Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elisabeth Brondelon-Debenais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisabeth Brondelon
171204
Elisabeth Brondelon


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Elisabeth Brondelon-Debenais Empty
MessageSujet: Elisabeth Brondelon-Debenais   Elisabeth Brondelon-Debenais Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:56

Dossier médical

Nom & Prénom- Brondelon-Debenais Elisabeth. On m’appelle le plus souvent Ely.

Sexe- Féminin

Âge- 16 ans. née le 17 janvier 1992 autrement dit le jour ou tout est devenue compliquer pour moi.

Traits physiques- (3 lignes)
On dit que les traits physique d’une personne sont héréditaires, je n’est jamais eu l’occasion de vérifiée cette thèse qui semble logique pour tout le monde. Je me plait à imaginer comme auraient pu être mes parents, ma mère aurait eu les même cheveux châtains clair, fins et lisses, les miens étaient très longs avant que l’on m’oblige à les couper, ils sont assez courts maintenant. Mon père lui aurait eu des yeux le bleu saphir comme les miens. J’aurais héritée des traits fins et de la peau blanche et douce de mes parents. On ne peut certainement pas me qualifiée de robuste, étant donné que j’ai plutôt l’air fragile en général, mais ne vous attendons donc jamais dit de vous méfiez des apparences ? elle sont effectivement, souvent trompeuses.

Taille- 1m60

Poids- 48 kg

Maladie ou handicap physique- (facultatif) aucune a ma connaissance.

Autres- (facultatif) – J’ai une cicatrice légère dans la paume de la main, du au jour où j’ai escalader un grillage et que je me suis enfoncée un bout dans la main.

Dossier psychologique

Qualités- (3 lignes)
Je me considère comme une personne juste quand il le faut. Si j’ai bien une qualité c’est la discrétion, je sais me faire oublier quand il le faut, je marche d’un pas si faible que la plupart des personnes ne peuvent pas savoir où je me rend. Je ne fais confiance à personne, ce qui est un avantage, je ne compte que sur moi-même. Je suis très forte moralement et psychologiquement. Cela peut paraitre prétentieux mais je me considère courageuse.

Défauts- (3 lignes)
Je suis rancunière, et je n’ai jamais la paix que lorsque j’ai fini ce que je devais accomplir. On m’as un jour dit que j’étais égoïste, ce qui est peut être vrai en fin de compte. Je suis très forte moralement et psychologiquement, mais quand je n’en peux plus je craque et alors suis de très mauvaise humeur. Je suis parfois insolente et à la limite du suportable, ce qui n'arrive pas souvent. Sachez que si vous me chercher, vous me trouverais.

Aime- (pas d'énumérations)
Quand j’y réfléchie, je ne pense pas avoir aimer une personne, je n’est jamais ou presque jamais connue mes parents, ni une autre personne, j’aimerais dire un jour « puisse ce rêve encore durer »
Je pense que j’aime danser, c’est ma façon d’exprimer mes émotions même si je ne danse quasiment pas en public.

N'aime pas-
(idem) Je n’aime pas du tout parler de moi (donc faire cette fiche), je déteste les personnes qui mentent, les personnes qui n’ont pas de courage.

Comportement avec les gens- (gardiens, détenus, etc.)
Un certain psychologue pathétique, Mr Dessalas pour ne pas le citer, m’avait une des nombreuses fois où j’avais du (de force) le voir m’avait diagnostiquée comme associable, ce qui est en soit un mensonge honteux car j’aime bien parler avec les gens, même si je le reconnais je n’ai jamais eu d’amis. J’ai des sérieux problèmes à exprimer mes émotions. J’ai tendance à mettre des baffes quand je m’énerve.

Maladie ou handicap mental- (facultatif) Si l’on considère les dépressions comme une maladie mental, alors j’en est déjà eu une ou deux.

Valeurs- Libertée personnelle et justice pour tous

Tics- je me ronge les ongles quand je suis inquiète ou stressée, il parait.

Passé- (10 lignes minimum)
Tout a commencé le 17 janvier 1992, ma vie à alors commencée, pendant cinq ans, ma vie à était ce que l’on peut considéré de normale si on écarte le fait que mes parents étaient traqués par des criminels, que ma naissance était accidentelle, que les conditions dans lesquelles nous vivions tous les trois étaient déplorables. Le mardi 5 mai 1997, alors que j’étais une gamine de cinq ans, innocente, mes parents se sont fait tuer devant mes yeux, et pour je ne sais quelle idée stupide, l’homme à pris la décision de ne pas me tuée mais de m’élevée pour faire de moi une tueuse professionnelle, mais ce que cet incapable n’avait pas compris c’est que les enfants aussi savent réfléchirent. Je m’étais alors jurée d’attendre jusqu'à ce que je sois assez forte. J’ai ensuite commis des vols divers et plusieurs fois je me suis faite choppée. Pendant ce temps l’homme qui ce faisait prendre pour mon tuteur m’entrainer, j’ai acquis une certaine force et des techniques de combats diverses. Il m’est arrivée de harceler moralement des commerçants, puis d'en tuer quelques fois. En 2007, alors âgée de 15 ans j’ai tentée d’assassiner mon tuteur, mon plan aurait était parfait, une réussite et si cette femme n’était pas passée par là, mon seul but dans la vie aurait était terminé à l’heure qu’il est. J’ai étais jugée comme déséquilibrée et l’on m’as placé dans un foyer pour jeune délinquants, c'est alors que ce tuteur à devoiler mes différents meurtres, evidement lui n'as meme pas était arreter mais considérer comme la victime, d'une adolescente en crise de démence. Ayant appris certain détails, j'ai étais envoyée dans cette prison immédiatement.

Autres- (facultatif) J’attend de sortir vite fait de cette prison et finir ce que j’avais si bien commencé. Sinon entre nous j'ai comme proget de devenir tueuse proffesionnelle.

Dossier criminel

Crime(s) commit(s)-
accusée, de nombreux excès de vitesse, vols à l’étalage, harcèlement moral et d’une tentative d’assassinat, et trois meurtres (enfin c'est ce qu'ils pensent, personnellement je crois en avoir tuer cinq ou meme six) bien que cette dernière n’est jamais était prouvée

Matricule- (série de six chiffres qui servira à vous identifier en cas d'Accident) 171204

Rang- (Ce que vous souhaitez voir apparaître sous votre nom, facultatif)

No. de cellule- (décidé par l'admin)

Personnage sur l'avatar- (pour le recensement) Aucune idée….


Dernière édition par Elisabeth Brondelon le Jeu 17 Avr - 10:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Elisabeth Brondelon-Debenais Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Brondelon-Debenais   Elisabeth Brondelon-Debenais Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:16

Je suis pas admin, mais envoyer quelqu'un qui normalement mérite seulement d'aller dans un foyer de jeunes délinquants finir à Sadismus, c'est un peu trop extrême surtout pour juste quelques voles et une tentative de meurtre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Elisabeth Brondelon
171204
Elisabeth Brondelon


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Elisabeth Brondelon-Debenais Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Brondelon-Debenais   Elisabeth Brondelon-Debenais Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:24

euh ... oui effectivement je n'avais pas pensée à ça, j'ai modifiée j'espere que c'est mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Elisabeth Brondelon-Debenais Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Brondelon-Debenais   Elisabeth Brondelon-Debenais Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:20

C'est vraiment un petit détail idiot en partant : tu dis que tes yeux ont la couleur de l'émeraude, mais sur l'avatr, ils sont bleus. Tu pourrais changer le vert de l'émeraude pour le bleu du saphir. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Elisabeth Brondelon
171204
Elisabeth Brondelon


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Elisabeth Brondelon-Debenais Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Brondelon-Debenais   Elisabeth Brondelon-Debenais Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:11

^^" oups, voilà qui est changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Elisabeth Brondelon-Debenais Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Brondelon-Debenais   Elisabeth Brondelon-Debenais Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:25

C'est parfait :D Validée

Tu seras dans la cellule ... 27. Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Contenu sponsorisé





Elisabeth Brondelon-Debenais Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Brondelon-Debenais   Elisabeth Brondelon-Debenais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth Brondelon-Debenais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser