Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tolérer?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will
697543 meurtrière sadique
Will


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

tolérer? Empty
MessageSujet: tolérer?   tolérer? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:36

Je me réveille un peu tard je pense, mais je n'ai pas pu m'empécher de piquer un somme, j'étais tellement crever hier, je ne prend pas la peine de voir si mon compagnon de cellule dors et décide de sortir, je jette un vague coup d'oeil vers son lit, je crois que c'est la seul personne depuis longtemps que j'arrive à tolérer, je ne dit pas que je l'aime bien, chez moi, aimer n'existe pas disons juste que ca compagnie ne me gène pas...

Je n'ai pas eu le temps de tout visiter hier...je me demande quelle autre genre de personne je peux voir dans cette prison, meurtrier, violeurs, sadique?

Je pousse un petit ricanement et sors tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
879613 Amnoschyzo
Squall


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Dans ma cellule, combattant mon double en permanence
Date d'inscription : 09/06/2008

tolérer? Empty
MessageSujet: Re: tolérer?   tolérer? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:14

Peu de temps après que ma colocataire se fut endormie, m'allongeai sur mon lit et la fixait, regardant sa magnifique chevelure rouge sang qui lui allait à merveille. Cette fille était belle, tout a fais mon genre!

Alors saute lui dessus! Profites en puisqu'elle est endormie, attache la, baillone la et profite d'elle! Comme tu l'a fais déja fais une fois!

-" Non mais ça va pas?! C'est toi qui l'a tuée pas moi!"

Je m'étais mis a parler a voix haute.

Nous l'avons tuée! Je suis toi alors mes actions sont les tiennes!

-" Non, je ne suis pas comme toi!"

Oh que si, vu que je suis toi!

Les larmes me venaient aux yeux au fur et a mesure que j'entendais cette voix, je voulais mourir, je ne pouvais supporter ce fardeau, c'était tellement dur. En regardant Will, les larmes venèrent encore plus vite. Cette fille, je ne voulais pas qu'elle souffre, je ne voulai pas faire comme mon égo, je devais me calmer. Alors un coup de poing s'abattit contre le mur et je sentis une phalange se briser. J'avais mal, le mur était en sang et ma main aussi. Je fis alors la même chose qu'a Will, je déchira un bout de mon drap et me fit un bandage sobre mais efficace. Une fois fait, je ferma les yeux et morphée s'empara de moi.

Je me réveilla quelque temps plus tard, Will n'était plus la mais son parfum de rose était encore la, elle n'était partie il n'y a pas si longtemps que ça, je regardai autour de moi, personne, ne cherchant pas a la poursuivre, je m'alluma une clope avant de partir pour la salle de musculation pour me renforcer un petit peu...

[salle de muscu]
Revenir en haut Aller en bas
Squall
879613 Amnoschyzo
Squall


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Dans ma cellule, combattant mon double en permanence
Date d'inscription : 09/06/2008

tolérer? Empty
MessageSujet: Re: tolérer?   tolérer? Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:26

J'étais troublé, désorienté, Will avait touché un point sensible te je ne pouvais m'empêcher de culpabiliser maintenant. L'épisode de la salle de musculation m'avait choquée, je m'étais rendu compte a quel point j'étais dangereux pour moi-même et pour les autres, je devrais a l'avenir essayer de me controler. A travers les barreaux de la fenêtre de ma cellule, je pouvais observer les oiseaux chanter, ils étaient libres eux. Je n'étais même pas libre de moi-même. Qu'allait-être la réaction de Will? Je n'en sais rien. En tout cas, une sensation bizarre m'envahit, j'ai chaud, j'ai mal au crane. Suis-je malade?

C'est la maladie d'amour mon vieux...

Peut-être, peut-être pas. Je n'en sais rien. Est-ce que c'est moi qui suis amoureux ou c'est mon égo ? Aucune idée, ne sachant que faire, je tira la dernière clope de mon sac et l'alluma. Je savourais chaque bouffée de cette substance nocive qui allait encore plus me pourrir de l'intérieur. Je m'étais assis sur le bord de mon lit, dos a l'entrée de la cellule, regardant le mur blanc qui s'offrait devant moi. Je ne pensais plus a rien, je ne faisais plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Will
697543 meurtrière sadique
Will


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

tolérer? Empty
MessageSujet: re: tolérer   tolérer? Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:06

J'arrivait dans la cellule perdue, complétement perdue, je le vois sur le lit

"T'as pas le droit..."

Il sursaute et me regarde, je m'avance vers lui le regard perdue, déséspérée.

"T'as pas le droit..." je répète.

Nous nous regardons un instant puis je me jette sur lui et me met à le rouer de coup.

"T AS PAS LE DROIT BORDEL!!! TU DOIS ME HAIR!!! TU DOIS ME DETSETER!!! DETESTE MOI!!! T AS PAS LE DROIT DROIT!!!! SI ON NE ME HAI PAS QU EST CE QUE JE VAIS DEVENIR!!! JE N AURAIS PLUS RIIIENNN!!! JE N AURAIS PAS D EXCUSE RIEEEEN !!! "

Je tombe à genoux au sol ma voix devient de plus en plus aigue.

"HAIE MOI !!! HAI MOI OU JE TE TUE!!!! SI ON NE MET HAIE PAS JE NE SERAI PLUS RIEN ET PAPA AURRAIT EUT TORT!!!! PAPA A DIT QUE J ETAIS UN MONSTRE!!!! PAPA NE PEUT PAS AVOIR TORT!!!! JE L'AI TUE!!!"

Il tombe à genoux devant moi et me regarde déséspéré, comme ci il souffrait atrocement de ce qu'il voyait...

"NOOOOOON !!! TU PEUX PAS ETRE TRISTE!!! PAS POUR MOI JE SUIS UN MONSTRE!!!! PITIEEEE HAIE MOIIIII!!! JE N'AURAIS PLUS RIENN!!! PAPAAAA!!! "

j'ai mal une douleur atroce me transperce le coeur.

"HAAAA!!! J AI MAAAAAALLL!!!! J AI MAAAALLLL!!!"

Je hurle encore puis m'évanouie de douleur


Dernière édition par Will le Dim 15 Juin - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
879613 Amnoschyzo
Squall


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Dans ma cellule, combattant mon double en permanence
Date d'inscription : 09/06/2008

tolérer? Empty
MessageSujet: Re: tolérer?   tolérer? Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:28

"T'as pas le droit..."

Au début cette voix me fit sursauter, mais je me suis dit qu'elle devait être venue pour s'excuser ou pour parler avec moi,toutefois elle avait quelque chose de changé, le parfum n'était plus, ni l'humanité, ni la volonté de vivre. Sa voix semblait si triste. Je me retournais et la vit. Elle était au bord des larmes et son visage reflétait l'incompréhension et le désespoir qu'elle éprouvait actuellement. Au moment ou je me levai elle répéta:

"T'as pas le droit..."

Il y eu soudainement un blanc magistrale qui semblait durer une éternité pour chacun de nous 2, mais je n'avais toujours pas compris de quoi elle parlait, elle semblait perdue, j'allai lui poser une question quand elle explosa. Elle avait commencé a hurler des chose quasi incompréhensible, j'en avais mal aux oreilles tellement elle hurlait, on m'avait dit que ça s'appelait une crise d'angoisse. Ca pouvait être dangereux, ej devais faire quelque chose, mais au fur et a mesure que je m'approchai et que je la regardai, elle hurlait de plus en plus fort. J'en tombais a genoux, je ne savais pas quoi faire. La pauvre, elle a du vivre des choses terribles pour dire de telles insanités. Elle un monstre? un ange. Elle voulait que je la haisse? je crois en être amoureux. Elle n'est rien? Elle est tout pour moi. Elle disait avoir mal, je ne savais pas quoi faire, j'ai voulu la prendre dans mes bras, elle s'est évanouie a ce moment la.

Je l'avais dans les bras, je la serrais fort contre moi, je voulais l'aider et je n'avais qu'un seul moyen en tête. Je la posa doucement sur le lit et la couvrit chaudement, tout ce dont elle avait besoin c'était un peu de repos et qu'elle comprenne certaines choses...

-" Faudra que tu m'explique certains trucs..."
Revenir en haut Aller en bas
Will
697543 meurtrière sadique
Will


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

tolérer? Empty
MessageSujet: re:tolérer   tolérer? Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:38

J'ouvre doucement les yeux, j'ai horriblement mal à la tête et je me sens épuiser, je pense avoir dormi longtemps pourtant...je regarde autour de moi et pousse un soupir de soulagement, Squall n'a pas l'air d'être là.

Je m'assois sur le lit et me colle contre le mur, je me sens complétement perdue, tout ce en quoi je croyais depuis des années viens d'être remis en question, la carapace dans laquelle j'étais enfermée et maintenant plus qu'entamée. J'ai toujours pensée être inccapable d'éprouver le moindre sentiment, aujourd'hui je viens pourtant de prouver le contraire, la douleur, la peur, la haine, la tristesse tout ses sentiments sont réapparu au même instant.

De plus pour la première fois de ma vie je crois éprouver autre chose que de la haine envers quelqu'un, avant les seul lien que j'accordais avec les personnes étaient ceux du sang et de la haine...qu'est ce que je dois faire?

Je regarde le plafond comme-ci la réponse ce trouver parmis ses multiples fissures et pousse un soupir.

Le mieux serais d'éviter, le changement fais peur, trop, il suffit que je l'évite le plus possible, pourtant je ne pense pas que cette fois j'échapperais à une confrontation, j'ai beau me le répéter, je veux éviter le plus longtemps possible ce moment, et la fuite me parrait la meilleure option.

Je n'aime pas fuir, mais je déteste encore plus ne pas pouvoir gérer une situation.

Je me lève et quitte la chambre lentement, mon masque glacial collé sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tolérer? Empty
MessageSujet: Re: tolérer?   tolérer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tolérer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Cellules :: 31 [Squall, Will, Siriel & Thomas C.]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser