Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Squall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall
879613 Amnoschyzo
Squall


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Dans ma cellule, combattant mon double en permanence
Date d'inscription : 09/06/2008

Squall Empty
MessageSujet: Squall   Squall Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:37

Dossier médical

Nom & Prénom- Squall, je ne connais pas mon nom
Sexe-Masculin
Âge- Apparemment 22 ans
Traits physiques- Je suis un homme assez grand, plutôt bien bâti, je pense avoir été professionnel dans un sport. J’ai des cheveux bruns mi-longs et ébouriffés, mes yeux sont d’un vert jade et mon regard est plutôt direct. Je possède également une cicatrice (dont je ne connais pas l’origine) me parcourant le nez du coin supérieur gauche au coin inférieur droit. Toutefois elle n’est pas réellement marquante et avec le temps on n’y fait plus réellement attention.
Taille-1m 82
Poids-69 kg (plutôt maigre me direz-vous)
Maladie ou handicap physique- R.A.S
Autres- R.A.S

Dossier psychologique

Qualités- A vrai dire, je ne me connais pas réellement, il faudrait plutôt posez cette question a mes proches…si j’en ai. D’après certaine personne, je suis plutôt calme, assez généreux, j’ai un bon contact humain. Je n’aime pas réellement faire souffrir les gens.
Défauts- Je ne suis pas sur de moi et assez hésitant. A ce qu’on me dit, je suis souvent dans la lune, je ne suis qu’à moitié présent. Avec ce que j’ai remarqué sur moi-même, je me découvre obsédé sexuellement parlant.
Aime- A vrai dire, je sais peu de choses . Pour l’instant j’aime le hard-rock et tout les styles de musiques dans ce genre (J’adore en particulier un groupe appelé Nightwish). J’ai trouvé délicieux le dernier repas auquel j’ai eu droit. On m’a dit que c’était des ramens. Succulents ! Et aussi j’aime les filles, les voir me procure un certain frisson auquel je ne peux résister.
N'aime pas- Pour l’instant, je déteste peu de choses. La musique que l’on appelle rap ainsi que les plats sur lesquels l’on met du fromage. On dirait du lait pourri ! Beurk.
Comportement avec les gens- J’ai un contact humain assez facile avec els gens dans la même situation que la mienne, j’essaye de sympathiser avec tout le monde. Même avec les gardiens. Toutefois, j’apprécie guère que l’on m’importune. Si je n’ai pas l’air intéressé par ce que vous dites, ne vous méprenez pas, je suis souvent dans la lune.
Maladie ou handicap mental- Amnésie partielle. Je ne me souviens de rien avant mon procès en France, mon pays natal, apparemment… Les psychologues me disent aussi schyzophrène, est-ce vrai ?
Valeurs- Mon objectif : Découvrir ce pourquoi je suis ici.
Tics-R.A.S
Passé-
« Le suspect est condamné a la peine capitale ! Un emprisonnement a vie dans la prison de Sadismus Jail pour le viol et le meurtre de Julie Tilmit. La peine de mort a été évitée parce que le suspect ne serait pas maître de ses actes et serait schyzophrène. »

Ce furent les derniers mots que prononça celui qui portait une robe, on l’appelait le juge d’instructions. Ces mots, sont aussi les plus vieux dont je me souvienne. En effet, avant cela je ne me souviens de rien. Qui suis-je ? Qu’ai-je fais ? Ai-je réellement tué cette fille ? Je ne la connais même pas, comment aurais-je pu la tuer si je ne la connais pas ? Suis-je réellement ce que je suis ? Schyzophrène ? Toutes ces questions me trottaient dans la tête alors que j’étais dans un camion blindé pour me transférer a cette fameuse prison que tout le monde redoutait. J’étais solidement enchaîné et un harnais m’empêchait de faire le moindre mouvement. Suis-je réellement si dangereux que ça pour que toutes ces précautions soient prises ? Je n’en savais rien, je ne me connaissais même pas moi-même. A travers la petite fenêtre sur ma gauche, je pouvais voir le paysage défiler, rapidement, les rares arbres défilaient. J’avais l’impression qu’ils me condamnaient et m’accusaient de tout les péchés du monde que je n’ai, peut-être, pas commis. Après un voyage de 2 heures environ, nous arrivâmes enfin à destination. La bâtisse sombre et imposante de Sadismus Jail ne me faisaient pas réellement peur, mais je pouvais sentir que les gardes autour de moi n’étaient pas à l’aise. Ils me détachèrent et chacun de mes bras fut pris par un policier alors qu’un troisième visait ma tête avec un fusil a pompe calibre 12. Surement pour m’exploser au moindre faux pas.

Alors que les portes se refermaient derrière moi, un garde prit le relai et me présenta a une jeune femme plutôt mignonne, poitrine développée, fine hanche, pas mal. Le garde se mit alors a hurler :
« Voici le condamné »
Je vis alors la jeune femme acquiescer d’un signe de tête tout en prenant son bloc note avant de continuer.
« Eh bien… Squall c’est ça ? Pas mal ton casier dis-donc ! C’est de bon goût tout cela. Bon bein, j’espère que tu te plaira bien ici, car tu va y passer le restant de tes jours. Allez direction la cellule, condamné n° 879613.
Autres- R.A.S

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)- Viol et meurtre
Matricule- 879613
Rang- Amnoschyzo.
No. de cellule- (décidé par l'admin)
Personnage sur l'avatar- Squall de Final Fantasy 8


Dernière édition par Squall le Dim 19 Oct - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Squall Empty
MessageSujet: Re: Squall   Squall Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:50

Tu es validé partiellement !! C'est-à-dire que tu ne peux pas jouer tout de suite tant que ton avatar ne sera pas à la bonne taille, soit 200*300

Il y a une section commande au cas où tu aurais des difficultés concernant le graphisme !

Tu seras dans la cellule 31 !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Squall
879613 Amnoschyzo
Squall


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Dans ma cellule, combattant mon double en permanence
Date d'inscription : 09/06/2008

Squall Empty
MessageSujet: Re: Squall   Squall Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:40

C'est fait ^^

Merci beaucoup et @ plus ingame ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
879613 Amnoschyzo
Squall


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Dans ma cellule, combattant mon double en permanence
Date d'inscription : 09/06/2008

Squall Empty
MessageSujet: Re: Squall   Squall Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:19

vu que g pa trouvé la section correspondante jen profite pour dire ke je serai absent pendant 2 semaine a partir de samedi 14 juin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squall Empty
MessageSujet: Re: Squall   Squall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminus Squall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser