Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L . Lawliet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L . Lawliet

L . Lawliet


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 09/06/2008

L . Lawliet Empty
MessageSujet: L . Lawliet   L . Lawliet Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:30

Dossier médical

Nom & Prénom- L . Lawliet (Non Certifié)
Sexe- Masculin
Âge- 19 ans (Non Certifié)
Traits physiques- (3 lignes) Grand, environs 1m89, pour une corpulence mince, 50 kilos. Je porte toujours des jean large de couleur bleu clair et généralement de grand tee-shirt blanc. Oui, c'est presque tout le temps ma tenue, eh oui je ne suis pas Monsieur Lagarfield qui change tout le temps de tenue, une pour toutes les cinq minutes xD' Niveau visage, j'ai plutot un visage assé fin, les yeux très foncé, a vrai dire comme mes cheveux, très noir. Souvent le regard vide, très souvent les personnes qui plonge leurs regard dans le mien sont troublées.... Bref Voila en quelques lignes L . Lawliet.
Taille- 1m90
Poids- 50 kilos
Maladie ou handicap physique- (facultatif) Aucun
Autres- (facultatif) Possède un tatouage qu'il ne montre jamais.

Dossier psychologique

Qualités - Defauts - Je suis un homme un peut détraqué, je peut me montrer, doux, reservé, intelligent et marrant comme je peut être violent, baggareur, chieur ou bien d'autres choses. Ne chercher pas a m'ennuyer, c'est simplement. Si je ne veux pas faire quelque chose ne me pousser pas. Eviter de m'insulter, sa me met très en colère, surtout quant c'est sur moi...
Aime- (pas d'énumérations) J' aime beaucoup les sucreries et les pommes, J' aime aussi la violence et bizarrement les dessins animé. Je peut rester scotché toute la journée devant la télé ou un jeu vidéo.

N'aime pas- (idem) Je n'aime pas trop les insectes, je m'arrange toujours pour en faire de la charpie, je n'apprécie pas non plus les gens qui se la pete trop ect ...
Comportement avec les gens- (gardiens, détenus, etc...) Je me montre très violent avec les personnes qui m'embete, temps que les détenus ou gardiens ne me cherche pas, sa devrait aller =D
Maladie ou handicap mental- (facultatif) Aucun
Valeurs- Secret, Secret ...
Tics- Aucun
Passé- (10 lignes minimum) Je suis un peu ce qu'on apelle un enfant des rues. J'y es vécu depuis ma tendre, étant un enfant non désirée, ma mère accouchat sous X et m'envoyat dans un orphelinat. Juste que la simple. A l'orphelinat on me donnat un surnom, vu que ma mère n'avait pas souhaité m'en donné un. "Hell", ce qui signifie "Enfer" en anglais. Les cheveux noir, des yeux de la même couleur et très vide. Et en plus de cela toujours dans un coin a chantonné, dans une position bizarre se mordillant le bout des doigts. Je me fit notamment remarqué par son gout pour la nourriture. Bizarrement je ne mange presque que de pommes et de sucreries. Impossible que mon corps résiste me direz vous, pourtant si, et par je ne sais quel miracle ...
Ayant marre de tout les reproches, je m'échappat de l'orphelinat vers mes six ans. Je réussi a survivre dans la rue, volant dans les magasins ou dans les bourses, en apprennant a courir très vite =D. Devenu un bagarreur, tout simplement un vrai "Délinquant" comme m'apeller les personnes me voyant plusieurs fois dans leurs vie, les bagarres se multipliaient et un jours j'ai trouvé plus fort que moi. Après la violente rencontre, Je me fit repecher et a l'hopital, Je suis resté plusieurs long mois dans le coma. Les medecins ne croyant plus en aucun espoir décidat de me débrencher just'au moment ou je me reveillat.
A Partir de là, trou noir, Je ne me rapeller pas de mon prènom, nom, age ou encore ou je vivait, remarqué, je n'ai pas perdu grand chose. La seule chose qui me distinguait c'était le mot "HELL" tatoué sur mon corps. Partant sur de nouvelle base, je mentit a tout le monde en disant que je m'apellait L. Lawliet et que j'avait 19 ans. Biensur mon age change tout le temps. Mais mon prènom, L, reste permanent , car aulieu de l'écrire "Hell", ce qui affole encore plus les gens qui le sont déja en le voyant, sa ne les bronche pas ... Ainsi je reprit une nouvelle vie, presque semblabe a celle d'avant ... Jusqu'a que ...

Autres- (facultatif) J'ai commis plusieur crime, voir beaucoup durant ma vie, aussi paradoxal que sa puisse paraitre je me suis fait emprisonner pour un simple vol de pomme...

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)- Meurtre - Vol
Matricule- (série de six chiffres qui servira à vous identifier en cas d'Accident) 358 853
Rang- (Ce que vous souhaitez voir apparaître sous votre nom, facultatif)
Code:
H<i>e</i>ll
No. de cellule- (décidé par l'admin)
Personnage sur l'avatar- (pour le recensement) L de Death Note


Dernière édition par L . Lawliet le Lun 9 Juin - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

L . Lawliet Empty
MessageSujet: Re: L . Lawliet   L . Lawliet Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:51

*Passage éclair de celle qui n'est plus censée valider les fiches*

Tu ne peux pas prendre L comme avatar, il est déjà pris.
Tu dois relire les règles : la fiche est à faire intégralement à la première personne, tout comme le sera le rp.

Up quand ça sera à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

L . Lawliet Empty
MessageSujet: Re: L . Lawliet   L . Lawliet Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:45

Autre chose pour moi : ne mets pas "qualités défauts" en un seul item, ça réduit tes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Contenu sponsorisé





L . Lawliet Empty
MessageSujet: Re: L . Lawliet   L . Lawliet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L . Lawliet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser