Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+7
Gleb Sergueïevitch
Mehiko Gabashi
Pythagoras de la Flaam
Moxie Flanagan
Jade Jacob
Carl Hyde
Maybeth
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:51

C'est simple : C'est comme le topic de la musique, sauf qu'à la place, vous écrivez le dernier film que vous avez regardé, ou les derniers. Vous pouvez en faire une critique, un petit commentaire, un résumé, etc ... ou seulement l'inscrire pour l'inscrire. Ça peut être pratique aussi pour ceux qui se cherchent un truc à écouter. (ce qui est toujours le cas)

Martian Child - Tout simplement génial. J'ai adoré, et pas simplement parce que j'adore la tête de l'acteur (celui qui avait joué dans 1408, j'me souviens jamais de son nom, je sais juste que je vais l'épouser XD). C'est l'histoire d'un homme qui veut adopter. Ça tourne pas mal autour du trouble d'attachement chez les enfants. Et l'histoire et superbement touchante, tirée de faits vécus. (mais quand je dis ça, c'est vraiment plus "inspirée" que "tirée") Excellent, je lui donne 9/10.

Crank - Un homme se réveille un matin en apprenant que son ennemi juré lui a injecté un poison chinois dans le sang, qui le fera mourir s'il ne maintient pas un taux d'adrénaline assez élevé dans son sang. Très mauvais. J'ai détesté. Je n'ai même pas rit une fois. C'est vulgaire, gras, pas de classe... Bref... Si au moins ça avait eu le mérite d'ête drôle ... J'crois que la meilleure joke, c'est l'autobus de chinois qui prend des photos du couple qui baise dans la rue... Mais le fait qu'il baise est amené d'une manière tellement moche que ça perd tout son charme. 2/10 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:21

L.A Confidentiel: Un Film avec RUSSELL CROWE XD Regardez ce film juste pour le voir éclater un dossier de chaise avec ses mains XD

Los Angeles, années 50. Alors que la ville est sujette à une vague de règlements de comptes après la chute du caïd Mickey Cohen, la police criminelle se mobilise toute entière sur l'affaire de L'Oiseau de nuit, un massacre au cours duquel est tombé un ancien flic. Trois inspecteurs au style radicalement différent vont être amenés à coopérer pour démêler les fils d'une histoire plus compliquée qu'il n'y paraît..

6/10 ... juste pour les colères de Russell (Bud White) C'est mémorable XD
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:38

Dracula 2000: sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:56

Et si je veux un résumé moi? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:58

C'est exactement la même histoire que dans Dracula Bram's stocker sauf en l'an 2000, que hellsing est immortel et qu'une bande de con a essayé de voler le cerceuil de dracula(alias Judas) et qu'ils sont tous crevé...Et parmis eux il y a hyde de that's 70 show et que Mina s'appelle Marie...Et parmis les vampires putes il y a une lectrice de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:39

lolll XD j'aime vraiment ton résumé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:35

merci, ça me touche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Moxie Flanagan
454215 Mister self destruct
Moxie Flanagan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Dans le vent.... Ahahahah comme je suis drôle...
Date d'inscription : 28/11/2007

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:46

Trainspotting : Une bande de branleurs Junkie's en Ecosse avec en héros Marc Renton ( Le gars qui jouait le vieux (jeune) dans big fish, me souviens plus de son nom...) qui tente de décrocher, mais ses potes sont de vrais boulets. Très drôle avec de bonnes vannes et des phrases pas connes. 9/10

( Je regarde peu de DVD, alors c'est mon film préféré dans ma petite culture cinématographique. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afjv.com/press0502/050225_poney_club2.jpg
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeMar 25 Mar - 6:23

Casanova

Super bon, très drôle. Relate l'histoire de l'homme derrière le nom. Beaucoup de bonnes blagues, bien fait. Histoire clichée de l'époque des robes à froufrous, mais c'est un classique qui ne se démode pas.

Le Chevalier

Je l'ai moins détesté que la première fois que je l'ai vu. Assez bien. Encore du "Love at first Sight" de l'époque, moins distrayant que dans Casanova.

Rochester : Le Dernier des libertins

Je ne suis pas une fan de Depp, sinon pour son jeu extraordinaire, mais c'est vraiment dans ce film qu'on voit qu'il est capable de coller à la peau de n'importe quel personnage. Son talent est mis en valeur là-dedans, mais le film est ... bon, sans plus.

Le Seul

Bon petit film d'action. Dans plusieurs univers parallèles, chaque personne a un autre lui. Ils ne doivent jamais se rencontrer. L'une de ses personnes (Jet Li) découvre que lorsqu'il se tue dans un autre monde, il gagne sa force. Alors il décide de tuer tous les "lui" pour devenir "le seul".

oh et ... je cherche un film. Ça s'appelle Annapolis. Ça fait deux vidéoclubs que je fais avec Jeffie et on ne le trouve pas. Donc si quelqu'un sait où je pourrais le trouver ... ou l'a ... (A)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:42

Sweeney Todd

Un Tim Burton... ca veut tout dire ^^

Avec Johnny Depp et Helena Boham Carter (que c'est étrange...). Il y a aussi les acteurs de Rogue et Pettigrow (dans Harry Potter).

L'histoire ? Un barbier totalement tarré qui veut se venger du monde entier... Et si possible en commençant par les habitants de Londres.
C'est gore (surprennant pour un Timl Burton, d'ailleurs), mais bon, le sang est clairement de la peinture rouge...

et...

Ah oui... c'est chanté ^^

une tragédie musicale, quoi...

Génialissime *fan de Tim Burton*
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:04

*baveeee*

Ahhhh j'ai adoréééééé >_<

*Ok je m'en vais XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:11

il était bon...Mais, je ne le trouve pas bien bien plus gore que certains autres burton...Il garde sa touche "ketchup", c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Moxie Flanagan
454215 Mister self destruct
Moxie Flanagan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Dans le vent.... Ahahahah comme je suis drôle...
Date d'inscription : 28/11/2007

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:50

Rebecca d'Hitchcock.

Ben ça veux tout dire... Un Hitchcock... What else ?
Ben c'est bien stressant en tout cas. Rebecca est morte, mais on la vois partout. Et la nana ( dont je ne connais même pas le prénom.) est bien niaiseuse, et c'pour ça qu'on l'aime. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afjv.com/press0502/050225_poney_club2.jpg
Mehiko Gabashi
736889
Mehiko Gabashi


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:54

Je viens d'écouter John Tucker doit mourir!

Bah c'est ça la... 24
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:54

est-ce que c'est marrant?
Revenir en haut Aller en bas
Mehiko Gabashi
736889
Mehiko Gabashi


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:56

euh...bof! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:57

je m'en doutais
Revenir en haut Aller en bas
Mehiko Gabashi
736889
Mehiko Gabashi


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:58

moi aussi je l'avait vu mais en anglais et j'avais rien compris 33
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:59

moi pas vu, mais ca avait l'air nulle xD
Revenir en haut Aller en bas
Mehiko Gabashi
736889
Mehiko Gabashi


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:01

bah ce l'est et pas du tout désolé pour ceux qui aiment! XD
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeMar 22 Avr - 6:14

Je n'ai jamais osé louer ce film dont vous parlez ... Parce que j'ai un ami qui travaille au vidéoclub. Pas envie qu'il détruise ma réputation XD

Bon, derniers trucs écoutés ...

Le comte de Monte Cristo : Excellent ! Ça me fait un peu penser aux péripéties du Candide de Voltaire, avec tout ce qui arrive au pauvre type XD Coup de coeur sur le serviteur italien, qui m'a bien fait marrer.

Puis, celui que je voulais voir parce que je venais de lire le livre (hoooolyyyy !!!) ....

Catch me if you can : Le livre est excellent, sérieusement, et je le conseille. Cela relate une histoire réelle très très très impressionnante du plus grand fraudeur de tous les temps, un génie pur comme on les aime. (nous les citoyens, pas l'état) XD Les éléments du livre sont presque tous dans le film, mais pas dans le même ordre. Il y a quelques petites choses qui ne collent pas, mais il faut savoir que les droits du film ont été achetés avant l'idée du livre dans la tête de FranK W. Abagnale Jr. Je le conseille vivement, ne serait-ce que pour voir la pute se faire owner de 400 beaux dollars XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:46

Le monde narnia :

C'est gentil, bourré de clichés religieux, les filles ne servent à rien, le plus jeune garçons non plus, finalement seul l'aîné sert vraiment, les autres doivent avoir une action d'"éclat" chacun au cours du film.
Bref assez moyen.

Born to defend:

Avec jet li, les militaires chinois rentrent au pays après la guerre contre le japon et les américains sont acclamés à leurs places. S'en suit des problème entre américain et chinois. Jet li finit par se battre contre des américains...
Bref assez moyen aussi.

Beowulf:

Le film tout d'animation ...le scénario est assez prévisible du début jusqu'à la fin. Sinon techniquement c'est assez bien fait, ça surprend au début mais on s'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
Moxie Flanagan
454215 Mister self destruct
Moxie Flanagan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Dans le vent.... Ahahahah comme je suis drôle...
Date d'inscription : 28/11/2007

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:30

Paris :
Un mec a un problème au coeur alors il regarde de temps en temps par sa fenêtre avec des phrases du style " Je vous envie tellement d'être en vie". Ensuite tu vois des gags pas drôle avec des sms tout ça. Et moi tout le long du film je me suis demander quand est ce que Juliette Binoche allait se taper Albert Dupontel. Oui, parce qu'il y avait beaucoup d'histoire de coucherie là dedans. (Et finalement Dupontel se tape bien Binoche ! )
Enfin bref, c'est un film qui me marquera pas, comme beaucoup de films français suposément très représentatif de la population parisienne/provincial. >.<

PS : J'oubliais, comme dans beaucoup de films, les gens te chie parfois des phrases d'une certaine profondeur sur leurs ressentie de la situation tout ça en allant faire caca, histoire que le public comprennent bien les sentiments des personnages une bonne fois pour toute. Pffff....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afjv.com/press0502/050225_poney_club2.jpg
Takezo Musashi
725639 Asocial à ennui compulsif
Takezo Musashi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2008

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:34

Sans plus attendre

Deux types, atteints d'un cancer en phase terminale se retrouvent dans la même chambre d'hôpital. Y'en a un qui est mécano, l'autre est le président, milliardaire, de l'hôpital. Leur seul point commun est de ne pas avoir fait tout ce qu'ils auraient voulu faire, trop occupés à travailler pour le premier, et amasser davantage d'argent pour le second.

C'est à ce moment qu'ils décident de réaliser tout ce qu'ils auraient voulu faire, plutôt que de se laisser mourir à l'hôpital ou chez eux... Vais pas vous raconter toute l'histoire, hein ^^'

Plutôt sympa je dirais...
Fous de films bourrés d'action et d'aventure, s'abstenir 11
Revenir en haut Aller en bas
Zyna Safora
042107 Séductrice manipulatrice aux tendances sadiques
Zyna Safora


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:30

Harry Potter 5, pas plus tard qu'il y a deux jours 11
Enfin, je l'avais déjà vu avant, je le revisionnais juste 25

C'est dommage que le doublage voix d'Hermione soit aussi... enfin, aussi grave disons 02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier hommage...
» Vous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Floodoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser