Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rakuen Wolf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rakuen Wolf
040287 La Rose Noire
Rakuen Wolf


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : En prison
Date d'inscription : 07/05/2008

Rakuen Wolf Empty
MessageSujet: Rakuen Wolf   Rakuen Wolf Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:18

Dossier médical

Nom & Prénom- Rakuen Wolf
Sexe- Féminin
Âge- 21 ans
Traits physiques- Ont ne peut pas dire que je soit tout a fait normal. Mais cheveux son de couleur naturelle Violet et quand a la couleur de mes yeux ils sont rouge. Mais je porte aussi un collier assez étrange . Un tatouage a tete de loup ai déssiner sur mon epaul gauche. Uen petit ciactrice borde mon arcade sourciliere droite. J'avoue que je porte aussi des vetements assez bizarre, pour beaucoup de personne ont me califierai d'extraterrestre ! Mais a part celà je suis une fille tout a fait banale !
Taille- 1m67
Poids- 55 kg
Maladie ou handicap physique- Aucun
Autres-

Dossier psychologique

Qualités- Je n'ai pas de qualité particuliere sauf peut être pour une chose. Jeomprend les gens et leur sentiment rien qu'en fixent leur regard. Jeais se qu'ils pensent, se a quoi il reve rien qu'en les observent. C'est une qualité chez moi qui ma valut pas mal d'ennuie avec m famille. Je suis egalement d'une agréable compagnier, j'aime discuter parler de tout. Je suis très franche et directe. Si j'ai quelque chose a dire je le dirai même si cela peut blesser les gens autour de moi. Je remet a ma place toute personne que je trouve trop sur d'eux ou alors qui se prenne pour les rois de monde.

Défauts- Le seul défaut que j'aic'est que je m'emporte beaucoup trop vite. Je m'enerve rapidement et parfois pour un rien. Je suis très bagareuse et je sais comment enerver rapidement quelqu'un. Je suis du genre a répondre a toute provocation que cela soit par les mots ou par les poings j'y répondrai toujours.

Aime- J'adores les fleures et les annieau. Je suis une jeune fille qui a beaucoup appris par le passer sur la nature et les annimeau. Certain me prenne pour une folle car j'entend la nature me parler. J'aime regarder les étoiles le soir, voir la Lune briller de mille eclat.

N'aime pas- Je n'aime pas les menteures, les faux cul ou encore les minettes qui se dandine devant un homme simplement pour tirer un coup. Pour moi se ne sont que des trainer qui ne savent rien faire de leur vie. Je ne supporte pas non plus les hommes qui se prenne pour des bo-gosse alors qu'ils ne le sont pas du tout.

Comportement avec les gens- Si il y a bien une chose que les gardients de la prison n'ont jamais comprit, c'est pourquoi j'arrivait a me livrer facilement a eux. Beaucoup de détenu n'aimait pas les gardien et moi c'était tout le contraire. Je 'entend avec tout le monde, la plupart des gens avec qui je discute son des hommes, car je m'entend pas du tout avec les femmes. Bref je suis sociable avec tout le monde...ou presque.

Maladie ou handicap mental-
Valeurs-
Tics-

Passé- J'était l'ainée de la famille. J'avait une petite soeur de 10 ans et un petit frere de 6 ans. Un soir alors que nos parents sortaient, notre maison fut cambrioler alors que moi, ma soeur et mon frere étiont à la maison. Lorsque j'entendit du bruit je leur demanda donc d'aller se cacher a la cave rapidement. Je descida de descendre et de prendre l'arme de notre père. Je me fichai que la maison soi piller, se que je voulais c'était protégé mon frère et ma soeur. Au moment ou j'entra dans la salle, l'un des hommes ù'aperçus et tira une balle qui atterie juste dans le mure a coter de moi. Je lui tira donc dessus et le tua, ainssi que le second puis le troisieme. Alors que croyai que cétait fini, j'entendit du bruit derière moi. Je me retourna et tira mais je me rendit vite conte que je venais de tuer mon frere et ma soeur. J'était paralisé et je regardait le corp sans vie de mon frère et ma soeur. Je descida donc de fuire la maison en emportant l'arme sur moi. Plus les mois passait plus e devenai acro au meurtre. En même pas deux mois j'avait comis 24 meurtres sur des hommes. J'y avait pris gout, c'était comme une drogue pour moi. A chaque meurtre je laissai une rose noir sur le cadavre de ma victime. Tous le monde m'appelai " la Rose Noir " a cause de ma signature. Je me trouvais plutôt artistique dans mon travail. Lorsque je tuai, je ballionait d'abors ma victime avant de la talliader de partout. Je leur crevait les yeux, leur cousait la bouche et finissai pas les egorgers. Avec le sang de mes victimes, je dessinait deux enfants a coter du corp. Celà me rappelai mon frère et ma soeur. Je pensait qu'en fesant celà j'arriverai a me faire pardonner. Puis je continuai mes meurtres. Plus les journeaux parlait de moi, plus celà me donnais envie de tuer et je ne m'en privait poing. Seulement un soir alors que j'allait égorger ma victime, une jeune femme m'aperçus et appela les flics. Je fut alors enfin arreter et emprisonner. Deux ans on passer depuis mon arrestation et mon emprisonnement. A l'intèrieure de cette imansse batisse, je m'était forgé un caractère froid. Je ne m'occupait pas des autres et les igniorent totalement. Tous m'appelait "La Rose Noir". Je n'aimait pas sa, Après tout j'avait un prenom, ce surnom n'était que celui de ma signature que je laissait sur mes victime. J'avait beau leur dit de m'apeller Rakuen personne ne voulait m'ecouter et biensur sa commençais a m'enerver alors du coup j'ai commençé a m'habituer a mon surnom. Même si tout le monde m'apelle ainsi, le directeur de l'établissement lui m'apelle Rakuen et certain garde m'apelle Wolf. A forçe d'entendre des "Hey Wolf vien là" ou des " Hey Rose Noir vien ici ", je commençait a m'y habituer même si c'était difficile. Maintenan que je suis ici en prison...Je vais me faire mes propres règles.

Autres-

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)- Meurtre en series...j'ai pris perpette T_T
Matricule- 040287
Rang- La Rose Noir
No. de cellule- (décidé par l'admin)
Personnage sur l'avatar- Rakuen de Wolf Rain


Dernière édition par Rakuen Wolf le Sam 10 Mai - 11:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Rakuen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Rakuen Wolf   Rakuen Wolf Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:47

c'est censé être au "je" et pis tu dis que ton perso est "masculin" puis tu parles au elle..? oO''
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Rakuen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Rakuen Wolf   Rakuen Wolf Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:31

Merci Glebounet ^^

Rakuen, n'oublie pas de prévenir en postant après moi (donc en uppant la fiche) quand tu auras terminé sinon on ne le vera pas. Fais attention à l'orthographe car il m'a semblé appercevoir quelques fautes (je n'ai pas tout lu puisque je ne lis que les fiches terminées ^^).

Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen Wolf
040287 La Rose Noire
Rakuen Wolf


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : En prison
Date d'inscription : 07/05/2008

Rakuen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Rakuen Wolf   Rakuen Wolf Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:29

Mdr j'avais pas fait attention que j'avais mis masculin ^^"
Navré je me suis tromper ^^
voilà changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Rakuen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Rakuen Wolf   Rakuen Wolf Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:28

Néanmoins, toute la fiche doit être faite à la première personne, comme le rp.

Uppes quand tu auras modifié.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen Wolf
040287 La Rose Noire
Rakuen Wolf


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : En prison
Date d'inscription : 07/05/2008

Rakuen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Rakuen Wolf   Rakuen Wolf Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:43

Celà vous va t'il mieu ? 19
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Rakuen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Rakuen Wolf   Rakuen Wolf Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:06

Tu n'as pas complété l'item : traits physiques. Up quand ce sera fait. 11
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Rakuen Wolf
040287 La Rose Noire
Rakuen Wolf


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : En prison
Date d'inscription : 07/05/2008

Rakuen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Rakuen Wolf   Rakuen Wolf Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:13

Voilà c'est fait ^^
Manque t'il encore quelque chose ou celà ai bon ? 35
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Rakuen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Rakuen Wolf   Rakuen Wolf Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:54

Je te valide, mais comme te l'a dit Alec un peu plus haut, fais très attention à tes fautes.

Tu seras dans la cellule ... 28. Bon jeu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Contenu sponsorisé





Rakuen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Rakuen Wolf   Rakuen Wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rakuen Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser