Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kayl Underwoods

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayl Underwoods
026781 Slave of the Fantasy...
Kayl Underwoods


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

Kayl Underwoods Empty
MessageSujet: Kayl Underwoods   Kayl Underwoods Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:58

Dossier médical

[Nom & prénom] Kayl Underwoods
[Sexe] Masculin
[Âge] 29 ans
[Traits physiques] Je possède des cheveux noirs. Si noirs que des fois, on peut avoir l’impression que ces derniers sont en effet brulés. Ce qui n’aide pas dans cette impression, c’est que mes cheveux sont sans cesse mêlés, comme si je venait de me bagarrer. Mais enfin, les gens se font cette idées seulement parce que ma tigansse est assez longue, m'arrivant aux épaules. Plus bas même. Il ne faut pas oublier mes yeux de couleur vert émeraude pour la plupart du temps, mais ils demeurent pairs donc possèdeny plusieurs couleurs, dont le principal est le vert foncé. Ca fait un drôle d’effet puisque j'ai la peau pâle, presque blanche. Aussi, il faut tenir compte de ne pas oublier ma petite carrure. Bien que je semble tout faible, avec le temps et l'expérience, j'ai de véritables bras de fers.Quoi que, non apparent. Jamais je n'ai eu, et aura des muscles apparents, mais sous mon apparence svelte, il y a une forceplutôt estimable.
[Taille] 1m80
[Poids] 84 kilogrammes
[Handicap ou maladie physique] J'ai la maladie de la schizophrénie. Donc, je peut voir et entendre des voix et même des personnes alors que c’est totalement faux et inexistant. Enfin, je suis en effet plus ou moins malade psychologiquement. Quoi que, ma logique N'est pas enlevée pour autant. Je suis toujours sain d'esprit. Pour finir, il ne faut pas oublier que je suis un véritable pyromane.
[Autres] J'adore le feu, à un point fou. Je suis euh...Pyromane? C'est comme ça que l'On dit?

Dossier psychologique

[Qualités] Le silence. Je ne parle vraiment pas beaucoup. Et pourquoi parler, quand je peux écouter? C'est bien meilleur. Je suis un très bon interlocuteur, puis que quand je dialogue avec différentes personnes mon language est digne de la noblesse d'autrefois. Bien que cela peut vous sembler étrange, je suis un individu vraiment doux de nature, me cachant néanmoins derrière une barrière qui essaye de prouver le contraire. Portant un masque de sadisme. Et pour finir, j'ai le don d'être véritablement doué eninformatique ainsi qu'en mathématiques. En sciences pures quoi.
[Défauts] Je ne pense jamais aux consquences. C'est d'ailleurs pour cela que je m'embarque toujours dans toute sorte de problèmes...Et que je suis ici aussi. Malheureusement, je suis têtu comme une mûle. Donc pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis. Vous n'ya rriverez tout simplement pas. Quand j'ai décidé quelque chose, c'est clair net et prcéis. Aucun ni, aucun contre dit. J'ai la manie de toujours vouloir prouver mon point de vue, quand on me dit que j'ai tort. Souvent, je déviens très violent quand un moment ainsi arrive. Je commence alors à entendre des voix, et voir plusieurs personnes. Il me disent de frapper, de prendre quelque chose de pointu...Je ne sais pas c'est qui , mais ils ont raison. C'est vrai, leur truc marche ; ça calme définitvement la personne en question...

[Aime] Le feu! J'adore le feu, il m'attire. Tel un aimant. C'est assez dur à expliquer. Je veux en voir plus...Plus chaque jour. Une simple allumette ce n'est pas suffisent! Oh que non! Qu'est-ce que j'aime d'autre? Les étoiles. C'est tellement magnifique. Perdre sa consicence saine en regardant ces minuscule sphères lumineuse, c'est l'un des plus beaux évenements de l'Univers. Et pour finir...Ah! Il y a bien sûr la musique. Entendre ces différentes mélodies relaxe totalement, on a l'impression d'habiter un monde utopique. C'est extraordinaire.
[N'aime pas] La solitude! Ah ça non! C'est vraiment ce que je déteste le plus au monde. Quoi que je ne suis jamais seul. Il y a souvent des gens qui apparaissent et disparaissent devant mes yeux. Me disant de faire toutes sortes d'idioties. Desfois j'ai l'impression qu'ils ne sont pas réels...M'enfin, c'est exactement pour ça que j'aime la compagnie. Quand je suis avec des vrais personnes, je me sens normal, et je ne me fait pas dire que je parle tout seul. Pourtant ce n'est pas vrai, sont là...Juste ici, vous voyez? J'aime rire et prouver mon affection envers les êtres qui me sont chers, quoi que là j'en ai plus mais bon...

[Comportement avec les gens]

[Valeurs] J'ai la chance d'être particulièrement tranquil avec ceux qui m'entourent. N,entraînant jamais bagarre ni disputes. Écouter, et obéir à ce que l'on me dit de faire. Et ne me pensez pas malade! Je comprends très bien où je suis! Seulement, j'ai longuement entendue dire qu'un comportement exemplaire peut beaucoup aider à sortir de ce lieu de malheur. Quoi que , quand ces personnes bizarres reviennent , Étrangement personne à part moi les voit,je peut devenir sauvage et très violent. Mais pour ce elles et ils doivent me provoquer.
[Tics] J'ai le tic de toujours regarder dans toutes les directions possibles. À chaque seconde, à chaque instant. Histoire de vérifier si elles ne sont pas là.
[Handicap mental] On dit que je souffre de schizophrénie. Tous ces médecins m'ont dit que je ne suis pas normal, car il parraît que je vois et j'entend des personnages qui n'existent pas. C'est totalement faux, c'est eux qui sont malades...

[Passé]

<Tout commença avec une jeune femme. Son nom a toujours était un mystère. Elle était reconnu de tous pour sa beauté, mais aucun homme, même ceux qui achetait ses charmes, n’auraient pus dire son nom. Cette femme, pure mystère, séduisait les hommes a vue d’œil. Sa beauté et sa véritable nature de séductrice étaient toutes à son avantage pour gagner sa vie. La jeune femme vivait presque une vie de fée. Aucun problème, seulement de la richesse et de plaisir. Quoi de mieux pour une femme qui aime l’argent et la séduction ? Tu veux l’entendre cette histoire Kayl? Je suis certain que tu la connais mieux qui que ce soit dans cette salle. Mais enfin, tu ne sembles pas vouloir la dire. Pourquoi? Kayl… D’accord, ce sera moi le conteur pour cette fois-ci. >>

Je respire. Salaud…Comme ose-t-il? C’est ma vie pas la sienne.. . Et déjà il est prêt à la dévoiler au grand jour. À la crier sur les toits. Je vois de nouveaux ces personnes apparaître. L’une d’elle pointe sur une bouteille pas loin. La briser? Non, je ne peux pas. Il y a bien trop de gens. L’homme me souleva le menton, quelle douceur. Pourquoi? Quelqu’un siffle et me renverse un verre d’eau dessus. Immédiatement je reprends mes esprits. C’est ça qu’ils voulaient. Mon corps recommence à trembler.

<< Mais un jour cette jeune femme rencontra un homme. Cet homme en question n’avait rien de normal. Autant de son côté physique –Car oui il était très attirant, et ce sans avoir recours aux méthodes d’aujourd’hui. Le linge…la chirurgie…- que de celui psychologique. Il n’était pas comme les autres. Intelligent, certes. Mais ne vous a-t-on jamais dit que l’intelligence en question pouvait mener à la folie? C’était le cas de ce jeune homme. Il n’était pas non plus l’un de ces rats de bibliothèque, dont le seul but dans la vie est de trouver la forme finale de Pi. Non, il pouvait bien sortir avec ses nombreux et amis, et même aller causer le trouble. Allant d’une petite insulte, à un démolissage de vitrine. Et lui, lui dès la première fois qu’il l’avait vu c’était une sorte de coup de foudre. Mais elle ne l’aimait pas, préférant rester libre à jamais. Elle – hypocrite, Lui- Adorable. Kayl, m’entend-tu? Ce jeune homme c’est toi. En fin de compte, il lui fit la grande demande. Qu’elle ne fut pas sa surprise, lorsque cette dernière lui avoua. Elle ne l’aimait pas de un, deuxièmement quel avenir avait-elle une jeune et magnifique femme avec un homme travaillant à l’institut en tant que scientifique et qui compte le pièces mises dans sa poche, et pour finir elle avait déjà une autre demande qu’elle comptait bien accepter… >>

Morgane…Comment a t elle put? Je l’aimais tant. Et elle? Elle…elle m’a quittée pour épouser James. James, mon meilleur ami. Crétin, il a eut ce qu’il méritait. Je ne regrette rien. Et elle aussi d’ailleurs. Riche veuve…

<< Contrairement à ce qu’il pense, et ce qu’il avait toujours pensé cette jeune femme ne l’a pas quitté. Ou même plaquée, comme maintenant disent la nouvelle génération de jeunes adultes. Ils n’avaient même jamais –Au grand jamais- été ensemble. C’était lui qui s’inventait un monde utopique, où une grande place occupait cette dernière. Il croyait qu’il était le centre du monde pour elle, et de même était pour lui. Ce qui était totalement faux. Même un simple baiser ne fut échangé lors de la période où les deux se voyaient continuellement. Miss Drenkford le prenait en ami, lui en tant qu’âme sœur. Qu’avait-il fait alors? Une haine profonde s’est allumée en lui, une haine pour l’homme qui fut l’élu du cœur de celle qui n’avait jamais eu lieu d’être sa dulcinée… >>

Beau poète. Beau parleur. Et que veut-il d’autre avec ça? Et pourquoi pas mon poing dans la face pendant que nous y sommes? À ce que je sache, Tu n’es pas là pour raconter ma vie à qui que ce soit. Sal chien. C’est étrange de voir à quel point des fois les sentiments peuvent prendre le dessus. Et lequel d’entre eux est-il entrain de m’envahir? Me bloquer tout sens de compréhension? Je ne saurai dire. Une chose est certaine, mes mains tremblent et en plus des perles d’eau salée sont entrain de tomber de mes yeux. J’avoue que ça m’est plus que familier. Et de toute manière, je crois que c’est la seule chose que je peux faire. Mais la ferme…

<< Tu te donna alors le droit de décider de leurs sorts. Et pourtant que t’avaient-il faits de mal? Je comprends, les souffrances mentales sont pires que physiques, et pourtant le contrôle sur soi est une chose bien existante. Tu as décidé de faire ta propre cours de jugement, et le verdict fut dur. Tu t’es donné le droit de décider. Le droit que personne n’a jamais eu, et n’aura jamais. Tu a tout simplement ôté la vie à un être humain. Bon, d’accord. Ce n’est pas si grave. Enfin ou ça l’est, mais j’admets que James était un salaud. Mais juste avant tu t’es servi de ton intelligence. Tu a pénétré dans le système informatique de la banque U.S Hordes et tu a tout transféré sur le compte de Miss Drenkford. Très bien joué, tout aurait bien été si ce n’était le fait que cette Miss est venue tout raconter, et il n’en fut pas long que voila, tu fuyais. Pourquoi avait tu fait ça? Pour lui prouver que tu n’étais pas qu’un pauvre scientifique? Je ne sais pas, tu ne veux pas me le dire. Tu espérais qu’elle le quitte et vienne te rejoindre? Erreur, sache qu’aujourd’hui elle profite de l’argent volé! On ne peut pas prouver qu’il ne lui appartient pas désormais, tu veux savoir pourquoi? Parce que tu va te retrouver derrière les barreaux et personne ne pourra dire le contraire. Aucun témoignage, car tu a tout fait parfaitement. Le procureur nous attend, dit adieu pour plusieurs années à la liberté, mon homme. >>

[Autres] Normalement, j'aurai dut me retrouver dans une sorte d'hôpital mais le père de James s'est bien débrouillé pour que je me retrouve derrière les barreaux dans ce lieu maudit.

Dossier criminel

[Crime(s) commit(ts)] Dévalisation informatique d'une banque, suivie d'un meurtre prémidité.
[Matricule] 026781
[Rang] Slave of the Fantasy...
[No. de cellule]
[Personnage sur l'avatar] Aucune idée, trouvé sur Deviantart.


Dernière édition par Kayl Underwoods le Mer 2 Juil - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Kayl Underwoods Empty
MessageSujet: Re: Kayl Underwoods   Kayl Underwoods Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:26

Tu préviendras quand tu auras tout terminé.

p.s. j'adore ta signature ... j'sais pas pourquoi mais je l'adore ... 19
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Kayl Underwoods
026781 Slave of the Fantasy...
Kayl Underwoods


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

Kayl Underwoods Empty
MessageSujet: Re: Kayl Underwoods   Kayl Underwoods Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:01

Argh, l'Histoire est mauvais ><
M'enfin, je me reprendrai dans mes RP , LOL

Hi,Hi
En gros : TERMINÉ 36
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Kayl Underwoods Empty
MessageSujet: Re: Kayl Underwoods   Kayl Underwoods Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:53

Validé. Tu seras dans la cellule ... 7. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Contenu sponsorisé





Kayl Underwoods Empty
MessageSujet: Re: Kayl Underwoods   Kayl Underwoods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayl Underwoods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser