Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jin'Sei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin'sei
101010
Jin'sei


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Jin'Sei Empty
MessageSujet: Jin'Sei   Jin'Sei Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:28

Dossier médical

Nom & Prénom- Sei Jin

Sexe- Masculin

Âge- 19 ans

Traits physiques- j'ai les cheveux noirs et mi-long; Mes yeux sont marrons ou verts et sont secs, n'ayant pas pleuré depuis ce fameux jour. j'ai de fines lèvres qui restent souvent sans expressions. je suis mince et j'ai peu de muscles : j'ai l'aspect d'un enfant de 15-16 ans malgrés ma majorité. j'ai un tatouage : inscriptions japonaise signifiant " ce n'est pas de ma faute" sur ma main droite et j'ai une cicatrice sur la paume de la main gauche : souvenir que m'a fait un monstre ...

Taille- 175 cm

Poids- 58 kilos

Maladie ou handicap physique- aucun(e)


Dossier psychologique

Qualités- je suis un homme intelligent, j'ai un qi de 160 mais a quoi bon ? cette intelligence je ne m'en sert pas. j'ai une grande mémoire bien que dans mon cas il sagit plus d'un défaut ne pouvant oublier mon passé. je suis quelqu'un d'attachant, trés attachant : bizard non ? je m'attache à tout type de personne qu'il soit ami .. ou pas. c'est du a un manque d'affection selon mon defunt psycologue. je ne suis pas quelqu'un de violent ... mais lui y est.

Défauts- je ne prend pas la peine d'écouter les personnes à qui je n'éprouve aucune affection :ça serait une perte de temps. Ma non-violence peut être un defaut dans un milieu carceral mais il est là pour me défendre. mon deuxiéme plus grand défaut est un manque de communicaton. et mon plus grand defaut est ce "jemenfoutisme" que j'ai à mon egard : je ne fais pas attention à moi-même : je n'ai pas peur de la mort puisque j'y suis depuis mes 10 ans.

Aime- j'aime le silence, le calme absolu ... la paix. Lui aime le sang, la violence et ... les tomates. je ... nous n'aimons rien d'autre.

N'aime pas- j'ai horreur des tomates. je n'aime pas les gens qui perdent leur temps à essayer de me comprendre puiqu'il n'y arriveront pas mais je n'aime pas ceux qui font comme si il ne se passait rien. Lui je sais qu'il n'aime pas mon nom qui signifie " existance " pour le reste, il faudra le lui demander.


Comportement avec les gens- gardiens, infirmiers, personel, detenus : je ne fais aucune différence j'ai une affection ou j'en ai pas. Pour lui c'est pareil sauf que ceux pour qui je n'epprouve aucune affection, je les ignore : lui il les chasse.

Maladie ou handicap mental- je ne suis pas malade, nous ne sommes pas malade. nous somme seulement deux dans un seul corps...
je suis atteind d'un dédoublement de la personalité.

Tics- j'ai pour habitude de souvent frotter mon seul ami contre ma joue: mon lapin blanc en pluche qui à viré au marron/noir non par la crasse mais par ce liquide rougeatre qui séche à l'air libre et que les autres appellent :le sang.

Passé- je fut à priori un enfant des plus ordinaires. je suis né dans une famille moyennement modeste, je n'ai ni été gaté ni frappé, mes parents s'entendaient plutôt bien comparé à d'autres couples. Mon pére travaillait en tant que simple employé d'une entreprise et ma mère était secretaire chez un dentiste, enfin il me semble. j'étais, je suis et je resterais fils unique et je suis bien content de ne pas avoir eu de frères ou de soeurs. j'était un gentil garçon ..comme les autres : j'avais des amis, je m'amusais et faisais des betises avec eux. Comme un enfant normal. Comme j'aurais tant voulu que ça reste ainsi. helas, le monde est fait de multiples surprises qui ne sont forcément pas bonnes.

ça s'est passé lors d'une journé comme les autres: un jeudi ou peut être bien un vendredi en tout cas il faisait beau. Non il pleuvait mais il faisait chaud ... ou froid. j'avais pour habitude, avant de passé à table vers les midi ,de jouer à cache-cache avec mon père .Même si il disait qu' un enfant de 10 ans ne jouait plus à ce genre de jeux, il me faisait toujours le plaisir de jouer avec moi. C'était à mon tour de me cacher. J'étais allé voir ma mère qui preparait un bon plat de tomates : je raffolais des tomates. je m'étais caché dans le placard en dessous de levier en marbre que papa avait offert à maman pour leur 10 ans de mariage.

La petite cloche que j'avais offert pour la fête des mères et qui sonnait quand quelqu'un ouvrait la porte c'était mit à retentir. Au début, j'ai cru que mon père était allé me chercher dehors : il en faisait toujours trop. je savais qu'il connaissait ma cachette ayant vu par la petite serrure du placard qu'il avait jeté un regard en ma direction et que son visage avait affiché un petit sourir. Mais mon hypotése s'écroula en une fraction de seconde quand j'entendi mon père hurler comme il ne l'avais jamais fait. je sursauta me cognant la tête contre les tuyaux de levier. Ma mére était allé voir ce qu'il se passait et mon visage se figea quand son crie était arrivé au niveau de mes petites oreilles rondes. je l'entendis courrir en ma direction: je regarda par la serrure mais je ne vis rien : il se passait quelque chose mais un tissu, un torchon à premiere vu cachait la serrure. à part des bruits de pas et de longues et fortes respirations agonisantes, c'était le calme plat. j'entendis un eptit son : on aurait dit le bruit que faisait une fermeture eclair quand vous l'ouvrez. Le bout de tissu tomba et je me hatais à la serrure. mes yeux s'était grand ouvert et les pupilles tremblait, une emotion beaucoup plus forte que la peur...

L'homme que je vis, non ce n'était pas un homme, une bete, était en train d'ouvrir le corps nue de ma mére qui respirait: chaques respirations était une lutte pour la vie. je detournais mon regard pour ne pas vomir. c'est là que je vis mon pére : nu et vide. Il était vide de toute vie mais pas sulement, son corp était une baignoire dans lequel seul le sang était present. ses organes avaient quitté son corps. si j'aurais tourné la tête, ne serai-ce qu'un peu, j'aurais pu apercevoir les organes érant à coté de mon defunt pére. sous le degout et la peur, je me refugia au fond du placard. mais mon mouvement était trop brusque et les produits de menage tombaient dans un bruit qui me semblait interminable. Je tendis une oreille : des pas s'avançaient vers le placard dans lequel j'étais caché. ça ne pouvait être ni mon pére ni ma mére. les portes s'ouvrirent brusquement et cet alors que je vis son visage.. couvert de sang. il allait me tuer: il prit ma main gauche, enfoncait doucement mais douloureusement le couteau maculé du sang de mes parents. je n'avais aucune force, je ne bougais pas, impuissant devant ma mort certaine. mais il s'arreta me sourit et de ma fine bouche seul un mot put être prononcé: " Pourquoi ?" il me repondit : " un monstre n'a besoin d'aucune raison" même aujourd'hui , ces quelques mots resonnent en moi comme un requiem sans fin.

à partir de ce jour, je me renferma sur moi-même ésperant oublier : me coupant de la réalité pour avoir à moins souffrir. " Pourquoi ? " ce seul mot que j'avais prononcé. ce monstre à repondu à l'une des deux question : pourquoi les avoir tué, mais aurais-je préféré qu'il comprenne : pourquoi ne me tuez vous pas ?. c'est aussi à partir de ce jour qu'il apparût : mon autre moi qui n'était pas moi. j'ai mit de longues années à comprendre qui 'était-il vraiment ou qui suis-je vraiment. j'avais trouvé la réponse: moi j'incranais la partie de ma personalité qui se renfermait, qui cherchait à ne plus avoir de lien avec ce monde qui m'avait fait tant souffrir. Lui était la partie de mon être qui avait un tout autre but: se venger. les premieres années aprés le drame, j'arrivait à la controler : à me controler mais le jour où il reussirait a prendre le controle était venu plus vite que je ne le pensais, j'avais 17 ans: j'ai perdu le contrôle de mon corp et il à prit ma place. Je voyais , ressentais tous ceux que lui voyait et épprouvait: tant de haine, de soif. Il allait tuer les personnes qui nous , qui m'avait receuillit. je parvint à l'arreter inéxtrémiste. j'avais compris un chose: Il ne voulait pas se venger sur l'assassin de mes parents mais sur le monde entier. pour lui , toute personne était une potentielle victime.

pendant deux ans, je fus interné dans un asile, ils me croyaient fous. mais pendant ces deux ans, ses apparitions furent moins fréquente, du moins, jusqu'a ce jour là.

Il avait reprit le controle bien décidé a ne pas se laisser oublier, éliminer. cette fois ci, je ne pu rien faire à part regarder avec dégout ce qu'il était en train de faire, ce que j'étais en train de faire. Il s'était emparé d'un scalpel qu'il avait eu je ne sais où et a brutalisé les 7 infirmiers et infirmieres qui tentaient de le calmer ou de me calmer. Il a fait exprés de ne pas les tuer, je croyais que finalement ce n'était pas un meurtrier mais je fut profondement atteind quand je me vis me pencher sur un des corps et commencé à l'ouvrir. Il était entrain de torturer sa victime à la meme maniére que "LUI" l'avait fait à nos parents. à cet instant je compris: C'était un monstre. j'étais un monstre ...

( peut-être un peu long)

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)- Meurtres au premier degrés de 7 infirmiers, infirmieres avec usage de la torture.

Matricule- 101010

No. de cellule- 1

Personnage sur l'avatar- Rokuju Miharu (Nabari no ou )


Dernière édition par Jin'sei le Jeu 26 Juin - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Jin'Sei Empty
MessageSujet: Re: Jin'Sei   Jin'Sei Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:40

Si personne ne se charge de ta fiche se soir je le ferai, mais tu peux déjà passer commande pour changer ton avatar, il doit faire 200x300
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Jin'sei
101010
Jin'sei


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Jin'Sei Empty
MessageSujet: Re: Jin'Sei   Jin'Sei Icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:30

je pense avoir réussit pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Jin'Sei Empty
MessageSujet: Re: Jin'Sei   Jin'Sei Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:22

Bon j'ai lu ton histoire ... et la Schizophrénie ... ce n'est pas un dédoublement de personnalité comme tu sembles l'expliquer avec ton personnage.

Il peu y avoir trouble de la pensée, ce qui pourrait expliquer des hallucinations, des délires, des troubles cognitifs, de la violence, ce qui pourrait expliquer les meurtres. Ton histoire est vraiment excellente, mais j'aimerais que tu apportes quelques précisions, car comme j'ai dit, il n'y a pas de ''dédoublement de la personnalité'' mais si vraiment tu veux être Schizo, essaie de rendre plus plausible les dédoublements.

Si tu as des questions n'hésite pas, Si tu as des choses à m'expliquer toi-même avec ton histoire, n'hésite pas 11
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Jin'sei
101010
Jin'sei


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Jin'Sei Empty
MessageSujet: Re: Jin'Sei   Jin'Sei Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:31

j'ai alors mal compris la signification de la Schizophrénie je m'en escuse ^^ je vais éditer et à la place de schizophrene je mettrais dédoublement de personalité ce qui colle mieux vu que ça c'est produit suite à un choc subit. ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Jin'Sei Empty
MessageSujet: Re: Jin'Sei   Jin'Sei Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:35

Bha c'est super quand ça va aussi vite! Je te valide mon cher!

Très belle histoire j'adore! Vraiment ton personnage risque d'être très intéressant.

Tu seras dans la cellule 1. Bienvenue parmi nous, amuse toi bien, si tu as des questions n'hésite surtout pas, et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jin'Sei Empty
MessageSujet: Re: Jin'Sei   Jin'Sei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin'Sei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser