Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lin ~La sirène~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lin Nisasho
110 593 La Sirène Tueuse
Lin Nisasho


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Sur unbalcon, a regarder le ciel remplis d'étoile
Date d'inscription : 26/02/2008

Lin ~La sirène~ Empty
MessageSujet: Lin ~La sirène~   Lin ~La sirène~ Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:05

Dossier médical

Nom & Prénom- On m’appelle, Nisasho Lin

Sexe- Je suis une jeune femme, ça se voit non ?

Âge- Vous me donneriez quel age ? J’ai 23 ans

Traits physiques-
Je suis assez grande, je fais toujours attention à mon corps, assez musclé, après être passée dans pas mal de prison il faut bien savoir se défendre. Ma peau est plutôt pale, mais je veille à ce qu'elle ne soit pas non plus blanche. Je n'ai jamais retoucher une parcelle de ma peau, je ne suis pas non plus une grande fan du maquillage, mais on remarquera souvent du blanc au- dessus de mes yeux. Mes lèvres sont roses et pulpeuses. Mon regard ensorceleur est bleu tout comme les reflet de mes cheveux bruns coiffer en un dégradé qui se fais bien remarquer. J'aime beaucoup le bleu alors je m'habille souvent de robe ou vêtement de cette couleur. Dans mon dos une grande sirène est tatouée, elle est en noir et bleu. Je porte diverse cicatrice sur certaines parties de mon corps, souvenir de délits et bataille enduré..

Taille- Je mesure un mètre soixante-huit

Poids- Je pèse cinquante kilogramme

Maladie ou handicap physique- Je souffre d’asthme depuis ma plus tendre enfance.

Autres- Rien d'autre à ce que je sache.

Dossier psychologique

Qualités-
je suis assez douce et amicale, enfin tout n'est qu'apparence. Je ne suis quand même pas un monstre, mais je sais me montrer agréable et je tiens des conversation instruites, mais je ne parle pas beaucoup. Par la parole j'ai réussi à inciter de nombreuse personne au suicide. Je suis vraiment très patiente, je pourrais écouter les ragots d'une vieille mégères pendant des heures, mais il ne faut pas abuser de bonnes choses. Je ne sais pas si on peux appeler cela une qualité, mais je suis spécialiste des armes à lancer tels que des couteaux ou aiguilles, je manie très bien l'arc aussi. Je suis aussi très souple.

Défauts-
J’ai tendance a rester de marbre, et à ignorais les gens qui me parle. Si la conversation m’intéresse en revanche je discute. Je n’aime pas le contact physique, c’est sans doute le pire de mes défauts, quand on me touche je m’éloigne, enfin il y a des fois ou je ne fais rien mais c’est comme si sa me gêner. Je rougis vite, pourtant je ne suis pas timide n’y une fille facile, même étant une meurtrière, je rougis, vous me croyez pas ! Pourtant c’est la vérité, mais je rougis aussi pour tromper les gens ben ouis faut pas croire. A aussi, je craque facilement aux belle parole, et donc aux beaux parleurs.

Aime-
J'aime le bleu cela vous l'aurez sans doute déjà compris. Les plats épicés, les soirs ou le ciel est dégagé. Je suis une grande amatrice de l'art, les peintures, le dessin enfin tous ce qui entoure l'art. J'aime aussi la musique, mais pas que du classique mais aussi tout ce qui tourne autour du pop rock. J'apprécie le silence et le calme, plus la prison sera calme mieux ça sera même si j'en doute. J'aime écrire, oui et surtout des poèmes de toute sorte, souvent basé sur la mort et la nuit.

N'aime pas-
Le bruit, c'est horrible je ne supporte pas tout ce qui est trop fort, voilà pourquoi j'ai toujours veillée à tuer rapidement mes victimes, pour ne pas les entendre me percer les tympans. Le froid, oui je n'aime pas avoir froid. Cela peut paraître stupide, mais je ne supporte pas que mes cheveux soient sales, j'en prends particulièrement soin.

Comportement avec les gens-
Tend que l'on ne m'ennuis pas ou autre c'est réciproque. Je serais amicale si on l'ai envers moi. Je ne chercherais pas la guerre a qui m'ennuis, mais si on me la cherche ça risque de mal tourner, mieux vaut que je n'ai rien de pointu sous la main sinon sa risque de mal aller. Je respecterais les gardiens, mais s'il m'oblige à faire des choses, je m'accepterais pas facilement seule les belles paroles me font craquaient. J'ai souvent envie de sortir, j'espère que les autres détenus sont comme moi, j'aimerais tenir des conversations intelligentes avec certains d'entre eux.

Maladie ou handicap mental- Comme je l’ai déjà dit, je fais des crises d’asthme

Valeurs-Si ma tête avait un prix pour tous les crimes que j'ai commis, celui qui la rammenerait serait riche.

Tics- Je passe souvent ma langue entre mes lèvres. Pas besoin de vous faire un dessin…

Passé-

Non franchement qui aurait pus dire qu'une jeune fille si sage arriverais dans une prison t-elle que Sadismus, enfin moi-même je ne l'aurais pas cru. Bon commençons par le commencement. Je suis originaire du Japon, de Tokyo plus précisément. J'habitais avec ma mère, mon père et mes deux grands-frères. Une vie normale, mes deux frères s'occupaient très bien de moi, alors que mes parents étés très occupé par leur boulot. Mon premier grand-frère avait deux ans de plus que moi il s'appelait Miku, je parle de lui au passé ,car il est mort, vous verrez ça plus tard. Mon autre frère doit avoir dans les trente ans, j'ai plus aucune nouvelle de lui, il est parti bien vite de la maison, c'est juste si je me souviens de son prénom, Jin il me semble. Bref j'étais une petite fille pleine de vie, pratiquant la gym et jouant de la flûte. Rare étaient les fois où je voyais mes parents, ils nous envoyaient l'argent nécessaire pour vivre tous les trois. Jin est partie le premier me laissant seule avec Miku. Ah Miku, je n'aurais jamais rêvée avoir un tel frère, beau, protecteur, amical je pouvais avoir toute confiance en lui, c'était d'ailleurs réciproque. Lui il m'emmenait partout où je voulais, lui il m'a fais découvrir bien des choses. Je ne voulais pas être la fille modèle, mais la petite soeur modèle, que les gens autour de moi disent que Miku avait de la chance de m'avoir comme soeur. Avec le temps j'ai été sûre d'une chose, c'était plus que de l'amitié fraternelle que j'éprouvais pour mon frère, C'étais de l'amour. Mais vous voyez sérieusement une soeur et un frère ensemble ? Pas vraiment. Vers mes seize ans je me suis lancé. J'étais vraiment mal, amoureuse de mon frère, toujours aucune nouvelle de Jin et de l'argent toutes les fins de mois de nos parents. En cour rien n'aller, je défaillais totalement. J'étais malade, je vomissais, a en devenir anorexique. Un soir comme les autres je regardais par la fenêtre un ciel noir dégager plein d'étoiles. Une porte qui s'ouvre derrière moi, il est la je le sais, c'est dur de savoir qu'en plus de tout cela il avait une petite amie. Il m'approcha, me demandant ce qui ce passé. Ça va faire des semaines que j'évite cette question, mais l'a il insista, me prenant dans ses bras. Il ne pouvait pas savoir comment cela me faisait souffrir. Et c'est partie tout seule, une seul baiser, j'ai rougi me suis éloignée, morte de honte de mon acte. Mais il ma rattrapait et m'a fais connaître un incroyable plaisirs. Une nuit merveilleuse, avec mon frère, ma première fois, comme toutes les filles de mon âge je voulais que ça dure. Je peux vous lire une page de mon ancien journal je la connais par coeur...

11 septembre


Sa fais plus d'un mois qu'il est parti, je suis seule à la maison, je ne suis pas retournée à l'école, j'ai débrancher le téléphone ne répond à aucun appel. J'ai été naïve, mais j'ai comptée, les jours les heures, trois mois, deux semaines, quatre jours et cinq heures à peut près. Il ma fait découvrir un incroyable bonheur en peux de temps mais il est parti, sans rien dire, je croyais qu'il m'aimait mais j'ai fais fausse route, chaque jour je sombre, j'ai peur, je fuis l'idée de le revoir. Je ne regarde plus les étoiles illuminé le ciel les soirs dégager. Jamais plus je ne pourrais me faire avoir comme ça je lui est donné ce que j'avais de plus cher et il me la emmenait loin.

J'abandonne, je pars je change, je vais arrêter de me lamenter, l'oublier, enfin non de nombreuse idées se bouscule dans ma tête. Je crois que si le retrouve je le tue, mais il devra souffrir comme moi j'ai souffers. Connaître se que j'ai endurais, cet enflure devra le payer et cher !

Lin


Trois jours après cette lettre je suis partie, j'ai fais mes valises, et surtout j'ai changéeer. Sombre, froide, mais j'ai garderquelques une de mes qualités, rester douce et tranquille parfois. En un ans, j'ai appris a fabriquer divers poisons, toujours dans l'ombre, j'ai retrouvais la trace de mon frère, il était parti en Russie. Vous savez se que j'ai fais, plutôt cruel vous allez me dire, il avait une petite amie, ou plutôt une fiancé, j'ai fais l'amour a sa fiancée devant ses yeux, oui je l'ai fais, mais c'est que la fiancé du non de Katrina n'a pas été déçue, elle a criée mon non en jouissant. Mon frère avait les joue inondées de larmes, je l'ai tuée en enfonçant exactement quatorze aiguille inondé de poison dans son corps (comptez 3 + 2 + 4 + 5 nombres de mois semaine jours et heures passer avec lui), J'ai ensuite incité sa fiancé a se suicider, en se coupant les veine. J'ai pus enfin repartir, sans laisser de trace. Depuis se jour mes crimes se sont fais réguliers on ma plusieurs fois attraper mais je m'échappais presque tous le temps. On ma vraiment balader de prison en prison, on m'appeler le plus souvent « La sirène », marque que je laisser après mes crimes. Dans tous sa mes crise d'asthme, ne m'arranger pas, il n'y a pas très longtemps, j'ai fais une crise en plein poursuite, j'ai été contrainte de me rendre, c'est qu'ils étaient fiers d'eux les petits mecs en uni firme qui m'avaient attrapé, parlant d'une prison appeler Sadismus. Sans doute mon prochain hôtel. Oui un nouvel endroit où je serais enfermer pour longtemps.

Crime(s) commit(ts)- Meurtre avec arme blanche, empoisonnement, meurtre arme a feu, incitation au suicide.

Matricule- 110 593

Rang- La Sirène Tueuse

No. de cellule-

Personnage sur l'avatar- C’est heise donc pas de manga ^^


Dernière édition par Lin Nisasho le Mer 27 Fév - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Lin ~La sirène~ Empty
MessageSujet: Re: Lin ~La sirène~   Lin ~La sirène~ Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:12

Tu feras bien attention dans le rp ^^

Tu seras dans le cellule ... S.

Bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lin Nisasho
110 593 La Sirène Tueuse
Lin Nisasho


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Sur unbalcon, a regarder le ciel remplis d'étoile
Date d'inscription : 26/02/2008

Lin ~La sirène~ Empty
MessageSujet: Re: Lin ~La sirène~   Lin ~La sirène~ Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:25

Merci
je fairais attention
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Rider
040393 tueuse perverse
Astrid Rider


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : dans le corps d'une tueuse
Date d'inscription : 14/11/2007

Lin ~La sirène~ Empty
MessageSujet: Re: Lin ~La sirène~   Lin ~La sirène~ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:02

bienvenue
à la bourre
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.keuf.net
Contenu sponsorisé





Lin ~La sirène~ Empty
MessageSujet: Re: Lin ~La sirène~   Lin ~La sirène~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lin ~La sirène~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser