Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Will

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Will
697543 meurtrière sadique
Will


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

Will Empty
MessageSujet: Will   Will Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:15

Dossier médical

Nom & Prénom-Je m’appelle Will, enfin je pense… je ne connais pas mon véritable prénom ni mon nom.
Sexe-féminin
Âge-18 ans
Traits physiques-On m’a dit que je suis plutôt belle et que j’attire les hommes, à vrai dire je m’en fiche, ce qui est clair c’est que j’ai du mal à passer inaperçue, mon visage et coupé par une frange de longs cheveux rouges sang qui m’arrivent aux hanches, drôle de couleur n’est ce pas ? Mes yeux sont dorés, le tout coupe avec mon air angélique me donnant un air plus sauvage et affirmé, exotique pourrait on dire si je n’avais pas une peau aussi blanche et laiteuse. Mes traits sont fin, j’ai un coup et des épaules graciles, des membres menu, je pourrais paraître faible à cause de cela mais ne vous y trompez pas…j’ai un corps agréable à regarder, une poitrine menue mais ferme, un dos fin, une taille mince, légèrement galbée, de longues jambes fuselées…malgré tout je ne suis pas du genre à jouer sur mon physique pour obtenir ce que je désire, même si être attirante peut apporter de sérieux avantages.
Taille-je mesure 1m70
Poids-49 kg
Maladie ou handicap physique-rien.
Autres- j’ai une cicatrice près de la hanche droite qui va jusqu’au nombril

Dossier psychologique

Qualités- Je n’en ai pas beaucoup, disons que je suis courageuse et persévérante, je n’ai ni peur de la douleur ou de la mort, je suis franche et honnête, je n’hésite pas aller au bout de mes idées, je suis d’un naturel calme, je suis aussi très intelligente et j’obtiens souvent ce que je veux…
Défauts-je suis extrêmement têtue, j’ai aussi beaucoup de mal à lier contact avec les autres personnes, froide et solitaire je ne m’embarrasse pas des sentiments, je prends un malin plaisir à torturer les gens physiquement et psychologiquement, je peux être cruelle aussi bien avec mes ennemis qu'avec mes proches. Vous êtes donc prévenus…
Aime- Pas grands chose si ce n’est faire du mal aux autres…j’aime beaucoup le calme, rêvasser, lire…parfois il m’est agréable d’écouter de la musique…je suis aussi très gourmande.
N'aime pas- je déteste la plupart des gens et ceux qui troublent ma tranquillité, je ressens aussi une profonde aversion pour la mesquinerie et la lâcheté.
Comportement avec les gens- En général je ne recherche nullement la compagnie si ce n’est pour le plaisir de voir souffrir, je ne fais pratiquement aucun effort pour entrer en contact avec quelqu’un et suis souvent d’une froideur polaire, il peut arriver cependant que certaines personnes captent mon attention et que je puisse rechercher de la compagnie parmi ceux là…
Maladie ou handicap mental- sadisme
Valeurs-sortir de cette prison afin d’atteindre mes objectifs.
Tics-: lorsqu’une personne m’intéresse je peux me mettre à la fixer jusqu’à la rendre mal à l’aise.
Passé- Je suis née dans une petite ville tranquille, rien ne me disposer à devenir ce que je suis aujourd’hui, comme dans beaucoup de cas similaire au mien tout commence à cause d’un problème de famille, j’avais tout pour être heureuse, mais je me rendais compte que plus je grandissait plus le comportement des mes parents changeait, ma mère ne s’occupait plus de moi et je finis par la désintéresser totalement, au début je ne comprenais pas et essayais vaguement de trouver le problème mais elle me remballait par de bref « dégage » qui devinrent une habitude, bientôt elle en vain à passer ses journées au fond de son verre, sans se préoccuper de qui que ce soit, elle me répugnait…mon père était un homme typiquement violent et sadique, je crois que c’est de lui d’ailleurs que je tient ça…le soir il rentrait et jurait en m’appelant, les première fois je me serrais contre le mur ou essayait de me cachait quelque part en pleurant, oui…je ne le cache pas j’étais réellement pathétique…pourtant il me trouvait toujours, alors je finis par me résignait et approchait quand il m’appelait, il me balançait d’abord des insultes à la figure « monstre » revenait régulièrement. Puis il me frappait claques, coups, je ne cherchais à me libérer de toute façon je n’irais pas bien loin…alors je me pliais en boule, la plupart du temps il s’arrêtait quand il entendait mes os craquer on continuait selon ses humeurs…ensuite il allait rejoindre ma mère qui observait, une bouteille d’alcool à la main, puis ils s’amusaient à en jeter sur mes blessures fraiche en s’esclaffant…au début je pleurais, ansuite je ne dis plus rien, quand on a mal on encaisse et on encaisse, c’est tout…pourtant un soir je compris rapidement que dans une telle situation je ne tiendrais pas longtemps…je pris l’arme à feu de mon père et me dirigea vers leur chambre…la première balle fut pour ma mère, une dans la tête, pour mon père je décidais de m’amuser un peu, je lui mis une balle dans le genoux puis dans chaque bras, il hurla, moi je me sentais parfaitement bien, quel soulagement de pouvoir enfin me venger, je me rappelle être partit chercher un couteau puis m’être amuser à lui découper le visage, il hurlait à s’en casser la voie, il finit par mourir en s’étouffant avec son propre sang, avant de partir je lui murmura a l’oreille : « cadeau de ton monstre »…j’avais 12 ans à cette époque. Je m’enfuis de la maison mais fut rapidement retrouvée par un orphelinat, je devins alors le souffre douleurs attitré des autres gosses…j’avais l’habitude des coups mais un soir particulièrement violent, tout sembla flous autour de moi et je ne métrisait plus mes gestes, seul le cri d’horreur de la surveillante me fit revenir à moi je voyais des corps disloqués au sol et j'avais du sang sur les mains, je ne ressentis aucun troubles, juste une immense satisfaction, je m’échappais encore une fois et continuais ma vie de meurtre et d’horreur jusqu’à aujourd’hui…quand j’y pense je me suis fait prendre bêtement, j’étais tellement occupée à torturer ce pauvre type que je n’ai pas attendu l’alarme se déclencher…
Autres-R.A.S

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)- meurtres, tortures, vols
Matricule- 697543
Rang- meurtrière sadique
No. de cellule- (décidé par l'admin)
Personnage sur l'avatar- Lucy (elfen lied)


Dernière édition par Will le Mer 11 Juin - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Will Empty
MessageSujet: Re: Will   Will Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:27

Tu te dis Schizo mais ... je ne vois pas, dans ton histoire, en quoi tu l'es. Tu peux préciser ta pensée sur ce fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Will
697543 meurtrière sadique
Will


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

Will Empty
MessageSujet: modification   Will Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:37

Voilà j'ai modifié dans le passé, j'espère que c'est plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Will Empty
MessageSujet: Re: Will   Will Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:44

Citation :
définition : Cette maladie mentale d'une extrême complexité se développe le plus souvent chez de jeunes adultes. Les psychiatres font ce diagnostic de personnalité disloquée lorsque coexistent ou se succèdent des comportements anormaux tels que les hallucinations, visuelles ou auditives, le langage délirant, hermétique ou chaotique, les conduites incohérentes. On note aussi une humeur dépressive ou exagérément euphorique, une désorganisation de la pensée, une grande perturbation des relations affectives. Ses causes multiples, physiologiques ou psychiques sont encore loin d'être élucidées. En revanche, on a fait des progrès dans son traitement médicamenteux.

Je ne sais pas de quoi souffre ton personnage, mais ce n'est pas de schyzophrénie...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Squall
879613 Amnoschyzo
Squall


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Dans ma cellule, combattant mon double en permanence
Date d'inscription : 09/06/2008

Will Empty
MessageSujet: Re: Will   Will Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:50

Hum, désolé de m'insurger, je sais que je n'ai pas le droit de répondre mais je pesne que on peut voir la schyzophrénie quand elle remarque que tout les gens autour d'elle sont mort a l'orphelinat, on peut peut-être en déduire qu'elle était dans un état second quand elle a commis cela, ce serait une double personnalitée, après je ne sais pas si on appelle cela de la schyzophrénie.

Cordialement

P.S: Si ce post vous dérange, vous pouvez le supprimer ^^ mais je tenais a donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Will
697543 meurtrière sadique
Will


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

Will Empty
MessageSujet: re:Schizo   Will Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:53

Bon j'ai préféré enlever le côté schizo U_U
Revenir en haut Aller en bas
Will
697543 meurtrière sadique
Will


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

Will Empty
MessageSujet: re:Will   Will Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:04

heu...c'est ok cette fois? ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Will Empty
MessageSujet: Re: Will   Will Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:14

La schyzophrénie et le dédoublement de personnalité sont deux troubles de la personnalité totalement différents. Je les ai étudiés, et de les savoir confondus m'ennuie toujours beaucoup. C'est pour ça que j'ai insisté.

JE te valide, tu peux commencer à jouer. Tu seras dans la cellule ... 31. Bon jeu. Pour ton avatar, je ne reconnais pas Lucy dessus, alors je ne le mettrai pas dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Will
697543 meurtrière sadique
Will


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

Will Empty
MessageSujet: re:Will   Will Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:16

Merci !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Will Empty
MessageSujet: Re: Will   Will Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser