Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 re: envie de sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will
697543 meurtrière sadique
Will


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

re: envie de sang Empty
MessageSujet: re: envie de sang   re: envie de sang Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:32

J'ouvre la porte et la referme violemment derrière moi. Une envie de hurler me prends, ma vision se trouble, je deviens comme folle, quelque chose vite, j'avise le mur et donne un violent coup de poing dedans un onde douleur me transperce le bras, mes os craquent et un peu de sang tache le ciment.

Ma respiration se calme lentement, ma vision redevient normal, ma main tremble mais je n'y fait pas attention.

Je ferme les yeucxet reconstruit en un instant mon masque de neutralité impassible, parfait.

il est hors de question qu'une telle scène recommence, je m'assois sur le lit et fixe le mur comme si il ne s'était jamais rien produit.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
879613 Amnoschyzo
Squall


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Dans ma cellule, combattant mon double en permanence
Date d'inscription : 09/06/2008

re: envie de sang Empty
MessageSujet: Re: re: envie de sang   re: envie de sang Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:41

Quel con! Si j'avais ne serait-ce qu'une seule chance, elle venait de s'envoler avec elle. Je comprend pas pourtant j'ai rien dit de méchant. Enfin , avec les qu'on rencontre ici, il n'est pas rare de ne pas comprendre certaines réaction. Sans rien dire je parti en courant a sa poursuite, sans même ranger ce que j'avai sur la table., la course dura plusieurs minutes, quand j'arriva a la cellule, Will était couchée sur le lit, blanche comme neige, la main ensanglantée avec une vilaine tache de sang contre le mur

-" Ouah! T'es folle de faire ça? Ca pourrait être grave!"

Directement je me mit a genoux a côté d'elle observant sa main ensanglantée, elle était dans un sale état. Je prit un bout de mon drap et le déchira tout en disant

-" Passe ta main"

Même si je savais qu'elle n'allait peut-être pas apprécier et qu'elle ne me donnerait jamais sa main, je la pris de moi- même et commença a faire un bandage, rien que pour au moins faire cesser les saignements, en prenant sa main, je sentis que quelques phalanges étaient brisées, je pris alors 1000 précautions de plus en faisant le bandage. Et alors un regret me vint

-" Désolé, je ne voulais pas te vexer..."
Revenir en haut Aller en bas
Will
697543 meurtrière sadique
Will


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

re: envie de sang Empty
MessageSujet: re: envie de sang   re: envie de sang Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:49

Je le regarde faire sans broncher, dès qu'il a fini je retir ma main et continue de le fixer froidement.

Il soupir, il doit avoir compris qu'a partir de maintenant je ne serais pas plus locace qu'avant, il s'assoit sur son lit et me fixe...

Je me contente de faire comme si il n'existait pas et je m'allonge sur le lit en fermants les yeux.

Un sourire satisfait apparait sur mes lèvres, tout est bien mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
879613 Amnoschyzo
Squall


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Dans ma cellule, combattant mon double en permanence
Date d'inscription : 09/06/2008

re: envie de sang Empty
MessageSujet: Re: re: envie de sang   re: envie de sang Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:56

Au moins, elle ne s'était pas énervée, c'était une bonne chose, elle semblait calmée mais pas plus causante qu'avant. Au moins elle était guérie s'était l'important, je vit avec satisfaction qu'elle s'était mise a sourire. Elle semblait contente que jlui ai fait ça. Mais elle semblait fatiguée et je ne devais pas trop l'embêter je pense, je me mit alors a faire une activité calme. Je sortit un mp3 de mon sac, c'était un des rares objets disponibles ici, et le mit en route. Tout en choisissant la chanson adéquate, je m'assis juste a côté du lit tout en proposant un écouteur a cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Will
697543 meurtrière sadique
Will


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

re: envie de sang Empty
MessageSujet: re: envie de sang   re: envie de sang Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:08

Je louche sur l'écouteur qu'il me tend...j'hésite un instant, puis lève ma tête en regardant mon colocataire, je ne sais pas pourquoi il fait ça et je ne tient pas à le savoir.

Je prens l'écouteur et écoute la musique, hard rock, métal, tout y passe, aucun de nous deux ne parle nous nous contentons d'écouter en fermant les yeux.

Les musiques me plaisent ma préféré et obscure de dire en grey, je me rapelle du clip macabre en souriant sadiquement et oui! que voulez-vous même dans ces moments là mon gout de l'horreur ne me quitte pas

la musique change pour devenir calme les paroles sont triste, macabre mais belle, je sent mes yeux se fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re: envie de sang Empty
MessageSujet: Re: re: envie de sang   re: envie de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re: envie de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste envie de sortir...(PV Nigel)
» Parce que je n'ai plus envie de me battre... [Bella]
» Perte de sang [PV Kirof]
» De la musique, du pleur et du sang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Cellules :: 31 [Squall, Will, Siriel & Thomas C.]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser