Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Doll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doll
571315 Poupée Innocente
Doll


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : En train de boire du thé dans un jardin fleuri
Date d'inscription : 29/05/2008

Doll Empty
MessageSujet: Doll   Doll Icon_minitimeJeu 29 Mai - 6:49

Nom & Prénom- Aamukaste « Doll ». Doll n’étant pas mon vrai prénom mais je n’ai aucun papiers d’identité sur moi à part une preuve de ma nationalité.
Sexe- Féminin
Âge- 19 ans
Traits physiques- Je vais tenter d'être la plus... Objective. Je suis une jeune femme normalement constituée. Une poitrine menue mais agréable, des hanches joliment proportionnées. J'ai un visage légèrement enfantin de nature, des pommettes hautes dues à mes origines finlandaises. J'ai des jambes fuselées, agiles, prêtes à courir. Je porte souvent des robes qui me donnent encore plus un air de petite fille. Dans mes cheveux, j'aime glisser des rubans. Mes mains sont fines, mes ongles sont comme de petites opales brillantes. Mes yeux en amande d’un vert foncé et sont, soit disant, hypnotisant si on les regarde trop longtemps. Ma bouche fine et rouge contraste avec la pâleur naturelle de ma peau satinée. J'aime les chaussures à petits talons et à boucles. Pour reprendre les mots de Grace, je suis jolie, il n’y a pas à dire. Et bien des fois, les gardiens de la maison médicale des Roseaux ont tenté d’entrer dans ma chambre pour profiter de moi... Pleine de médicaments calmants, je ne pouvait sûrement pas me défendre. Je suis encore vierge.
Taille- 1m68
Poids- 52 kg
Maladie ou handicap physique- Aucun
Autres- Rien.

Dossier psychologique

Qualités- Je n'ai pas une personnalité si horrible que ça. Je sais me montrer discrète, délicate et cultivée. Mes manières de petite fille me rendent attendrissante et j'ai l'air inoffensive. Je ne chercherai jamais les ennuis, au contraire. Docile à mes heures, j'ai des habitudes très carrées et ne dérangerai que rarement les gardiens, sauf lors de mes crises.
Défauts- Je montre un côté très naïf et ce côté innocent cache des crises impossibles à maîtriser. Je mords, griffe, hurle jusqu’à me briser les cordes vocales. C’est rare pourtant. Je suis aussi très réticente quand on me montre des cachets ou des pilules. J'ai des envies soudaines au beau milieu de la nuit.

Aime- J'ai bien souvent des envies étranges. J'aime beaucoup la musique, surtout metal et classique. C’est, certes, étonnant de la part d’une jeune femme qui se prend pour une petite fille. J'aime beaucoup le thé et les jardins. Un peu difficile au sein d’une prison. J'aime aussi les animaux et je suis souvent attirée dès qu’il y a un chat ou un cheval quelque part. Lorsque je suis au calme, j'aime aussi écrire de la poésie ou écrire tout court.
N'aime pas – Je n’aime pas manger. C’est surtout apporté par ma phobie de vomir. Je n’aime pas non plus les gens qui veulent me faire des injections. Lors de mes crises, je me sens extrêmement mal et ai l’impression que tous les bruits raisonnent dans ma tête. Je déteste qu’on ne me prenne pas au sérieux.

Comportement avec les gens- J'affiche la même attitude avec tout le monde. En général, je me montre douce, un peu trop naïve, peureuse même. Je clame son innocence en silence et ne chercherai jamais les ennuis. Si un conflit à lieu, je me retirerai en silence. Pendant mes crises, je n’écoute personne. Je peux soit me montrer agressive avec tout le monde, soit hurler jusqu’à recevoir un calmant. Peu de gens savent comment me calmer lors de mes crises. Je suis toute mignonne, comme une vraie poupée. En principe, je me tait.
Maladie ou handicap mental- Je JURE que je suis une poupée. Et pourtant, j'ai obtenu seulement 3/10 à mon AMTS (Abbreviated Mental Test Score) , mon irritabilité et ma sensibilité sont accrues. J'aurais un "Trouble de la personnalité multiple."
Valeurs- Aucunes, sinon le fait de ne jamais faillir à mon côté poupée.
Tics- Je cherche toujours à avoir des rubans et à boire du thé. Je est émetophobe et je refuse de trop manger.

Passé- *Extrait du journal de Doll*
« Je suis née il y a… 19 ans, environ, dans une contrée que l’on nomme Finlande de nos jours. Ma maman était une belle grande femme, je ne me souviens plus de son nom. D’ailleurs, je ne me souviens plus non plus du nom de mon papa. Ces deux personnes ont cru bon de créer une poupée, c’est étonnant n’est-ce pas ?
J’ai vécu longtemps dans la sérénité, je m’amusais bien avec mes amies, les poupées de porcelaines. Elles me parlaient, la nuit. Mais elles me disaient des choses méchantes, alors je les brisais sur les murs.
Tout le monde ignorait mon existence, comme si j’étais un fantôme. Les poupées sont destinées à être abandonnées, de toutes façon. Par la suite, j’ai été admise dans un très bel endroit où on me tenait enfermée. C’était plein de gens méchants qui me faisaient des piqûres et des examens. J’ai subit des choses horribles dans cet endroit qui sentait le chlore et les endroits trop propres pour ne pas être suspect. J’entendais des gens hurler.
Mais une femme très gentille, du nom de Grace, venait me parler régulièrement. Elle était charmante mais refusait de me croire quand je lui disais que j’étais une poupée qui attendait son maître. Et pourtant, une nuit… J’ai réussit à passer outre la surveillance des gardes et je me suis échappée. J’ai vu alors le nom du bâtiment. « Maison médicale mentale des Roseaux. » C’était un fort joli nom, selon moi. J’ai donc vu mon maître mais j’ai beaucoup souffert. C’était la première fois qu’il était avec moi. Et il a coupé tous mes fils, je suis tombée dans le coma, je crois. J’étais brisée de partout, mes membres artificiels étaient endoloris.
J’ai été ramenée à la maison médicale. Et pourtant, pas dans ma chambre. Dans une pièce vide. On m’a mit une drôle de chemise, on m’a donné des médicaments. Je n’ai pas revu Grace. Je me sentais faible. Atterrée dans mon coin, ligotée comme une folle dans un asile. J’ai passé deux ans dans cet endroit, nourrie à la perfusion, attachée. Mais un jour, une voix a raisonnée dans la cellule. J’avais ouvert les yeux, mes yeux de poupée, si délicats. Il fallait que je m’échappe. J’ai pris ce que je pouvais et suis sortie. Je ne sais pas vraiment comment.
Et là, des personnes se sont mises à me courir après, avec des seringues. Je hurlais, je n’arrivais pas à la porte qui était déjà verrouillée par des grilles. Dans un ultime effort, je me saisissais d’un pied à perfusion et l’envoyait vers les méchantes personnes. Je hurlais, je pleurais, j’avais peur…
Et là, j’ai sentit quelque chose se planter dans mon dos, je tombais… »

Extrait de journal :
« Aujourd’hui, une jeune demoiselle de 19 ans, enfermée à la maison médicale mentale des Roseaux a tué volontairement deux médecins qui tentaient de la calmer. Elle fut maîtrisée par la police et emmennée à la maison de correction d’Helsinki en attendant d’être transférée à la prison Sadismus, en Allemagne. Une sordide affaire… »

Autres- Je suis innocente !

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)- Meutre
Matricule- 571315
Rang- Poupée Innocente
No. de cellule- (décidé par l'admin)
Personnage sur l'avatar- Yume (collection personnelle)


Dernière édition par Doll le Jeu 29 Mai - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Doll Empty
MessageSujet: Re: Doll   Doll Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:09

C'est tout au "je". Tu n'es pas la première à nous sortir le coup du "rempli par ..."

C'est pas grave, seulement il faut que tu repasses. Préviens nous quand ce sera ok. 11
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Doll
571315 Poupée Innocente
Doll


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : En train de boire du thé dans un jardin fleuri
Date d'inscription : 29/05/2008

Doll Empty
MessageSujet: Re: Doll   Doll Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:18

J'aurais aimé garder l'extrait de journal dans le passé, comme un oeil extérieur... Sinon, j'ai tout mit au "je", désolée 22
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Doll Empty
MessageSujet: Re: Doll   Doll Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:21

Désolée d'avoir brisé ton effet XD Seulement je ne pouvais pas faire d'exception.

Sur ce, validée. Tu seras dans la cellule trente. Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Doll
571315 Poupée Innocente
Doll


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : En train de boire du thé dans un jardin fleuri
Date d'inscription : 29/05/2008

Doll Empty
MessageSujet: Re: Doll   Doll Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:25

Ah meuh non, c'est bon, j'ai rien dit 17
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doll Empty
MessageSujet: Re: Doll   Doll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser