Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Joshua -A finir-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua

Joshua


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

Joshua -A finir- Empty
MessageSujet: Joshua -A finir-   Joshua -A finir- Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:47

Dossier médical

Nom & Prénom- Joshua. Joshua James Cartney.
Sexe- M
Âge- 20 ans...
Traits physiques- Est ce que ça compte réellement? Il parait que je suis beau garçon, très beau garçon même. Des cheveux noirs comme la nuit, fins comme la soie. Ma mère les jugeait toujours trop longs, mais ça ne me déplait pas de les sentir caresser mes joues. Ils sont noirs, avec des teintes d'argent et de bleu, suite à des colorations fréquentes pour me 'rebeller' contre l'autorité de mes 'parents'. Encadrant mon visage jugé 'ravissant' par mes amantes -et amants...-, ils prolongent le reflet troublant de mes yeux d'un bleu sauvage, aussi sauvage que le ciel agité lors d'une tempête, aussi sauvage que la mer déchainée. D'une forme légèrement en amande, ils sont surmontés par des sourcils noirs. Mon nez, petit et légèrement busqué, est très fin, tout comme ma bouche, dont les lèvres sont 'à faire bander un mort', toujours d'après mes amants. Elles sont pulpeuses à souhait et souvent gonflées, comme après un trop long baiser ponctué de mordillement. D'une manière générale, mon corps est bien fait, j'ai la une taille bien dessinée et des muscles imperceptibles. Bref, je suis beau, et je le sait, ce qui me pousse à me comporter comme une belle ordure par moment. M'enfin, je n'y peut rien, non?
Taille- Je mesure un mètre soixante quinze.
Poids- Et 50 Kilos.
Maladie ou handicap physique- Rien. Nada. Le vide, le néant, nommez ça comme vous le voulez.
Autres- Nécessaire? Okay... Une longue cicatrice barre mon dos, de la hanche gauche à l'épaule droite.

Dossier psychologique

Qualités- Des qualités. J'en ai tellement qu'en fare le compte serait dur. Je suis beau, intelligent, provoquant. Charmeur, je sais utiliser au mieux mes atouts physiques pour charmer. Manipulateur -comment ça, ce n'est pas une qualité?-, je sais jouer avec les sentiments des autres. Je ne suis pas sentimental, ni enclin à tomber amoureux. Oui, ce sont des qualités, les sentiments rendent si faibles... Je n'ai pas peur de la solitude et de la douleur, mon corps comme mon coeur -existe-t-il encore?- se sont fermés à tout ça.
Défauts- Défauts? Je suis parfait voyons... Enfin, je vais vous donner les défauts comptabiliser par mes conquètes, c'était très distrayant d'enregistrer tout ça, tout ce qu'elles me balancaient à la figure quand d'un simple 'c'est fini' arrivait. Alors, apparement, je suis manipulateur -mais c'est une qualité! nan mais...-, dédaigneux, je me crois supérieur aux autres -j'y peux rien si vous êtes tous inférieurs à moi...-, froid -glaçon en force...-. Pervers aussi parfois, sadique et bien d'autre... Mais je me considère comme parfait, donc cette case aurait dû rester vide.
Aime- (pas d'énumérations)
N'aime pas- (idem)
Comportement avec les gens- (gardiens, détenus, etc...)
Maladie ou handicap mental- (facultatif)
Valeurs-
Tics-
Passé- On dit toujours qu'une naissance est un évènement heureux. C'est faux, faux, archi faux. La naissance d'un être est la naissance d'une âme en peine de plus en ce monde empli de damnées. Naître, c'est Mourir, c'est perdre quelque chose que seule la Mort rend. La liberté. Naître en humain, je parle. Un animaux, lui, n'a aucune responsabilité, aucune idée prise. Il vit, simplement, librement. Vivre en humain, c'est rester enfermé dans sa cage d'ignorance et de mensonge. Je suis né, et on m'a toujours mentit. L'être humain est pourri au plus profond de son âme, et ce pour l'éternité. En naissant, nous sommes déjà souillés... Souillés de toutes les atrocités, de toute la déchéance de l'être humain. 'Tu es poussière et à la poussière tu retournera'. Par moment, ma mémoire me joue des tours, mais ça doit être quelque chose dans ce genre là. Nous sommes des êtres de poussières assemblées, et c'est ce à quoi nous retournerons. Je suis né, et depuis ce moment, mon monde a été entièrement tissé de mensonges, de faux semblants.

Je suis donc né, un 7 Janvier. La date était parfaite, le septième jour de l'année, signe de la perfection. Rien ne me destinait à devenir cet homme que je suis aujourd'hui, avec cette philosophie si étrange et si dérangeant de la vie. Non? Rien. Pourtant, c'est arrivé. J'aurais dû avoir une vie calme et sereine, avec des parents aimants, gentils, la vie parfaite en somme. Mais rien ne va jamais comme l'on veut, c'est bien connu. Un banal accident de voiture prouve cette théorie, me condamnant à devenir ce que je suis actuellement. Mes parents morts, j'irais donc habité chez mon oncle et ma tante. Misère de misère... Passioné de films d'animations, j'ai toujours rêvé, petit, qu'on viendrait me chercher. Mais ces désirs ne s'exaucent que dans les rêves, jamais personne ne viendra me chercher... Jamais. La solitude m'attrape et refuse de me lacher, et je me confine dans ma chambre, parmi mes rêves d'une vie moins chiante. Musicien dans l'âme, ma tante conscent à me laisser prendre des cours de solfège, qui ne dureront pas très longtemps. Après tout, ma ère était une pianiste renommée, c'est plus que normal que j'hérite de son don... L'élève dépassa rapidement le maître, et je n'eut plus besoin de personne, à nouveau.

15 ans, l'âge de tout les plaisirs, l'âge de tout les délices. Je suis jeune et j'ai la vie devant moi, malgré les remontrances de mon oncle, ce vieil homme rabougri et amer. Est ce ma faute s'il a aussi peu de chance? Je vis ma vie, dehors, entre drogues et alcool, revenant tard, n'allant plus en cours. Lors d'une violente dispute avec mon oncle, je suis jeté sur le mur, le mur recouvert de ce grand miroir qui se brise sous mon poids... Merci cher oncle, me voilà marqué, et à vie... La cicatrice s'étend de ma hanche gauche à mon épaule droite. C'est très sexy et j'ai remarqué que ça excite beaucoup les filles qui ont cette détestable manie d'admirer les roublards/héros/malfrats et les soi-disants blessures de guerre ou lors d'une fuite pour les bandits. Pitoyable, les humains sont pitoyables. Je suis juste une exception.

17 ans. Quoi, privé de sortie? J'ai 18 ans demain, non d'un chien! Le ton monte, je m'enferme dans ma chambre, un bleu sur la pomette et le bras en sang. Après tout, je suis juste revenu salement amoché d'une sortie, ce n'est pas un drame... Pour me calmer, je prends un joint, et je le fume, faisant subir le même sort à deux autres... Je vais si bien... Et c'est dans un état semi-conscient que je ressors de ma chambre, faisant irruption dans le salon. Bonjour Bonsoir, c'est encore moi... Je revois leurs tête, je vois la main de mon oncle s'abbattre sur ma joue, ça fait mal... Pris de fureur, j'attrape le téléphone et l'abat sur son crâne. Le sang coule, si rouge, c'ets beau cette mare rouge... Ma tante hurle, je lui envoie ce même téléphone, elle recule, trébuche dans les escaliers, tombe... Ne bouge plus. Je suis seul... Puis tout devient noir. Je me réveille le lendemain, dans un comissariat, on me demande, je dis la vérité. Tout ce qui s'est passé. A quoi bon mentir? Je n'en vois pas l'intérêt. Et c'est comme ça que ma vie à changé. Deux petits meutres, et une vie change... Joli, non?


Autres- (facultatif)

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)-

Matricule- 658 245
Rang- Not An Angel [possible? XD]
No. de cellule- (décidé par l'admin)
Personnage sur l'avatar- Bonne question.


Dernière édition par Joshua le Mar 10 Juin - 2:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Joshua -A finir- Empty
MessageSujet: Re: Joshua -A finir-   Joshua -A finir- Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:03

Up quand tu auras terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
 
Joshua -A finir-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sei Pen (A finir)
» Joshua
» La cellule de Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser