Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~Karen Solenas~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karen Solenas
2219
Karen Solenas


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

~Karen Solenas~ Empty
MessageSujet: ~Karen Solenas~   ~Karen Solenas~ Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:17

Dossier médical


Nom & prénom - Karen SOLENAS
Sexe - Féminin
Âge - 24 ans
Traits physiques - Je suppose qu’il faut suivre le processus habituel, alors commençons bien les choses : J’ai les cheveux mi-longs, retombant sur mes épaules en dégradés. Leur couleur navigue entre le châtain clair et le cuivré. Mes yeux sont d’un bleu turquoise que j’ai fièrement hérité de ma mère française, contrairement à mes cheveux qui eux, viennent de mon père originaire d’Argentine. Malheureusement, je n’ai pas hérité de sa peau hâlée, mais plutôt d’une peau de pêche, assez pâle en faite. Mon visage est fin comportant une bouche pleine et un nez dans la normalité. Mon corps ni trop fin, ni trop gros, à tout ce qu’il faut, là où il faut, je n’ai pas à m’en plaindre.
Taille - un mètre soixante dix.
Poids - soixante kilos
Handicap ou maladie physique - Aucun
Autres - je possède une marque qui n’est autre une cicatrice faite au cutteur sur l’omoplate gauche en forme de K, non ce n’est pas pour la première lettre de mon prénom ( à voir dans le passé).

Dossier psychologique


Qualités - J’ai toujours eu du mal à énumérer mes qualités, mais je dirais que je suis quelqu’un de douce et compréhensive. Je suis loyale, je ne laisse jamais une personne, que je la connaisse ou non, dans le pétrin. En gros je ne ferme pas les yeux devant le problème des autres. De nature généreuse, j’ai ce que l’on appel une gentillesse naturelle. Je ne me suis jamais forcé à paraître sympathique ou d’apprécier quelqu’un. Avec moi sa passe ou sa casse. Je suis à l’écoute, patiente et plutôt calme.

Défauts - En ce qui concerne mes défauts, je dirais que je peux m’emporter assez vite lorsque je suis à fleur de peau. J’ai tendance à extérioriser de façon violente lorsque tout va mal, comme taper dans quelque chose, comme si une sorte de volcan explosait en mon être. Et tout ça depuis certains événement de ma vie que je citerais tout à l’heure. Je ne sais pas si nous pouvons considérer ce détail comme un défaut, mais lorsque je suis en colère, je pleure. Pour qui, pour quoi, allez savoir. Mise à part ça, je peux me montrer têtue mais aussi peu sur de moi.

Aime - Je suis quelqu’un de simple, donc qui aime le peu de chose que la vie lui offre. Celle-ci m’a apprit qu’il fallait profiter de chaque instant que l’on nous offrait. J’aime beaucoup lire et écrire. Parfois aussi dessiner. Tout ceci me détend. J’aime aussi regarder un coucher de soleil, m’étendre dans l’herbe fraiche du matin et profiter de quelque instant de silence pour réfléchir seule et en paix. J’aime également les animaux et en particulier les colombes et les Husky. Oui, deux être différents mais que j’apprécie particulièrement. La colombe parce qu’elle représente pour moi la pureté et la liberté, et le husky pour sa noblesse et sa loyauté. J’aime les personnes sincères, juste, qui savent faire la part des choses, loyales.

N'aime pas - Ce que je hais par-dessus tout, c’est la manipulation sur autrui. Se servir d’eux pour ensuite les jetés comme des moins que rien. Je ne supporte pas ce genre de comportement, comme l’égoïsme, le mensonge, et la perversité…que fais-je ici me direz vous hein ? Preuve à moi-même que je ne suis pas la petite larve dont il m’a traité depuis tant d’année. Je n’aime pas avoir froid, les épinards et le choux fleur sont ma hantise gastronomique. Je n’aime pas être trop touchée par un homme, aussi séduisant soit-il. Pour cela il faut ma confiance, et il n’est pas nouveau qu’auprès de la gente masculine…ma confiance est dur à obtenir.

Comportement avec les gens - Je serais quelqu’un de facilement abordable, à l’écoute si quelconque personne à un problème. Et non comme certain d’entre nous…des brutes sanguinaires et sans remords. Je saurais être dur et juste lorsqu’il le faudra.

Valeurs - Je ne tombe pas, je me relève.

Tics - Aucun

Handicap mental - Aucun

Passé- Commençons par le commencement. Mes parents se sont rencontrés dans la très belle ville de Valence, en France. Ma mère, Alicia, d’origine Française habitait ce lieu depuis sa tendre enfance, et exerçait le métier d’institutrice. Mon père, Santiago, originaire d’Argentine, venait pour de simple vacance avec ces parents respectifs. C’est lors d’une balade dans un parc qu’il fit connaissance de ma mère. Contrairement à ce que vous pouvez penser, la rencontre ne sait pas fait avec le son de violons et des pétales de fleurs virevoltant autour d’eux. Non, ils se sont détester, hais, au plus au point. Pour la simple et bonne raison qu’ils n’étaient pas issue du même milieu familiale. En effet, ma mère à toujours vécue dans la modestie financière, tandis que mon père à fais ses premiers pas sur un tapis rouge et son premier pipi –hors couche Pampers – dans un pot d’argent. Ils se sont haïs, pour ensuite se rendre compte que cette haine, n’était qu’un amour passionnel. Ma mère lui à apprit la modestie et la sympathie, tandis que mon paternelle lui a apprit à profiter des petits plaisir de la vie grâce à sa fortune. Mais tout deux, ont surtout appris ce qu’était d'aimer. Agé de 22ans, ma mère me donna naissance, tandis qu’elle comblait mon père, qui lui était âgé de 24 ans. Mon enfance se passa dans la normalité. Cursus scolaire normal, sans trop de difficulté, ni trop de facilité. Tout était bien, à l’âge de 7 ans, j’accueille avec joie un petit frère : Pedro. J’avais pour objectif de devenir infirmière et d'accompagnée les Médecin sans frontières lorsqu’à l’âge de 18 ans, je rencontre un jeune homme du nom de Kelly…c’est là que tout à basculer pour moi.

Rencontre banal, craquage total, mon cœur chavire pour lui. J’en tombe éperdument amoureuse, il a mon âge, pour moi l’homme idéal. Je l'ai rencontré à ma dernière année de lycée et le contact c’est fait aisément. Doux, sensible, beau et affectueux. Il m'a conquise. Tout était si bien avec lui. Jusqu’au jour où, il décida d’aller à une fête chez un de ses amis. Ma meilleure amie allant mal se soir là, je décidai de le laisser y aller seul, en toute confiance, tandis que de mon côté j’irais chez cette amie en question. En fin de soirée, je décide d’aller chez Kelly, l’attendre, dans son petit appartement, dont je détenais les clefs. Nous avions confiance l’un en l’autre et cela faisait près de 6 mois que nous sortions ensemble. Bizarrement, la porte n’était pas fermée ce soir là, et sa voiture était déjà là. Croyant que la soirée c’était écourtée, c’est avec le sourire aux lèvres que j’entre…un murmure, un bruit, débattement, des cris, des injures et des ordres. Totalement affolée je me précipite vers les sons et je m’arrêtai net devant la porte de la chambre, entrouverte…et je vis tout, absolument tout…

- Mais qu’est ce que tu fais ?

- Arrête de bouger !

Une jeune fille, aux longs cheveux noirs se débattant sous le corps…de Kelly. Je n’arrivais pas à en croire mes yeux, comme tétanisé, par la peur, l’irréalisme de la scène. Il la violait…sous mes yeux. Pourquoi je n’ai pas réagis, pourquoi je ne me suis pas interposée ? Je n’en sais rien et croyez moi que…que je m’en veux. Sentiment de remord, de dégoût envers moi même, je me haïs de ne pas avoir agit à ce moment là...Détruite cette scène m’a détruite, à casser quelque chose en moi et en cette jeune fille qui devait avoir a peine 15 ans. Je me souviens d’avoir reculée et de m’être accroupie dans la salle de bain. Il l’a ramené chez elle…puis m’a trouvé. Il n’a pas eu besoin de mot pour comprendre que je l’avais vu. Les larmes et mon visage détruite par la douleur en disait long…Témoin de ce crime, il a prit conscience du danger que je représentais pour lui. Et c’est ce soir même où tout c’est détruit autour de moi, que tout c’est écroulé, tout rêves et amour, envolés comme de la poussière balayé par le vent. Il m’a frappé, me faisant jurer de ne rien dire sous peine de me tuer, moi et mon frère. Comme pour appuyer ses dires…il m’a violé à mon tour. Je me souviendrais toujours de cette douleur lancinante au fond de moi, les coups porté à mon torse et à mes jambes, ne voulant laisser aucune trace sur mon visage pour ne pas éveiller le moindre soupçon. Il « m’enchaina » à lui durant 3 ans. Me faisant prisonnière et esclave de sa personne, de ses désirs sexuels. Un soir, ivre, il me marqua au cutteur de la première lettre de son prénom…ce fameux K, dont je garderais la trace toute ma vie. Me rappelant ces 3 années de cauchemars et de descente en enfers. Un jour où j’eu le courage de le quitter, de partir loin de lui, je décidai d’entrer dans la police, me forger un caractère mais surtout une nouvelle personne. J’ai appris récemment, que Kelly se serait fait assassiné par sa victime, qui se nommerait Itanaki, Yoruichi Itanaki. La victime que j’avais vu se faire souiller…

Autres - Rien n’a ajouté.

Dossier d'emploi


Matricule - 2219
Rôle dans la prison - Gardienne
Chamre no. (décidé par l'admin)
Rang- N'en a pas en tête pour le moment, donc rien pour l'instant =s
Armes - neuf millimètre, un couteau et une matraque.
Personnage sur l'avatar - une œuvre de Heise
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

~Karen Solenas~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karen Solenas~   ~Karen Solenas~ Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:24

Je te valide même si ton avatar n'est pas à la bonne taille, puisque j'ai vu que tu en avais passé la commande. (par contre, si t'étais capable de trouver l'image complète, taille normale pour ta commande, ce serait plusfacile pour les graphistes)

Tu seras dans la chambre ... 16.

Bon jeu. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Karen Solenas
2219
Karen Solenas


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

~Karen Solenas~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karen Solenas~   ~Karen Solenas~ Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:28

*saute de joie*

Merci beaucoup =D et pour l'avatard je vais arranger pour faire en sorte de donner l'image en taille réel! Merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

~Karen Solenas~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karen Solenas~   ~Karen Solenas~ Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:29

Ouraaaaa!!! Validé enfin!!! XD

Tu vois quand tu veux (h)
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Karen Solenas
2219
Karen Solenas


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

~Karen Solenas~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karen Solenas~   ~Karen Solenas~ Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:33

xD tu es prêtes à la rencontrer héhé sa va être volcanique!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

~Karen Solenas~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karen Solenas~   ~Karen Solenas~ Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:35

J'te promets que Yo n'essayera pas de te tuer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Karen Solenas
2219
Karen Solenas


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

~Karen Solenas~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karen Solenas~   ~Karen Solenas~ Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:37

trop de sympathie de ta part, j'en suis toute émuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

~Karen Solenas~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karen Solenas~   ~Karen Solenas~ Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:38

??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

~Karen Solenas~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karen Solenas~   ~Karen Solenas~ Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:38

Jadouneeeeeettttte!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

~Karen Solenas~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karen Solenas~   ~Karen Solenas~ Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:39

yoyooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Karen Solenas
2219
Karen Solenas


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

~Karen Solenas~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karen Solenas~   ~Karen Solenas~ Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:40

Jadounette!! Devien qui c'est (A)
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

~Karen Solenas~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karen Solenas~   ~Karen Solenas~ Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:40

Ka' Bah ... T'as quand même insiter à la scène! T'crois qu'elle va être gentille Yo? XD

Nan mais comme je te l'avais dit ...Je sais pas encore comment elle va réagire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

~Karen Solenas~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karen Solenas~   ~Karen Solenas~ Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:42

bella?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Karen Solenas
2219
Karen Solenas


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

~Karen Solenas~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karen Solenas~   ~Karen Solenas~ Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:44

oO' trop forte jade xD

Et yo' nous verrons ça sur le moment même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charity Raven
4525 Happiness in Slavery
Charity Raven


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 51
Localisation : Vous ètes ici.
Date d'inscription : 23/04/2008

~Karen Solenas~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karen Solenas~   ~Karen Solenas~ Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:50

Moi j'ai su que c'était toi en lisant les archives de la box. (h)
Revenir en haut Aller en bas
http://templars.files.wordpress.com/2007/02/charity.jpg
Karen Solenas
2219
Karen Solenas


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

~Karen Solenas~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karen Solenas~   ~Karen Solenas~ Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:51

Toujours aussi malin charity! (H) jsui fière de toi
Revenir en haut Aller en bas
Charity Raven
4525 Happiness in Slavery
Charity Raven


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 51
Localisation : Vous ètes ici.
Date d'inscription : 23/04/2008

~Karen Solenas~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karen Solenas~   ~Karen Solenas~ Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:52

Malin et mon pseudo dans la même phrase ? °_°'
Revenir en haut Aller en bas
http://templars.files.wordpress.com/2007/02/charity.jpg
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

~Karen Solenas~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karen Solenas~   ~Karen Solenas~ Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:53

24 IL en croit pas ses yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Charity Raven
4525 Happiness in Slavery
Charity Raven


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 51
Localisation : Vous ètes ici.
Date d'inscription : 23/04/2008

~Karen Solenas~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karen Solenas~   ~Karen Solenas~ Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:56

Ben... Non ! °_°'
Revenir en haut Aller en bas
http://templars.files.wordpress.com/2007/02/charity.jpg
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

~Karen Solenas~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karen Solenas~   ~Karen Solenas~ Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:57

Charwi Charwi!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Karen Solenas
2219
Karen Solenas


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

~Karen Solenas~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karen Solenas~   ~Karen Solenas~ Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:57

et pourtant xD
Revenir en haut Aller en bas
Charity Raven
4525 Happiness in Slavery
Charity Raven


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 51
Localisation : Vous ètes ici.
Date d'inscription : 23/04/2008

~Karen Solenas~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karen Solenas~   ~Karen Solenas~ Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:58

C'quoi Charwi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://templars.files.wordpress.com/2007/02/charity.jpg
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

~Karen Solenas~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karen Solenas~   ~Karen Solenas~ Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:00

ouuuuraaaaaaaaaaaaaaa!! Je poste ici mon 1000. Messages !!! XD

Charity - Chari - Charwi - Chawy - Chewiiiii!!! 24
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Charity Raven
4525 Happiness in Slavery
Charity Raven


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 51
Localisation : Vous ètes ici.
Date d'inscription : 23/04/2008

~Karen Solenas~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karen Solenas~   ~Karen Solenas~ Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:04

La vache c'est subtil ! °_°'
Revenir en haut Aller en bas
http://templars.files.wordpress.com/2007/02/charity.jpg
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

~Karen Solenas~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karen Solenas~   ~Karen Solenas~ Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:05

T'as vu comment!
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Contenu sponsorisé





~Karen Solenas~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karen Solenas~   ~Karen Solenas~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Karen Solenas~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser