Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Satoru Amakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satoru Amakura
268413 Silent Assassin
Satoru Amakura


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Dans le trou du cul du monde : la prison de Sadismus
Date d'inscription : 25/05/2008

Satoru Amakura Empty
MessageSujet: Satoru Amakura   Satoru Amakura Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:01

Dossier médical

Nom : Amakura
Prénom : Satoru
Sexe : Masculin
Âge : 21 ans
Traits physiques : Peut être que je ne suis pas grand pour un gars mais ça ne m’empêche pas de me faire remarquer. Sans vouloir me venter, je dirais que je suis beau gosse, des yeux bleus, des cheveux noirs fins et lisses mi-longs, une carrure sportive, je ne vois pas pourquoi je dénigrerais tout ceci qui peut facilement jouer en ma faveur. Je porte néanmoins les marques de nombreuses batailles sur le torse et le dos, les traîtres ne se faisaient pas prier tant qu’ils auraient un endroit où frapper. De plus, malgré ma taille, je dois dire que mon poids n’est pas énorme non plus mais pas sous la moyenne pour autant. Ma carrure fait de moi un cible facile selon les autres mais ils ne savent pas à qui ils ont affaire. Ce n’est pas parce qu’une personne semble fragile qu’elle est forcement faible ! Il y a une nuance évidente que personne ne le remarque. Je n’ai pas des muscles surdéveloppés comme certains sportifs qui ne font que ça de leur journée et je ne trouve pas ça attractif personnellement. Néanmoins, malgré cette absence physique, ça ne veut pas dire que l’absence est réelle. Niveau bijouterie, je ne lésine pas sur la dose avec une boucle d’oreille sur la gauche, une montrer sur le poignet gauche ainsi que quelques ustensiles que je garde sur moi sans les mettre la plupart du temps.
Taille : 170cm
Poids : 60kg
Maladie ou handicap physique : /
Autres : /

Dossier psychologique

Qualités : En qualité, je me placerais dans les manipulateur. Si je veux une chose, j’arrive toujours à l’avoir dans la plupart des cas. J’ai donc une bonne réflexion, une intelligence assez développée et une très grande patience qui me permet un self contrôle potable dans la plupart des cas. On ne peut pas parler là de moi comme étant une personne gentille et agréable à vivre bien que je sache me montrer courtois lorsque la situation le veux… Je pense pouvoir dire être compréhensif aussi.
Défauts : Je n’en ferais pas l’énumération puisque même si j’ai des qualités comme la patience, elle est complètement gâchée par une impulsion incontrôlable et dont le peu de self-contrôle que j’ai sur moi ne me permet pas de tenir. Maintenant, je suis arrogant, provocateur et très orgueilleux ce qui fait de moi une personne peu recommandable et qui se retrouve dans beaucoup de bagarre. Si j’ai un flingue, je serais capable de tirer à la moindre occasion si une personne me fait chier. Maintenant comme toute personne se respectant, je ne supporte pas les pleurnichards, les lèches-bottes et plus que tous les mômes, mettez-moi avec un d’entre eux et vous le retrouvez mort aussitôt peu importe la situation. Je suis plutôt direct et je dis ce que je pense à la face de la personne concernée mais ce n’est pas souvent pour lui faire des honneurs…
Aime : J’aime la perfection, les choses bien faites. Ca peut être une mission bien préparée jusqu’à une femme bien formée. Dans un autre contexte, j’adore le sadisme, voir une personne humaine en pleine souffrance est si amusant que je ne m’en lasse pas. Je m’arrange même pour la garder en vie le plus longtemps possible pour pouvoir l’entendre crier encore plus longtemps et lui faire sentir ce qu’elle est en train de prendre. Le fait de voir du sang augmente cette envie de le faire couler jusqu’à ce que ma victime ne soit plus qu’une enveloppe charnelle vidée de tout flux sanguin. Je ne suis pas stupide et j’aime énormément réussir ce que je fais comme tout le monde mais selon moi l’échec n’est pas une option ! Même si j’affectionne les armes à feu, rapide et efficaces, je préfère encore une arme blanche comme les poignards, la mort est plus lente et plus palpitante. J’ai toujours adoré mon frère qui était un modèle pour moi sinon mais cet avis est changeant depuis un moment…
N'aime pas : Je me répète mais je n’aime pas tout ce qui fait du bruit comme les gosses en pleurs ou même des chieuse trop bavardes. Les lèches-bottes me passent par-dessus l’oreille et toutes leurs actions me répugnent. J’ai beau être direct, je déteste ce genre de personne. Peut être que je le suis moi-même de trop et que ça tourne mal entre deux personnes de ce même genre. Les personnes qui ont une trop grande estimes d’eux même me sont particulièrement désagréable également et je ne cherche pas à discuter avec ces personnes. Une bonne poigne et ils comprennent rapidement. Jamais je n’ai aimé l’école et encore maintenant, je ne peux pas passer à côté sans vouloir y entrer, tuer un prof et repartir. Je me contiens par contre parce que j’ai déjà assez de problèmes comme ça. C’est d’ailleurs une chose que je n’aime pas les problèmes, je ne suis pas paranoïa en même temps et je me demande qui aimerait ça parmi les personne normalement constituées. Mon frère a une place dans cette catégorie désormais. La confiance que je lui portais n’étais pas réciproque.
Comportement avec les gens : Selon la personne, je ne vais pas réagir de la même façon, je m’adapte avec tout le monde pour tenter de mieux m’infiltrer dans leur monde en m’en rapprochant et ainsi mieux les manipuler ensuite. Cependant, je vais avouer que je me montre plus sympathique avec une personne qui ne me considère pas comme inférieur à elle. Je ne suis pas en de bon termes avec le personnel, normal me direz-vous, je suis impulsif et j’ai plus tendance à les tabasser qu’à les embrasser. Avec les prisonniers… Ca dépend… Je m’entends bien avec certains d’entre eux mais la plupart du temps, il faut qu’on s’engueule. Je reste donc plutôt distant si je dois parler à un type afin de ne rien risquer par mon comportement souvent trop impulsif même. Je tente toujours de me montrer calme et poser pour faire un premier contact agréable puisqu’on dit que l’approche est le plus important pour créer une amitié…
Maladie ou handicap mental : Impulsivité poussée
Valeur : /
Tics : Mauvaise manie que j’ai de me faire craquer les doigts !
Passé : Jamais je n’aurais du naître… Mes parents n’avaient pas d’argents et assez d’un grand frère à nourrir. Avant même que je ne vienne au monde, ces enfoirés comptaient se débarrasser de moi… Ca fait que j’ai vécu mon enfance chez mon oncle et ma tante. Ils avaient de la tune eux mais n’avaient pas de caractère, il n’ont jamais cessé de m’engueuler pour un rien, si je frôlais la porte de leur chambre, j’étais enfermé dans la mienne pendant vingt-quatre heure. J’ai grandi au sein d’enfoirés de toutes façons… En grandissant, on m’a appris les bonnes manière, je dis on parce que je ne nomme plus ces personnes. Personne ne parle d’eux au présent d’ailleurs, ils sont tous les deux morts et brûlés depuis longtemps. Je suis quelque peu pyromane quand je m’y mets, je crois que cette famille s’en ai rendu compte assez rapidement. Je devais avoir six ans lorsque j’ai joué avec les allumettes sur le four. Au, j’ai pas commencé bien méchamment ! J’ai mis le feu à la cheminée, ça a passé inaperçu. J’ai mis le feu à la nappe de la table, personne à rien vu non plus. J’ai mis le feu aux escaliers. Je peux dire que j’en ai chier pour ce passage ! Pour finir, je suis parti tranquillement m’installer devant la maison et je me suis allongé dans l’herbe jusqu’à ce que les secours arrivent trop tard pour sauver ces radins.

Peut être que ce n’était pas une si bonne idée finalement… Je ne suis pas rester sans abris longtemps puisqu’on m’a remis chez mes parents. J’ai souvent été interrogé sur ce que j’avais vu pour retrouver le coupable de cet incendie mais je n’aurais jamais dit à quiconque que c’était moi ! Je ne suis pas un imbécile même si j’avais six ans. Ma vie a commencé à s’arranger en entrant à l’école. Mon frère était dans la même école que moi mais pas dans la même classe – normal puisqu’il a trois ans de plus. Il me surveillait et m’apprenait ce que je devais savoir sur ce monde de pourris. Il avait les mains moins sales que les miennes et ne savait pas ce dont j’étais capable. J’ignorais aussi ce qu’il était capable de faire. Il m’a appris énormément comme la base : crocheter une serrure et dérober tout objet de valeur chez des gens. Comme il m’a appris bien plus compliquer et plus douloureux mentalement même si je ne trouve pas ça forcément dur : se défendre si on se fait repérer en pleine action. En d’autres mots : tuer.

Je n’ai jamais tué moi-même, je ne me salissais pas les mains en fait, je laissais toujours autre chose le faire à ma place. L’une de ces choses était mon frère : suffisamment fort pour tuer sans se faire inculper ensuite. La première fois que j’ai eu à tuer une personne, je devais avoir douze ans. J’étais dans une ruelle où je voulais prendre un porte-feuille à un type. Il s’est pas laissé faire le chacal ! J’ai encore une marque sur le bras avec son coup de couteau. Je n’avais pas d’arme personnellement. Je me suis donc contenté de lui tordre le cou. Mine de rien, une fois qu’on y a goûté, il y a comme un goût de reviens-y et c’est ce que j’ai fait. Une nouvelle excursion avec mon frère eut lieux mais cette fois je me chargeais des types pendant que lui faisait le reste. J’ai assassiné toute cette famille sans la moindre gêne et je me sentais bien mieux ensuite. Le père et la mère furent écorchés, les deux fils étranglés et la petite dernière était enrobée proprement dans des draps que je me suis contenté de jeté par la fenêtre en m’appliquant pour que la tête touche le sol en premier. Même mon frère n’en revenait pas mais ne disait rien : il avait déjà fait pire dans le passé pour sa part.

Cet imbécile a voulu me balancer par contre. J’ai donc joué avec lui pendant près de cinq ans en le contrôlant parfaitement lui ainsi que ses amis. Je connais tous ses crimes et il en aura pour plus que moi si je le balançais en retour. Comme il contrôle ses copains, je peux me contenter de le manipuler lui. Il était coriace par contre et j’en ai acquis de l’expérience dans ce domaine grâce à lui ! Mais il a quand même tout balancé à mes parents un jour où il est rentré plus tôt. Avant d’appeler la police, ces derniers voulaient me parler pour avoir confirmation. Je leur ai donc donné avant de tuer ces deux gêneurs maintenant. Ils ne méritaient que ça depuis ma naissance de toutes façons : ils ne se sont jamais occupés de moi sauf pour me punir… Ce charmant frère que j’avais a pris la fuite en voyant ce que j’avais fait et je ne l’ai pas revu ensuite pendant trois ans, j’en avais pris vingt récemment alors. Pendant ces trois ans, j’avais construit une petite vie bien tranquille, j’avais eu une petite amie sympa qui ignorait mon passé jusqu’à ce que ce traître que j’adorais ne revienne non pas pour me serrer la main mais pour me serrer tout court, il a tout raconté à la fille ce con et est ensuite allé directement à la gendarmerie dans mon dos. Comme cette gourde me servant de petite amie comptait me balancer aussi, j’ai attendu qu’elle soit dans sa douche pour la noyer et le faire passer pour un accident. J’ai adoré comment elle a agonisé pendant tout le temps qu’elle avait la tête sous l’eau, j’aurais bien recommencé plusieurs fois si elle n’était pas morte.

Malgré tout, je n’aurais pas eu le temps puisque les flics sont venus me chercher et mon frère était avec eux, avec une plaque de la gendarmerie aussi. Ce traître… Il me le paiera ! Je lui ai juré que je le retrouverais, que je le tuerais lorsque je serais sorti. La destination fut la taule de Sadismus. Je me suis tout de suite fait plein de copain la dedans. Si je ne me bat pas une fois par jour, ce n’est pas normal. Je reste donc plutôt dans mon coin, bien tranquille en me la fermant. On ne peut faire confiance à personne dans ce trou pommé et le peu à qui je parle, je ne le fais que pour des renseignements souvent. Il semble impossible à se barrer de ce trou et la plupart s’est fait à cette idée. Je n’abandonne jamais et surtout pas une promesse, s’il le faut je détruirais les murs avec les points mais je sortirais d’ici un jour où l’autre ! Que ce soit par une évasion ou la fin de ma peine… J’en ai pris pour la perpétuité avec tout ce que j’ai fait… Si je n’ai pas de traitement de faveur, je sortirais pas une évasion alors. Ce connard me le paiera… Mon meilleur ami, mon grand frère, devint mon meilleur ennemi, un flic…

Autres : Hmf…

Dossier criminel

Crimes commis : J’ai tordu le cou d’un vieillard que je voulais dépouillé, lors d’un cambriolage je me suis occupé des habitants pendant que mon frère faisait les pièces à la recherche d’objets de valeurs. Pour protéger mes intérêts, j’ai tué mes parents ensuite avec une balle dans la tête de chacun et ensuite ma petite amie quelques années plus tard toujours à cause de mon frère. Cette dernière a été noyée mais je ne parvins pas à le faire passer pour un accident.
Matricule : 268413
Rang : Silent Assassin
No. de cellule : (décidé par l'admin)
Personnage sur l'avatar : Aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us/index.htm
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Satoru Amakura Empty
MessageSujet: Re: Satoru Amakura   Satoru Amakura Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:05

TRès bonnefice :) (excuse la frappe, mon clavier débloque et j'ai la flemme de repasser par desuus XD) Je voulais dire "très bonne fiche"...

Tu es validé, et tu seras dana la cellule ... 30.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
 
Satoru Amakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser