Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeopardize yourself !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeopardy McLean
697 615 Ex-dealer sans peurs & sans reproches



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

Jeopardize yourself ! Empty
MessageSujet: Jeopardize yourself !   Jeopardize yourself ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:59

Dossier médical

Nom & Prénoms - Jeopardy McLean
Sexe - Masculin
Âge - 25 ans
Traits physiques - J'ai une taille relativement moyenne dans le monde masculin actuel - y'a quelques siècles, j'aurais fait fureur, mais de nos jours c'est hyper commun le mètre quatre-vingts et approchant. J'ai pas une musculature hyper-développée, mais attention j'suis pas non plus une crevette ultra-maigre... Non, j'ai les épaules suffisamment carrées pour mes centimètres, une taille pas mal marquée, un ventre hyper-plat, et de longues jambes fuselées. J'ressemble un peu à un coureur de marathon, il paraît, de corps. En beaucoup moins athlétique évidemment, je pratique pas la discipline... J'ai les articulations trop fines pour ma taille ; extérieurement ça choque pas, mais je me suis fait pas mal d'entorses à cause de ça - bordel ce que ça peut être douloureux, ça. Je me suis démis une fois la hanche droite, et depuis, cette salope me fait régulièrement mal, les mauvais jours je boîte bas - et j'ai l'air bien con, accessoirement. Le bras droit n'a jamais morflé, mais j'me suis plusieurs fois pété le gauche, maintenant paraît qu'il est fragilisé... Enfin, j'ai vérifié, il est droit, hein ! Comment ? Ouais, j'suis un peu casse-cou sur les bords... D'ailleurs, j'porte pas mal de cicatrices sur tout le corps - pas moins de vingt et une marques de taille variable sur tout le torse, pas mal hein ? Les bras, les épaules et le dos ont aussi leur lot, pas de soucis pour ça, et puis je parle même pas du cuir chevelu tellement j'me suis fait recoudre.
J'ai un visage plutôt fin pour un peye, bien dessiné à ce qu'il paraît, pommettes marquées, mais j'ai pas vraiment de type très marqué de traits. Je porte les cheveux un peu trop longs - non okay pas mal trop longs -, ils m'arrivent en-dessous des épaules. Parlant de ça, l'est pas né celui qui me coupera mes tifs. Ils sont assez lourds, épais, brillants et surtout très lisses. J'm'ennuie pas trop à les laver tous les trois jours comme il le faudrait, alors ils sont souvent un peu dégueulasses, faut avouer. Pas le temps de m'occuper de ça, voyez... J'ai la peau un peu hâlée sans que je sache trop d'où ça vienne dans ma généalogie - sûrement une histoire de coucherie au niveau de mère-grand, si elle vivait encore j'lui aurais posé la question. Mes yeux sont légèrement verts vers l'intérieur de la pupille, mais tirent sur le gris à l'extérieur. Enfin, c'est un détail dont tout le monde se fout, qui fait attention aux yeux des autres, mmh ? ... Bref, ils sont assez jolis de mon petit avis, j'aime bien leur couleur. Par contre je les changerais bien, parce que je suis légèrement myope, et comme je m'obstine à ne pas corriger ma vue... Comment, pourquoi ? Non mais vous imaginez ma gueule avec une paire de lunettes ? ... Ouais, ça existe les lentilles, mais j'arriverai jamais à gérer ça, trop impatient. Bref, j'ai des yeux jolis, mais assez emmerdants au final. Sinon, de forme, ils sont plutôt normaux, p'têt un peu en amande si on veut broder dessus... On m'a déjà dit une fois que j'avais un regard de chat... Ce qu'il faut pas entendre comme connerie ! Je pense que j'ai trop d'expressions pour un chat, j'arrive pas à les brider au niveau des yeux, et des sourcils. Ouais, j'ai les sourcils mobiles, c'est la classe, ça, non ? J'arrive à les lever séparément comme ceci... Pour prendre un air condescendant. Haha, ça marche bien, je sais...
Sinon, j'ai pas mal de signes distinctifs genre tatouages et piercings, j'aime bien ça... Ouais c'est borderline, je sais. Alors, niveau des pierces, j'en ai trois à chaque lobe d'oreille, deux au cartilage à gauche, et un au même endroit à la droite. J'ai pas moins de cinq trous sur la lèvre inférieure - deux à droite, deux à gauche, un au milieu. La plupart sont rebouchés, d'ailleurs j'pense, vu que j'mets jamais de bijou... Si des fois, j'mets un anneau, sur le côté, selon l'humeur. De l'or ? Non j'en porte jamais, que de l'argent blanc, moi. J'ai eu pendant un temps deux trous à la langue avec deux bijoux, mais l'un des deux a eu du mal à cicatriser et j'l'ai abandonné... La langue c'est hyper rapide, en un jour c'est rebouché. Ah j'ai les arcades piercées aussi, mais finalement j'aime pas trop et j'ai jamais beaucoup porté de bijoux là. Ouais, c'est pour ça que j'ai pas de cicatrices dans les sourcils. C'est tout pour les piercings, j'aime pas ceux ailleurs que sur le visage... Pour les tatouages, j'en ai quatre : un sur le bas du dos, qui représente un bateau à la dérive dans une tempête, mâts brisés, voiles déchirées, dans les tons verts sombres et gris. Un sur le pec droit, c'est le dessin un peu brouillon et agressif d'un rat qui montre les dents, poils hérissés. A l'intérieur de la cheville droite, je porte un petit dessin stupide d'une nonne en porte-jaretelles, et sur l'intérieur du poignet gauche, j'ai un kanji dont je n'ai jamais connu la signification exacte. Et j'm'en fous un peu en fait. Comment ? Non pas de scarification, j'aurais jamais eu le temps de l'entretenir...
Au niveau des sens, je suis en pleine perte de vitesse, ils régressent tous plus ou moins. J'suis myope, déjà. J'ai une oreille qui entend plus parce qu'un abruti m'a cogné trop fort. L'odorat et le goût sont perpétuellement encrassés parce que je suis ce qu'on appelle un fumeur massif. Y'a que le toucher qu'est encore épargné, j'touche du bois pour que ça continue... C'est pas comme si c'était grave, ça m'empêche pas de vivre, c'est juste gavant quand j'reconnais pas les gens dans la rue, ou quand quelqu'un me surprend par la droite - côté où j'entends pas. J'le vis très bien, j'mène une vie dangereuse, c'est tout...
Taille - 1m81
Poids - 62 kilos les bons jours
Maladie ou handicap physique - J'ai eu une hépatite C il y a maintenant quelques années, mais comme j'ai eu l'intelligence de la faire soigner rapidement et bien, y'a pas de séquelles. Hormis une éventuelle rechute, évidemment, mais j'm'en suis bien tiré... Autrement, je n'entends plus d'une oreille suite à un coup violent sur le côté de la tête, j'ai une légère myopie que je ne corrige pas, mon odorat et mon sens du goût sont sans doute affaiblis par ma consommation excessive de tabac, et d'autres choses. J'ai les chevilles et un poignet très fragilisés par pas mal d'entorses mal remises. Pas le temps de les soigner correctement. Il me manque deux phalangettes à la main droite - un regrettable accident. Ca doit être tout...
Autres - Je ne sais pas loucher.

Dossier psychologique

Qualités - Hum, quelle drôle de question... Je suis un enfoiré, ça c'est une qualité. Non sérieusement ? Vraiment ? Okay... Alors, je sais parler plusieurs langues couramment dont l'anglais, l'espagnol, le français et le grec. Ouais, y'en a d'autres mais je les maîtrise moins bien. Je sais faire à bouffer, recharger un flingue, me battre à mains nues, escalader une corde raide en moins de cinq secondes. J'ai les dents aiguisées, je sais reconnaître différentes sortes de came après un examen rapide. Je suis pas trop con, j'aime bien donner des ordres, j'suis un mec responsable. J'ai un joli sourire. Ca vous va, comme qualités ?
Défauts - Donc, là, j'suis un enfoiré. Ouais parfaitement, un vrai salopard, j'suis égoïste, je me tape de la vie des autres. J'ai trois ou quatres mômes du même âge et de mères différentes et j'connais pas leurs prénoms. J'ai une grosse tendance toxicomane et alcoolique, que j'arrive quand même à maîtriser. S'agit pas de devenir une vraie loque, ce serait vraiment trop dommage hm. J'suis têtu, mauvais perdant, j'ai des sautes d'humeur. J'suis un mec violent et impatient. J'suis vulgaire.
Aime - Les filles, aaah les femmes comment pourrait-on les remplacer ? Les hommes aussi, ouais, et m'regardez pas de travers, chacun son délire. Les choses sucrées, je crois que j'ai développé une véritable addiction au sucre étant gamin moi... L'alcool, la drogue, le sexe, toutes ces choses qui donnent une formidable sensation de liberté, non, vous trouvez pas ? ... Celui qui a jamais pratiqué les trois en même temps n'a jamais rien découvert de sa vie, je pense. J'aime les bagarres, les empoignades, les emmerdes, tout ce que vous voulez. J'aime bien mesurer ma force à celle des autres, même si ça m'a souvent coûté des bleus et autres blessures... Je ne suis qu'un con inconscient. J'aime être libre, pouvoir être arrogant, avoir du pouvoir sur les gens, ça satisfait mes légères tendances mégalo. Etonnamment, j'aime les enfants, ils me font marrer. J'aime crier, me déchaîner, lâcher toute la pression que j'peux accumuler, j'aime être un sauvage brutal et incontrôlable, ça m'a souvent valu des ennuis d'ailleurs... J'adore mon optimisme inébranlable et limite suicidaire, ça me fait marrer et ça me rassure.
N'aime pas - Les abrutis, les crétins, les cons, quel que soit le nom qu'on leur donne. La bêtise m'insupporte et je ne la pardonne pas. J'aime pas l'autorité, mais j'suis pas con non plus, j'arrive à m'y plier si besoin est. J'aime pas me rendre compte de mes erreurs, devoir des excuses ou une dette à quelqu'un. J'aime pas être aussi vif, j'aime pas être aussi hargneux, quelque part, bien profond, mon propre caractère m'effraie. J'aime pas les endives, c'est mes ennemies jurées et un jour j'les exterminerai toutes. J'aime pas me faire chier et sentir mes muscles tendus à craquer d'inaction, ça me fait mal physiquement. J'aime pas être aussi abîmé, j'pense que ça sera très dur quand j'serais vieux. J'aime pas être aussi tête en l'air, ça m'a déjà joué de sérieux tours, et c'est toujours chiant de se faire avoir pour des conneries.
Comportement avec les gens - Je suis un petit con qui cherche clairement les ennuis, la plupart du temps. Seulement, j'suis pas tout à fait abruti, et je sais parfaitement jouer la comédie et mettre de l'eau dans mon vin, histoire de passer pour quelqu'un de fréquentable et de normal. Je m'attache difficilement aux gens, parce que je suis élitiste et que j'ai comme postulat de base que le monde entier est plus con que ma petite personne. J'ai une très haute estime de moi-même, je sais et j'en joue, ça impressionne certains esprits plus faibles que les autres... Je suis très rancunier et très tenace, et je suis plutôt mauvais con quand j'ai envie, vaut mieux éviter de m'énerver si j'suis pas d'humeur. Il paraît que quand je veux, je suis calme et rassurant comme garçon... Ca me fait marrer, mais j'aime bien penser que c'est vrai.
Maladie ou handicap mental - Je crois pas en avoir... P'têt les tendances mégalo précédemment citées, mais franchement, je pense pas que ça en soit au stade " maladie mentale ". J'suis pas équilibré comme mec, mais j'suis pas non plus complètement barge.
Valeurs - C'est un GAG ? Non sérieux, elle est excellente c'te question, faut l'inscrire au Guiness Book. Hum, des valeurs. J'aime bien travailler en équipe, ça peut entrer dans les valeurs peut-être. La valeur de ma propre importance, important ça... Le reste franchement... Justice, non, égalité, non, vérité, non, fraternité, encore moins... Ah si. L'argent, évidemment.
Tics - Je me ronge les ongles, quand j'ai plus d'ongles je me mords l'intérieur des joues, et quand j'ai tout foutu en sang, je m'attaque aux lèvres. En général, quand les lèvres en peuvent plus, les ongles ont repoussé, et c'est reparti pour un tour... Je tire sur mes cheveux quand je réfléchis ou je stresse, je passe mon index et mon majeur sur mon menton quand un problème se pose à moi. Ah, et je lève extrêmement souvent les yeux au ciel - mais c'est pas vraiment un tic dans le sens où y'a toujours une raison qui me pousse à le faire.


Dernière édition par Jeopardy McLean le Ven 21 Mar - 3:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeopardy McLean
697 615 Ex-dealer sans peurs & sans reproches



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

Jeopardize yourself ! Empty
MessageSujet: Re: Jeopardize yourself !   Jeopardize yourself ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:59

Passé - Evidemment que non, Jeopardy n'est pas mon vrai prénom, et vous pouvez même franchement douter que McLean soit mon vrai nom. Sérieux, j'ai horreur de la Guiness, j'ai aucune tâche de rousseur et pas un seul poil roux, nulle part. Ouais, j'suis grillé, mais c'est pas bien grave vu le temps que j'ai utilisé ces noms toute ma vie... Par miracle, je sais ma date de naissance : le 23 / 09 / 1982. Ca me fait 25 ans cette année, j'aime bien cet âge, un chiffre rond... Putain, j'approche de la trentaine, moi... Comment, mon passé ? Ok si vous insistez.
J'ai toujours été plus ou moins mêlé à des affaires louches. Mes parents n'étaient pas très futés, mais comment dire, ils avaient compris qu'il n'y avait que ça qui marchait dans leur situation désespérée. Faut bien comprendre que j'ai pas moins de sept frères et soeurs, et que mes deux géniteurs étaient vraiment trop pauvres pour nourrir toute la troupe. Alors ouais, dès tout petit, j'étais de mèche avec des choses douteuses... Une anecdote ? Oh, quand j'avais 6 mois, ma mère a transporté de la drogue dans mon petit manteau de bébé. Et ouais, si jeune, je pouvais que mal tourner ! En grandissant, j'ai affirmé des tendances légèrement plus violentes que mes aînés, plus volontaires aussi. Si j'me souviens bien, j'étais le quatrième, ou le cinquième... Peu importe, j'faisais plutôt partie des p'tits derniers, et j'étais l'un des plus têtes brûlées. J'ai été responsable de la mort d'une de mes soeurs. Traumatisme ? Laissez-moi rigoler. Quand on est suffisamment conne pour aller marcher sur une grenade dégoupillée, on a plus qu'à crever - chose qu'elle a eu l'intelligence de faire. Le reste de ma fratrie, je l'ai perdue de vue avec le temps, et je pense qu'en en croisant un maintenant je ne le reconnaîtrais pas. J'étais pas pareil qu'eux, j'voulais me casser de ce trou pourri où on s'entassaient tous. Ah et sans vouloir paraître vantard, j'étais plus intelligent qu'eux. Non sérieusement, vraiment. D'ailleurs bien pour ça que j'me suis barré à 15 ans, j'avais pas besoin d'eux pour avancer. Sincèrement, j'sais plus si j'leur ai dit au revoir ou pas... Rien à branler.
Bref, à 15 ans, j'ai commencé une fructueuse carrière d'apprenti gangster comme on dit dans les vieux bouquins. C'était marrant. Enfin je m'amusais, j'faisais des choses dangereuses, j'risquais ma pauvre carcasse maigrichonne. Hey c'est vrai, à cet âge-là j'avais des allures de chat écorché tellement j'étais maigre. J'avais pas encore les cheveux longs, d'ailleurs. Bref, comme j'étais souvent volontaire et très enthousiaste, on m'a un peu repéré, et j'ai vraiment pas mal travaillé toute cette période-là. Trafic de drogue, d'armes, de putes... J'ai tout fait, et j'le regrette pas. Les drogués sont cons, ceux qui s'entretuent aussi, les putes étaient connes. Je ne regrette pas, c'est la sélection naturelle, c'est tout ! Hum, j'me suis fait pas mal de pognon pendant ces années, ça a duré jusqu'à mes 20 ans environ... Après j'ai un peu plongé, j'ai commencé à tester un peu la marchandise... La drogue c'est génial, mais c'est assez traître. J'ai de la volonté, mais elle aussi ! Aaah c'était pas bien facile, j'peux vous l'assurer. J'ai quand même pas trop déconné, mais c'est là que le vent a commencé à tourner pour moi. L'oreille qui est HS, c'est à cause de la drogue, j'étais trop défoncé pour éviter le coup. C'est pendant cette période aussi où j'ai pris mes premières condamnations. Ca fait toujours du mal à l'ego, mais c'est pas si grave...
Enfin, si j'me retrouve ici, c'est pour m'être retrouvé en plein milieu de ce que ces cons de flics appellent " un coup de filet ". J'ai joué le rôle du poisson, et y'avait bien assez pour m'envoyer en taule. Z'ont pas choisi la plus facile en plus, les salauds !
Autres - Mon vrai prénom & nom sont inconnus, mais j'ai tous les papiers à ceux que j'utilise actuellement.

Dossier criminel

Crimes commis - Viol, viol aggravé, cambriolages à main armée, prise d'otage, meurtre, meurtre aggravé, trafic de stupéfiants, détention de stupéfiants, prise de stupéfiants.
Matricule - 697 615 ( Edith Piaf : Je sais compter, je le jure, JE SAIS ! )
Rang - Ex-dealer sans peur & sans reproches
No. de cellule - K
Personnage sur l'avatar - Franchement, j'en ai aucune idée... Si quelqu'un sait, qu'il se manifeste, je lui en saurais gré.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeopardize yourself ! Empty
MessageSujet: Re: Jeopardize yourself !   Jeopardize yourself ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:42

J'ai pas encore lu ta fiche, mais elle m'a l'air géniale ^^

Si Maybeth ne le fait pas avant, je ferais ta validation ce soir, par contre ton matricule n'est pas bon, il faut SIX chiffres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeopardize yourself ! Empty
MessageSujet: Re: Jeopardize yourself !   Jeopardize yourself ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:11

C'est domage, l'histoire fait presque courte par rapport au reste de la fiche. Je ne comprends pas pourquoi ses noms et prénoms sont inconnus... Ca me semble bizarre... Mais bon, ta fiche est vraiment génial à part ca et j'aime beaucoup ton style alors...

Tu seras dans la cellule ... K

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jeopardy McLean
697 615 Ex-dealer sans peurs & sans reproches



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

Jeopardize yourself ! Empty
MessageSujet: Re: Jeopardize yourself !   Jeopardize yourself ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:17

Mui, désolé pour l'histoire qui est effectivement très très short, mais j'ai préféré la raccourcir puisqu'elle n'apportait plus grand-chose au perso...
Sinon, noms & prénoms inconnus parce que Jeopardy est un prénom hautement improbable, et que j'avais pas vraiment d'inspiration pour lui trouver la panoplie du nom & prénom banals...
Bref, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeopardize yourself ! Empty
MessageSujet: Re: Jeopardize yourself !   Jeopardize yourself ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeopardize yourself !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser