Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de muscu'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de muscu' Empty
MessageSujet: Un peu de muscu'   Un peu de muscu' Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:39

J'entra dans la salle de musculation et regarda autour de moi. Il n'y avait que des hommes. Et à l'allure louche! Mais ce n'était pas ce qui allait m'empêcher de vivre. Et comme j'avais besoin d'un peu d'excerise je m'assis à un vélo stationnaire et commença à pédaller me demandant ce que je pourais faire de ma journée d'intéressant. J'avais envis de rencontrer des gens amis malheureusement personne ne venait à moi.

Je quitta le vélo et me dirigea vers les althères. Mit le poid qui me conevnait et commença a lever les poids qui, pour une femme de ma taille inmpressionèrent les autres hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de muscu' Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu'   Un peu de muscu' Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:43

J'entrais dans la salle de musculation. Ce n'était pas vraiment un endroit que je recherchais, petit, il n'y avait pas tellement de fenetres, mais bon pas assez pour me faire capoter moi et ma claustrophobie.

Je regardais la salle avec désinteressement lorsque je vis la jeune fille que j'avais rencontré tout à l'heure. J'étais amusé par le regard des hommes autour qui n'étaient même pas capable de soulever ce qu'elle soulevait elle même.

J'approchais un peu d'elle et je dis en la regardant:

-Tu veux plus de poid?

Je fis un sourire amusé en voyant les autres hommes se rajouter des poids simplement pour ne pas se laisser depasser par la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de muscu' Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu'   Un peu de muscu' Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:48

Je déposa mon althère et sourit au à l'homme que avec qui j'Avais fait connaisance tout à l'heure en dîner

-Et bien si je ne vous connaissais pas je croirais que vous me suivez! Et bien tu me met au défi? Mais serais-tu capable d'en soulever autant que moi?

Je le regard amusée. Évidemment il était beaucoup plus fort que moi cela ne faisait aucun doute mais je trouvais amusant de le mettre au défi malgré ma défaite assurée

- À moin que tu ne préfère les activitées plus tranquille, comme coudre ou encore faire de la poterie?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de muscu' Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu'   Un peu de muscu' Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:53

j'Haussai les épaules et je dis:

-Qu'est-ce que tu as contre la couture et la poterie?

Evidement je ne faisais aucune de ses activitées, mais je trouvais amusant de laisser sous-entendre que je pouvais les faires.

-...Non je n'aime pas particulièrement ce genre de jeux ... Et puis, c'est bien plus amusant de te laisser garder le record ... Dis-je de ton bas,

je voulais parler des autres hommes qui s'évertuaient tous à lever plus pensant que ce qu'ils ne pouvaient.

-Je suis tombé ici par asard, disons que je manque un peu de sens de l'orientation.

Je frissonais en songeant à ma derniere découverte en salle de torture, valait mieux que j'évite de me perdre dans cette prison.

Je me surprennais à parler aussi ouvertement avec elle. Il fallait croire qu'elel me mettais à l'aise. J'aimais les personnes qui disaient ce qu'ils pensaient. Clairval était un peu comme cela, mais disons qu'elle exagerait toujours.

Je restais silencieux puis je dis finalement:

-Ne te dérenge pas ... continue à épater la galerie. Je ne faisais que passer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de muscu' Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu'   Un peu de muscu' Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:59

J'éclatta de rire à sa réponce

- Je t'imagine très mal accroupis sur un machine à coudre XD

je regarda les autres homme dont je n'avais même pas remarqué els tentatives pour tenter d'être plus forts que moi! Puis je me retourna vers l'homme

-Hum j'avais terminé de toute façon alors si tu as envis de passer un peu de temps avec moi je n'ai rien contre! Et puis tu n'es pas laid dans ton genre.

je pris une serviette près de moi et m'épongea le front pour retirer la sueur qui s'y était accumulée

-Alors tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de muscu' Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu'   Un peu de muscu' Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:07

Je m'amusais de sa remarque, comme si j'étais quelqu'un qui se souciait des apparences, et ce que les autres pouvaient penser de moi je m'en foutais un peu.

Je m'installais sur un banc près d'elle et je dis:

-Ne t'inquiete pas ... Je préfère les femmes de mon age.

Je savais que son allusion sur mon apparence n'avait rien à voir avec cela, mais je voulais mettre les choses au clair, elle était jolie et les autres hommes l'avaient remarqué aussi. Mais je ne m'interressais pas à elle, surtout dû à son trop grand éccart d'age avec moi.

-Je ne suis pas contre ... Mais je n'ai pas une grande conversation.

Je ne posais pas beaucoups de questions, Du moin, je préférais en poser que l'ont me question trop sur ma vie.

-Alors, parlons un peu que j'oublie cette salle ...

Je commençais à me sentir un peu mal, c'est dans ses temps là que j'aimais bien parler.

-Pourquoi est-ce que tu as tué ?? ... Enfin, tu peux changer ma question comme bon te semble si tu ne veux pas y répondre.

Je savais que c'était peut-être un peu indiscret, mais je m'en fichais, si elle ne voulait pas répondre, elle n'avait qu'à ne pas répondre et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de muscu' Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu'   Un peu de muscu' Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:17

Je luis fis un clin d'oeil lorsqu'il me parla de son âge

-Ne t'inquiète pas moi aussi je voulais simplement te complimenter

Je n'avais rien contre le fait d,avoir des amis qui avaient le double de mon âge mais de la à aller plus loin... cet homme avait dû se méprendre à mon sujet! Je n'était pas comme cette saloppe que les gens appellaient Clairval (je t'aime Jasynthe XD )

- Heu met bien peut-être par rage ou par obligation! Je ne sais pas ce qui m'as poussée à commettre mon premier meurtre mais reste que je suis tout de suite devenue dépendante de la sensation de tuer! Cette force de pouvoir décider de leurs vie ou de leurs mort ! De choisir leurs fin et sentir la vie quitter leurs corps! Je crois que c'est ce qui va me manquer le plus après mon arrestation. Je ne peux plus tuer. Je me le suis promis. Je ne peux plus tuer ... Sinon tu es ici depuis longtemps?

Je regarda un peu autour de moi. Tout les prisonniers avaient les yeux rivés sur moi et l'autre homme, c'était à croire qu'ils n'avaient rien de meiux à faire
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de muscu' Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu'   Un peu de muscu' Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:23

Je ne réagis pas à ses paroles. Je n'avais rien contre les personnes qui tuais, j'étais moi-même un tueur et je ne comptais même plus toutes les personnes que j'avais tué dans ma vie. Je lachais un soupire de découragement, je n'aimais pas particulierement me faire observer de la sorte, mais je n'irais pas me battre pour si peu, même si l'envie ne me manquait pas.

Je retournais mon attention sur la jeune fille et je dis:

-Je ne m'inquiete pas.

Je répondis ensuite à sa question et je dis:

-Un mois tout au plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de muscu' Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu'   Un peu de muscu' Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:27

- Hum moi je suis ici depuis environ deux semaines... Tu dois donc mieux connaître le coin que moi!

Je regarda autour de moi. Les homme nous fixaient encore! Ils avaient un de ces culot! J'avais bien envie de les provoquer mais je n'avais ni envie de me faire des ennemis, ni envie de me ramasser au trou !!!

- Alors tu ne m'as toujours pas expliqué clairement la raison de ta détention !!! Mais s iça te gêne t'es pas obligé ...

[ hj: Désolé j'avais vraiment pas d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de muscu' Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu'   Un peu de muscu' Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:36

-Je suis un tueur c'est tout ... Dis-je d'un air un peu perdu.

Je me levais, commençant à être énervé par ses hommes qui nous fixait. Je me rendis vers un qui faisait semblant de ne pas nous regarder et qui levait des harleres. Je lui dit en prennant un poid plutot pesant:

-Dit donc à tes copains de nous foutre les paix ...

Je lui mit le poid, il me fixait d'un air perplexe:

-Ont n'a juste envi d'être tranquille.

Je lui en mit un autre, c'était trop. Il achappa le tout sur son torse, completement étouffé. Jen e prit pas la peine de l'aider, mais les autres hommes ne perdirent pas de temps pour venir lui enlever tout ce poid. Je revint m'installer près de Catrina et je dis:

-... Voila.

j'haussais les épaules et je dis:

-Je n'ai pas vraiment de raisons, c'est ma vie, c'est tout, l'ont m'enseigne depuis que j'ai 12 à tuer des gens ... alors je n'ai pas vraiment eu le choix.

Je n'avais pas de regret, peut-être que si je m'y attardait un peu plus j'en aurait, mais je n'y pensait pas assez longtemps pour en avoir. Je dis:

-Mais moi au moin j'ai 36 ans ... Dis-je d'un air amusé. Je poursuivit en disant:

-Toi tu as 20 ans ... Sa te fait un sacré bout de temps à passer en prison ... Alors je doute que tu compte rester sagement ici tout ce temps ... Je me trompe?

Je me reculais un peu sur mon banc et je dis:

-Enfin, ce n'est pas mon cas.

Je ne voulais pas rester ici, c'était très clair dans ma tête, je n'avais pas de plan, mais je ne resterais pas enfermé dans cette prison le restant de mes jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de muscu' Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu'   Un peu de muscu' Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:04

Je rigolla a voir l'homme menacer les autres. Cet évènement ne prendra pas de temps a se répendre dans la prison! je replaca une mèche de cheveux, qui cachait mes yeux d'un bleu azur, derrière mon oreille et contempla l'homme lorsqu'il revint

-Effectivement je ne compte pas rester ici jusqu'à la fin de mes jours. Tu as un plan? Car si oui je pourrait peut-être t'être utile?

je mis ma main sur mon menton et regarda la fenêtre parsemée de barreaux. C'était clair que je ne voullais pas rester ici mais d'un autre côté je n'avais pas envie de faire un plan foireux et ainsi de me priver de toutes chances d'évasion.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de muscu' Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu'   Un peu de muscu' Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:06

Je secouais doucement la tête:

-Non ... pas de plan ...

Je pensais à Yuuri ... Si Clairval parvenait a se réconcilier avec lui, peut-être que nous aurions une chance. Enfin peut-être qu'elle aurait une chance, moi aussi je devais parler avec lui.

-Et je n'ai aucune bonnes relations, et je doute d'être capable de m'en faire ...

Je pointais d'un signe de ^tête les hommes qui me lançaient un regard noir, simplement pour appuyer mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de muscu' Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu'   Un peu de muscu' Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:13

- Hum dommage ...

je regarda autour de moi les gardiens qui parlaient entre eux ignorant les pisonnier qui s'injuraient et se battaient.

Je pourais peut-être séduire un des gardiens celà me serais utile... Non je ne devais me lancer dans des choses sans être certaine que ça me serait utile


- Hum pourtant tu en as des bonne avec moi! Enfin je trouve que nous ne nous entendons pas si mal !!! Et puis il n'y a pas que cette gang de perdant dans cette prison je suis sûre que plusieures personnes s'entenderaient bien aevc toi
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de muscu' Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu'   Un peu de muscu' Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:16

Je lui fit un sourire et je dis:

-Je ne cherche pas à me faire des copains.

Je pris une respiration. Bon maintenant je devais partir sinon je me mettrais à avoir mal à la tête, a respirer mal, et je n'avais pas particulierement envi qu'elle se rende compte que j'étais claustrophobe.

Je me levais doucement et je dis:

-Bon je vais te laisser continuer ta musculature ... Je n'aimerais pas que tu devienne moin forte à cause de moi.

Je lui fit un petit signe de la main puis je sortis de la salle de muculature.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de muscu' Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu'   Un peu de muscu' Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:21

Je lui sourit en le voyant sortir précipatement puis me leva et rangea mes poids à l'endroit approprié, me dirigea vers le vetiaire pris une bonne douche et me changea. Je me leva ensuite et me dirigea vers ma cellule j'avais besoin d'un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de muscu' Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu'   Un peu de muscu' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de muscu'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Salle de musculation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser