Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mehiko Gabashi

Aller en bas 
+4
Gleb Sergueïevitch
Yoruichi
Maybeth
Mehiko Gabashi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mehiko Gabashi
736889
Mehiko Gabashi


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Mehiko Gabashi Empty
MessageSujet: Mehiko Gabashi   Mehiko Gabashi Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:45

Dossier médical

Nom & Prénom- Je me nomme Mehiko Gabashi, soit, mon prénom Mehiko et mon nom de famille Gabashi.

Sexe- Je suis de sexe masculin que cela vous en déplaise.

Âge- J’ai 21 ans et toutes mes dents pour mon bon plaisir. Je suis né un 27 mai.

Traits physiques- Je possède des cheveux noirs ni longs, ni courts balayant mon front de ses mèches ébène. Je porte aussi un bandeau blanc sur la tête retenant ceux-ci. J’ai les yeux aussi noirs que ma chevelure et je possède un corps finement musclé, mais pas trop non plus. Je suis grand et élancé. Mes mains sont grandes et portent à leurs extrémités de longs doigts fins. Je porte toujours du noir, car je trouve que les autre couleurs ne me vont pas du tout. Ah oui, je suis japonais de sang! Il est vrai que je suis assez grand, mais que voulez-vous cela est dans mes gènes naturels. J’ai un visage plutôt fin et des lèvres minces et halées. Mes expressions faciales ont deux extrêmes. Soit j’ai le regard et le visage complètement fermé et froid, soit je suis d’un naturel assez fou et agressif. Il n’y a pas d’entre deux avec moi. C’est soit l’un, soit l’autre!

Taille- Je mesure un bon 1m83.

Poids- Je pèse un bon 58 kg.

Maladie ou handicap physique- Je n’en possède aucun pour l’instant, mais j’ai tendance à beaucoup trop fumer.

Autres- Je possède un tatouage de lys blanc sur l’omoplate droite. Il signifie beaucoup pour moi.

Dossier psychologique

Qualités- Je suis un homme intelligent et manipulateur. J’ai un cœur sous mes airs de glace ou de folie. Oui, un cœur pour aimer avec obsession des hommes que je ne connais même pas et qui hante mes jours et mes nuits juste par un simple regard. Je suis tout de même fidèle à mes principes, à ma dépendance affective. J’ai le sens du meneur et aussi le sens de l’initiative, même si cela me sert à des fins plutôt malsaines. Je sais me battre aussi, ce qui m’a valu un certain renom dans mon pays, mais cela importe peu. je suis débrouillard aussi, pour ne pas en rajouter une couche de plus.

Défauts- J’ai plusieurs grands défauts. je suis trop insistant, méfiant, agressif, froid et impatient. Aussi, je suis légèrement obsessionnel, oui, j’ai une petite obsession pour les hommes. Je suis humble vous trouvez ? Bon, c’est vrai je l’avoue j’ai un gros problème de ce niveau là, mais c’est le seul réelle ! Je suis possessif et calculateur ainsi qu’un gros violent ? Vous avez tout à fait raison sur toute la ligne. Mais, moi je suis moi compris ? Je suis aussi très très très dominateur. J’aime prendre possession de mes victimes, de mes jouets et être leur souverain. Je me sens puissant.

Aime- J’aime les hommes. Oui, je suis gay et alors ? J’aime aussi le noir et la nuit. J’adore dormir longtemps le matin et sentir sur mon corps la brise du vent. J’aime par dessus tout le son des cloches qui signifie un annonce, bonne ou mauvaise. J’ai une grande préférence pour le lys blanc, seul souvenir de ma mère.

N'aime pas- Les gens riches, trop parfaits et intelligents. Je n’aime pas non plus être inférieur aux autres, ça me mets dans tout mes états ! Je n’aime pas le silence, cela me tombe sur les nerfs assez facilement. Je déteste le chocolat et toutes ses friandises sucrées. J’ai horreur de l’eau savonné pour la vaisselle. C’est drôle non ?

Comportement avec les gens- Je me comporte comme je suis habituellement. Distant avec n’importe qui sauf mes obsessions, mes amours...Dans ces cas là, j’essaye de m’en approcher le plus que je peux pour avoir ce que je veux d’eux, leur amour.

Maladie ou handicap mental- Je possède une attirance malsaine pour les hommes. Lorsque je trouve un homme de mon goût, je ne le lâche plus, il m’obsède, j’en devient fou et aussi, je devient très facilement agressif avec lui s’il ne me donne pas de l’attention et tout ce que je veux de lui. Les hommes ce sont mes jouets, mes petits animaux de compagnie, je ne peux pas m’en passer. Je les aime tant...

Valeurs- Je n’ai pas vraiment de grandes valeurs. Ce que je sais, c’est que je garde un valeur toute particulière d’amour pour les hommes dans la vingtaine. Aussi, personne n’est au-dessus de moi, tout le monde m’est inférieur.

Tics- Je ne possède aucun tic.

Passé- Je suis né à Kyoto au Japon. C’est marrant non ? Pas du tout, c’est plutôt banal je trouve... Passons...Ma mère était monoparentale et je n’ai jamais vu mon père qui avait soit disant disparu suite à un voyage de négociation dans un autre pays. La belle affaire! Je ne l’ai jamais cru de toute ma sainte vie ! Enfin, sainte est un bien grand mot en me connaissant maintenant... J’ai donc grandit avec ma mère qui travaillait dans un petit pub près de l’appartement que celle-ci louait. Elle avait pas assez d’argent pour l’acheter et elle voulait pas de nouvel homme dans sa vie alors... J’ai fait l’école à la maison comme un grand et c’est ma gentille maman qui me faisait les leçons. Ringard comme paroles vous trouvez ? Tant pis pour vous je ne les changerais pas ! J’ai eu treize ans quand j’ai découvert mon homosexualité. Il va sans dire que c’est à cet âge que j’ai eu mon premier petit copain aussi ! Une vrai plaie en fin du compte. Notre relation n’a pas duré un mois entier ! Il fallait savoir que c’était pas bien vu deux gars ensemble, mais rien à en foutre...

À quinze ans je me suis mis à épier un type plus âgé que moi, mais que je trouvait beau à damné ! Le mec parfait quoi ! Par contre, il était pas aux hommes alors...Débrouillard comme j’étais, je lui ai un peu forcé la main...Si vous voyez ce que je veux dire... Ce type, il m’obsédait et me rendait dingue ! je ne pouvais plus m’arrêter de penser à lui que j’en oubliait parfois de m’en nourrir ! Enfin...ma mère s’inquiétait de mon état et je lui répondait, ne t’en fait pas maman, je vais bien, j’ai juste pas faim...J’aimais pas lui mentir à elle, mais c’était ça ou tout lui dire sur moi et sur Sai.

Ma mère mourut lorsque j’eus dix-huit ans. Comme il ne me restait plus personne au monde, je me résolus à aller voir l’homme de mes rêves qui avait déménagé peu de temps après ma tentative pour l’avoir à moi seul. Il appelait ça du harcèlement, bien sûr...

Plus fort et plus intelligent qu’avant je l’eus à l’usure et se fut bien là mon premier meurtre. Sai eut une fin assez tragique, mais je ne m’égarerai pas sur les détails inopportuns. Sachez aussi que ce fut ce jour là, le jour de la mort de Sai, que je me fit faire ce lys blanc sur l’omoplate gauche, pour me représenter ma mère et son amour pour moi. Elle était aussi blanche et pure que cette fleur.

Puis vint obsession par obsession, torture après torture, mort après mort. Je fus finalement découvert et jugé coupable d’homicide volontaire ne faignant pas la folie passagère, car j’avais toujours été très lucide dans mes actes, mais peut-être un peu trop violent, m’enfin...

Je fus envoyer dans cette prison pour ne plus y ressortir...mais c’est ce qu’on verra !

Autres- Il n’y a rien à redire.

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)- Je n’ai jamais violé de femmes, mais des hommes, plusieurs fois et je les ai tué par la suite, les uns après les autres les torturant autant physiquement que mentalement par amour. Un vrai délice...

Matricule- Le bon vouloir de l’admin.

Rang- Ce qui plaira à l’admin de mettre.

No. de cellule- (décidé par l'admin)

Personnage sur l'avatar- Je ne sais pas qui c’est.


Dernière édition par Mehiko Gabashi le Lun 21 Avr - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Mehiko Gabashi Empty
MessageSujet: Re: Mehiko Gabashi   Mehiko Gabashi Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:29

Tu es validé. Et tu seras dans la cellule 27. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Mehiko Gabashi
736889
Mehiko Gabashi


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Mehiko Gabashi Empty
MessageSujet: Re: Mehiko Gabashi   Mehiko Gabashi Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:07

Merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Mehiko Gabashi Empty
MessageSujet: Re: Mehiko Gabashi   Mehiko Gabashi Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:31

Oh Mehi', t'as tout de même fini ta fiche. Tu vois quand tu veux, l'inspiration vient d'elle même x)

¤Je ne flood pas tu as été validé¤

Ben ... Re-Bienvenue 17
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Mehiko Gabashi Empty
MessageSujet: Re: Mehiko Gabashi   Mehiko Gabashi Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:26

on peut flooder quand c'est validé 06

rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mehiko Gabashi
736889
Mehiko Gabashi


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Mehiko Gabashi Empty
MessageSujet: Re: Mehiko Gabashi   Mehiko Gabashi Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:33

merci merci! 30
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Mehiko Gabashi Empty
MessageSujet: Re: Mehiko Gabashi   Mehiko Gabashi Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:57

de rien mon poulet
Revenir en haut Aller en bas
Moxie Flanagan
454215 Mister self destruct
Moxie Flanagan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Dans le vent.... Ahahahah comme je suis drôle...
Date d'inscription : 28/11/2007

Mehiko Gabashi Empty
MessageSujet: Re: Mehiko Gabashi   Mehiko Gabashi Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:57

Chouette un nid à flood !

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afjv.com/press0502/050225_poney_club2.jpg
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Mehiko Gabashi Empty
MessageSujet: Re: Mehiko Gabashi   Mehiko Gabashi Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:11

On ne flood pas enfin! On souhaite la bienvenue ... C'est différent x)
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Mehiko Gabashi Empty
MessageSujet: Re: Mehiko Gabashi   Mehiko Gabashi Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:11

tout en floodant
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Mehiko Gabashi Empty
MessageSujet: Re: Mehiko Gabashi   Mehiko Gabashi Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:13

Me casse pas comme ça Gleb!


¤¤


ED pas fini x)

¤coucou jadouneeeeteeee¤
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Mehiko Gabashi Empty
MessageSujet: Re: Mehiko Gabashi   Mehiko Gabashi Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:16

coucou yoyo, gabash et momo
Revenir en haut Aller en bas
Mehiko Gabashi
736889
Mehiko Gabashi


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Mehiko Gabashi Empty
MessageSujet: Re: Mehiko Gabashi   Mehiko Gabashi Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:30

bonjour et encore merci de flooder avec respect dans ma présentation! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Mehiko Gabashi Empty
MessageSujet: Re: Mehiko Gabashi   Mehiko Gabashi Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:32

c'est un signe d'affection
Revenir en haut Aller en bas
Mehiko Gabashi
736889
Mehiko Gabashi


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Mehiko Gabashi Empty
MessageSujet: Re: Mehiko Gabashi   Mehiko Gabashi Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:34

n_n

je dis rien! =J

Floodez mes petits! floodez! =P
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Mehiko Gabashi Empty
MessageSujet: Re: Mehiko Gabashi   Mehiko Gabashi Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:34

on t'aime 30

*continue a flooder*
Revenir en haut Aller en bas
Moxie Flanagan
454215 Mister self destruct
Moxie Flanagan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Dans le vent.... Ahahahah comme je suis drôle...
Date d'inscription : 28/11/2007

Mehiko Gabashi Empty
MessageSujet: Re: Mehiko Gabashi   Mehiko Gabashi Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:26

Oui, c'est par pure affection que nous floodons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afjv.com/press0502/050225_poney_club2.jpg
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Mehiko Gabashi Empty
MessageSujet: Re: Mehiko Gabashi   Mehiko Gabashi Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:24

tout a fait

*jongle avec des pizza*
Revenir en haut Aller en bas
Mehiko Gabashi
736889
Mehiko Gabashi


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Mehiko Gabashi Empty
MessageSujet: Re: Mehiko Gabashi   Mehiko Gabashi Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:29

Je vous aime aussi 38

* regarde Gleb jongler avec des pizza. *

Tu aimes jouer avec ta nourriture ou quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Mehiko Gabashi Empty
MessageSujet: Re: Mehiko Gabashi   Mehiko Gabashi Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:38

avec des tricycles aussi

(deuxieme compte de gleb)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Mehiko Gabashi
736889
Mehiko Gabashi


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Mehiko Gabashi Empty
MessageSujet: Re: Mehiko Gabashi   Mehiko Gabashi Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:39

Je sais ( pour le compte XD)

oh!

* impressionné *
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Mehiko Gabashi Empty
MessageSujet: Re: Mehiko Gabashi   Mehiko Gabashi Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:40

et des pistolets en flamme (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Mehiko Gabashi
736889
Mehiko Gabashi


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Mehiko Gabashi Empty
MessageSujet: Re: Mehiko Gabashi   Mehiko Gabashi Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:47

Tant que tu jongle pas avec du détergeant à vaisselle! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Mehiko Gabashi Empty
MessageSujet: Re: Mehiko Gabashi   Mehiko Gabashi Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:48

pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Mehiko Gabashi Empty
MessageSujet: Re: Mehiko Gabashi   Mehiko Gabashi Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:48

T_T Arrêtez de flooder même si on peut x)
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Contenu sponsorisé





Mehiko Gabashi Empty
MessageSujet: Re: Mehiko Gabashi   Mehiko Gabashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mehiko Gabashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser