Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Se promener

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Se promener Empty
MessageSujet: Se promener   Se promener Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:27

Je venais de sortir de la cafeteria. Je ne savais pas quoi faire n'y où aller. Je me rendais compte maintenant avec plusieurs jour d'action sans vraiment d'arrêt, que ce ne serait certainement pas aussi actif.

Pas que j'ai vraiment apprécier l'action des derniers jours, disons que je n'avais pas vraiment eu beaucoup de chance. Mais je n'amais pas n'ont plus particulierement ne pas savoir que faire.

J'avançais lentement, je jetais un coup d'oeil à mon platre, je pourrais certainement bientot l'enlever a mon avis. J'étais bien content car je commençais à en avoir assez de trainer cette chose.

Je continuais à me promener dans les couloirs, ne sachant pas ce que je voulais vraiment, de l'action ou de la tranquillitée. Un peu des deux je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Mitsuko
Invité




Se promener Empty
MessageSujet: Re: Se promener   Se promener Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:40

Quelle journée paisible, depuis le matin, je ne faisais que lire. Les livres avaient filées à une allure folle et je commençais réellement à manquer de distraction. C'est pour cette raison que j'étais partie vers la bibliothèque. Malheureusement, je ne connaissais pas le chemin alors je me rendis bien compte que je m'étais perdue. Regardant autour de moi afin de trouver quelqu'un ou quelque chose qui pouvait m'indiquer l'endroit où je me trouvais, je fus découragée quand mes yeux virent un homme passer près de moi.

A son allure, je fus dégoutée de tous contacts humains. Me contentant d'hausser les épaules, je passais mon chemin tranquillement quand mon livre s'échappa de mes mains pour venir atterrir sur le pied de l'inconnu. Enervée par un tel manque de réflexe de ma part, je m’empressai d'aller ramasser le roman et me prit l'épaule contre le mur. Complètement exaspérée, je poussai un soupir en relevant furieusement la tête, le livre en main.


"Tu sais pas te bouger? Tu gènes un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Se promener Empty
MessageSujet: Re: Se promener   Se promener Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:47

Je fronçais les sourcils. Je n’aimais pas tout particulièrement me faire parler de la sorte, et surtout si je n’étais pas en faute. Mais j’étais de bonne humeur cette journée là. Quoi que je commençais à sentir que cette fille me mettrait rapidement en colère. Je lui pris son livre des mains et je le balançais derrière moi. Il atterrit quelques mètres plus loin. Je me penchais un peu vers elle et je dis d’une voix sarcastique :

-Maintenant tu peux dire que je suis gênant …

Je croisais les bras et je l’observais. Je soupirais en me disant que c’était encore une femme beaucoup trop jeune. J’avais déjà été gentil avec quelqu’un c’était beaucoup pour moi, celle-ci avait mal débuté sa rencontre avec moi, je n’aurais pas la même considération envers elle.

J’attendis de voir sa réaction. Je ne me gênerais pas pour frapper une femme, alors elle ferait mieux d’éviter de chercher la bagarre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Mitsuko
Invité




Se promener Empty
MessageSujet: Re: Se promener   Se promener Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:54

C’est avec stupeur que je vis le livre que j’avais emprunté, faire un vol planée avant d’aller s’écraser lourdement sur le carrelage bien crade du couloir. Je restai quelques secondes la bouche entre ouverte, étonnée que cet homme fasse une telle bêtise. On ne devait jamais toucher mes livres, c’était bien plus sacré que n’importe quoi d’autre pour moi. C’est pour cette raison que mes lèvres se crispèrent et que je jetai un regard noir à l’inconnu. Son air supérieur commençais à me chauffer les oreilles, je ne supportais pas les arrogant.

« Pfff, au lieu de jeter les livres, tu devrais peut être les lire. T’apprendrais surement combien font deux fois deux. »

Je ne pouvais pas nier que de voir un récipient à sang était très intéressant. Mon obsession pour se liquide se fit de nouveau sentir, mon cœur se mit à battre la chamade alors que je tentais de garder mon calme. Ce qui n’était pas facile surtout que je commençais à le regarder d’un air un peu étrange comme un enfant devant une sucrerie. En même temps, je commençais à me demander si cet homme était près à frapper une femme. Surtout une femme aussi pure que moi…

« Bon il n’a pas envie de dégager le gorille…Il prend toute la place ! »
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Se promener Empty
MessageSujet: Re: Se promener   Se promener Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:00

-Mais c’est qu’elle est grognonne la gamine! Dis-je en gardant toujours mon air supérieur.

Je n’avais pas vraiment l’impression de me sentir supérieur à elle mais pour l’instant je m’ennuyais, je n’étais pas du genre à enmerder les autres, mais lorsque je me faisais enmerder, je ne me gênais plus du tout.

-À ton age j’allais encore à l’école … Et j’avais comme passe temps de faire éclater la cervelle à de petites arrogantes dans ton genre …

J’approchais d’un air menaçant. C’était faux, l’école c’était vrai, mais je ne m’étais jamais amusé à tuer des gens … J’en avais bien tué mais à son age je n’aimais pas encore particulièrement ça. C’était bien plus tard que j’y avais prit goût. Ce n’était pas pour rien que j’étais à Sadismus. Et simplement à entendre le ton de la jeune femme, elle n’ont plus.

Je lâchais un soupire et je dis :

-Tu me bloque le chemin … Alors va ramasser ton livre et va poursuivre ton éducation …

J’avais parlé d’un ton amusé. Je ne me laissais insulter par personne, mais par une gamine, c’était d’autant plus chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Mitsuko
Invité




Se promener Empty
MessageSujet: Re: Se promener   Se promener Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:15

Grâce aux livres, j’avais eu la capacité d’apprendre la langue germanique très facilement mais il me restait quand même dès lacune. Ainsi, je n’avais pas tout compris de ce que l’homme venait de me dire et je demeurai quelques secondes à réfléchir. Remettre les mots connus en japonais pour en faire des phrases compréhensible pour ma personne.
Heureusement, rien qu’avec le ton dont il m’avait parlé, j’avais compris le sens de ses termes et je pris une longue inspiration pour calmer mes nerfs qui s’échauffaient tout doucement.

« Tu aurais dû rester dans cet écoulé… »

Zut, satanée accent fort marqué qui revenait rapidement, surtout lorsque je commençais à être en colère. N’osant pas montrée que je perdais mes moyens, je me mis à m’insulter en japonais tout en continuant de fixer l’homme des yeux. J’avais vraiment envie de lui arracher la tête de ses épaules. Surtout lorsqu’il prononça sa dernière phrase que malheureusement, je compris trop facilement. Mon accent de nouveau bien là, je n’osais plus parler et à chaque fois que j’ouvrais la bouche, mes lèvres se mettaient à trembler de rage.

« Mon édoucation…elle est très bon…va refaire la tienne ispèce de raté…puis pense à prendre un bain ! Tu empeste le fauve »

Me bouchant le nez, je me mis contre le mur et fit un geste de ma main libre pour montrer à l’homme qu’il avait le passage. Avec toute la place que je lui laissais, j’espérais vraiment qu’il puisse partir sinon j’allais être dans l’obligation de venger ma dignité qu’il bafouait à me traiter comme une gamine sans instruction.
Revenir en haut Aller en bas
Wächteri
Invité




Se promener Empty
MessageSujet: Re: Se promener   Se promener Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:04

Je mis Mitsuko dans sa cellule pour qu’elle se repose tout en laissant la porte, car c’était l’heure des sorties. Je n’avais plus rien à faire, si je rentrais dans ma chambre pour peindre ? Non, je n'ai pas envie, pour une fois que cela m'arrive. Alors, pour bien savoir ce que je vais faire, je marche tranquillement dans les couloirs, quand je repense à tous les moments que j’ai vécus, mes plus heureuses années passées sont celles d’ici. Mais, je n’ai pas vraiment eu le temps de faire des rencontres que se soit avec des gardiens que détenus, je me dis alors qu’il aurait peut-être plus de monde dans la salle commune. J’espère qu’il aura quand même plus de femme que d’homme…Depuis l’accident, j’essaye de ne pas trop m’approcher des hommes. Cependant, je peux aussi avoir confiance en eux. Je me dirige vers la salle commune, quand je voit Mitsuko, elle va peut être mieux. Et je m’aperçoit qu’un autre homme est aussi présent.

" Bonjour ! Sa va Mitsuko ? Tu sens quelques chose de mauvais ? "

Je m’inquiète pour la nouvelle, j’espère qu’elle se sent mieux que tout à l’heure, sinon, je devrais l’accompagnée à l’infirmerie. Puis je me tourna vers l’homme, quelques distances nous sépare, je suis un peu rassurer. Je lui sourit puis me présenta.

" Désolée, j’ai oublié de me présenter. Nett Wächterin, je suis une des directrices. Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Se promener Empty
MessageSujet: Re: Se promener   Se promener Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:34

Je lâchais un grognement, me calmer, si une gamine pouvait me mettre en colère, qu’est-ce qui pouvait m’arrêter par la suite. Et puis, c’était une occasion merveilleuse pour m’entraîner à me calmer les nerfs. Je pris une grande inspiration et je vins pour partir. Partir sans répliquer quelque chose, je devais être tombé sur la tête. Mais une femme s’approcha de moi, et me dit

Désolée, j’ai oublié de me présenter. Nett Wächterin, je suis une des directrices. Et vous ?

Wachterin … Évidement ce nom n’échappais pas à mon esprit. Je croisais les bras et je dis, pensif :

-Une des directrices … Alors j’ai rencontré la mauvaise, c’est ça?

Je disais cela, car celle-ci, simplement à sa manière de parler semblait beaucoup plus agréable que l’autre. Mais je ne voulais avoir aucune discutions avec une personne qui pouvait me rapprocher de cette Bose.

Je m’approchais dangereusement de Nett et je dis :

-Et bien. Madame la directrice … Je vous conseillerais de vous tenir loin de moi, vous et votre sœur …

Je pris un moment pour simplement la dévisager et bien peser la mesure de mes mots. J’étais en colère, Cette Bose m’avait effrayé, et c’était certainement pour cela que j’avais autant envi de la faire souffrir.

-Je ne peux évidemment rien vous faire …

Je levais les mains, simplement pour montrer que je n’avais rien, pas d’armes ou quoi que se soit pour la blesser.

-Mais croyez moi … Je peux être vraiment désagréable … Surtout dans un endroit comme celui-ci.

Je la fixais dans les yeux. Je tournais ensuite mon visage vers Mitsuko et j’ajoutais :

-Travaille ton accent … Il n’est pas tout à fait au point

Je lui fis un bref sourire sarcastique, puis je partis dans la direction opposé. Voila, il n’en fallait pas bien gros pour me mettre en colère. Mais je n’avais frappé personne, c’était un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Wächteri
Invité




Se promener Empty
MessageSujet: Re: Se promener   Se promener Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:27

" Mais croyez moi … Je peux être vraiment désagréable … Surtout dans un endroit comme celui-ci. "

Puis l’homme inconnu nous quitta, je le regarde partir jusqu’à que je n’aperçois plus sa silhouette dans le couloir. Je ne sais pas ce qu’il nous reproche ma sœur et moi, mais je suis sure qu’il devrait avoir beaucoup souffert, cependant, je suis convaincue qu’il n’a pas un mauvais fond, car il ne m’a pas tutoyer, et quand il m’a fixé dans les yeux, je pouvais lire une tristesse. Sans oubliez que tout êtres vivants ont un bon fond, même les détenus ici. Et même ma sœur. Elle se faisait craindre par tout le monde, mais elle avait un bon fond, Bôse voulait juste me protéger.

Je me rapprocha de Mitsuko, puis je lui sourit. Elle ne s’était pas battue, c’était un très bon début, car je n’aime pas trop que des personnes se bagarre pour quelques choses, que se soit des prisonniers ou gardiens. Puis je dit à Mitusko :

" Tu as bien fais de ne pas te battre ! Bon, moi il faut que j’y aille, fais bien attention à toi, si tu as un problème, je suis dans mon bureau, dans la salle de direction ! "

Avant de la quitter, je fais un signe de la main du genre : au revoir. Et je la quitte réellement, je me dirige n’importe où ne savant pas encore de ce que j’allais faire. En marchant un peu plus loin, je me décide de rentrer dans ma chambre, au moins, là-bas, je pouvais peindre, ou écouter de la musique. Alors, je me dirige vers ma chambre.

[==> Chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promener Empty
MessageSujet: Re: Se promener   Se promener Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promener
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser