Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un mystérieux rendez-vous [Myckaëlla]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hypnos Kanata
776865 Détenu à approcher avec prudence
Hypnos Kanata


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans ma cellule bien evidement...
Date d'inscription : 09/02/2008

Un mystérieux rendez-vous [Myckaëlla] Empty
MessageSujet: Un mystérieux rendez-vous [Myckaëlla]   Un mystérieux rendez-vous [Myckaëlla] Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:57

Trainait dans les couloirs par les deux gardes, je fut conduit à me cellule où je reçut quelques coups supplémentaires me laissant quelques traces au niveau du visage.

Je profite également de l'occasion pour découvrir ma nouvelle cellule ou apparemment je n'était pas seul car d'autres lits étaient disposés dans la cellule mais à ce moment précis, j'était bien seul dans la pièce. Les gardes partis, je reste là dans la cellule à tourner en rond, la journée passa très vite, je prix une douche puis je mangea toujours dans ma cellule que l'on m'interdisait de quitter pendant deux jours, une sois disant punition...

Alors allongé sur mon lit, enfin si on pouvait appeler sa un lit, je regardait le plafond de couleur gris, c'est le même plafond que dans mon ancienne prison et c'est dans ce genre de plafond que je revoit tous mes anciens souvenirs de l'époque où j'étais encore libre.
Puis je me met à réfléchir à la mystérieuse femme de la salle de bain, celle si occupe vraiment beaucoup de place dans mes pensées tellement elle m'a marquée...

Mais qui est-elle, pourquoi est-elle si gentille envers moi ?! Seul elle pourra me le dire si jamais elle vient ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-rpg.bbactif.com/index.htm
Myckaëlla McSower
0501 Héritière Pirate
Myckaëlla McSower


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Perdue,a la recherche de mon pardon...
Date d'inscription : 06/09/2007

Un mystérieux rendez-vous [Myckaëlla] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux rendez-vous [Myckaëlla]   Un mystérieux rendez-vous [Myckaëlla] Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:49

[rah,c'est tout petit moi >.<]

TOUTE la journée,je dis bien toute,j'ai pensé a lui.Je me suis demandée qui il était,pourquoi il m'attirait ainsi.J'ai tellement pensé que j'ai baclé mon bouclot ce qui m'a valut plusieurs croches-pattes des détenus -d'ailleurs ils les ont ravalés leurs croches-pattes- et surtout des questions genre « Tiens,mademoiselle est tourmenté?Plus personne a torturé? »...De la part de mes Chèèèèèèrs collègues,vous vous en doutez.Mais leur humour douteux,je n'en ai que faire,vous le savez.

Bref,je suis allée me renseigner pour savoir laquelle est la cellule d'Hypnos et,j'peux vous dire que ca m'a couté trois heures de mon après-midi -en comptant que j'me suis renseignée pour l'aut' 454215 : Moxie Flanagan!- mais finalement ca a eu du bon : cellule A.Je ne suis même pas allée manger.J'avais de la paperasse a faire.

Bref,enfin je suis allée manger -si on peut dire manger- quelques bouts de pains a la cantine et je me suis demandé a quelle heure je pouvais y'aller.En puis,voila,je suis devant la porte,il est aux environs de 20H45.Je me demande si j'ai bien fiat d'y aller.

Bon sang...MYCKAËLLA! T'es une pirate,même une McSower.Bon.PRENDS TON COURAGE A DEUX MAINS BORDEL!

Je toque.J'ouvre.Et je referme derrière moi.

« J'espère que je ne vous dérange pas. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mystérieux rendez-vous [Myckaëlla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rendez vous [Pv Vlana]
» Rendez-vous nocturne [Ludwig]
» rendez vous de ocelot et quentin coopery
» Rendez vous obligatoire chez la psy [pv Maybeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Cellules :: 1 [Jefferson, Walt, Jin'sei & Kanata]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser