Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Asmia Lame-Noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asmia




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2008

Asmia Lame-Noire Empty
MessageSujet: Asmia Lame-Noire   Asmia Lame-Noire Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:13

Dossier médical

Nom & Prénom- Asmia Lame-Noire
Sexe-féminin
Âge-16 ans
Traits physiques- (3 lignes) J'ai de long cheveux noir qui me tombe au milieux du dos, mes yeux sont bleu claire et sont aussi bleu que le ciel d'ou j'habitait. Ma peau est d'un teint bronzé mais cela lui donne un charme et la rend irresistible au pres des hommes de son entourage, je porte souvent du blanc car cela m'avantage grace au teint de ma peau. Mes traits facials sont bien definits et je suis toujours apprécier de tous.

Taille-1m93
Poids-93lbs
Maladie ou handicap physique- (facultatif)aucun
Autres- (facultatif) Soeur d'Almira

Dossier psychologique

Qualités- (3 lignes) Je suis très énergique et souriante, j'aime aider les autres et je suis très douce.Je suis très intelligeante car après toute mes études et mes travaux forcer, j'ai appris a bien controler mes saute d'humeur et je me sens confiante et prête.
Défauts- (3 lignes) Je suis égoiste et très répugner des personne qui sont faible, même que je tue tout ceux que je trouve laid, minable ou tout simplement trop gentil. Moi je préfaire longuement toute les personnes qui maltraite les autres sauf si c'est des personnes que j'aime.
Aime- (pas d'énumérations)C'est yeux, qui change de couleur selon son humeur, elle aimait sa mère, qui est malheureusement décéder et aime être seul.

N'aime pas- (idem)Toute les sorte d'animaux ou créature qui nui au s'oiseaux et les gardiens je l'ai méprise. Tout ce qui du bien sauf en cas d'extrème urgeance.

Comportement avec les gens- (gardiens, détenus, etc...) Asmia, malgé sa belle apparence, est une fille prétencieuse et égoïste. Je peux me montrer très méchante comme très douce, mais je reste du côté des mauvais. Je ne pense qu'a moi et sauve ma vie avant celle des autres, sauf ci cette personne me tient vraiment à coeur. Je me croix la meilleure dans tout et tient à se qu'on le remarque. Je ne suis pas du tout du genre à aider les autres. Je ne le fait que si je tient vraiment à cette personne ou si j'en suis obliger. Je suis très manipulatrice et ne fait confiance pratiquement à personne.Je suis très courageuse et déterminée.

Maladie ou handicap mental- (facultatif) aucun
Valeurs- courageuse, déterminer et belle
Tics-Je suis très nerveuse quand je parle a un gardien car j'ai peur qu'il me fasse mal.
Passé- (10 lignes minimum)


Autres- (facultatif) elle a un tatouage en forme de tulipe rouge dans le bas du dos

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)- A aider sa soeur a tuer ces victimes
Matricule- (série de six chiffres qui servira à vous identifier en cas d'Accident)270035
Rang- (Ce que vous souhaitez voir apparaître sous votre nom, facultatif)
No. de cellule- (décidé par l'admin) tueuse et complise
Personnage sur l'avatar- (pour le recensement)

(finire plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Asmia Lame-Noire Empty
MessageSujet: Re: Asmia Lame-Noire   Asmia Lame-Noire Icon_minitimeSam 15 Mar - 7:46

Tu préviendras quand ce sera tout ok.

Par contre, fais gaffe - très gaffe - aux fautes. Essaie de passer ta fiche dans un correcteur avant de nous upper.

Et surtout, faut pas le prendre mal mais ça m'a bien fait marrer : intelligente, ça s'écrit pas "intelligeante" :D Je trouvais juste ça un peu paradoxal de mal écrire ce mot quand on décrit un personnage intelligent. 11
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Asmia Lame-Noire Empty
MessageSujet: Re: Asmia Lame-Noire   Asmia Lame-Noire Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:00

Bonjour,

Je voudrais juste savoir si tu vas terminer ta fiche. Si c'est le cas, n'oublie pas de l'upper (en postant après mon message) quand elle sera prète pour qu'on la voit. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asmia Lame-Noire Empty
MessageSujet: Re: Asmia Lame-Noire   Asmia Lame-Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asmia Lame-Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Almira Lame-Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser