Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Takezo Muzashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takezo Musashi
725639 Asocial à ennui compulsif
Takezo Musashi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2008

Takezo Muzashi Empty
MessageSujet: Takezo Muzashi   Takezo Muzashi Icon_minitimeMar 22 Avr - 6:09

Dossier médical



Nom & Prénom-
Muzachi et Takezo

Sexe-
Euh... Masculin je crois.

Âge-
17 ans

Traits physiques- (3 lignes)
Grand pour un japonais, mince et élancé, musclé mais tout en finesse - dans la plus pure optique de l'efficacité -, j'ai à première vue, et de loin, un air relativement chétif. Cependant, l'aspect inexpressif et froid de mon visage ainsi que deux fine cicatrice qui courent, l'une depuis la base de mon oreille droite jusqu'à ma clavicule, et l'autre le long de ma jugulaire droite, démentent assez facilement cette impression...

Taille-
1m82

Poids-
Dans les 75 kg

Maladie ou handicap physique- (facultatif)
Fragilité de la jugulaire droite suite à une mauvaise cicatrisation.


Autres- (facultatif)




Dossier psychologique



Qualités- (3 lignes)
Toujours calme, presque froid, je possède aussi une certaine rapidité dans mes réflexes. De plus, il est très difficile de m'atteindre psychologiquement puisque je suis extrêmement réservé, ne laissant jamais paraître mes émotions et sentiments.

Défauts- (3 lignes)
La distance que je mets entre les autres et moi-même peut souvent être assimilée à du mépris, ce qui est d'ailleurs loin d'être faux. Totalement asociale, j'ai remplacé la morale par une simple logique d'efficacité, peu importent les moyens... Enfin, ça, c'est ce que je laisse percevoir. Il ne s'agirait d'ailleurs pas d'oublier un certains goût du risque exacerbé. Probablement une sorte de légère dépendance à l'adrénaline.

Aime- (pas d'énumérations)
Sans aucune véritable raison, et aussi étrange que ça puisse paraître, il n'y a rien que j'aime plus que les sushis... Mais en trouver dans une prison risque de ne pas être évident.

N'aime pas- (idem)
Je déteste les endroits où il y a plein de monde. Je ne peux pas supporter toutes ces foules de gens autour de moi qui parlent, rient, pleurent... vivent, en fait.

Comportement avec les gens- (gardiens, détenus, etc...)
J'ai une certaine tendance à être méprisant, distant, et indifférent avec les personnes en générale. Dans le meilleur des cas, désinvolte.
Jamais vulgaire, non. Faut pas pousser non plus...

Maladie ou handicap mental- (facultatif)


Valeurs- Assez paradoxalement, le fair-play. Mais aussi la capacité à prendre des risques inconsidérés sur un "coup de tête".

Tics- Me passer la main gauche sur mes deux cicatrices dès qu'elle est inoccupée, et siffloter quand je m'ennuie.

Passé- (10 lignes minimum)
Fils sans histoire d'un banal "salary man" de Tokyo, j'ai toujours été solitaire, faisant comprendre aux autres qu'il valait mieux ne pas s'approcher.
Quand j'avais dans les... douze ans, au début de l'année scolaire, quelqu'un - un nouveau - s'est assis à côté de moi en classe.
A la fin de la première récréation, on l'a retrouvé noyé dans les toilettes... Personne n'a jamais su s'il s'agissait d'un meurtre ou d'un suicide...
C'est ainsi que j'ai tué pour la première fois. Tout repris son cours normal, jusqu'au jour où, alors que j'avais quatorze ans, mes parents découvrirent ce que j'avais fais. Je les ais tués eux aussi. Officiellement, la police a conclu qu'ils étaient morts à cause d'un accident de gaz, qui a d'ailleurs fait sauter tout l'immeuble.
C'est à ce moment que j'ai commencé ma "carrière" de tueur à gage, après m'être enfuis de l'orphelinat. Pourquoi assassiner ? Eh bien tout simplement parce que c'est risqué, dangereux, que ça me demandait une véritable concentration... Une des seules choses qui m'empêchait de m'ennuyer en fait.
J'avais pris pour habitude de demander à mes cibles de me donner une bonne raison de les laisser en vie, de discuter un peu avec eux, de tout et de rien. Après tout, rien de personnel, hein ? Et ça lui permettait d'accepter l'idée de mourir, pour finir plus... sereinement.
Je m'occupais même de transmettre ses dernières paroles et volontés à sa famille quand il me le demandait, et je déposais une rose blanche avec une rose rouge sur sa tombe à son enterrement si je l'avais trouvé sympa avant de le tuer.
On n'a jamais retrouvé de preuves sur les lieux de mes "crimes"... peut-être tout simplement parce qu'il n'y avait rien à trouver.
En fait, la seule erreur que j'ai fait, et qui m'a coûté cher, fût d'aller dans ce bar à sushis... Je suis tombé sur un groupe d'ivrognes qui m'ont trop approché, probablement sans aucune intention particulière d'ailleurs. Mais quand je leur ais dit d'aller voir ailleurs, ils l'ont mal pris et ont commencés à s'énerver. Ça a dégénéré en bagarre, et je les ais tués à contre-cœur. Je ne me suis jamais remis des trois seules et uniques fois où j'ai tué des personnes sous le coup d'une émotion...
Le nouveau... mes parents... les ivrognes... Les trois seules et uniques fois où je n'ai pas réussi à me contrôler... Où j'ai tué comme un animal acculé... Presque bestialement. Y repenser me donne envie de vomir, et me plonge dans une certaine mélancolie, un ennui profond...
M'enfin... Oui... c'est à cause de ce qui s'est passé dans ce bar qu'ils m'ont attrapé. J'ai pris pour vingt ans, avec suivi par un psy parce qu'en appel ils ont considéré qu'il s'agissait d'homicides involontaires... et que le rapport psychiatrique leur a dit que j'étais un peu fou... si peu... Quelle chance, hein ? Non, c'était de l'ironie...


Autres- (facultatif)
Quoique je fasse ou presque je passe la plus grande partie de mon temps à être mélancolique, à m'ennuyer.... Ce que je ne supporte que très difficilement.


Dossier criminel


Crime(s) commis-
J'étais à l'origine un tueur à gage, mais je suis tombé pour avoir tué trois ou quatre ivrognes qui m'avaient attaqué dans un bar.
On n'a jamais rien pu prouver pour les assassinats... mais ça n'a quand même pas joué pour moi.

Matricule- (série de six chiffres qui servira à vous identifier en cas d'Accident)725639

Rang- (Ce que vous souhaitez voir apparaître sous votre nom, facultatif)
Asocial à ennui compulsif

No. de cellule- (décidé par l'admin)

Personnage sur l'avatar- (pour le recensement)
Teru Mikami (death note)




Et vous n'avez plus qu'à attendre ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo Musashi
725639 Asocial à ennui compulsif
Takezo Musashi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2008

Takezo Muzashi Empty
MessageSujet: Re: Takezo Muzashi   Takezo Muzashi Icon_minitimeMar 22 Avr - 6:10

Je valide !

(aheum... >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Takezo Muzashi Empty
MessageSujet: Re: Takezo Muzashi   Takezo Muzashi Icon_minitimeMar 22 Avr - 6:21

Citation :
Je valide !

Belle initiative champion XD

Bon eh ben, je valide ta validation :P Tu seras dans le cellule ... 27.

Bon jeu ! 19
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Takezo Musashi
725639 Asocial à ennui compulsif
Takezo Musashi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2008

Takezo Muzashi Empty
MessageSujet: Re: Takezo Muzashi   Takezo Muzashi Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:53

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Takezo Muzashi Empty
MessageSujet: Re: Takezo Muzashi   Takezo Muzashi Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:18

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Takezo Musashi
725639 Asocial à ennui compulsif
Takezo Musashi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2008

Takezo Muzashi Empty
MessageSujet: Re: Takezo Muzashi   Takezo Muzashi Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:30

Thank you !

(début du flood 16 )
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Takezo Muzashi Empty
MessageSujet: Re: Takezo Muzashi   Takezo Muzashi Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:32

=x Mais non ;... T'es validé x) Je ne flood point, je souhaite la bienvenue ...

Les habitués du flood ... It's not me 11


[C'est mes débuts x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Takezo Musashi
725639 Asocial à ennui compulsif
Takezo Musashi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2008

Takezo Muzashi Empty
MessageSujet: Re: Takezo Muzashi   Takezo Muzashi Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:41

Arigato Yoruichi-san !

Demo... "Le flood, c'est bon pour la santé"

(enfin, à consommer modérément, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Takezo Muzashi Empty
MessageSujet: Re: Takezo Muzashi   Takezo Muzashi Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:42

Je pense mon cher Takezo Muzashi, que nous aurons difficile à nous saouler la gu**** avec du flood ... 24
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Takezo Musashi
725639 Asocial à ennui compulsif
Takezo Musashi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2008

Takezo Muzashi Empty
MessageSujet: Re: Takezo Muzashi   Takezo Muzashi Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:46

Je vous dirais, gente demoiselle, que je n'ai pas tout pigé mais que oui quand même 21

(font très manga ces petites bêbêtes...)
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Takezo Muzashi Empty
MessageSujet: Re: Takezo Muzashi   Takezo Muzashi Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:47

Oh! Gentleman ... 25

Oui très manga, But it's so cute =p
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Takezo Musashi
725639 Asocial à ennui compulsif
Takezo Musashi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2008

Takezo Muzashi Empty
MessageSujet: Re: Takezo Muzashi   Takezo Muzashi Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:58

Euh... oui. Mais non ^^'

(mignons ? Oui, c'est sûr... On dirait des espèces d'anges-gâteaux, roses, en train de voler. Très mignons ^^' Désolé, c'était plus fort que moi 552 )
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Takezo Muzashi Empty
MessageSujet: Re: Takezo Muzashi   Takezo Muzashi Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:59

x) Rôh mais aucun soucis ... Bon j'arrête de ''polluer'' ta fiche x)

Come on sur le chatbox if you want =p

11
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Takezo Musashi
725639 Asocial à ennui compulsif
Takezo Musashi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2008

Takezo Muzashi Empty
MessageSujet: Re: Takezo Muzashi   Takezo Muzashi Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:00

Searching for the chatbox.... 35

Edit: Trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takezo Muzashi Empty
MessageSujet: Re: Takezo Muzashi   Takezo Muzashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takezo Muzashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser