Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jurgen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jurgen Wiffenstraffen
027506 L'hérétique
Jurgen Wiffenstraffen


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2008

Jurgen Empty
MessageSujet: Jurgen   Jurgen Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:03

Dossier médical

Nom & Prénom- Je me nomme Jurgen Wiffenstraffen (se prononce Rourgen vifenstrafen)
Sexe-Homme
Âge- J'ai 24 ans
Traits physiques-

Ca depent. Normalement, j'ai les traits tirets, la peau pâle, je me suis toujours demander pourquoi, sinon, mes yeux sont bleus perçants, mon corps est mince, et je suis assez musclé. J'ai d'assez longs cheveux pour un gars, mais court pour un norvégien. Ils sont noirs, avec quelque mèches teint en bleues : ça me donne un coté glacial que j'adore. Mais pendant les concerts, Je me maquille pour donner un coté très sombre. Le teint gris, les lèvres bleues, les yeux noirs...

Sinon, coté vêtement, je porte les derniers trucs à la mode. J'aime les veste en cuir noir, surtout quand ils ont des chaînes, ça fait un effet rebelle que j'apprécie. Je n'aime pas les pantalons large par contre. Le noir, de toute façon, presque tout mes vêtements sont noirs. Et bien sur, jais aussi des vêtements spéciales durant les concerts: Une toge noir avec des chaînes par ci par là, pour montrer les ténèbres nordiques !

Taille-Je dois mesurer dans les 1 mètres 90...je n'y fait pas gaffe
Poids- 90 kilos a tout cassé
Maladie ou handicap physique- Nan, j'ai aucun problème. Sauf peut être une allergie au christianisme, mais c'est tout à fait normal
Autres- Rien de spécial, non

Dossier psychologique

Qualités-

Mes qualités ? Vous me faites rires vous ! Voyons...il est vrais que je suis dynamique, lorsque je fait quelque chose, je veux quel soit faite rapidement, sinon, je suis doué à la guitare sûrement...Oh, et je suis nullement naïf. Il est difficile de me commander, ou de me faire croire n'importe quoi, c'est une qualité rare dans ce bas monde. Je suis aussi bon dragueur, je connais les faiblesses des femmes comme ma poche, mais s'il m'est arrivé des embouchures, je peux faire charmé madame rapidement.

Défauts-

Dans tous les cas, mon arrogance détruits ma réputation. Mais je n'aime pas qu'on essaye d'être plus haut que moi, alors je suis arrogant. Je critique aussi beaucoup trop, ce qui rend les gens vexé...En fait, je suis malhonnête et très énervant. Mais je suis assez sociable. Mon instabilité est aussi très énervant, mais que voulez-vous, j'aime bouger, c'est tout !

Aime-

J'adore le death metal, le trach, le power, le black, le « death de Göteborg »...tout ce qui déchire un max ! J'aime aussi les femmes ayant un peu de graisse dans le corps, des belles poitrines de vache et un sourire innocents, de préférence les brunes. J'aime l vodka, la bière, la cigarette et la cocaïne. Mais surtout, j'adore la religion nordique, et pas la "mythologie" comme dit les ignorants ! Non, la vrais religion d'Odin,celle de mon pays ! J'adore aussi le snowboard, c'est génial cette sensation de vitesse !

N'aime pas-

Le prochain qui me parle de christianisme, je lui jette mon poing dans sa figure. Cette mythologie n'existeras bientôt plus, Thor retrouveras son marteau et scelleras les portes du paradis, et Ragnaröck commenceras...Et je déteste la théologie des témoins de Jéhovah et d'autre connerie de ce genre. Je n'aime pas non plus revenir dans le passé, se montrer plus arrogant que moi, et les femmes trop maquillés et pas assez naturel. Sinon, je déteste le rap, le blues, le country, le hip-hop, le soul et le r'n'b, il n' a que le métal qui déchire ! Je n'aime pas non plus les français et les anglais, ils écoute de la musique incroyablement lourde, ils déforment mon nom en disant « Jurgen » Avec un « J », ça m'énerve énormément. Ils ne comprennent pas que ça se dit avec un « R ». Sinon, je déteste la cuisine trop épicée, les baggy,

Comportement avec les gens:

Et bien avec mes semblables, j'aime discuter de tout et de rien, je suis sociable avec eux. Les gardiens aussi, du moment qu'il n'essaye pas de ce montrer supérieur à moi, là, je m'énerve sans faire gaffe au circonstance, et de plus s'il est catholique ! En fait, je déteste les catholiques et les protestants-. Moins les musulmans, ils ont religion plus sage. En fait, je ne suis pas très méchants. Du moment que l'on ne se montre pas plus haut que moi. Je discute de tout et de rien. Avec mes amis, je parle surtout de musique, de sport, mes passions quoi. Avec les femmes qui me plais je parle de moi, de ma vie, je les dragues, les fait rire...

Maladie ou handicap mental- Aucune
Valeurs-Arrogant, têtu, patient et anti-christianisme
Tics-Aucun
Passé-

Mon passé et si loin derrière moi... je suis née dans la ville de Göteborg, en Suède. Dans un appart plutôt cool de mon Père. Ce dernier était un homme d'affaire, enfin il travaillait dans les médias et gagnait plutôt bien sa vie. Je l'aimait beaucoup, il était sincère et avait un si beau sourire...il était gentil et patient avec moi, il m'aimait beaucoup lui aussi. Mais j'étais tout petit...Tout le monde aime les enfants. Il y avait aussi ma Mère, femme au foyer d'on sa voix me berçait la nuit. Elle était très belle et aimait à la folie mon Père. J'étais très heureux, on m'offrait beaucoup de chose. Pourtant, même si mon Père était plutôt nanti, ma famille était pauvre. J'appris que j'avais un oncle et une Tante qui sont en plein dans la galère. Mon oncle s'amusait à pariés, ma tante buvait et fumait. Ils n'étaient pas en très bonne relation ces deux là. Chacun d'eux dépensaient beaucoup trop, et ils se renvoient la balle tout le temps. J'avais deux ans. Mon mère était enceinte, j'attendais mon petit frère avec impatience, mes ma Mère disait toujours avec un large sourire qu'elle préférait une fille. Enfin...Mon père s'inquiétait beaucoup de ma Mère, un jour, il me confia à ma tante et mon oncle pendant deux semaines. La première est allait rapidement, mais c'est à la deuxième que l'évènement arriva. Un soir particulièrement violent, Ma tante engueula son mari parce qu'il avait vendu un meuble perdu au jeux. Celui çi riposta en pointant le tas de cigarettes. Ils continuèrent ainsi devant moi, apeuré. Puis, ma tante, en eu marre. Elle sortit un pistolet d'un tiroir, et tira deux coups sur son mari, devant mes yeux traumatisés. C'était il y a si longtemps, et je me rappelle de tout. Par contre, je ne sais plus très bien ce qui c'est passé après. En tout cas, ma tante disparut peu de temps après.

Peu après l'évènement, mon petit frère naquit. Ma mère le nomma Olve. Le temps passa beaucoup plus rapidement. Je dus aller à l'école, je ne voulais pas il y aller au départ, je voulais rester avec mon frère, mais ma Mère m'y força en me disant que je trouverait de nouveaux amis. Finalement, je m'intégrât rapidement dans la classe. Mon passe temps favori était de faire rire les autres, même en classe. Vous voyez, mon sale caractère commença déjà. Puis, je ne manquais pas de former un groupe d'amis important, et utiliser le reste comme soufre douleur, quelle plaisir d'insulter quelqu'un sans défense ! A l'âge de 8 ans je commençais déjà à avoir la passion du métal, J'aimais surtout le heavy, d'abord. Puis la vitesse et la voix grave m'attirais de plus en plus, et je ne tardais pas à m'offrir à coeur joie au thrash, au death et au black ! Mon Père aussi adorait se genre de musique. On parlait beaucoup de tout ça tous les deux. Olve, aimait bien aussi, mais n'écoutait pas trop. Il était vraiment très beau, très gentil, je l'adorait. Il se mit à aimer ce genre de musique a peu près au même âge que moi. A l'école, j'avais d'assez bonne note. Plus tard, je voulais être vendeur dans un magasin de musique ou je vendrais tous les disques de mes idoles ! Au Noël de mes 10ans, mon père nous offrit, à mon frère et moi, deux guitares électriques et des sonos. On était aux anges, on suivit des cours particuliers que je suivit à la lettre, comme mon frère. En fait, mon frère et moi, on était en parfaite harmonie, le fait qu'il était à coté de moi m'aidais beaucoup. Notre duos donnait un son magnifique, bien plus que de l'harmonie, mon Père et mon Prof était d'accord avec ça. Au collège aussi, ça se passait bien. Je tournais autour des filles, j'avais beaucoup d'amis, mes notes scolaires était à deux, trois points au dessus de la moyenne. Mes cours préférés étaient ce de littérature. Je ne lisait pas trop, sauf les textes de mythologie scandinave.

Mon prof de chants nous appris le growls, un style de chants très grave. J'eus la meilleur note, j'étais peut-être doué ! Enfin...Mon frère avait de meilleurs note que moi, une petite amie dont j'étais jaloux et un groupe d'amis très fidèles. Il me dépassait dans presque tous les domaines. Je n'était pas vraiment jaloux, je suis très heureux qu'il gagne sa vie. Mais j'aurais aimé être meilleurs que lui. Vers l'âge de 17 ans, mon Père fut grandement atteint d'une maladie incurable. Ma Mère, Olve et moi étions épouvantés. Je ne savais pas quoi faire. On dit dés fois que prier résout les problèmes, alors j'essayai. Tout les soirs je priait Dieux. Je priait, je priait...mes la maladie fut la plus forte. Mon tant aimé Père, mourut. Mon frère et moi inconsolable pendant des semaines. Ma Mère, encore plus. Un soir, j'en ragea : Pourquoi Dieu n'a t'il rien fait ? Était-il trop occupé à faire Dieu , Était-il trop occupé dans son harem ? Je l'a connaissait la réponse. Pourquoi n'a t'il rien fait, tout simplement parce qu'il n'existe pas. Il n'existe pas ! Je le sais. Déjà que je ne l'aimait pas, mais la, je le haïs de tout mon coeur. Je le haïs à un point...! Le deuil dura peut être 3 semaines. Je me dit que l'a vit doit reprendre. C'est à l'age de 20ans que je rencontras Matthew. C'était un homme, certes un peu maladroit, mais c'était un batteur incroyable. C'est un jour que j'écoutais « One by one » d'Immortal que me vint l'idée qui bouleversa ma vit. Dans ce groupe, Immortal, il y a un batteur, deux guitariste dont un qui chante. Comme Olve, Matthew est moi ! Ma voix de growls sonnait très bien après tout, mon frère et moi étions des virtuoses à la guitares, pourquoi ne pas fondé un groupe ? J'en parlais d'abord à Olve, qui trouva cette idée génial, puis Matthew, qui en fit de même. Ainsi donc commença la fondation de notre groupe.

Au départ, on parla organisation et synchronisation c'était vraiment très long. Puis il fallait un endroit tranquille ou on pouvait répétés sans cesse, le garage de Matthew fut parfait . C'est Olve qui proposa que notre groupe s'appellera « Einhjear ». Dans la mythologie nordique, les Einhjear étaient des fous furieux qui combattaient jour et nuit en attendant le ragnaröck. Ce sont des soldats d'Odin. Ca me plut directement. Reste à voir les paroles, Matthew avaient suivit une fillière littérraire mieux que moi. Il écrivit tout d'abord des chansons pour honorer les Dieux scandinave, en chantant la puissance nordique. Mes amis écoutèrent quelques chansons enregistrer, ils n'en crurent pas leurs oreilles. D'après eux, c'était surprenant. Je me contenta de chanter avec des rythmes modérés, suivit par ma guitare. Matthew dirigeait le tempo avec les bruits de percussions très réguliers, et Olve concluait le tout par ça guitare en jouant à une vitesse très rapide et vraiment mélodique. Notre trio d'enfer était ma fierté. On commença très rapidement à organiser un concert à Göteborg de notre groupe de Death metal mélodique. Puis Matthew eu l'idée de déguisement. Il pense vraiment à tout lui ! Mais cette fois çi, c'est moi qui trouva quel vêtement prendre. Je dégota des toges noirs qui nous donnait une allure ténébreuse vraiment attachante. Une heure avant notre entrée en scène. J'ai trop le trac ! Ma petite amie me rassure, mais je flippe un max. Coté Olve, il plane dans la tranquillité, le veinard...Ça y est, j'entre en scène. On avait tout prévus. On balança des fumigènes, Olve et Matthew rentèrent sur scène en premier et commençérent l'intro, puis j'arriva avec une démarche assurer et m'empara du micro. Le public fut en extase, la scène s'enflamma, je sus que c'était une réussite.

La veille du concert, ma petite amie me félicita et on fétâ en groupe notre victoire. Alors on enchaîna, concert après concert, en Norvège, en suède, en Finlande...Je composa des chansons qui visait le christianisme. La plupart était vraiment très offensant, mais je m'en fichait. Je continua, toujours et toujours. A l'age de 23ans, on trouvas enfin une maison de disque. Ce jour là, je bondissait de joie. On fut très connu dans toute la Scandinavie, mais aussi des Etas-Unis, je sais que le Death Metal est assez répandu là-bas. Malheureusement, l'arrivée de l'évêque Valdir tourna ma vie en désastre. Il arriva à Göteborg lors de mes 24 ans, Puis fit un discours comme quoi les chansons anti-religieux se devaient de cesser. Notre groupe fut visé, naturellement. Alors je composa une chanson d'une violence rare, qui insultait l'évêque de tous les noms possible et qui demandait au peuple scandinave de se rebeller contre cet usurpateur. Olve et Matthew hésitèrent longtemps, c'était risqué, mais je n'avais pas peur moi. Ils finirent par accepter, et on la chanta en public deux semaines après le discours de l'autre abruti. La réputation de l'évèque descendit en flèche. D'autre groupes nous imitèrent, ils chantèrent des chansons contre le vieux. Göteborg fut en crise. Des groupes anti- Valdir se réunissait pour faire des sortes de complots débiles. J'étais à la tête d'un groupe de fan et d'amis, on étaient une trentaines à tous casser. Malgré tout, l'évêque tient bon. Une nuit j'en avait marre. Avec mon groupe, on organisa une attaque de la cathédrale. Tous voulurent y participer. Il faut dire qu'on étaient drogués, alors on faisait n'importe quoi. On entra dans la cathédrale, et on brûla tout. On détruisat tout. On massacra tout, on profana toute les tombes. Les flics arrivèrent, mais on avaient tout prévus. On leur jetèrent des lacrimos, des grenades et on fuyat par le cimetière. Je rentra épuisés et confus à la maison. Matthew, Olve et moi avons acheter un vaste bâtiment pour répéter. Mon frère et mon ami n'étaient pas couché. Je rentras, il me virent arrivés. Olve me demandat, apeuré :

« -D'ou vient-tu ?
-Bah...de partout... »

Matthew regarda par la fenêtre la cathédrale encore en flamme, il me demanda :

« -Tu n'as pas... »

Je resta muet, grâve. Il a tout compris. Mon petit frère craqua :

« -Tu es allé trop loin, Jurgen ! Tu...comment as-tu pus faire ça ! »

C'est la première fois que je le voit dans cet état là. Ils continuèrent à pleurer et crier de stupeur et de peur...j'en eu marre. Pris de folie, je sortis un flingue, et les butta. Puis, je m'évanouis. Le lendemain, lorsque je me relève, la police est autour de moi. Je les regardèrent sans étonnement, j'étais tellement drogués de toute façon. On me sortis de force, les médias étaient là. Ils essayèrent de se frayer un passage jusqu'à moi mais on les repoussa. Puis eut mon jugement. Je ne me défendit même pas. Mon avocat fit du mieux qu'il pouvait mais le cas était indéfendable. Un soir, l'avocat vint me parler alors du verdict. Qu'aller t'ils me faire ? Me pendre, me brûler ? M'emprisonner ? Je n'avais pas peur. Je lui posa la question, il me répondit avec une mine grave :

« -Hélas, non. Ils t'on trouvé un cadeau beaucoup plus amère et beaucoup plus terrible que la mort... »


Autres- Et bien...je suis le guitariste et le chanteur du groupe « Einhjear ». Je suis très connus en Scandinavie. Ma chanson la plus connu est sans doute « Loki's resurection »

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)-Chansons violentes qui offense la censure, Profanation de cathedrale et de tombe, Meneur de rebellion contre un évêque, meurtrier de deux hommes...
Matricule- 027506
Rang- L'hérétique
No. de cellule- (décidé par l'admin)
Personnage sur l'avatar- Alors là...
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Jurgen Empty
MessageSujet: Re: Jurgen   Jurgen Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:19

Validé. Mais tâche de faire attention aux fautes dans tes rps, parce que dans ta fiche, elles pullulent. Donc, Word, n'importe quoi qui peut te servir de correcteur - serait-ce une maman ou un frère - te sera utile.

Tu seras dans la cellule ... 27.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Jurgen Wiffenstraffen
027506 L'hérétique
Jurgen Wiffenstraffen


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2008

Jurgen Empty
MessageSujet: Re: Jurgen   Jurgen Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:38

Merci ^^'
Desolé pour les fautes, je m'appliquerais. Moi et l'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Jurgen Empty
MessageSujet: Re: Jurgen   Jurgen Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:05

Bienvenue !!

17
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Jurgen Wiffenstraffen
027506 L'hérétique
Jurgen Wiffenstraffen


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2008

Jurgen Empty
MessageSujet: Re: Jurgen   Jurgen Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:17

Merci ! 19
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Jurgen Empty
MessageSujet: Re: Jurgen   Jurgen Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:18

un autre coin ou flooder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jurgen Empty
MessageSujet: Re: Jurgen   Jurgen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jurgen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser