Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Remise en forme

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Remise en forme Empty
MessageSujet: Remise en forme   Remise en forme Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:27

>> Visite au Cimetière

J'étais revenu du Cimetière depuis hier et comme chaque weekend, je faisais de l'exercice. Quelques kicks dans un sac de sable jusqu'à ne plus avoir de pieds. Des pompes, des abdos, de la corde à sauter, un peu d'altères et courrir sur le tapis de course, voilà le programme que je me fixe chaque dimanche et après cet échauffement du Yoga façon contorsionnisme.
J'en étais à faire un peu de course. Je ruisselais de sueur mais je continuais à respirer normalement. J'ai une grande endurance. C'est pas compliqué quand on a été dans l'armée SS. Il fallait faire beaucoup d'exercices. Je pense un peu à ma première semaine ici. C'est marrant je me sens déjà chez moi et j'ai déjà des amants. C'est dingue que je sois bien dans ce qui était normalement mon exil. Mon t-shirt noir moulant est trempé mais je ne le relève pas. Mon short est assorti au t-shirt, il est dans le même état. Une bonne douche après et je me sentirai bien pour toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:48

J'arrivai dans la salle sans mot en titubant comme si j'avais bu de l'alcool me tenant sur n'importe quoi pour tenir debout puis le drame... ne réussissant pas à attrapé une barre je tombai les yeux fermé sans avoir l'énergie de me lever... ceci devant mon amante... maria... j'étais tout de même consciente, mais je pouvais plus me lever et j'avais du mal à parlé...

Flashback


Hum... cette amant... merveilleux... Je... arg... en... encore une crise... je... celle si est persistante... Pour... pourtant... Je regarda ma montre, elle dura environs 15 minutes. Je me suis amusé au début à compté le temps qu'il durait et celle-ci devrai duré pas longtemps... Je... je me sens si faible... ceci m'agace... il faut... que je me repose... Je titubais donc dans le couloir avant d'arrivé dans la salle me tenant à tout ce qui m'étais à porté.


Retour dans le présent


Bientôt... sonnera... 15 minute... Il reste... 1 minute... je devrai récupéré après une fois la crise fini...
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:35

Je regarde Jaina arriver et souris. Mais je perds vite mon sourire. Je vois tout de suite qu'elle ne va pas bien. Je saute du tapis le laissant en marche quand je la vois tomber.

-Jaina !

Garde ton sang froid Maria ! Je la regarde ne sachant que faire, réfléchissant à toute allure pour trouver ce que je pourrai bien faire. Lui parler ! Je m'accroupis à ses côtés. Il faut que j'empêche toute perte de conscience et que je fasse le nécessaire pour savoir ce qui ne va pas.

-Jaina qu'est-ce qui ne va pas ? Tu as mangé ce matin ?

Je regarde sa position et me rends compte que son dos va bien. Je la soulève doucement et la blottis contre moi après m'être assise par terre.

-Reste avec moi Jaina il faut que tu me parle.

Je conserve un calme olympien. Paniquer l'affolerait et pourrait avoir de grave conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:41

J'ai tombé lourdement tout de même mais quand je suis en état de crise si sévère, je ressens rien... juste une envie intense de sexe, une envie débordante sur le point de me tué tellement elle m'appelle ! Et en général à la fin des crises je fini toujours pas terre, soit assis, soit allongé. Mais bizarrement jamais personne n'est la pour m'aider. Jamais personne ne m'assiste jusqu'à la fin de mes crise ! En général il fuit la scène comme la peste. Moi qui suis leur seul source de plaisir, pourquoi me fuir ? J'adore la vie et je ferai n'importe quoi pour vivre, qu'importe ce qu'il ce passe pour continuer à vivre...

Je la regardais, je pouvais enfin la regardé, mais je l'entendais pas... je la voyais, mais ne pouvais pas parler... quel horrible sacrilège. Resté devant t'en de beauté brute... ceci me dégoute... je la veux, je la désire. J'espère que la minute va s'écouler et que je puisse enfin parlé... Enfin la minute est passer, je tente de dire quelque mot et dit un

-Aide-moi...

Sourd, il faut qu'on m'aide... il faut que je me repose... après je retrouverai toute mes ardeur et oublierai ce moment, je voudrai ne jamais l'oublier ! Je suis face à mon amante préféré... elle qui est si belle et si rustre... je la désire. Je caressa de ma mains la joue de Maria, sans un mot. Il faut juste que je me repose quelque minute.
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:20

-Aide-moi...

Je la fixe choquée et regarde effrayée sa main toucher ma joue. Je me revois avec Lui. Il est sur mes genoux...Il a reçu deux balles à ma place. Je pleure et lui me demande de l'aider. Il panique, il va mourir et ça l'effrait. Il a besoin de mon aide mais je ne sais pas quoi faire.

-S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI ! JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE !

Je la colle à moi paniquée. Mon coeur bat à cent à l'heure. Je venais de crier. J'ai peur ! Je ne sais pas quoi faire. Jaina dis-moi ce qui ne va pas ! Je l'embrasse par désespoir me préparant à ce qui semble être un adieu déchirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:32

Je l'ai entendu ?... Elle panique ?... Je... je suis si fatigué... et cette salle étant vide... je pense pas qu'une personne va arrivé... je veux dormir... mais j'ai des envies débordante de sexe... touche moi par pitié... caresse moi... pénètre moi... merde... je l'ai pas dit à haute voix... Je suis tellement chaude... pourtant y'a quelque heure, je me suis fais pris par Guillaume... il baise magnifiquement bien ! Il ma donner mon premier orgasme puissant. Sexe... sexe... sexe... un doux mot raisonnant dans ma tête comme une musique de Hard rock métal... sexe... doux sont si excitant... que ?... elle m'embrasse ?... hum... c'est si doux... j'aime quand elle m'embrasse...

Elle me plaça sur elle, à moins qu'elle l'ai déjà fait. Je mis ma mains sous ma tête, allongé... je commençais à dormir d'un sommeil léger et silencieux... trop silencieux... on peux croire que je suis mort... morte en elle, devant elle... quel supplice ça serai pour elle ! puis je lâcha un

-Dodo...


Sans raison et d'une voix fatigué comme si je n'avais pas dormis pendant 5 jours ! Un son voulant dire que je suis encore vivante et que je veux dormir... je veux pas quel ai peur par ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:23

-Dodo...

Dodo ? Comment ça dodo ?! J'panique et toi tu dors ?! Enfin...Ca me rassure.
Je la soulève et la pose sur le banc de pompe qui est dans le coin de la pièce. Je retire mon haut que j'essors et mets en oreiller sous sa tête. Je remarque mon sweet que j'avais mis par terre en arrivant. Je la prends et la pose sur elle. Il faut pas qu'elle attrape froid. Je vais fermer la porte car en soutif dans la salle de sport j'ai pas envie qu'on me voit comme ça !
J'éteinds le tapis pour remonter dessus après avoir embrassé le front de Jaina. Je remonte et augmente la vitesse. J'ai paniqué. Je suis nulle ! Je n'ai pas su garder mon sang froid alors qu'elle avait besoin de moi. Je monte de suite à la vitesse maximum. Je me sens minable. Je cours vite pour oublier. Il faut que je me renforce ! Je sus à grosses gouttes. Mon souffle s'accélère. Je suis au bout de mes capacités. Mon soutien-gorge est trempé. Je fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:12

Je dormis trente minutes environs puis me réveilla, à côté de moi Maria... toujours si belle ! J'étais assis sur cet étrange appareil qui permet de ce faire des muscles ! Enfin j'étais allongé vu que j'ai dormis allongé... la première personne qui ma accompagné... mon amante, ma chérie. Elle qui est si gentille à premier vu ma prouvé qu'elle était remplie de bonne foi et de gentillesse... elle qui était allemande avant ! Enfin, on dirait quel est allemande. Hum... j'ai t'en envie de sexe ! Comme à la fin de chaque crise ! Sexe, sexe, sexe ! Un mot qui raisonne sans cesse ! J'ai jamais eu au temps envie ! Rha ! Et elle qui est à côté de moi ! Juste à côté de moi ! Je peu la caresse ou la touché vu que sont tatouage est surement cicatrisé ! Rha ! Je la veux ! Faite qu'elle soit consentante car moi je ne pourrai pas me retenir longtemps avant de la touché, la caressé, la pénétré...
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:19

J'entends du bruit derrière moi. Je me retourne et vois Jaina debout devant moi. Je n'ai plus mes bandages et mon tatouage est visible. Il est magnifique et brille car il est trempé de sueur. Je me jette sur elle et aggripe ses épaules.

-Jaina ! Ca va ?! Qu'est-ce qui t'es arrivé ?! Attends je vais te donner de quoi te rendre tes forces !

Je fouille mon sac et lui donne une boisson énergissante sur laquelle est écrit des tas de recommendations en allemand et une banane, c'est riche en fibre et en vitamine.

-Tu devrais te sentir mieux avec ça.

Je lui souris rassurée et m'assois à côté d'elle pour soulever des altères de vingts kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:13

Elle se retourna et m'aggripa par les épaules, une lueur dans les yeux comme si j'avais frôler la mort. D'ici je pouvais voir sont tatouage, ce magnifique tatouage qui a du lui faire horriblement mal et qui ma empêché la dernier fois de la touché... ce tatouage ma torturé... ma tourmenté ! J'en ai fais des cauchemars mais désormais ! Il est plus la ! Je peu la touché et la caressé comme je le souhaite.

-Jaina ! Ca va ?! Qu'est-ce qui t'es arrivé ?! Attends je vais te donner de quoi te rendre tes forces !

-Un peu la tête qui tourne...

Elle fouilla dans sont sac puis sortie une boisson et une banane... Banane... ceci m'évoque dans ma pensé perverse un sexe masculin ! Hum... Sexe ! Sexe ! Je peu plus me retenir je la veux ! Au temps lui expliqué avant. Je bus donc la boisson et mangea la banane puis dit.

-Désoler... j'ai eu une crise de je ne sais quoi, qui me fais cette effet... et à la fin j'ai toujours des ardeurs... beaucoup d'ardeur !!


Je m'approcha bestialement d'elle une lueur à l'œil perverse. Puis commença à la caresser je ne sais ou, ma vision était encore un peu trouble mais je la voyais.
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:42

Je regarde Jaina s'approcher de moi tel un fauve. Je suis entrain de soulever une altère. Je lui souris.

-Désolée je peux pas j'ai mon cycle.

J'ai une idée en regardant les divers trucs qui se trouvent ici.

-Si tu veux tu peux utiliser la machine là-bas ! Tu tire les poignées avec les pieds et ça muscle tes cuisses. D'après certaines femmes ça aide aussi pour les exercices de Kegel.

Ca fait du bien ce genre d'exo et je dois finir mon entrainement. Je soulève mes altères tranquillement en lachant une pour boire une boisson énergisante tout en continuant à soulever l'autre. Je pose ma boisson et travaille de plus belle. Désolée Jaina mais je ne rigole pas avec l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:22

Mon cœur est blesser, fissuré en des milliers de morceau... Pourquoi ? Pourquoi ne pas accepté mon amour ? Mais bon je l'attendrai... Mes ardeur on cesser immédiatement, mais j'ai toujours la même envie débordante de sexe... sexe... tu me manque mon ami ! Pourquoi ne veux telle pas ? Au temps pensé la blessure de mon cœur dans ma cellule... elle viendra surement... ou alors elle viendra pas. Et je ne pourrai que pleuré sur mon oreiller ma magnifique perte... elle qui est si belle... pourquoi un si terrible châtiment ? Pourquoi le monde n'êtes pas que sexe ? Pourquoi devoir dans sa vie subir de si grande souffrance ?

-Je vais dans ma cellule... si tu veux tu peu venir

Je dit ceci d'une voix triste, comme si j'avais perdu une personne de très cher et quitta la salle tête baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:26

Je rattrape Jaina et l'assoit sur un des bancs de pompes pour l'embrasser sauvagement.

-Jaina ne pars pas ! J'ai juste peur de te parraître dégoutante ! J'ai peur que tu me touche car tu es ma première relation de ce genre.

Je la serre contre moi. Elle a pas le droit de m'abandonner comme ça ! Je la couche sur le banc et me couche sur elle pour caresser ses cheveux.

-Je ne suis que ça pour toi ? Une machine à sexe ? Je pensais que tu avais un peu de sentiment pour moi...Je t'ai même acheté un cadeau...

Je l'embrasse dans le cou. Elle veut du sexe ? Je vais lui en donner. Moi qui pensais qu'on faisait l'amour nan en fait on baise c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:40

Quand elle me rattrapa mon sang ne fit qu'un tour ! elle m'aime vraiment et surement pour la vie ! Quel sentiment étrange je subis... comme un amour... j'aurai deux amoureux ? Maria et Guillaume ? Je sais pas si j'ai le droit mais je les aimes tout les deux ! Pour moi seul le sexe et un amour nous réunie rien d'autre...

-Jaina ne pars pas ! J'ai juste peur de te parraître dégoutante ! J'ai peur que tu me touche car tu es ma première relation de ce genre.

-Si l'amour est dégoutant, alors je suis dégoutante... n'ai pas peur...

Elle me serra contre elle, je sentais sont parfums, je sentais sa poitrine contre ma poitrine... ceci m'excitait de plus en plus ! puis elle me coucha sur une machine dont j'ignore le nom et me dit en me caressant les cheveux


-Je ne suis que ça pour toi ? Une machine à sexe ? Je pensais que tu avais un peu de sentiment pour moi...Je t'ai même acheté un cadeau...

-Je t'aime... pour moi tout le monde est une machines à sexe... mais toi... tes Ma machines à sexe... l'amour de ma vie ! Et tu me passera le cadeau après...

Puis elle commença à embrassé mon cou, je la retourna tout de même et l'embrassa tendit qu'une main ce faisait baladeuse et toucha sont intimité par dessus sont vêtement.

-enfin... enfin pouvoir la caresser, la touché...
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:51

Elle ne se rend pas compte que ce qu'elle dit me fait mal...Je la regarde et recule.

-Jaina. Je refuse dans ces conditions. Je refuse de n'être qu'une parmi tant d'autres ! Va donc avec William !

Je me lève vexée et va fouiller mon sac. Je lui envois le cadeau. C'était le petit bijoux de portable en forme de chat que j'avais acheté sur le chemin du cimetière.

-J'ai pensé à toi même en allant voir un proche au cimetière. Tu étais surement avec un nouvel amant toi.

Je me rhabille dégoutée. Je suis dégoutée d'être qu'un numéro sur sa liste. Je suis enfin rhabillée je recommence à travailler mes altères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:02

Mais ? Je comprend pas... pourquoi une réaction comme ceci ?... bon... au temps partir... me voila triste sans comprendre réellement la raison... elle le sait pourtant que je suis nymphomane et donc je pourrai jamais m'empêcher d'avoir des relations avec n'importe qui... elle ne la toujours pas comprit ? J'aurai envie de lui lancé un dictionnaire avec comme unique page et définition : Nymphomane... je lui ai pourtant prévenu... je pris le bijou et le mis dans ma poche puis...

Je quitta la salle de plus belle... triste comme jamais, limite pleurant encore une fois ma perte... je l'avais belle et bien perdu mais cette fois si c'était de sa faute et non de la mienne donc... pas besoin de culpabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garder la forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Salle de musculation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser