Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yarell - La croqueuse ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yarell
2626 La croqueuse ...
Yarell


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Yarell - La croqueuse ... Empty
MessageSujet: Yarell - La croqueuse ...   Yarell - La croqueuse ... Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:00

Nom & prénom- Yarell Johnson
Sexe Féminin
Âge- 26 ans
Traits physiques- (3 lignes) Je suis une belle femme, bien proportionnée et j’adore mon corps. Je suis féminine et j’ai l’air aussi naïve qu’une gamine. Que pourrais-je demander de mieux. La meilleure façon d’amadouer un homme selon moi est de ressembler à une enfant. Ben oui quoi, tous une bandes de pédophiles, et moi j’adore le sexe, j’adore m’amuser et surtout j’adore faire flipper les hommes. J’aime les bêtes viriles et violentes en manque de sexe … Je suis belle, petite mais j’ai de très beaux atouts. J’ai un regard bleu franchement perçant. Je peux prendre le regard que je veux, autant celui d’une gamine sans défense que celui d’une femme franche et sans pitié. J’ai de belles lèvres, bien proportionnelles avec mon visage. Et mon visage, que dire sur ce dernier, il est selon moi parfait. Une belle blondinette aux cheveux courts, je déteste avoir les cheveux longs.
Taille- Pas très grande, cela m’apporte parfois quelques ennuis, mais je suis capable de me débrouiller toute seule n’est-ce pas. Et ma grandeur m’apporte souvent de l’aide des autres, et j’adore me faire aider par un beau grand homme fort …
Poids- Je suis petite, je ne suis pas bien lourde, je dois le répéter combien de fois? Je déteste avoir à me répéter, ça me pousse dans une de ses colères!
Handicap ou maladie physique- (facultatif) Pff j’ai même pas envie de répondre, je suis saine d’esprit, du moins, en partie.
Autres- (facultatif)

Dossier psychologique

Qualités- (3 lignes) J’ai bien quelques qualités. Effectivement difficiles à trouver, il faut creuser en moi. Mais j’ai une certaine gentillesse lorsqu’il est question d’amitié. Mais je n’ai pas facilement d’amis, puisque habituellement je saute tout ce qui bouge. Je baise bien … C’est une qualité ça. Fin bref, je n’ai pas énormément de qualités. Je ne manque pas de confiance en soi et de détermination.
Défauts- (3 lignes) Je suis impulsive et disjonctée, complètement. J’ai une sorte de dédoublement de personnalité contrôlé. En fait je ne crois pas que je puisse appeler cela un dédoublement de personnalité puisque j’agis comme une folle et que c’est souvent bien désiré. Je suis méchante et sadique. Et je me reconnais comme tel et j’adore blesser les gens. Habituellement c’est plutôt physiquement, mais je crois être capable de tout faire en fait …
Aime- (pas d'énumérations) Oh ce que j’aime. J’aime deux choses. Moi et obtenir de l’attention. Particulièrement des hommes, les laiderons, peu pour moi … Et les femmes, je ne pense pas avoir cette tendance, mais j’apprécies tous ceux qui savent m’apprécier à ma juste valeur. Je n’aime pas les animaux, je suis allergique à la plupart d’entres eux.
N'aime pas- (idem) Ceux qui ne m’aiment pas … Les grosses personnes … Excusez-moi, mais je suis très superficielle et je l’assume totalement. Je parais méchante mais au fond, j’aime pas mal de choses, simplement la laideur n’en fait pas partie.
Comportement avec les gens- Gentille aux premier abords. Étonnant n’est ce pas? Mais je ne repousse pas instantanément les gens et je ne les saute pas dans la seconde … Mais je suis difficilement capable de me retenir lorsqu’il est question de sexe. J’ignore et j’oublie facilement la présence des autres. Une certaine indifférence je crois. Oui c’est idiot mais je suis comme ça.
Valeurs- La famille. Éternellement la famille. Mais je ne compte pas avoir d’enfants. Jamais je ne voudrais avoir d’enfants pour les faire souffrir comme j’ai souffert. Ce n’était pas la faute de mes parents, je ne leurs reproches rien. Mais je voudrais leurs biens.
Tics- Pas à mon souvenir.
Handicap mental- (déconseillé)
Passé- (10 lignes)

J’ai grandit dans ma belle et grande famille, comblée par mes parents et mes frères plus vieux, ses derniers ne se gênaient pas pour me faire part de leur grande affection pour moi … Vraiment une enfance merveilleuse. Et je n’use pas de sarcasme, même gamine j’ai toujours été poussée par les actes sexuels, alors être caressée et touchée par mes frères, des membres de ma famille aux beaux que moi, c’était un honneur. Mes parents ne me touchaient pas et n’étaient pas au courant de nos petites activités. C’était bien comme cela. De bons parents, ils n’auraient probablement pas supportés d’être mit au courant. Je suis excentrique et je l’ai toujours été. Depuis ma plus tendre enfance jusqu’à maintenant. J’ai été très près de ma famille, je semblais être une petite fille modèle, je l’étais en quelque sorte si l’on oubliait les quelques aventures avec mes frères … Un jour, ma vie devint un véritable enfer. Je fus violée par mon directeur d’école. Qui à part moi peut bien subir un truc dans ce genre là. Vous devez vous demander pourquoi est-ce qu’une histoire de ce genre là m’atteins, moi … Parce que ce n’était qu’un vieux porc dégoûtant. À partir de cet instant là mes frères ne m’ont plus touché.



Je changeais immédiatement. La petite fille modèle devint la reine de l’école. Une gamine sadique et sadomasochiste qui adorait un peu trop s’amuser aux dépends des garçons, homme ou gamin. Mais je gardais une seule chose en moi. La laideur ne m’intéressait pas, je ne faisais que aguicher des garçons que je trouvais de mon goût et rien d’autre. Oh et je ne m’intéresse pas simplement aux hommes. J’adore les sensations fortes et j’aime me faire secourir, jouer les jeunes femmes en détresse m’amusait énormément. Au fond je suis une manipulatrice. Mais je n’étais encore rien, un autre évènement fit de moi … le monstre, car oui, je pourrais dire que je suis un monstre, une sacrée belle monstruosité. Je me fiche des autres, il n’y a que moi qui compte et ma propre personne. Mes parents moururent alors que j’étais assez jeune. Je n’avais que 15 ans à l’époque. Dans la fleur de l’âge, des changement s’opéraient dans ma vie et je n’avais pas besoin de voir mes parents que je chérissais plus que tout au monde mourir devant mes yeux. Ce fut un accident de voiture. Je garde toujours une cicatrice sur ma jambe. Une marque du temps où j’étais toujours moi-même selon moi. Des familles d’accueil, j’en ai tellement eu jusqu’à ma majorité que je ne me souviens plus du nom de chacun de mes tuteurs. L’ange c’était transformé en démon. Je ne vais pas vous raconter tout ce que j’ai fais durant mon adolescence, mais disons que ça allait à de petites bêtises, au presque viol de garçons pas tout à fait concentrant. Je trouve encore plus excitant de le faire avec quelqu’un qui ne veut pas.

Mon enfance est sans histoire au fond. Je suis un peu perturbée, mais pas si terrible, le temps ne m’a jamais amélioré par contre. Plus j’avance dans les années, plus j’ai l’impression de devenir de plus en plus timbrée. Je me fiche de l’opinion des autres à mon sujet, je vis ma vie, sans la moindre inquiétude.

Mais j’ai étudié. J’ai été à l’école, et non je ne crois pas que c’est une perte de temps. Ensuite, j’ai décidé d’aller travaille en milieux carcéraux. J’ai fais mes études dans ce sens et j’ai découvert que Sadismus cherchait des employer. Une chose m’intéressa énormément lorsque je fis mes recherches sur cette prison. L’on n’envoyait là pas nécessairement les pires hommes du monde, Mais des gens que l’on désirait oublier. Ce pouvait être des hackers, des tueurs de la pire espèce oui, mais pas seulement ce genre de vermine. J’acceptais le boulot, j’étais fraîchement sortie de l’école, et prête à vivre de nouvelles aventures. Bien évidement je ne savais pas ce que me réservais véritablement la prison de sadismus. Je n’ai tué personne, mais j’ai souvent violenté des gens et la sensation d’être la plus forte, d’être gagnant m’apporte une certaine jouissance … Je crois que dans cette prison je vais me plaire énormément.
Autres-

Dossier d'emploi

Matricule- (Combinaison de quatre chiffres servant à vous identifier) 2626
Rôle dans la prison- Gardienne
Chamre no. (décidé par l'admin)
Rang- (Ce que vous souhaitez voir apparaître sous votre nom) La croqueuse
Armes- (Facultatif)
Personnage sur l'avatar- (pour le recensement) Rin
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Yarell - La croqueuse ... Empty
MessageSujet: Re: Yarell - La croqueuse ...   Yarell - La croqueuse ... Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:13

Bon jvais le faire debord!

Je voulais pas valider mais puisque je suis seule sur ce forum *pleure toutes les larmes de sont corps*

Validé ... pis ta chambre trouve la toute seule!

06

(Vous aurez compris que je ne suis pas si incompétante que ça ... c'est moi là ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Yarell
2626 La croqueuse ...
Yarell


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Yarell - La croqueuse ... Empty
MessageSujet: Re: Yarell - La croqueuse ...   Yarell - La croqueuse ... Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:30

Merci beau brun, grand fort, intelligent et sexy!

Yahhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yarell - La croqueuse ... Empty
MessageSujet: Re: Yarell - La croqueuse ...   Yarell - La croqueuse ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yarell - La croqueuse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser