Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Abby Gaëlle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby Gaëlle
270032 Meurtrière paranoïaque
Abby Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Abby Gaëlle Empty
MessageSujet: Abby Gaëlle   Abby Gaëlle Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:36

Dossier médical

Nom & Prénom- Abby Gaëlle
Sexe- Féminin
Âge- 23 ans
Traits physiques- Je suis grande et svelte, J'ai des cheveux noirs souples et moyennement longs qui m'arrivent aux milieux du dos. J'ai la peau blanche et mon visage a des traits fins. Je suis proportionnée et très belle même si mon apparence ne reflète pas ma personnalité. Mes yeux sont gris clair. Ils sont profond mais tout de même glacial.
Taille- 1m et trois quart
Poids- 60 kilos
Maladie ou handicap physique- rien
Autres- rien

Dossier psychologique

Qualités- Je suis très belle, charmante, astucieuse quand il est nécessaire, habile au combat qu'ils soient rapprocher ou éloigner, très intelligente et c'est pour cela que les gardiens on eu beaucoup de difficulté à me rattraper quand j'étais encore en fuite a cause des crimes j’avais déjà commis.

Défauts- Je suis des plus orgueilleuses. Je suis très méprisante et je sais me faire détester des autres. Je suis d'un grand égoïsme et cela repousse les autres même si mon apparence est tout de même attirante. Je suis surtout très méchante a cause que j'ais appris à vivre ainsi mais je peux quand même être gentille seulement quand je veux ce qui est rare.

Aime- J'aime bien découvrir de nouvelles manière de faire des crimes vu que j'ais une rage de savoir immense. Je suis plutôt solitaire et froide et je suis parfois un peu étrange. J'aime des choses que personne n'aime et je parle parfois seule a me rendre presque paranoïaque.

N'aime pas- Je n'aime pas les gentilles petites personnes tranquilles. Je les méprise avec grand plaisir. Je n'aime pas les gardiens ou les autres personnes de ce genre qui travaillent pour la justice je suis contre le bien et cela a cause de ma petite manie de me rendre un peu folle...

Comportement avec les gens- Je suis méprisante et je me moque souvent des gens. Je suis plutôt rebelle comme diraient certains...

Maladie ou handicap mental- Je parle souvent seule... Je me fais des histoires qui n'ont ni queue ni tête et après je deviens un peu plus paranoïaque à chaque fois.

Valeurs- Je n’ais pas de valeurs quelconque.
Tics- rien
Passé- J’étais jeune quand j’ai découvert que je me parlais tout le temps seule, comme sa pou rien. J’étais un peu étrange dans le temps mes parents me trouvaient toujours coucher en boule sur mon lit en train de paranoïer. J’étais toujours seule et c'est pour cette raison qu'ils ne m'on jamais accepté parmi les autres. Mes parents voulaient ce débarrassé de moi à tout prix et quand ils s'aperçurent que je me parlais, ils m’envoyèrent dans un hôpital psychiatrique. Mes parents ne savaient pas que sa me rendrait encore plus folle *plus folle plus folle encore et toujours plus folle! * Dans cet hôpital tout le monde avaient des visites sauf moi. Mes parents cherchaient seulement a me fuir. Ils voulaient m'oublier, me faire disparaitre de leurs vies minables. * Un jour... Vous verrez qu'un jour je serais libre et je vous tuerai!!!* J'étais très très très déranger et cette prison m'as rendue encore pire! J'avais toutes sortes de traitement dont je ne connais même pas le nom et des professionnels venaient me voir régulièrement. Un jour après avoir passé 5 ans a cet hôpital de fou, je pu enfin sortir et j’avais une idée en tête... *Très bonne idée en effet! Mais tu aurais pu faire mieux! Minable!!!* Je suis allé chez moi et j'ai prit un couteau. Je me suis diriger vers le lavabo et j'ai commencer à me couper le bout des doigts. Sa ne me faisait pas trop mal vu la souffrance que j'avais enduré a l'hôpital. Quand j'eue finit de m'enlever mes empruntes digitales. J'ais prit le couteau ensanglanté et je suis sortie dehors pour chercher mes parents... * Ahhh! vive la vengeance pur et amer!* Je suis partie très peu subtilement et je suis allé dans la rue les mains encore en sang. Un policier m'intercepta et je fus amené ici...* Mais vous pouvez être sur que je me vengerai de mes parents!* Je fus accuser de mutilation et de meurtre vu que cette journée la on trouva un corps inanimé dans le parc. *Effectivement sa c'était moi...* J’essayai de partir de l’emprise du policier mais il lutta. Je le frappa à la tête avec la lame de mon couteau et il tomba sans vie par terre. Ensuite j'en vi un autre non deux autres. Je les tua mais le troisième m'intercepta avec la menace de son fusil... Je fus emprisonné pour cela et maintenant je suis dans cette pourriture de prison. J'ais une particularité cependant très spéciale: Je n’ais plus d'empruntes digitales alors il est difficile de pouvoir me retracer a partir de cet indice. * Je suis astucieuse moi ! ^^*

Autres- Je suis la cousine de Almira. Mais je ne la connais pas, je ne l'ai jamais vu. Et j'ai une sœur qui m'est aussi inconnue: Asmia.

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)- J'ai tuer trois policiers et une personne inocente.
Matricule- 270032
Rang- Meurtrière paranoïaque
Personnage sur l'avatar-


Dernière édition par Abby Gaëlle le Dim 16 Mar - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Abby Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Abby Gaëlle   Abby Gaëlle Icon_minitimeSam 15 Mar - 7:43

Change ton avatar : ce doivent être des dessins, pas des photos.
Et passe ta fiche sous un correcteur quelconque s'il te plait.
Je me ferai un plaisir de valider quand ce sera ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Abby Gaëlle
270032 Meurtrière paranoïaque
Abby Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Abby Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Abby Gaëlle   Abby Gaëlle Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:13

Voilà j'ais changer ma présentation et mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Abby Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Abby Gaëlle   Abby Gaëlle Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:22

Tu es certaine que tu as corrigé les fautes ? Parce qu'il y en a encore qui sont vraiment très flagrantes. comme "j'ais", "son" ... c'est beaucoup avec les verbes, les terminaisons ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Abby Gaëlle
270032 Meurtrière paranoïaque
Abby Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Abby Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Abby Gaëlle   Abby Gaëlle Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:19

Est-ce que c'est mieux ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Abby Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Abby Gaëlle   Abby Gaëlle Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:30

Validée. Tu seras dans la cellule 25.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Abby Gaëlle
270032 Meurtrière paranoïaque
Abby Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Abby Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Abby Gaëlle   Abby Gaëlle Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:31

Merci^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abby Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Abby Gaëlle   Abby Gaëlle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abby Gaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser