Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 À une table

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

À une table Empty
MessageSujet: À une table   À une table Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:57

Je venais d'entrer dans la cafeteria. Cette fois çi, rien n'y personne ne m'empecherais de manger, j'avais tellement faim que je mangerais un boeuf. J'étais dans les premiers dans la file d'attente. Je pris tout ce que je pouvais avoir, je me fichais completement de la texture ou de la senteur, si je ne mangeais pas bientot je tomberais dans les pommes.

Ensuite je pris mon plateau et j'allais m'installer à la table la plus éloignée. J'avais envi d'être seul mais je me doutais que je ne le serais pas bien longtemps. Le refectoir commençais déja à se remplir.

Je ne m'occupais plus de ce qui se passait autour de moi, j'attaquais mon assiete en mangeant avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

À une table Empty
MessageSujet: Re: À une table   À une table Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:14

J'entra dans la caféteria et prit un plateau. Je n'avais pas vraiment faim mais je mangeait plus car je savais que je n'aurais plus d'autres occasions avant demain amtin si je ne mangeait pas maintenant. Je regarda le repas.

-Ha super encore se ragoût de suposé boeuf

Je pris mon plateau et regarda autour de moi. Toutes les tables étaient pleines ou utilisée par des gens a l'apprence très peu rassurant sauf une ou un homem mangeait seul. Je m'assis donc a cette table et commença a tasser am nourriture avec ma fourchette cherchant la faim. Puis je leva le regard vers l'homme qui avalait son "ragoût " avec appétit tant qu'A être là aussi bien lui parler

- Salut tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

À une table Empty
MessageSujet: Re: À une table   À une table Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:07

Je levais lentement les yeux vers la jeune femme qui me parlais. Je n'étais pas de mauvaise humeur, tant mieux pour elle. Je n'avais pas necessairement envi d'une grande conversation, mais je pouvais au moin lui dire mon nom.

Je pris cette occasion pour ralentir un peu, j'avais engoufré la moitée de mon diner en quelques seconde. Je posais ma fourchette et je dis d'une voix calme:

-...Carl ... mon nom ...

Je restais silencieux, indécis sur le fait de lui demander son nom. Je déçidais de lui demander, tant qu'à être rendu là.

-... Toi?

Je n'étais pas vraiment interessé par cette discution mais je n'avais rien à perdre.

Je détaillais la jeune femme, jolie. Mais jeune surtout. Je ne savais pas son age mais je n'arrivais pas à croire qu'une fille aussi jeune puisse être enfermée dans ce genre de prison. Elle était ici à vie, alors elle ne devait pas avoir commis un crime minueur. J'étais presque interessé par ce qu'elle avait fait, en fait, j'avais vu plusieurs personnes beacoups plus jeunes que moi, j'étais toujours étonné lorsque je les voyait.

J'attendis sa réponse tout en me remettant à manger. Mais plus lentement, malgré que j'étais toujours très affamé.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

À une table Empty
MessageSujet: Re: À une table   À une table Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:15

Je piqua un bout de boeuf pour voir si le goût était toujours aussi infecte et fit un légère grimace

-Je me nomme Catrina. Enchantée.

Je regarda son visage désormais levé de son assiette. Il avait l'air plutôt sérieu. Il n'était pas laid mais trop vieux pour moi. Il devait être un de ces revendeur de drogues ou tueur à gages.

-Qu'est-ce que t,as afit pour te ramasser ici?

Je leva mon assiette et la lui tendit

-Tu la veux? Je trouve ça infecte.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

À une table Empty
MessageSujet: Re: À une table   À une table Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:16

J'entra dans le réfectoire et me découragea devant la longueur de la file. Je pris néanmoins un plateau et attendit patiemment. Je jeta un oeil autour de moi. Je repéra Carl assis à l'écart avec une jeune femme. Qu'est-ce qu'il pouvait bien foutre avec une gamine?

Après près de dix minutes, je pus me choisir quelque chose à manger. Ça avait l'air meilleur que la veille. Je devait commencer à perdre l'esprit. C'était prévisible, surtout dans un endroit comme celui-ci, tout le monde devint dingue!

Je décida de ne pas aller m'asseoir avec Carl. Si je devais passer le reste de ma vie ici, aussi bien essayer de me mêler à la populace. Plus on se fait d'amis dans ce genre d'endroit, mieux c'est.

Je me choisis une table encore vide. Je préférais attendre et voir si des gens viendrais s'asseoir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

À une table Empty
MessageSujet: Re: À une table   À une table Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:50

Je ne trouvais pas ça bon, mais j'avais tellement faim. Il falait avoué qu'il y avait une bonne semaine que je n'avais iren avalé d'autre qu'une pomme. Je regardais son assiète avec indécision puis je décidais finalement de la prendre

-Merci. Dis-je simplement.

J'éloignais mon plateau que j'avais terminé et je m'attaquais à son assiète. Je levais ensuite les yeux vers elle et je dis:

-Certainement pas pire que toi pour être dans la même prison qu'une gamine ...

Je parlais d'elle évidement. Ce n'étais pas une insulte, simplement je trouvais étrange qu'elle soit en prison. Je dis quelques secondes plus tard:

-Disons que j'ai tué beaucoups de personnes ... Mais évitons les détails.

Je n'aimais pas particulièrement parler de moi. Je demandais ensuite:

-Et toi? Qu'est-ce que tu as bien pu faire pour te retrouver enfermée à Vie à Sadismus?

Je continuais de manger. Moin j'avais faim plus je trouvais mon assiete dégoutante ... Mais j'avais encore faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

À une table Empty
MessageSujet: Re: À une table   À une table Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:56

Gamine? Je le regarda complexée mais beaucoup trop fière pour l'avouer puis je lança d'une voix sadique

- J'ai brûlé vifs, éventré, assasiné et martyrisé plus d'un trentaine de personnes. J'ai aussi été poursuivie par la police durant plus de cinq ans. Peut-être que je suis une "gamine" mais je suis certainement plus cruelle que toi .

Puis je lui fit un clin d'oeil avant de regarder autour de moi

- Alors tu connais des gens dans cette prison? Car moi je sui nouvelle et je serais pas contre de me faire quelques amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

À une table Empty
MessageSujet: Re: À une table   À une table Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:13

Je fis un mince sourire. Elle était certainement plus cruelle que moi, c'était evident.Mais j'avais remarqué que le therme "Gamine" ne semblait pas lui plaire particulierement. J'haussais les sourcils et je dis:

-Effectivement ... Une gamine plus cruelle que moi ... Si j'aurais cru!

Je regardais autour de moi ... Je vis Clairval. Il y avait certainement qu'elle que je connaissais ici. J'haussais les épaules et dit après une bouchée:

-...Je ne suis pas le mieux placé pour te faire des connaissance ... J'ai un sale caractère et l'ont ne m'apprécit pas fortement ...

Mais je m'en fichais, c'était exactement ce que je voulais, que l'ont me fiche la paix. Mais il finissait toujours pas y avoir une ou deux personne qui réussisait à franchir ma bulle. Comme cette jeune fille, Clairval ou Eddy même ...

Je fis un signe de tête vers Clairval et je dis:

-Clairval qu'elle s'appelle ... Une fille gentille, enmerdante, mais tu peux compter sur elle ...

Je refis un mince sourire et je dis:

-Mais une fille sadique comme toi ... n'auras surement pas de probleme dans cette prison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

À une table Empty
MessageSujet: Re: À une table   À une table Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:19

Je souris sous tout ces compliements., car pour moi être sadique était un compliment.

Je me tourna vers la fille dont me parlais Carl. Je la reconnu, il y avait pliseures rumeurs qui circulaient sur son ouverture sexuelle

-Pourtant moi je te trouve gentil. Mais pas assez pour venir manger avec toi a nouveau.

Puis j'éclatta de rire lorsque l'homme parlais de mon intégration dans la prison

-C'est aps parce qu'un vieux comme toi trouve cela sadique que ce l'est! Il y a pire que moi, crois moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

À une table Empty
MessageSujet: Re: À une table   À une table Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:25

Je n'eut pas de réaction sur le fait qu'elle me traite de vieu. De toute façon je l'avais traité de gamine ... Et je n'avais pas son age. Je préférais qu'elle me trouve vieux qu'elle ai envie de coucher avec moi ...

-Je n'en doute pas ... Et je ne me trouve pas mechant moi ... C'est seulement l'avis de la plupart du monde ...

Je pris une autre bouchée. J'étais de bonne humeur. C'était peut-être parce que manger m'avait fait tellement de bien. Je n'en savais rien. Mais pour que j'établisse une aussi longue conversation avec quelqu'un, une femme d'autant plus. Disons que ce n'était simplement pas mon genre. Intrigué je demandais:

-Tu as quel age ... ??

Cette question me trotais dans la tête depuis quelques instants, je lui donnais environ 17 ans ... mais elle devait certainement etre un peu plus vieille pour être ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

À une table Empty
MessageSujet: Re: À une table   À une table Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:33

Je souris aux remarques de l'homme. Il me plaisait bien j'aimais mieu ce genre de personne que celles qui parlaient trop.

-19 pratiquement 20. Mais je fais plus jeune.

Je regarda l'homme qui semblait plus souriant qu'au début de la conversation. Puis je regarda l'assiette

-Wow tu étais affamé!!

Puis je jetta un regarda aux table qui commencaient a se remplir de plus en plus. Depuis le début de la conversation six personnes inconnues s'étaient intallés à notre table et nous écoutaient attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

À une table Empty
MessageSujet: Re: À une table   À une table Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:40

Je jetais un regard aux autres personnes qui s'étaient installé à notre table. Je n'avais pas réellement envi d'être ainsi entouré, mais il n'y avait plus de place, et de toute façon je comptais partir bientot. Je me passais la main dans les cheveux en écoutant la remarque de Catrina et je dis:

-...Oui enfin ... Je n'ais pas trop eu le temps de manger ...

Je lachais un soupir. Je ne savais pas quoi faire de mon après-midi. Je devrais me trouver un endroit tranquille, il y avait beaucoup de rencontres que je ne voulais pas faire ... Et je n'avais pas envi de me remettre en colere pour finalement aboutir au trou.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

À une table Empty
MessageSujet: Re: À une table   À une table Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:47

- Hum tu as un truc prévu cet après- midi?

Je regarda une femme à nos côtés qui nous regardais trop fixement et lui lança un regard noir qui lui fit détourner le regard. Puis reporta mon attention sur Carl. J'était heureuse d'avoir rencontrer quelqu'un qui n'était pas un enfant gâté (Niwna Sim je t'aime lol)
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

À une table Empty
MessageSujet: Re: À une table   À une table Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:52

Je termina rapidement mon repas. Les gens qui étaient venus à ma table ne m'intéressaient pas. Ils étaient louches. Un d'entre eux m'avait carrément demandé de coucher avec lui. Putain... Si j'avais su que ma réputation me suivrait jusqu'ici. Quoique... Je n'avais jamais vraiment eu de réputation.. Mais en prison, valait mieux garder certaines choses cachées.

J'alla porter mon plateau vide et sortit du réfectoire. J'avais envie de prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

À une table Empty
MessageSujet: Re: À une table   À une table Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:54

J'haussais les épaules et je dis:

-Éviter d'aller au trou ... Eviter de me battre avec un des gardiens ...

Je fronçais les sourcils et dit:

-Évite les gardiens ... Si tu te trouve sadique, certain son bien pire.

Je me prennais même à donner des conseils. Je n'étais vraiment pas moi-même. Elle ne m'écouterais surement pas mais je m'en fichais un peu. Je l'avais dit c'était tout.

Je soupirais, je n'avais pas besoin d'avoir quelque chose à faire. Unp eu de tranquillitée ne me ferait pas de mal.

-Je vais simplement me trouver un endroit tranquille.

Je me levais et prit les deux cabarets. Je fis un petit signe de tête à Catrina et me dirigea vers l'endroit ou je devais mettre les cabarets.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

À une table Empty
MessageSujet: Re: À une table   À une table Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:58

Je fis un signe de la main a Carl pour le remercier puis me prépara à quitter. Mais avant je jetta un dernier coup d'oeil au réfectoire puis jetta un dernier regard a Carl avant de quitter la salle pour me diriger vers ma cellule histoire de relaxer un peu. Je repensa a ma discution avec Carl. Cet homme avait beau me paraître sérieux il avait quand même été celui avec qui j'avais établie le meilleur contact !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À une table Empty
MessageSujet: Re: À une table   À une table Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À une table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table du personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser