pour aider une petite-fille et voila ou j'en suis.

Je lorgnais cette même jambe et me demandait comment j'allais pouvoir faire désormais avec un tel boulet accroché au pied.
L'espoir fait vivre!
Mon cul, que des conneries tout ça...Je suis sur que pas mal de fou ont déja laissé leur vie pourir a cause de ce vieux dicton.
En tout cas, la jeune femme avait remarqué cette faiblesse et me l'avait même fait remarquer. L'hypothèse de l'exploitement de ma faiblesse était désormais nulle. N'importe qui pourrait me tuer ou me détrousser dans l'état actuel ou je suis. Même si je n'avais absolument rien sur moi, ça ne les empêcherait surement pas de m'agresser. Heureusement pour moi, elle ne semblait pas faire partie de ce genre de personnes.


-Sinan, tu es ?

Je soupirais, je n'aimais réellement pas cette question, parce que je ne savais pas quoi y répondre. Je ne sais plus ou j'en suis actuellement. Suis-je Squall ou suis-je quelqu'un d'autre? Suis-je déja quelqu'un?
Evidemment.
Oui mais la réponse a cette question était qui? Et je pouvais considérer Squall comme mon prénom, mais plutôt comme un pseudonyme, la jeune femme attendait une réponse. Après tut qu'est ce que ça change un pseudonyme ou un prénom? La jeune femme n'en saura rien et ça sera une fiche d'identité pour moi. Je lançai donc d'un air plutôt perdu, mon regard perdu dans le vide...


Squall...

A présent, je ne savais plus ou regarder, je me contentais donc de tourner a nouveau la tête vers mon interlocutrice, celle-ci s'était enfilé un chewing-gum et commençait déja a s'amuser a faire des bulles avec. Je me demannde bien quelle parfum cela pouvait-être.
Surement Fraise vu la couleur des bulles que Miss est en train de faire. Je vis a ce moment la qu'ele me tendait un paquet. De bon coeur ou elle se sent obligé?
Arrête de penser c'est juste un paquet de chewing-gum!
C'es vrai, je devais arrêter de m'en faire pour n'importe quoi, ça me pourrissait l'esprit mais quelque chose de monumental. J'accepte la chique qu'elle me donne et la met dans ma bouche en la remerciant d'un sourire et d'un hochement de la tête...
Fraise j'avais raison... Fallait dire que j'avais un creu au niveau de l'estomac, cette affrontement m'avait litéralement vidé et ce chewing-gum n'allait que pouvoir m'aider.
Une question me trottait en tête a présent. Je lui avais donné mon nom, raconté mon histoire et tout...
Mais elle?


Et toi ?

Je la regardais a nouveau, et mon ton était fort amical, signe que je ne voulait aucune agressivité et que je prenais agréablement son geste. Je restais tout de fois perplexe en imaginant la réponse.
Un nom ou un pseudo?
C'est pareil...
Pas faux.Une fiche d'identité rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Tu parles d'un héros... Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'un héros...   Tu parles d'un héros... Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:24

Sauver une demoiselle en détresse ? Dans un prison. Original, bien que pour un vilain mouton, c’est un peu, comment dire. Bizarre de sauver une détenue. Comme quoi, son côté chevaleresque existe bien, même s’il n’est pas le chanteur qui fait tomber les femmes. Tu t’éloignes Yo, et affreusement. Donc en gros, monsieur sauve une fille, se fait manipuler de sorte que sa jambe en paie les frais. Et il se nome Squall. Original encore une fois … Il est peut-être bien chanteur de rock dans le fond.

Et toi ?

Pas besoin d’être surpris, je m’y attendais à celle-là. Dans toutes les conversations c’est comme ça. A croire que depuis la nuit des temps, quand on rencontre une personne faut forcément savoir le nom. J’aime le mystère moi. Surtout avec Monsieur Euronyme, il m’avait fait tournée en bourrique pendant au moins trois heures avant de me donner son nom de famille. En aucun cas, il m’a donné son prénom. Qu’importe, je sais que c’est un entêté dans l’âme. Je secoue légèrement la tête pour le chasser de mon esprit.

-Itanaki Yoruichi.

Et si tu veux vraiment une visite complète de ma personne : dix-huit ans, ici depuis quatre mois -voir plus-, accusé de meurtres prémédité. Voilà un excellent résumé. Mais bien sûr, ça, tu ne le sais pas encore. Surtout que je suis connu pour abrégé rapidement la conversation quand il s’agit de moi. A quoi ça sert de relater le passer Hm ? A rien, mise à part faire surgir de mauvais souvenirs lointainement enfuient dans un passé étiolé. Parce que oui, c’est bien mon cas ça. Jamais digérer, toujours au creux de l’estomac.

Restons dans le sujet. Bien qu’il ne me parait pas aussi passionnent qu’il en ait l’air. Ai-je vraiment l’air d’une fille blasé par les conversations courtes ?

-Et qui est la jeune fille que tu as aidée ?

Une petite nouvelle aussi je suppose. Mes prédictions sont souvent bonnes. J’aurai fait une excellente médium ne trouvez-vous pas ? Ah ah ah, très drôle. Faut vraiment être idiot pour croire à ça. Comme si une personne pouvait vous prédire votre avenir. Je ne crois ni au hasard, ni en ce genre de chose. Nous sommes seul cause de ce qui nous arrive. Exemple : si une femme veut un homme, elle n’a qu’à jouer de ses charmes, et c’est dans la poche. Et puis, il est dit que ‘’ Lorsque femme veut, femme peut’’. Pas que je suis entièrement d’accord avec ce qui est dit. Mais il y a eu des preuves démontrer. Rarement par moi, enfin bon.

Qu’il est jolie le mur du couloir. Foncé, sombre, terne, il me briserait presque le cœur à me regarder avec ses grands yeux qui me supplie d’aller le détruire. Hm ? Avoue le mur, t’en as souffert d’avoir vu mainte horreur en ces lieux, dire que des litres de sang on couler sur tes sols. J’comprends que tu n’attends qu’une chose : être détruit. Pourtant, nan, t’es comme moi. Condamné à rester ici jusque mort s’en suive. Drôle de situation, Mais toujours agréable à tisser mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Squall
879613 Amnoschyzo
Squall


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Dans ma cellule, combattant mon double en permanence
Date d'inscription : 09/06/2008

Tu parles d'un héros... Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'un héros...   Tu parles d'un héros... Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:38

-Itanaki Yoruichi.

Hmmmm...original!Peu commun je dois dire. Son nom avait une sonorité oriental.Japonaise? Chinoise? Peut-être...ou alors ses parnts sont juste fan de l'orient et ont un nom orientale. A vrai dire ça ne m'étonnerait pas vraiment, on peut rencontre toutes sortes de personnes ici. Alors pourquoi pas une asiatique?
Oui mais ça veut aussi dire une chose.
Que cette prison héberge des criminels du monde entier, de la pire espèce surement. Mon Dieu, suis-je vraiement aussi pourri que tous ceux qui sont ici?
Mon pauvre Squall tu es tombé bien bas...très bas...trop bas.
J'ai touché le tréfond et plus moyen de remonter maintenant. Ca ne pouvait s'annoncer pire. Par la simple révélation de son nom, elle m'avait complètement perturbé...
C'est pas sa faute.
Non non, bien sur. Mais je ne m'étais pas encore rendu compte a quel point j'en étais actuellement. Et puis avec ma jambe dans cet Etat, ça ne peut qu'empirer. Je me mis a maudire de toutes mes forces cette foutue blessure ainsi que ceux que j'avais envoyé en enfer.
Arrête tu vas finir par porter la poisse.
Toute façon au point ou j'en suis...


-Et qui est la jeune fille que tu as aidée ?

Cette question...je devais m'y attendre et être prèta réagir en conséquence. Je me mit a réfléchir de quelle façon je pourrais dire cela, machouillant mon chewing-gum, le regard perdu dans le vide.
Que dire?
La vérité bien entendu, mais je devais me préparer avant...
Je repliais alors ma jambe encore intact et préparait mon poing afin de bondir et de l'attraper a la gorge au moindre faux mouvements de sa part. Ou a la moindre réaction suspecte suite a la révélation que j'allais lui donner. Je la regardais alors droits dan sles yeux, un regard assassin lui lançant un avertissement et je dis d'un ton assez calme mais quand même un peu crispé, je voulais réellement protéger cette petite fille.


Je ne crois pas que tu la connais... Sadé...

Désormais j'observais sa réaction, même si j'étais blessé, son corps frèle était bien moins puissant que moi a vu d'oeil, si je me concentrais, je suis sur d'être capable de lui tordre le cou si jamais elle tente de faire qelque chose. Je ne m'arrêtais pas de la fixer dans les yeux, comme pour dire " si tu tente quelque chose, je te bute...", observant les moindres traits de son visage, essayant de deviner une réaction quelconque.
Tout mes sens en alerte, comme a la bibliothèque.
A mon avis t'est trop nerveux.
Peut-être, mais si je me trompe, ça pourrait coûter la vie a Sadé et j'ai juré de la protéger. Comme d'habitude, autant jouer carte sur table et j'ai choisi la prudence sur ce coup la.
Quelle allait-être son jeu? Difficile a deviner sur un visage aussi angélique que le sien. Mais elle avait surement compris mes attentions et devait réfléchir surement a un plan d'action si elle connaissait la petite.Toutefois, il se pouvait également que je me trompe... et la je n'aurais plus qu'a lui présenter des excuses.
Quelles excuses? Tu vas quand même pas lui "Désolé d'avoir risqué de vous tordre le cou en croyant que vous êtiez une méchante".
Tu parles d'une connerie toute façon elle a bien du s'en rende compte par elle même...
Etait-elle l'aide souhaitée ou une autre épée de Damoclès pointée au dessus de ma tête?
Va savoir...
Je compte bien le savoir justement...
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Tu parles d'un héros... Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'un héros...   Tu parles d'un héros... Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:52

Les petits moutons se baladent gentiment dans les verts pâturages du paradis dit Sadismus. Regardant bêtement le ciel d’un bleu royal, celui-ci vient se déchirer d’un coup. Laissant apparaître un amas sombre se formé dans l’espace qui sépare le céleste. La terre tremble et les petits moutons courent dans tous les sens … « Sadé » me sors de mon imagination. Qui a parlé d’elle ? Mon regard se porte sur Squall – dont j’avais un peu oublié la présence-. C’est lui qui vient de parler ? Ah ouais. En plus de ça, Monsieur me regarde avec un air assassin. Laissez –moi rire.

-La petite souris ? Si je la connais.

Assez bien pour l’avoir accueilli sous mon aile. Enfin au début je l’avais fait uniquement parce qu’elle connaissait Bella. Et que pas conséquent, si il arrivait quelque chose à Sadé sous mon nez, j’aurai eu les foudres de mademoiselle Hope. Mais avec le temps, ma protégée c’est un peu affaibli, donc à attiser ma bonne volonté insoupçonnée. Elle avait peur « d’eux », pensant qu’ici c’était mieux que là-bas. Elle s’est juste légèrement trompée. Fin bon, j’préfère garder ça pour moi.

C’est donc à « cause » d’elle si Monsieur THE heros est dans un piteux état. Le nombre de fois que j’ai failli m’faire tuer moi … Nan j’exagère. Mais rien qu’avec Bella, faut dire que les gens me cherchent toujours quand je suis avec elle. Ou même avec June, Sadé ou Carl. Carl … Lui, c’est un homme costaud, pourtant, je n’ai pas eu besoin de son aide pour me libérer d’une emprise masculine très forte. Donc très cher Squall, tu auras beau me faire ces yeux là, ça ne changera absolument rien. Bref, passons. M’en fous.

- Elle va bien ?

Autant prendre de ces nouvelles tant que j’y suis. Je tire encore à mon avantage. Si elle a cet homme pour « protecteur » c’est qu’elle a su s’ouvrir. Par conséquent, je suis libérée de ma promesse. Vive la liberté.
-Hm, Squall, je compte sur toi pour prendre bien soin d’elle.
Parce que si ce n’est pas le cas, attends toi à avoir le Diable sur ton dos. Mais bon, ça aussi, je le garde pour moi. Le bien être de mes protégés m’est tout de même important. Sinon, je ne serai pas humaine. Bon d’accord, une humaine sans cœur.

Je me décolle du mur tout en regardant autour de moi. Quelques prisonniers traînent, comme d’habitude quoi.

-Tu ne devrais pas aller à l’infirmerie pour ta jambe ?

C’est un conseil comme un autre. Qu’il n’aille pas croire que je m’en fais pour lui. Et puis, si il est dans cet état, j’en conclue que Sadé va bien et qu’il a prit les coups à sa place. Le héros est peut-être bien un héros après tout …
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Squall
879613 Amnoschyzo
Squall


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Dans ma cellule, combattant mon double en permanence
Date d'inscription : 09/06/2008

Tu parles d'un héros... Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'un héros...   Tu parles d'un héros... Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:29

-La petite souris ? Si je la connais.

Petite souris...a croire que tout le monde voyait la pauvre Sadé ainsi, comme une personne faible ayant besoin d'aide. Une vraie petite souris, et moi je suis son grand squale. Le requin protégeant la souris en enfer.
Original...
Mon regard devint plus doux quand elle prononça ces mots, elle la connaissait, pas de problèmes, du moins je l'espère. Je n'avais plus grand chose a craindre d'elle. Je baissais alors ma garde et me remit a l'aise, machouillant tranquillement mon chewing-gum.
En parlant de Sadé, comment cette femme peut-elle la connaître? Peut-être que la souris a plusieurs protecteurs finalement. Ce qui ne pouvait que l'arranger. je n'avais plus besoin de m'inquiéter désormais. Si jamais je mourrais cette femme la protègerait a ma place.
Non mais a quoi je pense?
Pouquois pensais-je que j'allais mourir? C'est pas parce que Sadé est en sécurité désormais que je dois me reposer sur mes lauriers et crver en paix. J'ai d'autres choses a faire pour l'instant.
Jeregardais a nouveau Yoru, la regardant de haut en bas, me demandant a quel animal je pourrais la comparer.
Elle semblait un peu sauvage, je dirais surement un chat, un bon gros matou. Le requin, le chat et la souris.
Ca devient marrant.
Oh oui très!


- Elle va bien ?

Confirmation d'hypothèse, elle la connaissait apparemment bien vu qu'elle prenait de ses nouvelles. Plus aucun risque de trahison maintenant. Enfin les chances sont inférieurs a 10% maintenant, ce qui est assez pour que je lui donne ma confiance, je pouvais donc dire ce que je pensais clairement.
Enfin ce que tu penses...
Disons plutôt ce que je suppose...


Ah bah elle a intêret sinon ça voudrait dire que j'ai fait ça pour rien. La je me sentirais vexé.

Vexé n'était pas le mot exact, disons que "mal" serait plus approprié, je disais ces mots avec une légèreté que jene pensais pas du tout, en fait, malgré tout je m'inquiétais encore pour elle. Malgré ce que je pensais, j'avais toujours envie de la protéger. Ca me donnait un certain but dans la vie, ça m'empêchait de vouloir partir d'ici...à ma manière. Donc plutôt de façon violente.
Je regardais Yoruichi et lui souriait désormais, comme si je la remerciais. Après tout elle le valait bien vu que c'était réellement elle l'aide souhaitée.
Le miracle tant attendu...
Oui enfin bon c'était pas non plus vraiment un miracle, son comportement associable et son air de "j'en ai rien a foutre" gachait un peu la fleur qu'elle était. Mais c'est mieux que rien.


-Tu ne devrais pas aller à l’infirmerie pour ta jambe ?

Mon regard devint plus sombre tout d'un coup, comme si on me donnait un coup de pied. Bien que cette phrase était tout a son honneur, c'était son ton qui m'exaspérait elle s'en foutait carrément ça se voyait. J'allais donc répondre avec légèreté.Je m'étais levé, résistants a la douleur et m'appuyait contre le mur pour me soutenir.
Tout en douceur.Comme d'ab'.
Tagueule...


Même si je le voulais, je ne pourrais pas y aller. Il découvrirait d'ou vient cette blessure et m'exécuterait pour ce que j'ai fait a ces 2 hommes dans la bibliothèque. Et je n'ai pas réellement envie de me suicider.Et puis... ça pourrait retomber sur Sadé...
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Tu parles d'un héros... Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'un héros...   Tu parles d'un héros... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:02

Ta blessure est physique Squall. Ce qui ne me semble superficiel, c’est normal que je réagisse comme cela, ne t’en fais pas. La pire des souffrances pour moi a été celle avec Bella. Elle a touché droit mon cœur. Je ne sais pas si tu comprendras, mais, lorsque tu t’attaches à une personne, qui est de plus ta moitié. Imagine le Ying et le Yang. La bonne et la mauvaise partie. Je suis la mauvaise, elle la bonne. Dans notre milieu, le cœur, dort une partie de notre personne.
La partie manquante à notre être, si tu es capable de visualiser ça, tu comprendras. Viens l’esprit pratique, je suis donc son opposé, elle le mien. Un beau jour, elle rencontre une autre personne, même sexe, même personnalité, même fragilité. Son égal, son semblable. Elle se donne à elle … Moi sur le côté, je tremble de douleur. J’ai peur de la perdre. Mais pourquoi j’ai peur ? Dans mon passé, ma mère passait d’homme en homme. J’ai vu ces affreuses scènes d’amour violé. J’avais l’impression de perdre ma mère, ma protection, mon être. Le fait que Bella se donne à une autre femme, à raviver le souvenir douloureux que j’avais. Perdre le seul être cher à votre cœur.

J’avais tellement peur de la perdre que j’ai extérioriser ma douleur. J’me suis fendue en deux, et j’en étais heureuse. C’était ma punition. Oui, j’étais heureuse dans ma souffrance. C’est ça la douleur … La pire de toute. Se faire souffrir soit même …

-Une infirmière c’est fait pour soigner. Pas pour poser des questions. Si tu n’as pas envie d’y répondre, elle ne pourra rien te faire.

Sadé n’est pas aussi faible qu’elle le montre. Je le savais, c’est juste son passé, elle en a peur toujours et à jamais. Avec ça sur les épaules, je doute qu’elle puisse enfin s’avouer maître d’elle-même. Tremblement, pleure, méfiance. Sadé est un être humain qui se croit « petit ». Certes face à un loup affamé, elle n’est rien de plus qu’un petit être sans défense. Et c’est ça qui m’interpelle en elle … Ses appels au secours, si silencieux et presque invisible. Elle souffre dans le fond, même si elle ne dit rien. J’ai senti qu’elle était abattue et heureuse de m’avoir auprès d’elle. Si tu l’as défendu, elle ne peut que t’aimer d’avantage.

-Tu dédaignes toujours d’y aller ?

Il m’a l’air un peu entêté, mais moi aussi. Je m’accroupie juste à côté de lui. Fixant sa jambe. Foulé ? Blessé, sang ? Je pose doucement ma main sur celle-ci. Crie ou pas ?

-Que s’est-il passé exactement ?

Depuis tout à l’heure, il me parle de bibliothèque, d’hommes, de Sadé. Mais rien ne m’explique ce qu’il s’est déroulé. Et puis, depuis combien de temps était-il dans cet état ?! Des questions qui trouveront rapidement leur réponse avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Squall
879613 Amnoschyzo
Squall


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Dans ma cellule, combattant mon double en permanence
Date d'inscription : 09/06/2008

Tu parles d'un héros... Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'un héros...   Tu parles d'un héros... Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:32

-Une infirmière c’est fait pour soigner. Pas pour poser des questions. Si tu n’as pas envie d’y répondre, elle ne pourra rien te faire.

Je la regardais perplexe, elle ne comprenait pas apparemment ce que je voulais dire. Elle pensait que une infirmière oignerait une blessure aussi grave sans demander quelle en est l'origine. Comme si elle pansait chaque maux sans tenter d'entrer dans le vif pour plus qu'il n'y ai une blessure comme celle-ci. Il était vrai que ma jambe me faisait mal, mais ce n'était pas non plus insurmontable, je pense que mon corps a subi des choses bien plus graves que cette "broutille". Je pris alors un ton ironique.


Peut-être mais ça m'étonnerait qu'une infirmière soigne quelque chose sans savoir d'ou ça vient...

Je réfléchissais a la meilleure manière de procéder ensuite, certes j'étais blessé mais je risquais la peine capitale pour ce que j'avais fait a la bibliothèque. Les mdécins risquaient de découvrir d'ou cela provient... En même temps si je ne msoigne pas ...je risque peut-être l'infection et par la suite une sépticémie ou une gangrène. Mais bpn...entre perdre une jambe et la vie je crois quele choix est fait...

-Que s’est-il passé exactement ?

Elle voulait des explications...normal, après tout si elle connait Sadé, c'est normal qu'elle veuille prendre de ses nouvelles. Elle voulait des détails sur ce qui s'était passé, a vrai dire...ça ne me chantait pas trop de raconter tout cela en détail..mais si elle le souhaitait...des détails j'allais lui en donner.

Ca c'est passé très vite... Nous étions a la bibliothèque avec Sadé, nous nous étions plus ou moins liés d'amitié et nous commencions a discuter ensemble...a faire connaissances. Quant quelque chose lui a fait peur... Je l'ai vue s'enfuir en courant a l'autre bout de la pièce. C'était un homme...baraqué, qui voulit s'amusait avec elle. Il semblait la connaitre. Je ne sais pas ce qui m'a pris a ce moment la...mais j'ai dit a Sadé d'allait se cacher et je me suis battu avec cette enflure. Je n'étais plus vraiment moi-même a ce moment. Je me souviens juste l'avoir fait souffrir avant de le tuer...et c'est la que j'avais remarqué qu'il m'avait coupé la jambe avec une lame. A ce moment la, j'ai entendu Sadé crier, même si j'étais blessé j'ai fait aussi vite que possible pour aller voir ce qu'il se passait... Un autre homme était la et Sadé par terre...croyant qu'elle était morte je me suis acharné sur lui et je l'ai tué de manière...radicale. Mais a cause de toute cette baston et de la blessure, je n'avais plus de forces, je me souviens juste avoir vu Sadé se relever quand j'ai perdu conscience...Et voila ou j'en suis maintenant...

Mon ton était plus morne, j'étais pas triste mais tout simplement crevé, rien que le fait de raconter ça m'a littéralemen vidé de mes forces...allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Tu parles d'un héros... Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'un héros...   Tu parles d'un héros... Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:41

Au détour d’une ruelle, joue souvent le grand méchant loup à attendre le petit chaperon rouge. L’estomac dans les talons, le loup a une avidité dérobant ses dents et sa langue qui pendouille dans le vide. Envie de tuer, de manger, de pouvoirs. Maître des lieux, il attend sagement sa proie. De l’autre côté de la rue trottine calmement et joyeusement la petite Rouge. Panier en osier, balançant d’avant en arrière et jamais de droite à gauche. Elle ne se soucie de rien, attendant que le temps l’emporte jusqu’à Mère Grand. Chantonnant un son que tout le monde connaît … Le loupe l’attend.

1 , 2, 3, nous irons au bois.
Les yeux fixés sur l’enfant joyeux, une coulée de salive glisse le long de sa gueule.
4, 5, 6, cueillir des cerises.
La queue se balance avec entrain, il est heureux …
7, 8, 9, dans mon panier neuve.
Les crocs en avant, le petit chaperon rouge se rapproche …
10, 11, 12, elles seront toutes rouge.

L’enfant stoppe son pas. Le loup sort de l’ombre. Il va te manger petite Rouge. Un pas, deux pas, il est tout près de toi. Court ! Trop tard, la gueule est ouverte sur la fillette. Miracle, le chasseur arrive ! D’un coup de fusil, tue le méchant canidé. Il est le héros.

Jeune homme assit par terre, tu as toi aussi été un héros en protégeant une faible. Sois s’en heureux. Ma main vient soulever sans ton autorisation le tissus qui recouvre ta jambe meurtris. Plaie, coupure profonde. Sang, liqueur rougeâtre. As-tu mal ? Un héros n’est pas immortel, un héros est réel. Tu es réel.

-Evite de bouger.

Jeune femme que je suis n’est point une parfaite infirmière. Déchirant un lambeau du t-shirt, le tissu entour la plaie, elle étouffera et se taira. Tu n’auras plus mal, du moins, un peu moins. Sourire sincère au coin des lèvres, les yeux dans les yeux. Tu vois … Une blessure physique n’est rien comparée à celle du cœur …

-Puisque tu refuses d’aller à l’infirmerie, autant au moins couvrir la blessure.

Le corps bouge pour venir se coller de nouveau contre ce mur. Froid et inodore, pourtant vivant. La prison vit … Il parait.
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Contenu sponsorisé





Tu parles d'un héros... Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'un héros...   Tu parles d'un héros... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu parles d'un héros...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser