Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lee Myers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lee Mayers

Lee Mayers


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

Lee Myers Empty
MessageSujet: Lee Myers   Lee Myers Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:13

Dossier médical

Nom & Prénom- Myers, Lee
Sexe-Féminin
Âge- 20 ans
Traits physiques- (3 lignes) je suis une jeune femme de grandeur moyenne, je suis mince et athlétique. J’ai de longs cheveux blond qui m’arrive au niveau des fesses, mes yeux sont en amende et de la couleur d’un saphir. J’ai un visage très pâle aux allures presque angélique. Je porte des vêtements légers aux couleurs pâles ou claires.
Lorsque Chaos prend le dessus, mon regard se durcis et devient vide d'expressions, j'ai souvent un rictus démoniaque sur les lèvres.

Taille- 140 lb

Poids- 5p7—175 cm

Maladie ou handicap physique- (facultatif) dédoublement de personnalité

Autres- (facultatif)

Dossier psychologique

Qualités- (3 lignes)Moi, Lee, je suis souriante et pleine de vie, j’aime parler et rire, je suis également très sociable. Malgré le fait que ma vie a cessé d’avoir un sens à mes yeux vers l’âge de 12 ans, j’essais de voir le positifs dans toutes les choses qui m’entourent et dans toute les situations que je vie.

Moi, Chaos…Je ne crois pas en avoir!

Défauts- (3 lignes) Moi, Lee, je suis naïve et impatiente, j’ai un très gros orgueil et j’ai tendance à me fâcher pour un rien.
Moi, Chaos, je suis cruelle, sadique et sans cœur. Je n’arrive pas à ressentir de sentiments pour personne, je ne fais jamais quelque chose pour les autres, je ridiculise toute personne qui me passe sous le nez, je suis de nature sauvage, je ressens toujours le besoin de blesser quelqu’un, je ne possède aucune compassion.

Aime- (pas d'énumérations) Moi, Lee, j’aime être entouré de gens et parler de toute sorte de choses. J’adore marcher seul dehors et regarder le ciel étoilé, j’aime que les gens soient respectueux envers moi.

Moi, Chaos, j’aime voir des gens souffrir surtout lorsque j’en suis la cause, j’aime entendre les gens me supplier d’arrêter de les martyriser, j’adore sentir la texture du sang sur ma peau et l’odeur de la chair brûlée. Je prends un plaisir fou à perturber Lee, à la rendre folle jusqu’au jour où elle se fondra en moi, qu’il reste qu’une seule personne dans ce corps et que ce soit moi. Je préfère être seule et repenser aux bons moments que j’ai passé avant d’être enfermée, les moments où je pouvais vaquer à mon passe-temps sans me faire achaler. Et surtout j’adore quand Lee perd tout ses moyens…cela me facilite la tâche pour prendre le dessus.

N'aime pas- (idem) Moi, Lee, je n’aime pas lorsque Chaos prend le dessus sur moi, plus les jours avance et plus elle devient forte dans ma tête et plus j’ai de la difficulté à la maitriser, je n’aime pas être seule et je déteste les mensonges, les hypocrites et les profiteurs.

Moi, Chaos, je ne supporte pas que l’on me regarde dans les yeux, je deviens enrager. Je n’aime pas l’affection et je déteste être entourée de personnes.

Comportement avec les gens- (gardiens, détenus, etc...)Moi, Lee, je tâche de faire mon possible pour être supportable aux yeux des autres, j’essaye de rester respectueuse lorsque les autres le sont avec moi. Je suis correcte avec les gardiens tant qu’ils le soient avec moi.

Moi, Chaos, je déteste plus que tout les gardiens ils m répugnent, chaque fois que j’en vois un j’ai envie de l’agripper par la gorge et de la lui défoncer à coup de poing ou de l’étouffer jusqu’à ce que sa langue sorte et qu’il se pisse dessus. Je n’aime pas non plus les autres détenues tout simplement parce que ce sont des gens et que je ne supporte pas la présence humaine.

Maladie ou handicap mental- (facultatif) Moi, Lee je suis également maniaco-dépressive

Valeurs- Moi, Lee. La liberté d’expression

Moi Chaos. La liberté de choisir qui doit vivre et qui doit mourir.

Tics- Aucuns

Passé- (10 lignes minimum) Je suis née en France. J’étais la seule enfant de la famille, ma mère était une prostitué et mon père un vendeur de drogue. J’ai passé la plus grande partie de mon enfance seule à trainer ici et là dans les rues, je pouvais passer deux journées complètes sans manger, parce que mes parents n’avaient plus d’argent pour la nourriture, ils trouvaient que leur drogues était plus importante. À l’âge de 7 ans, une petite fille nommée Maude m’avait agacée dans la cours d’école et sans savoir pourquoi ni comment je me suis retrouvé sur elle entrain de lui démolir le visage à coup de pierre que j’avais trouvé à proximité, je lui ai fracturé 4 côtes et je l’ai complètement défigurée à vie. J’ai du consulter des médecins et des psychologues seulement pour cette événements, à l’âge de 9 ans ils ont dit que j’avais une double personnalité distincte qui se manifestait lorsque je ressentais une émotion trop forte à gérer. Ils ont dit aussi que ça partirait avec l’âge…
Lorsque j’avais 15 ans j’ai rencontré 6 voyageurs qui venaient d’Asie l’un des gars avait essayé de me peloter…alors j’ai joué le jeu en leur disant que j’avais envie de jouer avec eux, pensant que je parlais de sexe, ils m’ont suivi comme des chiens de poche, je les ai entrainées dans ma cachette secrète à l’intérieur d’une montagne. Je les ai enfermés là. Après 2 semaines prisonniers de cette taverne ils ont commencés à se tuer mutuellement pour se nourrir au bout d’un mois et D’une semaine ils étaient tous morts. Je ne suis jamais retourné dans la taverne j’ai caché l’enregistrement vidéo et j’ai effacé cet événement de ma mémoire. Ma mère s’est fait un nouveau chum un an plus tard et elle a arrêté son métier pour se concentrer sur ses enfants…car son nouveau petit ami avait 8 petits morveux et ma mère les considérait comme ses enfants et moi…comme une erreur. Un jour qu’on était juste les deux, elle m’avait demandé de partir de la maison et que je ne faisais pas partie de sa famille. Je lui ai dit d’accord et je me suis dirigé vers la cuisine, j’ai attrapé le couteau de bouché et je me suis dirigée mécaniquement vers elle qui se trouvait dans le salon et je l’ai poignardé 23 fois dans le dos. Ensuite je l’ai trainé à la cuisine et j’ai entrepris sa dissection normalement comme si j’étais entrain de faire quelque chose de bien banale, je n’étais pas dégoutée ni excitée ou amusé, je ne ressentais rien. Lorsque j’ai eu terminé avec elle j’ai placé les morceaux de ‘’viande’’ potable dans des contenants, je suis allé porter le reste de ses ossements et de ses organes dans le sous-sol, j’ai tout nettoyé et je suis allé vendre le reste. Ma mère a ensuite été portée disparu et mon beau-père ne voulait plus s’occuper de moi, alors il me laissait 2 semaines pour me trouver un appartement. Pour me venger j’ai attendu qu’il parte pour le travail, je devais garder les enfants. Les 4 plus jeunes sont allé se coucher ; a 20 heures, avant ça je leur ai donné à chacun un verre de jus mélangé avec de l’arsenic. Quant aux 4 autres je leur ai demandé si ils voulaient jouer à cache-cache dans le sous-sol, ils son acceptés bien entendu. Au sous-sol j’avais déjà tout préparé, j’avais placé 4 chaise au centre de la pièce et des cordes tout près, j’ai verrouillé la porte et je leur ai demandé de s’asseoir sur les chaises ils ont certes résisté, alors je leur ai fais à croire que le premier qui réussirait à se détacher en moins de deux minutes gagnerait le sac de bonbons qui se trouvait sur la table et que ce serait lui qui chercherait les autres en premier. Comme des imbéciles ils m’ont cru !!! Après les avoir tous bien solidement attaché, je leur ai laissé 2 minutes pour voir si ils pouvaient se détacher aucuns d’eux ne réussirent, j’ai solidifié les nœuds et alors j’ai vu la panique apparaitre sur leur visage quand j’ai enlevé le drap qui cachait mes outils de travail. Pendant 3 heures de temps je me suis appliqué à leur faire subir les pires tortures inimaginables en tentant de les garder en vie le plus longtemps possible. Cette fois-ci j’ai ressentie un immense plaisir à les voir pleurer et souffrir à les entre me supplier d’arrêter et à chaque hurlement qu’ils poussaient l’excitation montait de plus en plus en moi. Lorsqu’ils finirent par mourir j’ai bu un verre de leur sang et je me suis couchée dedans ensuite pour finir par m’assoupir.

Quand leur père est rentré et qu’il a vu ça il a essayé de me tuer, je n’ai pas résisté aux coups qu’il me donnait, cela me faisait du bien au contraire. Il a appelé la police et j’ai été arrêté pour le meurtre de ses 8 enfants…quelques mois plus tard ils ont découvert les reste de ma mère alors son meurtre vint s’ajouter à mon dossier criminel. Je passais dans tous les journaux à toutes les chaînes de nouvelles et j’en étais ravie. Finalement ils ont trouvé également la cassette d’enregistrement des 6 voyageurs ils ont localisé l’endroit et ils ont ajouté leur meurtres à mon dossier.

Voilà pourquoi je me retrouve ici à présent…
Autres- (facultatif)

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)- J’ai tué les 8 enfants de mon beau-père en en empoisonnant 4 et en en torturant 4 autres. J’ai décapité ma mère et l’ai vendu dans un marché de viande et j’ai séquestrée 6 voyageurs venus d’Asie et je l’ai est laissé pourrir dans un endroit isolé jusqu’à ce qu’ils finissent par se manger entre eux et moi pendant ce temps je regardais l’enregistrement en direct de chez moi, en riant à gorge déployé.

Matricule- (série de six chiffres qui servira à vous identifier en cas d'Accident)194190

Rang- (Ce que vous souhaitez voir apparaître sous votre nom, facultatif)

No. de cellule- (décidé par l'admin)

Personnage sur l'avatar- (pour le recensement) aucune idée…


Dernière édition par Lee Mayers le Dim 4 Mai - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zyna Safora
042107 Séductrice manipulatrice aux tendances sadiques
Zyna Safora


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

Lee Myers Empty
MessageSujet: Re: Lee Myers   Lee Myers Icon_minitimeDim 4 Mai - 5:32

C'est intéressant cette double personnalité 19

J'espère que tu n'auras aucun mal à la gérer !
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Lee Myers Empty
MessageSujet: Re: Lee Myers   Lee Myers Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:23

pas de flood
Revenir en haut Aller en bas
Zyna Safora
042107 Séductrice manipulatrice aux tendances sadiques
Zyna Safora


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

Lee Myers Empty
MessageSujet: Re: Lee Myers   Lee Myers Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:24

Ce n'est pas du flood, puisque j'ai dit qu'une partie de sa fiche était intéressante !

J'ai commenté, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Lee Myers Empty
MessageSujet: Re: Lee Myers   Lee Myers Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:26

Ici, ça compte pour du flood, à moins de signaler une erreur, on a pas le droit de poster ici jusqu'à ce qu'il y ait validation

sur ce...Je me tais
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Lee Myers Empty
MessageSujet: Re: Lee Myers   Lee Myers Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:13

Zyna, flood interdit dans les présentation >.< (je l'ai dis dans la tienne en plus !)

Merci Glebounet.

Lee, j'ai besoin que tu m'expliques un truc avant que je termine de lire ta fiche... tu ne joues qu'un seul personnage, n'est-ce pas ? alors pourquoi y a-t-il deux descriptions physiques différents ?
A priori, elle ne change pas de gueule quand elle switch (on est dans un monde qui se veut réaliste) donc... j'ai besoin d'une explication concernant ces descriptions...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mayers

Lee Mayers


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

Lee Myers Empty
MessageSujet: Re: Lee Myers   Lee Myers Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:40

voilà j'ai éditer...je n'avais pas vu ça comme ça dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Lee Myers Empty
MessageSujet: Re: Lee Myers   Lee Myers Icon_minitimeLun 5 Mai - 6:52

...

Tu connais la signification du mot "grosbill" ?

Je réfléchis à ta validation, je te tiens au courrant...
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Lee Myers Empty
MessageSujet: Re: Lee Myers   Lee Myers Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:37

Ok, maybeth, qui est en train de lire un livre sur les personnalités multiples, va venir faire la fouine et trancher le tout.

D'abord Alec, dans les cas de divisions de l'esprit, il y a effectivement un changement d'allure. Chacune des personnalités se perçoit d'une manière différente.

Par contre, de ton côté Lee, il y a aussi des choses à dire : D'abord, c'est moche que ça tombe sur toi, mais je viens de me tanner de ce cliché. Tout le monde a l'air de croire que dans un dédoublement de la personnalité, il y a un côté adorablement gentil et un côté ignoblement méchant. Sauf que c'est faux. Dans un vieux cas, la femme avait seize personnalités, et aucune d'elle n'était méchante : chacune représentait plutôt une époque de sa vie, avec des souvenirs, une pensée propre, et un désir de vivre les désirs enfouis de la personne numéro 1 quand elle n'en est pas capable. Se dédoubler, ça demande un choc profond, très très profond, sauf que tu n'expliques rien de tout ça.

Alec m'a dit qu'il croyait qu'avec son passé, ton personnage aurait plus été envoyé dans un asile qu'à Sadismus, et je suis d'accord avec lui., et pas d'accord en même temps. On envoie les gens à Sadismus pour s'en débarasser, ce qui pourrait très bien être le cas.

De mon avis à moi, tu devrais retravailler le personnage, lire un peu sur le dédoublement de personnalité avant de te lancer dans un aussi gros morceau.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Lee Myers Empty
MessageSujet: Re: Lee Myers   Lee Myers Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:39

Ah, mais j'ai rien contre le changement d'allure, Maybe-chou ^^
La deuxième version de la "description physique" me va très bien... Mais un changement de pigmentation je ne suis pas d'accord... Les cheveux blonds ne peuvent pas devenir noirs... (la première version décrivait Lee comme la blonde de l'avatar et Chaos comme la brune).
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Lee Myers Empty
MessageSujet: Re: Lee Myers   Lee Myers Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:29

Nah ce que je veux dire XD c'est que la personnalité un, normale quoi, a un physique. Sauf que quand la personnalité deux prend le contrôle, elle se voit différente. Donc en étant vue blonde de tous, elle peut se décrire comme étant brune.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Lee Myers Empty
MessageSujet: Re: Lee Myers   Lee Myers Icon_minitimeMar 6 Mai - 3:59

Ah ouais... Je ne savais pas...

Dans ce cas...

Tant que ça reste clair auprès des autres joueurs... Parce que c'est pas simple de décrire ça... Je veux dire, Chaos va dire (meme si c'est des pensées) qu'elle passe ses doigts dans ses cheveux noirs... Mais le joueur en face va pas forcément comprendre que lui ne les voit pas noir...

Mouais... Difficile à intégrer à un rp, ça...

Enfin, Lee, c'est comme tu veux ^^ (au pire, tu mettras un peu de HJ explicatif à chaque fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Myers Empty
MessageSujet: Re: Lee Myers   Lee Myers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Myers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser