Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Philippe Arther

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe Arther
0291 gardien
Philippe Arther


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Philippe Arther Empty
MessageSujet: Philippe Arther   Philippe Arther Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:17

Dossier médical

Nom & prénom- Arther Philippe

Sexe- Masculin

Âge- 28 ans
Traits physiques- Quand je me regarde dans un miroir, je vois une silhouette qui dégage rien de spécial. Plutôt fine, presque maigre. Quand je me regarde torse nu, on voit les tous les muscles se dessiner. Un fille m’a dit un jour que j’étais musclé mais que ça se voyait pas. Je ne vois pas trop l’intérêt de montrer qu’on est musclé. Les cheveux noirs, un peu en bataille parce que je vois pas trop l’intérêt de me coiffer. Des yeux bridés mais pas trop. J’ai toujours aimé mes yeux où on n’y distingue difficilement la pupille, la prunelle ou l’iris. Tout est assez noir, avec quelques éclaircis brun quand on y regarde bien. J’ai le visage lisse, pas trop gros pas trop fin, juste comme il faut, un nez normal, p’tet un peu écrasé à la façon des asiatiques. Ma peau est bronzée, mais on peut y voir un soupçon de teint asiatique. Bref, je suis quand même assez typé asiatique, même si à ma connaissance, j’en ai pas eu dans ma famille.

Taille- 1m79

Poids- 69kg

Handicap ou maladie physique- aucun

Autres- J’énerve beaucoup de gens. Ils me voient, me parle. Et même si je me concentre pour écouter et comprend tout ce qu’on me dit, j’affiche un air d’être ailleurs ou de m’en foutre complètement, ça varie selon les points de vue. Du coup j’ai déjà du me battre avec certaines personnes. En général rien de grave, mon niveau de judo me permettait de m’en sortir du moment que celui en face me prenait contre lui… Un jour un karatéka me parlait. Je l’écoutais. Il a pas du le comprendre car je me suis pris une sacrée rouste : 1 côte cassée et 6 mois de convalescence pour une côte.

Dossier psychologique

Qualités- On ne peut pas vraiment dire que j’ai des qualités. On m’a dit que je remarque des choses qu’on ne remarquerait pas, et que je fais bien mon travail. Je ne sais pas si c’est vrai, mais ce qui doit être fait, je le fais. J’essaie de le faire le plus rapidement possible, comme ça j’ai la paix. Je ne sais pas si c’est une qualité, mais je ne parle pas beaucoup. La plupart des discussions ne servent à rien, à part à essayer de faire croire quelque chose. J’ai vu une série que j’affectionne, le héros prêche que tout le monde ment. Il a raison. Quand e vois un visage, en général je ne l’oublie pas. Il m’arrive de ne pas être en mesure de mettre un nom dessus mais en général je me souviens où je l’ai vu la dernière fois et l’impression qu’il m’en a laissé.

Défauts- Tout comme on m’a dit que je remarquais des choses sur lesquelles les gens passaient, je remarque rarement l’essentiel. Pour moi l’essentiel n’est que facultatif. L’essentiel c’est ce que les gens arrivent à maîtriser le plus, c’est l’image qu’ils veulent donner d’eux. On dit aussi que je suis un je m’en foutiste comme pas possible, que ça se lit sur moi entier, mon visage comme mon allure, ma façon de me déplacer… c’est peut-être parce que je m’en fou un peu de tout. Les gens vivent leur vie, certains comme moi les observent, d’autres les font chier ou veulent entrer, faire partie d’une vie qui n’est pas la leur pour se donner l’illusion qu’elle est moins pourrie. C’est un des nombreux débuts de la connerie.

Aime- J’aime beaucoup avoir la paix pour faire ce que j’adore, à savoir rien. J’aime beaucoup manger et dormir. Pour la plupart des gens, c’est nécessaire, voir vitale. Ils le font car ils doivent le faire, et en oublient que ça peut-être agréable. Jaime la bonne cuisine. Me dépenser, faire du sport, de l’exercice. Je ne sais pas pourquoi, mais ça exorcise mes pensées. Quand je commence à les trouver trop tordus, je vais faire du sport, n’importe quoi, me faire suer pendant un moment. C’est une façon de ne plus penser. Certains moines tibétains sont à la recherche de cette quête qui est de ne plus penser, se vider la tête, j’y arrive partiellement en faisant de l’exercice. J’aime la conception des moines d’Asie, sur l’exercice des arts martiaux tout en privilégiant l’esprit sur le corps, et non le contraire. L’esprit doit contrôler le corps, et non l’inverse. J’ai lu ça quelque part. Lire ça peut instruire, informer comme rendre con. Dans l’absolu j’aime bien lire. La télévision. J’aime bien certains trucs. Les politiciens ne sont non plus pas dénué d’intérêts, du moment que « je » les trouve intelligent.

N'aime pas- J’ai peur d’être con. C’est pour cela que je ne les aime pas. Je les juge, et s’ils me paraissent inintéressant, tant pis. Si je suis obligé de bosser avec eux, tant pis. Je fais ce qui doit être fait. Les personnes en méprisant d’autres sont connes, mais je crois que je les aime encore moins. Elles se croient obliger de mépriser des gens qui n’y peuvent rien s’ils ont un quelconque défaut. En général j’ouvre ma gueule dans ces conditions. Ca m’a déjà attiré des ennuis avec la justice… d’ailleurs je n’aime pas la justice, l’état qui s’introduit dans la vie des gens. L’état, l’administration nationale, la démocratie, etc. Pour moi ça reste une connerie monumentale qui tente désespéramment de s’introduire dans le vie des gens, voir le la contrôler. Je hais qu’on essaie de s’introduire dans mon espace vitale. Il y a une « deadline » à ne pas dépasser.

Comportement avec les gens- Je ne parle pas beaucoup. Je parle si c’est nécessaire, si mon travail me le demande. Sinon je préfère me taire. Je laisse tranquille les gens, qu’ils soient prisonniers ou du personnel. Le fait qu’ils soient prisonniers, c’est qu’ils ont fait une connerie. Ils se sont dit que quelque part il y avait un connerie et on fait une connerie en croyant la régler. C’est le début de l’intelligence de s’apercevoir de quelque chose. Ils ont fait un connerie, certains même plusieurs. Ca ne les rabaisse pas. On en fait tous, des moins graves, mais qui restent des conneries. Seulement quelqu’un a dit un jour que les leurs étaient plus graves que les autres, alors ils sont en taule. Donc je fais ce qui a à faire, rapidement. Je ne parle pas beaucoup, que ce soit aux prisonniers ou au personnel. Je réponds quand mon supérieur me pose un question. Et quand je parle, ça vient du cœur et en général ça frustre.

Valeurs- On m’a dit que je n’avais pas valeur. Pour quelqu’un comme moi, c’est vrai qu’une valeur c’est assez abstrait.

Tics- Je n’en ai pas à ma connaissance.

Handicap mental-

Passé- Je suis né aux Etats-Unis, près de Las Vegas. Mes parents étaient français, et pourtant j’avais une tête d’asiatique. C’est pour ça que je me suis toujours demandé si j’étais pas adopté ou que mon père ne l’était pas. J’ai grandi aux Etats-Unis. Je pense que j’ai eu une enfance normale. Après l’école, j’ai fait un peu de droit et de science, deux ans, mais ça ne me motivait pas trop. Je me suis engagé dans l’armée, on m’a fait sniper. Bof… buter des gens je ne vois pas trop l’intérêt. Moi c’est l’intérêt de faire du sport pendant le boulot et rien d’autre qui m’intéressait. Je m’y suis entraîner, on disait que j’étais plutôt bon. On a voulu m’envoyer en Irak, et on m’a laissé le choix : Irak ou démission. Je me suis barré après deux ans de service. J’ai repris des études un an en France où j’ai appris pas mal de langue, mes parents m’ont dit que c’était idiot vu que je ne parlais pas. J’ai du me les payer en bossant dans une agence de sécurité. J’en ai eu marre. J’ai cherché un endroit ou je pouvais être peinard. On m’a envoyé dans une autre agence de sécurité, ou je devais surveiller une station quelque part sur la banquise. Ca m’a beaucoup plus. J’y suis resté cinq ans et des poussières. Après des nouveaux scientifiques m’ont pas trop apprécié, je me suis fait viré, retour en France. J’ai voyagé avec ce que j’avais massé de mon précédent job. Moyen Orient, Asie, Suède, Finlande, Irlande, Angleterre, Allemagne. Là j’ai décidé de me poser. Trois mots : blanchis loger et nourris. J’ai suivi l’offre et je me retrouve dans le désert avec mon roocksac, marchant vers un pénitencier ou j’espère que j’aurais la paix.

Autres-

Dossier d'emploi

Matricule- 0291
Rôle dans la prison- gardien
Chambre no. (décidé par l'admin)
Rang- gardien
Armes- Glock. J’aime bien mon vieux glock. Je le connais par cœur, et tu peux le faire tomber dans l’eau, au ressortir il marche bien, je peux vous le garantir.
Personnage sur l'avatar- Mido Ban

[HRP] Désolé pour l'avatar, il devrait avoir une bonne taille d'ici quelques temps, j'ai filé le boulot à un pote graphiste 02 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Philippe Arther Empty
MessageSujet: Re: Philippe Arther   Philippe Arther Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:42

Validé. Tu seras dans la chambre ... 17.
Bon jeu.

p.s. Tu ne peux pas poster ton premier post devant les grilles avant que ton avatar soit à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
 
Philippe Arther
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser