Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Commande pa'ce que j'suis une bouse en graphisme.[terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charity Raven
4525 Happiness in Slavery
Charity Raven


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 51
Localisation : Vous ètes ici.
Date d'inscription : 23/04/2008

Commande pa'ce que j'suis une bouse en graphisme.[terminé] Empty
MessageSujet: Commande pa'ce que j'suis une bouse en graphisme.[terminé]   Commande pa'ce que j'suis une bouse en graphisme.[terminé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:57

Nature de la création = Avatars. Deux, pour mes perso.
Taille de la création [obligatoire]= Ben ... 200*300
Lien(s) image(s) [obligatoire] https://2img.net/r/ihimizer/img294/48/52568be6.jpg ¨Puis https://2img.net/r/ihimizer/img294/9640/41662eh5.png
Texte à insérer = Peu importe, du moment que ça clignote pas partout.
Couleur du texte = Idem
Police du texte [facultative, mais si vous n'aimez pas celle utilisée, ne vous plaignez pas trop]= Idem
Animation, merci de préciser = Naaaaan.
Cadre ou Template = M'en fiche, j'y connais rien moi.
Forum/Site/Blog où sera utilisée la création = Ici.
Commentaires = Ben, désolé de demander ça, mais je suis aussi doué en graphisme qu'en claquette, alors je peux pas redimensionner une image tout seul, ça va atrocement la déformer. Enfin si c'est pas possible d'utiliser ces imagesl à ben... J'en sais rien, Charity j'ai eu un mal fou à trouver une image qui me convienne, qui fasse pas ado mais pas vieux crouton depressif non plus et Moxie ben... J''en sais rien non plus. ._.

Désolé de ces désirs assez... vagues... mais disons qu'en matière de graphisme, mes désirs de limite généralement à un avatar pas trop grand, donc je ne sais pas quoi préciser, même pour les images. ._.


Dernière édition par Charity Raven le Jeu 15 Mai - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://templars.files.wordpress.com/2007/02/charity.jpg
Invité
Invité




Commande pa'ce que j'suis une bouse en graphisme.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Commande pa'ce que j'suis une bouse en graphisme.[terminé]   Commande pa'ce que j'suis une bouse en graphisme.[terminé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:33

Je vais tenter le coup mais je te promet rien c'est tout de même petit comme image y'a un risque de pixelisation (des point partouts pour la trduction XD)

EDIT : premier jet pour Charity
Commande pa'ce que j'suis une bouse en graphisme.[terminé] Raven10 - Commande pa'ce que j'suis une bouse en graphisme.[terminé] 2210

EDIT : premier jet pour Moxie
Commande pa'ce que j'suis une bouse en graphisme.[terminé] Mox10 - Commande pa'ce que j'suis une bouse en graphisme.[terminé] Moxi10
Revenir en haut Aller en bas
Moxie Flanagan
454215 Mister self destruct
Moxie Flanagan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Dans le vent.... Ahahahah comme je suis drôle...
Date d'inscription : 28/11/2007

Commande pa'ce que j'suis une bouse en graphisme.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Commande pa'ce que j'suis une bouse en graphisme.[terminé]   Commande pa'ce que j'suis une bouse en graphisme.[terminé] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 4:35

Une fois à jeûn, j'ai pu essayer de me souvenir où j'avais dégouté les originaux, ( Qui était plus grand... ) et voila : Moxie et Charity.

Ca devrait être moins pixéliseux.

( Désolé, j'aurais pu quand même faire ces investigations plus tôt, mais ... Nan en fait j'ai pas d'excuse, désolé. >___< )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afjv.com/press0502/050225_poney_club2.jpg
Invité
Invité




Commande pa'ce que j'suis une bouse en graphisme.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Commande pa'ce que j'suis une bouse en graphisme.[terminé]   Commande pa'ce que j'suis une bouse en graphisme.[terminé] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:53

Se que j'éai fais ne te convient pas ? parce que je m'étais arangé pour que ça ne pixélise pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Charity Raven
4525 Happiness in Slavery
Charity Raven


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 51
Localisation : Vous ètes ici.
Date d'inscription : 23/04/2008

Commande pa'ce que j'suis une bouse en graphisme.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Commande pa'ce que j'suis une bouse en graphisme.[terminé]   Commande pa'ce que j'suis une bouse en graphisme.[terminé] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:55

Ah merde, putain j'suis pas net moi, j'ai pas tiqué. >___<
( Désolé je desssaoules pas trop en ce momennnnt ! )

Oui ça me conviens, c'est bon alords. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://templars.files.wordpress.com/2007/02/charity.jpg
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Commande pa'ce que j'suis une bouse en graphisme.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Commande pa'ce que j'suis une bouse en graphisme.[terminé]   Commande pa'ce que j'suis une bouse en graphisme.[terminé] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:57

Terminé?
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Commande pa'ce que j'suis une bouse en graphisme.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Commande pa'ce que j'suis une bouse en graphisme.[terminé]   Commande pa'ce que j'suis une bouse en graphisme.[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pa'ce que j'suis une bouse en graphisme.[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E&S Graphisme ~
» Redimmension d'avatar pour une nulle en graphisme
» Tit' commande por favor
» commande d'avatar Thomas C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Espace Commandes :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser