Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 blanche neige (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

blanche neige (PV) Empty
MessageSujet: blanche neige (PV)   blanche neige (PV) Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:30

Ma rencontre avec « Dieu » avait été assez surprenante et désagréable. « Dieu ». Entendons-nous, un psychotique se prenant pour une quelconque être surnaturel, mimant les vieux dieux païens et se croyant supérieur à tous. J’ai appris par un gardien que monsieur se nommait Bloodsun. Kirof Bloodsun le dieu cannibale.

Le gardien, tout gentil qu’il était, m’a éclairé sur le dossier de Bloodsun quand j’ai repris conscience à l’infirmerie. Ils avaient soupçonné à tord que j’aurais pu avoir un traumatisme crânien dû au coup sur ma tête. Mais, ça va. Je n’ai qu’une morsure de cinglé au cou. Juste un peu de peau de disparu. Rien de dramatique.

Si je revois ce grand type aux cheveux argentés…Je soupire. Il entendra parler de moi. C’est certain.

Je ne suis pas rancunière mais des fous effrontés et narcissiques comme ça, je ne les tiens pas dans mon cœur.

Je gratte mon cou. Ça l’a cicatrisé et maintenant ça me démange.

Je fais maintenant la file pour un peu de bouillasse non-comestible. Vous l’aurez deviné, je suis au réfectoire. C’est long et quand tu y penses, tu te dis que…Ça n’en vaut même pas le coup. Mais, il faut bien que je me nourrisse. J’ai repris du poil de la bête malgré tout depuis que j’ai recommencé à manger tout les jours. Mais, n’empêche, pas trop nutritif ce qu’ils nous serrent. Ça reste de la nourriture. Supposons.

Je vais m’asseoir à une table. De loin, j’aperçois…Une overdose de blanc. Mais c’est blanche neige!

Il est loin, mais je crois qu’il m’a vu. Il a déjà son plateau en main. D’un mouvement fluide de la main, je l’invite à me rejoindre.

La dernière fois que je lui ai parlé, No Lang était là. Many aussi. Ceux-là, je ne les ai pas croisé. Que sont-ils devenus? M’enfin, je ne serais pas mécontente d’apprendre la mort du gamin. Quelle peste…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
 
blanche neige (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser