Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dormir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dormir Empty
MessageSujet: Dormir   Dormir Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:40

J'entra dans ma chambre, j'étais crevé. Je ne voulais qu'une chose: mon lit! Heureusement l'autre n'étais pas encore là. Je ne l'avais pas encore vu mais je savais que je ne tarderais pas à le rencontrer.

Et si il était comme la plus part des autres gardiens, il n'allait surment pas être une partie de plairsir dans le genre, facile à manipuler pour qu'il fasse mes volontés.

C'est avec un soupir et j'enleva tout le necessaire de gardien, mes chaussures et ma chemise. Je me coucha sous les couvertures confortable pour une prison, c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir Empty
MessageSujet: Re: Dormir   Dormir Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:34

Après mon petit «méfait» dans la salle d'isolement, j'entra dans la chambre qui m'avait été allouée. Je remarqua que mon compagnon de chambre y était déjà et semblait dormir. Dommage! J'aurais bien aimé lui parler un peu. Voir quel type il était.

Je me dirigea vers ma penderie et accrocha ma ceinture et ma cravate. Je défis les boutons de ma chemise lentement. Bordel! Elle était tâchée! La petite garce avait tâché ma chemise! J'haussa les épaules. Tant pis! Je la roula en boule et la jeta dans la corbeille.

J'ôta ensuite mon pantalon, ne gardant que mon caleçon et alla m'étendre sur mon lit, les mais derrière la tête, fixant le plafond. Je n'avais pas sommeil. Je n'avais jamais sommeil après une partie de plaisir.

Je repensais à ma dernière... «victime», oui c'est comme ça que je pouvais la nommer. J'avais bien hâte de voir à quoi elle ressemblait lorsqu'elle sortirait de son trou... Si elle en sortait vivante un jour évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dormir... [jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser