Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Joyeux Anniversaire ... Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire ...   Joyeux Anniversaire ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:53

[Si la situation ne te plaît pas, tu n’as qu’à me le dire, je vais changer, d’accord?]

J’étais installé dans ma cellule, un peu nerveux … Je fixais le lit vide de Sacha. Dire que je partageais ma cellule avec elle depuis tout ce temps, tellement de temps, elle n’avait jamais rien tenté contre moi. Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi, peut-être avait t’elle attendu le bon moment. Mais toutes les fois où j’étais revenu complètement faible dans ma cellule, pourquoi n’avait t’elle pas décidé de s’en prendre à moi à ce moment là … Je ne crois pas qu’elle décide un jour de me tuer. Mais je ne compte pas mourir aussi facilement, alors je dors peu, je surveille autour de moi … maintenant plus de deux ans ici … J’entre dans ma troisième année de détention, je ne sais pas réellement l’heure qu’il est, mais si je calcule que le couvre feu est à 21h00 … Il doit être environ 23h00 … C’est aujourd’hui ma fête si je ne me trompe pas. 38 ans … Je vais avoir 38 ans dans environ une heure. Ça me fait pratiquement peur. Je n’ai pas envi de vieillir, car cela implique que les années passent, que mes enfants grandissent, et que je ne suis pas près d’eux. Les paroles de Sacha me reviennent toujours en mémoire, et si ils ne m’attendaient pas? Et si ils apprenaient que j’étais un tueur … Toutes des choses qui m’effrayaient énormément.
Le temps file toujours, je reste sans bouger, sans dormir, je dors peu, je mange peu, j’ai mauvaise mine, que la prison m’affecte autant me détruit toujours un peu plus. J’avais toujours cru que j’étais invincible. Et pourtant, l’on s’acharnait à me rappeler que je ne l’étais pas du tout …

Bonne fête Carl … soufflais-je d’une voix basse en appuyant ma tête contre le mur.

Je ne sais pas vraiment l’heure qu’il ai, mais je juge qu’il doit être environ minuit. J’ai officiellement 38 ans. Je dois bien être le vieillard de la prison. Cette idée m’amusa un peu, je n’avais rien contre le fait d’être vieux, j’étais toujours en forme, j’avais toujours eu l’air plus jeune, alors l’idée d’avoir 38 ans ne m’effrayait pas tant que cela, mais c’était tout ce qui entourait cet âge là qui me faisait du mal … Je songeais à Sybille, j’avais je ne pourrais lui promettre que je ne tuerais pas ce Sébastian, si je croisais cet homme je tenterais quelque chose c’était évident. Je souhaitait tellement le rencontrer, et lui faire payer ce qu’il faisait subir à l’une des rares femmes gentille sur cette fichue planète. J’avais quelque chose contre les femmes, certes, mais Sybille, je n’avais rien contre elle, car elle m’avait prouvé qu’elle était intelligente, elle ne tentait pas de me sauter, ou de faire de moi son amant, alors je l’appréciait … Je crois que je détestais lorsque les femmes usaient de leurs charmes pour nous faire flancher …
Un mouvement hors de ma cellule me fit sortir de mes pensées. Un gardien déverrouilla la cellule. Il jeta un coup d’œil à l’intérieur et s’avança vers moi, armé d’une matraque et il sortit lentement ses menottes. Je le fixais en fronçant les sourcils, je n’aimais pas vraiment cela, je devais l’avouer.

« Hyde? La directrice veut te voir dans son bureau. Tu me suis sans discuter. »

Il leva ses menottes, attendant que je me lève et qu’il puisse me les passer. Je reste toujours sans broncher. Je n’aime pas vraiment l’idée de suivre cet homme, encore moins dans le bureau de la directrice. J’avais de très mauvais souvenirs de celle là. Il y avait près d’un an que je ne l’avais pas revu, et sincèrement je ne m’ennuyais pas du tout. Je laisse échapper un grognement, que me voulais t’elle. Est-ce que les gardiens lui racontaient tout? Thorkel lui avait parlé? Je ne croyais pas qu’il avait raconté à la directrice ce qui s’était passé. Puis l’idée de caméra de surveillance me vint à l’esprit, peut-être s’amusait t’elle à regarder toutes les séances de torture … Alors un viol, elle ne le manquerait probablement pas. Je me sentis blêmir d’un coup, je ne voulais pas que quiconque apprenne ça. Moi-même je M’évertuais à oublier … Ce que ce gardien m’avait fait subir, je ne vivrais jamais rien d’aussi humiliant, c’était une évidence. Et puis, j’avais eu énormément de batailles, je commençais à paranoïer, et ce n’était sérieusement pas une bonne chose. J’avais peur d’elle? Peut-être un peu je devais me l’avouer. Le gardien commençait à se faire insistant, j’accepte finalement de me lever lentement, il me fait mettre mes mains dans mon dos et me glisse les menottes. Ensuite nous nous dirigeons vers le bureau de Bose. Le gardien frappe et ouvre la porte. Il me pousse dans la pièce et repart. J’imagine qu’il avait déjà eu ses ordres, car aucun mot n’est échangé. J’ai toujours les mains menottées, il referme la porte derrière lui et je me souviens à quel point cette pièce à est déplaisante, sans fenêtre, étroite … Tout ce qu’un claustrophobe apprécie.

Pourquoi m’avoir fait venir ici …? demandais-je sèchement.

Je suis calme, mais tout de même un peu énervé. Je crains sa réaction, je ne comprend pas pourquoi elle m’avait fait venir ici, et je doutais que ce soit pour me souhaiter bon anniversaire et m’offrir un bon gâteau. Elle se souvenait de moi, je me demandais si ce devait être flatteur pour moi ça … Alors j’attend, j’ai déjà chaud, elle n’ignore pas que je suis claustrophobe, je ne sais pas si elle a oublié, mais en refermant la porte elle n’aide pas à mon cas. Je respire déjà plus rapidement, je suis mal à l’aise, par sa présence et par la grosseur de la pièce qui n’était pas du tout à mon avantage. Beau cadeau d’anniversaire, j’aurais préféré éviter une nouvelle rencontre avec la directrice, c’est évident!
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
 
Joyeux Anniversaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire...
» Bon anniversaire Maybeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Bureau de la direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser