Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vincent Pounze

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vincent Pounze Empty
MessageSujet: Vincent Pounze   Vincent Pounze Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:41

Dossier médical

Nom & Prénom- HA ! Mon nom ? Je m’appelle Pounze, Vincent Pounze !
Sexe- Jusqu'à maintenant j’appartiens au sexe fort !
Âge- Vous savez que c’est impoli de demander à un senior ?Bon, j’ai fêté récemment mes 84 ans
Traits physiques- Je suis encore un vieil homme encore fringant, vous ne trouvez pas ? J’ai encore des cheveux et toutes mes dents ! Et surtout toute ma tête ! A part que je dois me déplacer dans ce fauteuil roulant, ma vie n’est que bonheur ! Comment ça « étais » ! Ne m’enterrez pas si vite j’ai encore du temps devant moi !
Taille- Je dirais environ 1 mètre 63 !
Poids- La dernière fois que je me suis pesé... Hum… .C’étais en 95 et alors je pesais 85 Kilos, mais je n’en suis pas sûr ! Vous savez la mémoire avec l’âge !
Maladie ou handicap physique- Ah ! Si vous saviez jeune homme ! Comme on souffre à mon âge avec l’arthrose. Ah ! Comme je souffre de cette arthrose aux hanches !
Autres- (facultatif)

Dossier psychologique

Qualités- J’ai encore toute ma raison, c’est une chance à mon âge ! Je sais bien vivre et j’ai gardé mon optimisme d’adolescents ! Oui, c’est une qualité ! Vous verrez comment il vous enivrera quand vous aurez mon âge et si vous conserver cette figure triste ! J’ai aussi comme avantage d’avoir eut une longue vie et plus à Dieu qu’elle continue encore ! Ah, oui je suis aussi le soliste de la chorale de mon monastère ! Enfin si l’on peut appeler une petite maison avec une dizaine de frère perdue dans la montagne ! Et je suis aussi un bon-chrétien !...Bon sinon je suis aussi polyglotte !
Défauts- J’avoue, je souffre en permanence du péché de gourmandise et je ne supporte pas que l’on traite mal les personnages âgés comme moi ! Les vieux sont le trésor de l’Europe ! Et un écrivain d’on j’ai oublié le nom. La mémoire défaillante, toujours la mémoire ! Disait « Un vieux qui meure c’est une bibliothèque qui disparaît ! »Ce n’est pas beau sa ?
Aime- Ce que j’aime ? .......Hum, je dirais d’abord la sieste ! Vous pensez que je pourrais faire la sieste ici ? Sûrement pas ! Vous êtes sûr ? Bon je ferais sans alors ! J’aime aussi la choucroute du frère cuisinier Alain ! Vous qui êtes allemand… ..Ah ! C’est alsacien la choucroute ! Et en plus vous n’êtes pas allemand ! Ah si vous les dites ! Ce que j’aime d’autres sinon ??? Sinon j’aime bien une petite liqueur de pomme à la fin du repas. Pour aider ma digestion défaillante ! Vous pensez que…… Ah, c’est prohibé mais quel malheur ! On a le droit à rien ici ! .....Comment sa je suis ici pour payer mes dettes à la société et pas pour me tourner les pouces ! Mais, à mon âge, on a le droit à un traitement de faveur, vous savez ! C’est marquer dans la déclaration des droits de l’homme et du citoyen !..... En plus vous dites qu’ici je ne plus un citoyen et encore moins un homme ! Que Dieu me pardonne mais allez vous faire f*** !
N'aime pas- Vous et votre prison ! Vous profitez même pas de la vie à votre âge ! Vous êtes un mort-vivant ! Et pas très vivant d’ailleurs !Vous le regretterrez quand vous aurez mon âge!Je vous le prédit!
Comportement avec les gens- Je pense que je vais tenter de m’entendre avec la majorité de mes condisciples et tenter de ramener ces pécheurs dans le droit chemin ! …..Non ! Pas celui de la bonne chère et de la société ! Mais celui du Christ ! Quant à vous les gardes chiourmes, jvais vous apprendre à vivre !
Maladie ou handicap mental- Oui, je souffre de……Ah, je vous l’aie déjà dit ? Alors pourquoi vous harceler un vieil homme comme moi en lui posant des questions dont vous connaissez les réponses ?
Valeurs- Evidemment il n’y a pas de meilleures valeurs et de sûr que les antiques valeurs du christianisme !
Tics- Madame Espargneuil me reproche de toujours couper mon vin avec de l’eau et d’entrecouper ma soupe de verre de vin ! Ah, ce n’est pas un tic mais une habitude ! Alors je ne vois pas !
Passé- Je suis né en Normandie alors que vos parents n’ont même pas imaginé vous faire ! Comment sa la date précise ! Je vous ai donné mon âge, vous n’avez qu’à faire le calcul ! Ce n’est pas compliqué pourtant ! ….Soit vous avez raison que c’est plus rapide si je vous le dis alors je suis né le 20 juin 1939, en pleine guerre ! Quand vos ancêtres prenez la croix gammée et les chars pour de jouets. Et que vous avez déporté pleins de petits juifs dans d’immense charnier ! …..! Nous sommes dans l’un de ces anciens camps ! Que Dieu est l’âme de ces innocentes victimes ! Je réciterais mon credo pour elle !....Non, je n’ai pas l’orgueil de prier pour mon âme car Dieu me protége des forces du mal !Bon, enfin bref ! JE suis né en Normandie dans un petit village du nom de Trouville-sur-Mer à côté de Deauville ! J’ai grandi comme tous les enfants de mon âge ! À 12 ans, on m’a envoyé à Brest pour que je suive des études et, à 20 ans, j’ai décroché mon diplôme. Et j’ai fait mon service militaire. Écoeuré par la guerre d’Algérie, je suis rentrée en France et j’ai rejoint le PCF ! Parti communiste français si vous préférez ! Vous savez vos petits neurones, ils ne sont pas très agiles si je peux le dire ainsi ! Donc là-bas, ils m’ont trouvé très efficace et fidèle et ils m’ont envoyé en URSS ! En Russie communiste si vous préférez ! Là-bas, on m’a supplié d’aider à lutter contre les factions capitalistes en espionnant les Yankee ! Vous pensez si sa me plaisait ! Les Américains je les avaient pas trop vus pendant la guerre ! Pendant deux , trois ans, on m’a formé pour devenir espion puis je suis partie aux USA ! Et espion, il faut pas croire sa n’a rien à voir ! Mais alors strictement rien avec ce beau garçon qui se fait appeler 007 dans les films ! Bon j’avais dégoté un boulot de traducteurs dans une ambassade et jusqu’en 89 ! 1989, évidemment !J’ai renseigné le bloc rouge sur ce que j’arrivais à glaner et qui pouvait les intéresser !
Après la chute du mur, je suis retourné en France aidée mes amis communistes et ce régime en lequel je croyais malgré ce que disait le petit K ! ......Kroutchev ! Voyant mes idéaux sombraient dans la mélasse de la réalité, j’ai rejoint un groupe d’anarchiste avec eux j'ai fais plusieurs attentas à la bombe ! J’étais le cerveau ! Le N°1 comme on dit ! Certes la majorité de nos actions ont échoué. Mais dans l’ensemble on pensé réussir à se rapproché de notre folle utopie ! Puis j’ai rencontré par le biais de ma sœur, un type qui a bouleversé ma vie ! C’étais l’abbé Pierre ! À ce gars, c’étais vraiment quelqu’un ! Je suis sûr qu’il est actuellement à la droite de Dieu ! ........Il m’a montré la voix du seigneur et touché par sa parole, j’ai décidé de devenir moine ! À partir de la je suis devenue moine et j’ai pris ma retraire bien mérité jusqu'à ce que récemment des types déboulent et m’arrête !
Autres- (facultatif)

Dossier criminel

Crime (s) commit(ts) -Violation du secret d’état américain ! Espionnage au profit d’une puissance étrangère ! 17 attentats dans divers états.
Matricule- Vous pouvez m’expliquer pourquoi j’ai droit aux chiffres 366613, je me retrouve avec un 13 qui porte la malchance et 666 le chiffre du Démon !
Rang- Vieillard insupportable
No. de cellule- (décidé par l'Admin.)
Gang désiré – Aucun
Personnage sur l'avatar- supermoine
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Vincent Pounze Empty
MessageSujet: Re: Vincent Pounze   Vincent Pounze Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:24

Mdr !

J'aime beaucoup ta fiche ^^

Je te conseil de mettre dans ta signature que ton personnage est en fauteuil roulant ou de bien le rappeler dans chacun de tes posts pour que les personnes avec qui tu joues y pensent.

Sur ce, tu es validé. Tu seras dans la cellule ... G

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Pounze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser