Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Silence !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silence
4321 Enjoy the Silence
Silence


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : À onze heures.
Date d'inscription : 23/03/2008

Silence ! Empty
MessageSujet: Silence !   Silence ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:57

Dossier médical

Nom & prénom – Sérénité, Silence
Sexe – XY
Âge – 23 ans
Traits physiques
Règle numéro 1 : Passer inaperçu, en toutes circonstances, le plus longtemps possible.
Règle numéro 2 : Changer totalement d’apparence dès qu’il est manifestement nécessaire de le faire.
Règle numéro 3 : Si les deux règles précédentes ne sont pas respectées, ce manquement est passible de mise à mort immédiate.

Déposition de Sonja Johansson suite au meurtre par balles de son mari Erik : « Non, il n’était pas vraiment grand, il n’avait pas l’air dangereux ! C’était un type plutôt mince, habillé chaudement pour la saison, les yeux bleus très clairs, les cheveux bruns. Rien d’anormal chez ce garçon ! Comment j’aurais pu savoir qu’il avait une arme à feu planquée sous son blouson, hein ?! »
Déposition de Michael Yard : « Il était roux, les yeux verts, l’air un peu fou. De taille moyenne. Il avait pas l’air méchant… »
Déposition d’un témoin anonyme : « Châtain, pas très grand, l’air très fatigué. Quand il a sorti une espèce de poignard de sous son blouson, j’ai paniqué. »
Les meurtres décrits ci-dessus sont tous de mon fait, et n’ont jamais été résolus, ni liés entre eux, puisque les modes opératoires étaient complètement différents et que le tueur ne se ressemblait pas. Pour des raisons que je préciserais sans doute ultérieurement, je suis passé maître dans l’art de changer mon apparence et mes attitudes, et je pense ne pas exagérer en affirmant que je peux passer inaperçu exactement le temps que je veux.
Pour cet emploi, mes cheveux sont blonds, coupés court et ondulant légèrement – ils sont asséchés par les colorations à répétition que je leur fais subir –, j’ai les yeux gris clair – ma couleur naturelle, j’ai abandonné les lentilles de contact colorées pour cette fois-là. De corps, je suis de taille moyenne, et je réussis l’exploit d’être à la fois très tonique, musclé, et souple. Sans exagérer, je suis un athlète de haut niveau, et je maîtrise parfaitement mon corps. Je suis redoutable en corps à corps, mais par contre nettement moins bon à distance. Si j’utilise parfois les armes à feu pour mes missions ou ma défense, il est très net que je préfère les armes blanches ou mes poings et pieds pour attaquer et défendre.
Si parfois je m’applique à prendre une attitude neutre et à ne pas dégager trop de présence, en ce moment j’ai décidé d’adopter une aura agressivement sûre d’elle-même et très imposante. Je suis revendicativement à la mode, je me comporte comme un parfait connard sûr de lui qui réclame ce qui lui est dû sans même trouver bon de justifier pourquoi. Et j’avoue que ça me plaît au-delà du raisonnable.
Vous pouvez toujours chercher un quelconque signe distinctif sur moi, vous n’en trouverez pas : je n’ai strictement aucun piercing, aucun tatouage, et j’ai fait enlever tous mes grains de beauté par un dermatologue de confiance – que j’ai tué ensuite pour être sûr qu’il ne divulgue rien là-dessus. J’aurais dû avoir quelques cicatrices suite à des blessures, mais pareil, elles ont été enlevées. Les seuls signes distinctifs que je porte sont des choses que je peux enlever facilement : lunettes de soleil, bracelet à breloques, ce genre de choses. Mes fringues ? Oh non, pas forcément des choses fonctionnelles, j’aime bien les débardeurs trop longs, les pantalons dits à la mode avec des carreaux hideux, ce genre de choses… Il paraît que je n’ai aucun goût, alors je m’habille avec ce qui me tombe sous la main, et peu d’assortiments peuvent choquer mon œil…
Je ne pense pas être quelqu’un de beau, il y a quelque chose de trop dérangeant dans mon regard pour que je mérite le qualificatif… Vous savez, je suis le genre de type dont les gonzesses se méfient dans la rue dans la nuit, juste parce que j’ai ce petit truc dans le regard qui ne donne pas confiance aux plus instinctifs. Par contre, baisable, je le suis : ma peau pâle – je suis une créature bien plus nocturne que diurne – met en valeur mes muscles très dessinés, et mon visage, même s’il est dessiné un peu grossièrement, est plutôt agréable au regard. Sachez juste que je suis suffisamment doué en maquillage pour réussir à changer mes traits de manière à ce qu'ils s’accentuent suffisamment pour que quelqu’un qui ne me connaît pas bien ne me reconnaisse pas. Mais je n’aime pas user de cet artifice.
Que mon apparence mince ne vous induise pas en erreur, les gens intelligents et instinctifs me craignent… Ce n’est pas pour rien.
Taille – 1m78.
Poids – Un bon 76 kilos.
Handicap ou maladie physique – Strictement aucun, sans exagérer je suis une vraie machine de guerre… Bon ok, quelques faiblesses sans doute, un poumon qui me fait mal suite à une malencontreuse perforation – mais j’ai appris à limiter la douleur, et à faire avec. Quelques membres cassés, mais rien de grave à signaler – ah si, je suis stérile aussi.
Autres – Parfaitement ambidextre – de naissance.

Dossier psychologique

Qualités – Hmm… Je suis persévérant, très professionnel, tant que je n’aurais pas eu ce qu’on m’a demandé ou ce que je veux, je ne lâche pas l’affaire, un vrai bull-terrier. J’ai un excellent déplacement dans l’espace, et des réflexes travaillés jusqu’à l’extrême – très peu de gens peuvent me prendre de vitesse et me surprendre. J’ai également une excellente vision et audition, je suis capable de baratiner sur tous les sujets qu’on me présente, je suis plutôt sociable et souriant quand je l’ai décidé et je sais ne pas m’attacher aux gens… du tout. Je compte ça comme une qualité, ouais. J’ai la notion de la valeur des choses, le goût de l’effort, l’amour du travail bien fait, et je ne rue pas dans les brancards – même si je présente un esprit d’initiative.
Défauts – Je me laisse trop souvent déborder par mon impatience, ça me joue souvent des tours. J’ai tendance à voir plus gros que mon ventre, ou à me méprendre sur mes capacités en les voyant à la hausse – pour le moment rien de grave ne m’est arrivé à cause de ça, mais je sais que c’est très imprudent. Je suis souvent sec et cassant, pas très amène, et je me laisse dominer par ma mauvaise humeur. Je ne suis pas partageur, et extrêmement égoïste, aussi.
Aime – Mon maître en premier, j’imagine que je suis bien obligé… Vous en saurez plus sur lui plus tard. J’ai un léger côté masochiste qui me fait aimer – tout en détestant ça – le goût amer des endives, entres autres légumes dégueu, et j’en redemande, en plus… J’aime les odeurs fortes comme celles de marqueurs, de colles, et de peintures très chimiques, le genre qui fusille le nez – c’est encore mon côté masochiste qui veut ça, sans doute. J’aime qu’on s’exprime clairement et qu’on ne chipote pas, je ne veux fréquenter que des gens francs et intéressants – voire des gens qui me foutent la paix, ce serait pas mal aussi ça.
N'aime pas – J’ai horreur qu’on se mêle de mes affaires, je ne vois pas pourquoi certaines personnes se sentent obligées de tout savoir sur la vie de tiers dont ils se foutent complètement. Je méprise cette frénésie de communication qui semble posséder certains, parce que je n’en ressens pas moi-même le besoin. Je déteste le goût du sucre et n’en consomme jamais – sauf quand j’ai urgemment besoin de reprendre de l’énergie, ce qui m’arrive plus que fréquemment, une vraie torture. Les gens qui ne sont pas francs m’énervent au plus haut point, mais je ne leur fais pas forcément comprendre, tout dépend de notre situation. Les gens qui se croient plus forts que moi devraient m’énerver au moins autant qu’il mette Vertige sur les nerfs j’imagine, mais… la plupart du temps ils m’amusent, en fait.
Comportement avec les gens – Tout dépend, tout dépend, n’avez-vous donc pas compris que je suis un vrai caméléon capable de m’adapter à toute situation ? Non, pas comme dans cette série télévisée stupide… Je suis juste entraîné à ne pas faire de vagues et à adapter mes attitudes et comportements en fonction des situations. Et comme dit précédemment, pour cette mission là, je suis flamboyamment voyant, imbécilement exubérant. Je mets en avant des côtés très fashion victim, très stupides – que je ne possède pas forcément d’ailleurs – bref, je suis voyant et je fais exprès. Et j’en assume absolument toutes les conséquences.
Valeurs – J’ai comme valeurs quelques notions comme l’obéissance, le goût de l’effort, la satisfaction du travail bien fait. Je suis un gentil petit soldat, un pion surentraîné et très dangereux – et que vous ne contrôlez absolument pas.
Tics – Strictement aucun au naturel. En ce moment, j’en simule deux : remettre en place mes cheveux à intervalles très réguliers, et faire la moue pratiquement tout le temps.
Handicap mental – Je suis sans aucun doute atteint du syndrome de Stockholm multiplié par cent, je n’ai réglé absolument aucun complexe d’Œdipe, et j’ai de très graves problèmes d’identité puisque je ne connais strictement aucun membre de ma famille. Mais je sais très bien cacher tout ça.
Passé
J’espère juste que vous êtes prêts pour une longue histoire, parce que mon passé ne tient pas vraiment en quelques lignes – je ne suis pas quelqu’un de normal.
On va commencer par l’Ordre. Vous connaissez ? Ok, alors dites-vous que c’est une secte, dans le genre très dangereux, qui forme des assassins complètement dévoués à sa solde qu’elle peut lancer sur les trousses de n’importe qui, comment elle le souhaite, quand elle le souhaite. Evidemment, la grande recherche dans ce monde, c’est l’argent, alors l’Ordre agit beaucoup sur demandes bien payées de gens puissants pour évincer leurs concurrents trop gênants, ce genre de choses.
Enfin, vous vous imaginez bien que les assassins, on ne les trouve pas par hasard, alors l’Ordre est obligé de recruter régulièrement. Et comme on ne recrute pas des assassins voués à devenir les armes parmi les plus redoutables dans les petites annonces, l’Ordre organise des raids pour enlever des gamins et les entraîner dès leur plus jeune âge. Accessoirement, le lavage de cerveau est d’autant plus efficace que commencé jeune. Et comme l’Ordre est une association paranoïaque, les types qui ont enlevé et rabattu les mômes ( au passages les parents sont dessoudés, histoire qu’ils n’aient pas le mauvais goût de lancer des recherches après leur gamin disparu ), sont également mis à mort, histoire que les nouvelles recrues n’aient aucune chance de retrouver leur ancienne famille.
Bref, avant d’être enlevé, j’avais sûrement deux parents, peut-être même une maison et un clébard, va savoir. Et puis je m’appelais peut-être Thomas, ou Brian. Aucune idée – et je ne le saurais jamais. Toujours est-il qu’en arrivant à l’Ordre, je suis devenu Silence Sérénité. L’Ordre est divisé en quatre grandes familles : les Sérénité, les Justice, les Modestie, et les Persévérance. Et l’organisation est claire ; après un passage-éclair dans une sorte de classe, on se retrouve en binôme. Un maître, un élève. Je ne vous cacherais pas que le maître a des pouvoirs qui incluent bien d’autres choses que de simples relations pédagogiques – et là je vous demanderais de me comprendre à demi-mot, je ne tiens pas particulièrement à m’expliquer plus longuement sur le sujet. Bref, mon maître s’appelait Sacrilège, et faisait partie de la famille Persévérance, comme tous les professeurs. Chaque maître n’a qu’un seul élève au cours de sa vie, et si le maître décède, l’élève ne peut pas en avoir un autre. Soit il peut se débrouiller seul et on lui confie des missions, soit il est trop jeune – auquel cas, encore une fois, on l’abat. L’Ordre ne s’encombre pas de gens inutiles. Sacrilège n’est pas mort tout de suite – d’ailleurs il n’est toujours pas mort – et il m’a soigneusement appris le méticuleux métier d’assassins. Ainsi que d’autres réalités plus… douloureuses. Vers mes seize ans, on me confia mes premières missions d’assassinat, et maintenant que j’en ai vingt-deux ( ces âges sont évidemment approximatifs, n’allez pas croire que je connais ma date de naissance exacte ), je suis l’un des agents actifs de l’Ordre.
Je n’en suis pas spécialement fier, ce n’est pas exactement comme si j’avais eu le choix…
Et puis un beau jour, on m’a confié la mission de se débarrasser d’un ex-assassin de l’Ordre de ma génération – connu sous le nom de Stigmate Justice – qui avait eu la très mauvaise idée de se faire choper. J’en avais entendu parler, un mec apparemment solitaire et renfermé. Il était enfermé dans la prison de Sadismus, et je l’y rejoignis donc, après avoir emprunté de faux papiers à l’état suédois. ( Vous ai-je précisé que tous les assassins de l’Ordre n’existent sur les registres d’aucun état ? ) Être recruté à la prison ne fut vraiment pas difficile – ils avaient besoin de gardiens – et j’entrai dans mes nouvelles fonctions en prenant cette attitude agressive et très sûre d’elle dès le départ, recherchant ma proie avec beaucoup de froideur.
Je ne suis pas un passionné.
Autres – Je ne pense pas faire de vieux os ici, l’Ordre me rappellera dès que j’aurais rempli ma mission… Et j’ai horreur de les faire attendre.

Dossier d'emploi

Matricule – 4321
Rôle dans la prison – Gardien, redresseur de torts et de vices.
Chambre no.
Rang – Enjoy the Silence
Armes – J’affectionne particulièrement les armes blanches, et que ce soit un couteau équilibré ou un simple hachoir à viande ne me fait ni chaud ni froid. Tant que ça taille et que ça tranche, je suis capable de me démerder pour tuer avec ça. Inutile de préciser que les épées et autres fleurets ne sont absolument pas mon délire – je ne pratique absolument pas le duel, il n’y a aucun équivalent à ça dans ma profession.
Utiliser les poisons ne me dérangent pas trop, et je pense pareil des flèches, des armes à feu ou des sarbacanes – j’ai été entraîné pour tuer avec, mais ce ne sont pas mes instruments préférés. Je suis un tueur full contact, et tout mon potentiel s’exprime quand je suis au corps à corps ; tous les coups sont permis, et les plus vicelards sont même vivement conseillés. Je n’ai aucun scrupule, je connais parfaitement les points douloureux et m’en sers abusivement. Je suis quelqu’un de redoutable, malgré mes attitudes de fashion victim décervelée.
Personnage sur l'avatar – Trouvé sur deviantart.
Autres – Inutile de préciser que l'administration de cette chère prison de Sadismus croit que je suis un citoyen suédois des plus normaux, et ne sait absolument rien de mon actuel métier d'assassin professionnel. De même qu'elle ignore que je suis embrigadé jusqu'au cou dans une secte puissante.
Et il est évident que je ne vais pas faire grande démonstration de mes talents de tueur devant tous les détenus ou gardiens qui me chaufferont dans cette prison. Je suis ici pour un objectif : éliminer discrètement un de nos membres défaillants. Pas pour monter une foire à la carotte.

HJ : Moi aussi je veux que ce soit Maybelle qui me valide ! - Piaille. - /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Silence ! Empty
MessageSujet: Re: Silence !   Silence ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:18

XD pourquoi vous voulez que ce soit moi qui vous valide ? XD C'est dont ben mignon ça :P Je sens que je vais avoir des chouchous 06 XD Après les gens qui disent me détester, voilà ceux qui me lèchent gentiment les bottes :D

Bon ok eumn ta fiche est excellente, et en plus, ton rang est une de mes chansons préférées. *smirks*

Validé ^^ Tu seras dans la chambre ... 6.

Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
 
Silence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser