Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aoyama Mitsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki
021191 Veuve noire
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2008

Aoyama Mitsuki Empty
MessageSujet: Aoyama Mitsuki   Aoyama Mitsuki Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:47

Dossier médical

Nom & Prénom : Aoyama Mitsuki

Sexe- Féminin

Âge- 18 ans

Traits physiques- mes cheveux son d’une brun tirant vers le roux ondulé au pointes mais soyeux j’aime les attaché en diverse coiffure afin de mettre en avant les traits de mon jolie visage et de rehausser le vert émeraude de mes yeux qui sont l’une de mes armes de séduction préférée. Mon nez et assez fin tous comme mes lèvres qui brille d’un rouge framboise sous l’effet de mon gloss .D’une taille moyenne mais d’une corpulence parfaite j’aime mettre en avant ma généreuse poitrine, afin de faire tomber dans mes pièges les hommes les plus aguerries.

Taille-1m65

Poids-52 Kg

Maladie ou handicap physique- Règle douloureuse ! ^^

Autres- (facultatif)

Dossier psychologique

Qualités- D’une humeur joviale et matinale , j’aime être entourée d’autre personnes et discuter, je suis très sociable. Ma douceur faussement angélique je n’oppose aucune résistance face aux hommes plus virils et puissants, je ne suis pas violente et n’aime pas les ennuies, désarmée par la peur je préfère me soumettre plutôt que risqué de me battre. L’idée de partager ne me déplait pas non plus, je ne suis pas égoïste et n’hésite pas a prêter voir donner aux autres, mon attitude doit être parfaite, mon but: ne pas être remarquée.

Défauts- Mon principal défaut ? Mon double jeux ! Discrète et douce j’aime m’attiré la sympathie des gens mais seulement afin de mieux me servir d’eux, sous mes traits doux et angélique se cache la pire des garces n’hésitant pas a d’énoncer ou a mentir. La seul chose pouvant m’arrêter étant le grand amour, mais cela arrivera t’il un jour, j’aime tellement utiliser les hommes a leurs insu. Je suis très attirée pas l'argent et j'ai un petit coté nymphomane et allumeuse dont je ne suis pas très fière a certains moments !

Aime- J’aime espionner et usurper des identités, me déguiser, le monde du mensonge m’attire au plus hauts point sinon comme la grande majorité des gens, les fruits rouges et la glace a la framboise, les bonbons, et ….les hommes, les vrais, les virils et solides ceux qui vous prennent dans leurs bras avec un charme fou et qui jure de vous aimer a jamais bref ceux qui n’existent plus de nos jour. J’adore rêver pour évacuer le stress de la journée.

N'aime pas- : Déteste les menteurs manipulateurs surtout les plus malins que moi. La pire chose qu’il pourrait m’arriver, perdre ! j’ai une sainte horreur de la défaite, mon honneur et ma fierté passe avant tous, la vengeance est monnaie courante avec moi. Les gens qui lancent des défies m’horripile, a quoi bon vouloir me testé puisque je suis la meilleur.

Comportement avec les gens- Faussement sociable et douce je ne poserai aucun problème aux personnelle de la prison dès mon arrivé, je préfère attendre de mettre liée a d’autres car je sais cas plusieurs on est plus fort , quitte a me retourner contre mes allié après. Du genre balance et m’esquine je n’hésiterai pas a vendre tous ceux qui ne marcherons plus des mes traces.

Maladie ou handicap mental-

Valeurs-Gardé la tète haute , ne pas perdre son honneur inutilement.

Tics- je suis toujours en train de faire des clins d’œil a n’importe qui.

Passé- Fille unique d’une famille pauvre, j’ai toujours été avantagé par mon physique, mais ce n’est pas pour autant que j’ai laissé de coté l’instructions, mes parents ayant de gros problèmes d’argent et ne pouvant plus payer mes études , c’est alors a l’âge de 15 ans que j’ai commencé a me prostituer pour subvenir a leurs besoin et continuer mes cours dans mon collège. Au fur et a mesure que le temps passait mon petit corps d’enfant commençait à faire parler de lui chez une classe sociale de plus en plus aisé, je suis devenu ainsi une pute de luxe passant mes soirée a être dorlotée par des papis millionnaire, passant d’une soirée a une autre aux bras des hommes les plus riche du pays , certes c’est a cette époque que j’ai commencé a prendre gout a l’argent mais au plus profond de moi je les détestaient tous ces vieillards avec qui j’était obligés de coucher, afin d’enrichir ma famille, le fait d’être une pute m’attristait, mes parents moururent , je n’avait donc plus besoin d’exercer ce « sous métiers » , j’aurais put changer et me trouver un petit job de caissière dans une superette du coin , mais…. j’avais pris gout a l’argent , et ne me voyait plus vivre sans cela. Le jour de mes 17 ans le vieux MC Chrewelle un millionnaire de la région me demanda de m’épouser, C’est ainsi que me parvint l’idée , j’accepta, il me conduit aux états Unis afin de sceller les liens sacrés du mariage puis il me ramena avec lui a son manoir .J’attendit quelques jour ou je fit mine d’être une parfaite épouse avant de défaire tous soupçons , l’idée qui m’était passé a l’esprit juste avant ce mariage ne m’avait pas quittée , j’allais le tué et récupérer ses sous. C’est alors qu’un jour ou le vieux dormait paisiblement dans un fauteuil , j’introduisit une aiguille dans son artère aorte insérant une fine bulle d’air dans son sang le fessant mourir paisiblement et surtout ne laissant aucune trace a la police . Je fut innocentée et je récupéra tout sa fortune , je recommençât cette manœuvre avec deux autres hommes étant de plus en plus riche et de plus en plus avide d’argent, mais pour le derniers meurtre un petit imprévu me fit être arrêtée en effet je fut surprise par la bonne qui fidèle a son maitre courut me dénoncé a la police. Ceux-ci comprirent alors que les deux autres mort étranges de mes maris n’était pas une coïncidences et je fut catalogué au « rayons veuve noir » dans les archives de la police puis emprisonnée ceci a l’âge de 18 ans.



Dossier Criminel



Crime(s) commit(ts)-
Triple homicides : a tué ses trois maris pour récupérer leurs héritages.

Matricule- 021.191
Rang- Veuve noir
No. de cellule- (décidé par l'admin)
Personnage sur l'avatar- he….aucune idée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Aoyama Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Aoyama Mitsuki   Aoyama Mitsuki Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:13

Hello, et bien pour moi c'est correct, fait simplement un peu attention aux fautes lors du rp. je te Valide!

Tu seras dans la cellule 3

Bienvenue parmi nous, si tu as des questions, n'hésite surtout pas, nous nous feront un plaisir de te répondre! Amuse toi bien, tu peux aller poster ton premier message aux portes de la prison, ensuite tu pourras poster ailleurs.

Bonne chance à Sadismus!
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
 
Aoyama Mitsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser