Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~Celestiale Ardenwood~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celestiale Ardenwood
9012 Cible Sanglante
Celestiale Ardenwood


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

~Celestiale Ardenwood~ Empty
MessageSujet: ~Celestiale Ardenwood~   ~Celestiale Ardenwood~ Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:10

Dossier médical

Nom & prénom- Ardenwood Celestiale
Sexe- féminin
Âge- 20 ans
Traits physiques- Je n’ai pas grand-chose à dire sur moi. Je suis habitué à mon apparence et de dire que les autres son vêtue différemment. Moi j’ai adopté le style gothique ancien. Les longue robes noires avec un peu de dentelles et serrer un peu partout, les corset, etc. Je suis toute de noir vêtu, parfois quelques couleurs mais juste pour créer un faible contraste. Mes cheveux sont comme mes vêtements, sombres, longs et raides, si mon toupet ne serait pas coupé en haut de mes yeux j’aurais probablement l’air de Samara dans le cercle. Je me mets parfois de l’eye-liner, pas toujours car j’ai les yeux sensibles et s’irritent parfois à cause de ça.
Taille- 1m55
Poids- 125 lb
Handicap ou maladie physique- Aucun
Autres- rien

Dossier psychologique

Qualités-
Je suis assez silencieuse. Je ne parle pas pour rien. Je suis toujours calme, rarement que je m’énerve. J’ai toujours l’air ennuyé, mes accoutrements sombres y sont la plus part à l’origine. Je n’ai pas tant de qualité que j’aimerais en avoir, j’ai plus de défaut. Mais si je pouvais en ajouté quelqu’une ici, je pourrais dire que je suis très compréhensive, j’ai toujours été celle qui écoutais les problème des autres, moi j’y restais toujours muette.
Défauts- Ça j’en ai plusieurs, comme tout le monde… Puisque je ne parle pas souvent, je n’ai pas tendance à donner mon avis aux autres. Je fais ce qu’on me demande, et il sera rare que je m’y opposerais. De plus de ma petite taille, j’ai souvent tendance à être dominé. Je ne parle pas souvent car j’ai peur de blesser les autres, je suis un peu empathique on pourrais dire. Je suis timide, pas beaucoup, mais je devient rouge facilement.
Aime- j’aime, qu’es-ce que j’aime, c’est plutôt difficile pour moi de répondre à cette question, vue ma personnalité, je n’ai jamais vraiment pu dire ce que j’aimais. Mais n’empêche que, j’ai toujours eu une certaine attirance de voir le visage des autres se crispé de douleur. Il n’y à pas grand différence que de dire quelque chose qui blesse, mais moi j’en vois une, une grande ! Lorsque quelqu’un se blessais, je ne faisais pas vraiment d’effort pour qu’il ait moins mal, moi je me disais qu’il avait juste à ne pas se faire ça.
N'aime pas- Contrairement à ce que j’aime, ici il y en à plusieurs. Je n’aime pas qu’on me mente, je veux toujours la vérité, sinon je m’accroche à l’avoir, et il est rare que je ne l‘obtient pas. Je n’aime pas l’hypocrisie, même si je pense que tout le monde l’est au fond de lui. Je n’aime pas aussi faire souffrir les personnes verbalement, un peu étranges, mais venue de moi c’est normal. Je n’aime pas qu’on me demande de diriger quelque chose, ou de donner des ordres, je suis meilleure à en recevoir.
Comportement avec les gens- Je ne parle pas beaucoup aux autres personnes de la prison, mais parfois oui. Ceux que je reçois pour les guérir, je m’occupe d’eux ne éternisant leurs douleurs. J’essais d’éviter les plus bâtie que moi, si ils m’interpellent, je leurs parle tout de même.
Valeurs- en à pas vraiment
Tics- Joue avec ses doigts lorsque je suis nerveuse
Handicap mental- aucun
Passé- Mon passé ? Ah, rien de bien spéciale, j’ai toujours été la victimes parfaite des taxeurs de mon entourage. Je n’ai jamais eu le curage de m’opposé à quelqu’un de plus imposant que moi. Si on me demandait de donner mon déjeuner, je le faisais. Si on me demandais de l’argent j’en donnais et je m’arrangeait pour toujours ne avoir pour ne pas décevoir certain et le regretter. J’étais douée à l’école, comme pas mal de monde, j’avais de très bonnes notes en faite, et une très bonne mémoire pour étudier peu. J’ai vécue mon enfance dans l’absence de mes parents, ils étaient toujours sur leurs travails, personne pour remarquer qu’une petite fille souffrait silencieusement. Le taxage à toujours été un problème dans le monde, on disait que si on en était victime, d’en parler, mais c’était plus facile à dire qu’a faire. Lorsqu’on est petite, délicate et que nous avons confiance ne très peu de personnes, nous sommes rarement porter à aller en parler. Si jamais nous n’obtenions jamais d’aide, les taxeurs nous le feraient regretter par après. Je sais bien que vous connaissez la vie d’une petite fille comme moi, j’hésite à vous ne dire d’avantage, déjà dire toute ses phrase, c’est beaucoup, mais puisqu’il le faut, je ne voudrais pas attirer des foudres.

Un peu plus tard, j’appris le décès de mon père dans un accident de voiture, lorsqu’il les rendait à son travail un jour de grosse brume. Il n’avait pas pu voir l’énorme camion de livraison qui venait vers lui, de plus, les feux de circulations étaient à peine visibles. M mère elle, qui était en voiture avec lui, puisqu’ils avaient le même travail, eux survécue, avec quelques blessures. Aux funérailles de mon père, je n’ai versé aucune larme, je trouvais ça étrange, c’était sûrement lié au fait que je ne le connaissais pas vraiment, pour moi, il était un étranger. À partir de ce moment, ma mère et le directeur de mon école discutèrent. Lorsqu’elle ressortie de son bureaux, elle me demanda pourquoi je ne disais rien à propos de ce qu’on me faisais. Celons elle, je devrais immédiatement dénoncé ça, mais elle ne comprenais pas pourquoi j’agissais ainsi, mais c’était seulement parce que j’était comme ça.

Je pu tout de même me prendre un peu plus en main, j’ai fais des études pour devenir infirmière dans une université de choix. Je n’ai cessé d’être timide, mais même si j’avais plusieurs amis proches, jamais je n’ai fait confiance à personne. Lorsque je finis mes études, je fus engagé comme infirmière dans la prison de Sadismus en Allemagne. Bien que ma vie serait différente dans cet endroit, j’avais encore un petit malaise au fond de moi.

Dossier d'emploi


Matricule-
9012
Rôle dans la prison- Infirmière
Chambre no. (Décidée par l'admin)
Rang- Cible Sanglante
Armes- J’ai un petit pistolet dans une de mes bottes, mais je n’aurais jamais le courage de m’en servir.
Personnage sur l'avatar- Aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

~Celestiale Ardenwood~ Empty
MessageSujet: Re: ~Celestiale Ardenwood~   ~Celestiale Ardenwood~ Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:12

Il y a encore beaucoup de fautes dont certaines fautes de français :
Citation :
si mon toupet ne serait pas coupé...
Ca par exemple, ca ne se dit pas, même à l'oral ! (sauf dans la Guerre des Boutons)

Ensuite, il y a un truc que je ne comprends pas... Ton personnage est hyper timide et plutot discrèt, non ? Le style gothique, c'est pas vraiment ce qui se fait de plus "passe-partout" ... c'est une contradiction bizarre, je trouve.

Enfin, il va falloir que je demande à Maybe parce qu'il me semble qu'on a déjà pas mal d'infirmiers, c'est elle qui dira si tu peux prendre ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

~Celestiale Ardenwood~ Empty
MessageSujet: Re: ~Celestiale Ardenwood~   ~Celestiale Ardenwood~ Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:19

Nos infirmiers sont toujours absents ... une de plus une de moins XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Celestiale Ardenwood
9012 Cible Sanglante
Celestiale Ardenwood


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

~Celestiale Ardenwood~ Empty
MessageSujet: Re: ~Celestiale Ardenwood~   ~Celestiale Ardenwood~ Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:29

Moui pour les fautes de francais, mais écrire toupet c'est la seule manière que word le prend -_- parce que ici on dit Toupette, alors j'avais essayer de faire plus francais... Le style gothique passe pas innapercu...bah c'Est pas grave xD sa reste un style de vêtements xD comme toi tu pourrais être rapper, les pantalons àterre et être très pudique, sa fit pas mais ça existe |!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

~Celestiale Ardenwood~ Empty
MessageSujet: Re: ~Celestiale Ardenwood~   ~Celestiale Ardenwood~ Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:39

ca n'était pas le mot toupet qui me dérangeait... tu as l'air canadienne et je ne connais pas toutes vos expressions alors je ne chipote pas sur ces trucs là... c'est le "serait"... enfin bon...

Je pense que je peux te valider... Tu seras dans la chambre... 7

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Celestiale Ardenwood~ Empty
MessageSujet: Re: ~Celestiale Ardenwood~   ~Celestiale Ardenwood~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Celestiale Ardenwood~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser