Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La première amante.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

La première amante. Empty
MessageSujet: La première amante.   La première amante. Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:41

J'entrai accompagnée de la charmante Fraulein Jaina. Elle m'avait accueilli si gentillement autant lui faire plaisir. Je souriais gaiement avant de fouiller dans mon petit sac que je n'avais pas mit dans ma chambre. Il contient à boire et mes petits légumes. J'en tire une canette et regarde Jaina avant d'en sortir une autre.

-Fous en foulez une Fraulein Jaina ? C'est du thé !

Je lui tendais une canette d'Ice tea. J'aime le thé sous toutes ses formes. Je n'ose pas ouvrir ma canette avant elle, étiquette Allemande oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première amante. Empty
MessageSujet: Re: La première amante.   La première amante. Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:02

Il ouvrit sont sac et dit

-Fous en foulez une Fraulein Jaina ? C'est du thé !

Sans hésité je pris la cannette puis l'ouvre et commence à boire puis je m'assois sur mon lit et dit

-J'ai deux cours à vous proposez... le premier un cour de français et l'autre...

Je fini pas ma phrase et mis ma mains sur sa cuisse de sorte qu'elle comprenne quel était mon idée puis commença à la touché de plus en plus sans tenir compte de si elle veux ou pas puis l'embrassa et une fois ceci fais je dit

-Si j'étais vous je prendrai le deuxième cour !...

-Hj- oula rien trouvé... suis misérable... tu pourrai faire un peux plus de ligne genre 10 minis sinon j'ai du mal à répondre -hj-
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

La première amante. Empty
MessageSujet: Re: La première amante.   La première amante. Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:27

Je m'approchais telle une prédatrice de la charmante Fraulein. Elle allait voir la fougue allemande. Elle ne sera pas déçue du voyage. Je l'embrassai sauvagement avant de murmurer contre son oreille.

-Je serai fous je me tutoierai...C'est moins distant...

Je caressais son cou avec douceur et bestialité. Je ne suis pas connue pour être douce. Je me permis de mordiller son oreille en sachant que cela rendait dingue la plupart des gens. Je souriais gaiement. J'avais raison ce cours promettait d'être interressant. Bon dieu Maria à peine arrivée que tu as déjà une aventure. Je descendis ma main pour remonter le long de ses hanches pour ensuite saisir un sein à travers la chemise pour le sous-peser.

-Ma foi Fraulein fous êtes bien en chair...On aime ça en Allemagne.

Je l'abandonna quelques instants pour lui tourner le dos et ouvrir ma canette de thé. Il faisait chaud ici j'allais vite me déshydrater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première amante. Empty
MessageSujet: Re: La première amante.   La première amante. Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:19

Elle s'approcha de moi puis m'embrassa comme jamais, jamais une personne ma embrassé comme ceci et je doit avoué que ses excitant !!!! puis elle me dit a l'oreille

-Je serai fous je me tutoierai...C'est moins distant...

-D'accord...

Je me laissa faire, j'étais la dominé... elle me caressa le cou ce qui me fais quelque peux frémir puis me mordilla l'oreille qui est non loin d'être désagréable puis fis descendre sa main puis remonta le long de mes hanches puis elle me saisie un sein et dit

-Ma foi Fraulein fous êtes bien en chair...On aime ça en Allemagne.

Je ne dit rien j'étais choqué quel c'était retourné pour boire, je la laissais puis commençais à la touché, je retirai sont haut puis sont soutien gorge et le léchais, mordillais ,touchais, caressais ses sein qui était bien fais puis une de mes mains fus baladeuse et commença à touché sont intimité par dessus sa culotte...
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

La première amante. Empty
MessageSujet: Re: La première amante.   La première amante. Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:40

Je souriais devant elle apparamment je venais de frustrer la fraulein. Je posa ma canette rapidement et attrapa ses mains pour les poser sur mes épaules. Je dis avec mon accent qui roulait les "r" en articulant.

-Allons Fraulein ! On est pas pressées.

Je passai ma main sous son T-shirt pour determiner où se trouver l'attache du soutien-gorge de la charmant fraulein pour ensuite lui dire avec un sourire goguenard.

-Je dicte les règles tu n'auras qu'à les respecter...

Oui c'était plus drôle d'instaurer des règles à ce jeu. Je caressais sa poitrine du bout des doigts en sachant que parfois les frolements rendaient dingues à cause du fait que la personne était frustrée de ne pas être réellement touchée.

-Il ne fallait pas t'inquièter j'allais revenir ! Je prenais juste des forces.

Puis je l'embrassai sauvagement la mordant presque pour emprisonner ses lèvres douces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première amante. Empty
MessageSujet: Re: La première amante.   La première amante. Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:38

-Je dicte les règles tu n'auras qu'à les respecter...

-D'accord ! Tu les dictes ! J'aime bien être soumis...

Puis elle me caressa quelque peux et dit

-Il ne fallait pas t'inquièter j'allais revenir ! Je prenais juste des forces.

Puis sans crié garde elle m'embrassa sauvagement et je me laissais faire pendant quelle tentait de me mordre pour l'obligé à l'embrasser, j'adorai surtout les relations direct, ses comme un retournement de situation, elle boit et soudain elle m'embrasse sauvagement.

J'aime ceci mais j'aime quand ses rapide dans toute les sens et j'adore particulièrement le moment ou on ce dévoile à sa dé feinte, ceci veux dire qu'on s'aime et qu'on peux continué et donc je tenta de la déshabillé... je commençais à retiré sont pantalon pendant quelle m'embrassait mais remarquai que j'étais plus habillé quelle et donc...

Je retira mon haut mais je lui laissais l'honneur de retiré mon soutien gorge puis commença à retiré mon pantalon et une fois fini j'étais en sous vêtement et elle sein nue et seulement un pantalon, on était égale niveau vêtement mais vu que j'étais sa soumis je devais être nue avant elle et donc la laissa continué
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

La première amante. Empty
MessageSujet: Re: La première amante.   La première amante. Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:50

Je souris en la voyant aussi obéissante et peut contraignante. Cependant je l'empêche de se déshabiller en l'emprisonnant entre mes bras assez forts pour une femme. Je lui sussure à l'oreille en caressant son dos et ses cheveux.

-Allons laisse-moi oufrir mon cadeau moi-même...Une fleur ça s'éffeuille en douceur...délicatement...

Je fais partir au fur et à mesure les boutons de sa veste les enlevant un à un. Je l'embrasse et lui retire sa veste puis sa chemise que je déchire par flemme de défaire les boutons. Je lui retire ensuite son bas. Tiens une jupe...Personnellement je porte toujours des pantalons car je me sens ridicule en jupe...Je regarde la charmante petite culotte blanche à flot rose. Mignon. Je caresse ses seins doucement pour en suite en mordiller un en osant à peine. J'ai les dents pointues je n'ose pas lui faire de mal. J'ai l'impression qu'elle va se briser sous ma taille imposante. La briser serait un sacrilège. Je fini mon ouvrage en voyant ses seins rouges et enflés.

-Désolée...J'y suis allée un peu fort. Tu es prête ?

Je veux faire passer son plaisir avant le mien cela m'est bien égal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première amante. Empty
MessageSujet: Re: La première amante.   La première amante. Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:06

Mais elle m'arrêta et me sussura à l'oreille en me caressant quelque peux

-Allons laisse-moi oufrir mon cadeau moi-même...Une fleur ça s'éffeuille en douceur...délicatement...

Elle commença à retiré les boutons puis m'embrassa et sans prévenir déchira ma veste mais par chance j'en avais une autre puis elle retira mon bas et vu ma jupe puis regarda ma culotte et me caressa les seins et les mordillais ce qui me faisait gémir quelque peux puis dit

-Désolée...J'y suis allée un peu fort. Tu es prête ?

-Oui... je suis soumis à vous... faite moi ce que vous voulez...

J'étais excité et j'aimais être soumis ! Tu subie et tu n'ordonne pas... de plus je suis débutante et donc je suis obligé d'être soumis mais sa me dérange pas ! J'aime ça ! La soumission est la chose que je préfère par dessus tout car elle est pratique pour les fainéantes et tu à plus de sensation, ce que je recherche donc !
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

La première amante. Empty
MessageSujet: Re: La première amante.   La première amante. Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:13

Je la mords délicatement dans le cou pour la punir de sa petite gaffe.

-Tutoies-moi je t'ai dit. Je me sens comme une fieille perferse quand tu me foufoies...

Je passe mes doigts sur sa culotte qui est trempée. Je lui fait un sourire goguenard.

-Bah alors ? Déjà ?

Je passe ma main sous le sous-vêtement et la caresse doucement.

-T'es toute mouillée petite ange...

Je l'embrasse sauvagement et remarque qu'elle saigne au cou au niveau où je l'ai mordue. Oh je l'ai blessée...Je lèche son sang doucement le lappant comme un nectar.

-Pardon je t'ai fait mal je fais me faire pardonner.

Je laisse un doigt rentrer doucement et fait de légers va et viens.

-Tu me pardonne hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première amante. Empty
MessageSujet: Re: La première amante.   La première amante. Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:00

Elle me mordit pour me punir de ma gaffe , j'avais oublié mais j'aimais ceci

-Tutoies-moi je t'ai dit. Je me sens comme une fieille perferse quand tu me foufoies...

-D'accord maitre...

Puis elle passa ça main sur ma culotte trempé par les multiples tortures du sorte de calmé mon excitation et autre me fis mouillé mais j'avais de l'endurance puis passa la main sous mon sous-vêtement et me caressa, je pouvais plus bougé sous l'excitation... être dominé de la sorte ! J'adore ! j'en redemande puis elle m'embrassa mais s'arrêta brusquement et lèche ma plaies en disant

-Pardon je t'ai fait mal je fais me faire pardonner.

-Tu n'a pas à me pardonné... je l'ai mérité...

Puis fis rentré un doigt et commença un va et vient, je m'allongeai pour mieux apprécié ses caresse, je voulais la touché mais elle allait surement pas vouloir...

-Tu me pardonne hein ?

-Oui...oui...hum... encore !...

pas la peine de ce demandé si j'étais excité mes crie dit tout, enfin mes gémissement involontaire mais tellement bon... elle est super bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

La première amante. Empty
MessageSujet: Re: La première amante.   La première amante. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:43

-Oui...oui...hum... encore !...

Je regardais ce corps allongé et en contemplais la splendeur d'un air ravi. Je continuais mes mouvements les accélérant pour ensuite introduire un second doigt voulant faire gémir la belle de la meilleure des façons. Je souris et fais quelques va et viens pour l'habituer.

-Tu aimes au moins ?

Je lui souris et fais des mouvements de ciseaux en elle. Ca devrait la rendre folle. Je l'embrasse avec douceur cette fois. Et caresse ses seins doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première amante. Empty
MessageSujet: Re: La première amante.   La première amante. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:09

Elle me contempla quelque instant et accéléra le rythme pour ensuite introduire un autre doigt ce qui me fis cambré, je suis pourtant habitué à avoir des verges au plus profond de moi ! Elle me faisait gémir de bonheur et d'excitation et continue sont va et vient quand elle dit

-Tu aimes au moins ?

-...Oui!...J'adore...hum...

Puis elle me souris et faisant des mouvements de ciseau en moi ce qui me plaisait vraiment ! J'avais du mal à me retenir de crié et j'étais à la limite de la jouissance, puis elle m'embrassa avec douceur et me caressais doucement. Pour moi c'était une torture vu quel changeais de style, une torture excitante !!! Pouvant plus me retenir je Joui et dit


-...J'en ai emprofité, à toi !


Je commençais à caressé ses sein, si elle voulait pas elle avait qu'a m'arrêté sinon je continuerai !
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

La première amante. Empty
MessageSujet: Re: La première amante.   La première amante. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:27

Je retire ses mains de mon buste bandé et lui sourit d'un air désolé.

-Désolée je ne peux pas. J'ai un tatouage encore frais alors je ne dois pas faire de folie.

Ca m'embêtait un peu aussi je lui caresse le cou comme à une poupée et lui murmure contre l'oreille.

[color=cyan]-Dès que je serai guérie j'accepterai afec plaisir. Tu foudras bien recommencer hein ?[color]

Je décide de la caliner tendrement avec plein de petits bisoux. Je ne suis pas un animal, je sais être tendre. J'espère qu'elle acceptera.

-Je serai disponible à la moindre demande.

Je passe mes mains sur sa poitrine. On a le temps pour une seconde fois. Je souris et l'embrasse.

-Encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première amante. Empty
MessageSujet: Re: La première amante.   La première amante. Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:08

Elle voulait que je ne la touche pas... pourquoi ? Quel étrange personne... si les allemandes sont comme ceci, si dure, je voudrai pas m'en faire tout le temps... ceci m'agace tout de même car j'ai pas le droit de pouvoir Jouir seul ! Puis elle dit

-Désolée je ne peux pas. J'ai un tatouage encore frais alors je ne dois pas faire de folie.

Voila pourquoi ! Ceci ne fais rien une fois sèche je pourrai faire des folies avec elle, pendant quel me caressais quelque peux elle me chuchota à l'oreille

-Dès que je serai guérie j'accepterai afec plaisir. Tu foudras bien recommencer hein ?

-Bien entendu...

Sa voix était charmeuse et charmante... comment une allemande aurai pu avoir une voix comme ceci ? Euh qui sont si rude et fort sont en réalité de douce personne sous une peau magnifique... à moins quel soit une exception... puis recommença à me caressé la poitrine en m'embrassant et dit

-Encore ?

-Bien sur ! Je suis près à tout


Sans hésitation j'avais dit ceci... je pouvais jouir au temps quelle le voulais et pour ma première relations lesbienne je la trouve magnifiquement superbe... je l'adore... je l'aime... je voudrai plus m'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

La première amante. Empty
MessageSujet: Re: La première amante.   La première amante. Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:38

Je sentais sa frustration de ne pas pouvoir me toucher mais le plus dur était pour moi qui devais me frustrer pour éviter d'arroser ma partenaire de sang uniquement parce que que je me suis trop cambrée.

J'esquisse cependant un sourire ravi quand elle accepte ma demande, alors je pourrais de nouveau toucher cette charmante créature ? Tant mieux.

Elle en demanda encore c'est pour quoi je me mis à têter sa poitrine en caressant doucement son sexe, qui se remettait avec peine des assauts que je lui avais fait, du bout des doigts après avoir murmuré sensuellement :

-Dans ce cas tu es partie pour toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première amante. Empty
MessageSujet: Re: La première amante.   La première amante. Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:45

Je la désirai et j'avais envie d'elle pour toujours mais elle me tourmentait... me torturai... Ne pas pouvoir touché l'être qu'on aime... quel torture immonde pour une fille comme moi... un tatouage m'empêchait de la touché... de pouvoir sentir encore plus près sont corps, une torture... et je craquerai bientôt si elle me délivre pas de cette torture... même en lui tournant le regard une seconde elle me manque, énormément... aimé à ce point une femme... si, belle ! Si rustre... un amour brutale mais excitant qui ne réussis pas à contenir mon excitation... j'aime toute forme d'amour mais l'amour dit brutalisé bien programmé est magnifique... surtout quand ses une magnifique blonde qui le fait. Bien que je soit pas Masochiste j'aime quelque peu les mouvements brusque qui peux parfois faire du bien comme faire du mal, ceci dépend de la personne et de sont niveau !

Puis elle commença à me touché, lentement elle commença à téter mes sein en me caressant mon intimité puis me dit sensuellement


Dans ce cas tu es partie pour toute la nuit.

-D'accord je suis toute à toi !


Puis je pris la mains qui caressais mon intimité et commençais à la faire aller et venir de plus en plus vite et dit avec une voix affaiblie pour l'excitation

-ne te retient pas...je veux pouvoir me souvenir de toi... de ce que tu ma fais...
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

La première amante. Empty
MessageSujet: Re: La première amante.   La première amante. Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:32

Je la regarde surprise qu'elle prenne les choses en mains puis lui réponds d'une voix douce.

-Tout ce que tu voudras Fraulein.

J'augmente donc la cadence et l'oblige à ne plus bouge de ma main libre. Je l'embrasse en la mordillant un peu partout. Je ne sais pas si je tiendrais toute la nuit mais pas grave je ferai en sorte. Je caresse sa poitrine du bout des doigts tout en continuant mon mouvement de façon à casser la frénésie de la jeune fille. Elle va m'en vouloir...

-Tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première amante. Empty
MessageSujet: Re: La première amante.   La première amante. Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:07

Elle augmentait la cadence en m'embrassant sauvagement... comme une bête féroce voulant à tout prix augmenté l'excitation de la personne ! Tendit quel me caressais mes sein et dit pendant cette acte.

-Tu aimes ?

-Oui...

ma voix fus coupé par l'excitation et l'approche de la jouissance. Je suis pas déçu de ma première relations lesbienne et si elle tient vraiment toute la nuit je serai encore plus ravie ! A ce qu'il parait le sexe peu tué ( Véridique ) mais je pense pas que ses vrai vu que sinon je serai déjà mort... Et elle me torture, me tourmente... ne pas pouvoir caressé un être parfait comme elle... ce devoir gardé ces distance pendant que elle me fait plaisir... c'est une torture presque impossible à relevé pour moi car je déteste prendre du plaisir sans que la personne en prend... mais bon elle est ma maitresse et je me doit de lui obéir, mais que dit-je ? On est pas dans une culture sado-maso et Bsmc ici ! Sinon je souffrirai car je suis très sensible... bien que ma seul grande faiblesse soit mon attirance pour le sexe. Je ferai n'importe quoi pour avoir le droit de me faire un homme magnifique... un beau homme bien sculpté... et... non... ne pensons pas au homme mais au femme ! C'est personne parfaite en tout point ! Un homme parfait pour une femme sera toujours un homme imberbe et musclé et de plus intelligent... bien que se soit rare... un homme est rarement magnifique par contre une femme ! tout le temps magnifique... belle... et tout plein de chose ! Mais je pense plus à mes relations la !! Et je sens que je suis près de la jouissance...
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

La première amante. Empty
MessageSujet: Re: La première amante.   La première amante. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:54

A sa réponse positive je continue sur ma lancée augmentant encore le rythme et l'embrassant régulièrement partout où j'en ai l'accès. Je caresse ses cheveux et tente de la coller à moi pour ensuite passer ses bras autour de mon cou. Je commence à tenter de la faire sautiller doucement pour qu'elle imprime elle aussi un mouvement à celui de mes doigts. Y'a pas je l'adore cette fille me rend dingue ! Une petite nympho j'aurai jamais cru. Je crois que je ne pourrai pas tenir la nuit même si je l'aimerai. Ma blessure me fatigue énormément et m'empêche certaines positions. Ca sera pour ma guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première amante. Empty
MessageSujet: Re: La première amante.   La première amante. Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:11

Je l'arrêtais net, bien que ça me plaisait on devait arrêté car si une personne arrive... on sera viré instantanément, ceci me désole et me torture de ne pas pouvoir faire plaisir à une si magnifique créature ! Si douce et si parfaite... pourquoi t'en de gaspillage ? Ceci serai une honte de ne faire plaisir à une personne comme elle... Que dit-je ? Elle est la plus belle fille que j'eus de ma vie ! Bien sur ses ma première relations lesbienne mais je la préfère à toute... à par les filles super sexy tout le temps très peux habillé limite nue avec un string super mince qui sert à rien ! Mais ses super sexy car on peux voir leur partie génital mais elle sous souvent hétérosexuelle ce qui me déçois... de si belle créature... bon...

Je me commença avec les draps d'une autre cellule de retiré toute ma mouille sur moi et sur Maria puis m'habilla et lui dit d'une voix douce

-On continuera demain, si ça te dit ! Moi je suis partante !

Je suis partante pour toute relations de toute façons ! A le sexe ! Le meilleur motif pour sèché les cours quand j'étais étudiante !
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

La première amante. Empty
MessageSujet: Re: La première amante.   La première amante. Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:39

Elle m'arreta et commença à m'essuyer. Frustrée je la regardais faire. Je lui répondai déçue.

-Ok si tu veux...Tu viendras dans ma cellule ?

Je me relève et me plie en deux direct. Erf...Je me suis levée trop vite. Je me rassois. Il faut éviter les folies dans ces cas-là. Je regarde Jaina et pour ne pas l'inquiéter je lui dis en souriant.

-Excuse-moi mon tatouage est encore très sensible...Tu permets ?

J'écarte un peu les bandages et vois une des plaies saigner légèrement.

-Scheiss...T'aurais pas une compresse et un peu d'alcool ?

Je la regardais en souriant d'un air gêné pas cool de me vider de mon sang devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première amante. Empty
MessageSujet: Re: La première amante.   La première amante. Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:12

Je lui donna très rapidement des compresses et de l'alcool et me prépara à fuir, je voulais arrêté ma torture, ma sentence arrivera plus tard ! Puis comme une voleuse je partie la laissant avec la compresse tenté de me libéré l'esprit avec un nouveau détenue à amené ! Bizarrement j'espérais que ce soit une fille, une magnifique fille blonde, mince, long cheveux, peau douce et blanche, très peux habillé et string ! Bref la fille parfaite ! la salope parfaite comme moi ! Et je pourrai m'habillé comme ceci mais mon directeur voudra surement pas... après tout... et puis je ferai mieux de pas lui demandé ! Si elle savait ce que je faisais... j'étais morte ! Puis j'arrivai enfin dans la salle en repensans à maria... si douce et si belle... pourquoi me torturé ainsi !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première amante. Empty
MessageSujet: Re: La première amante.   La première amante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première amante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des employés :: Chambres :: 4 [Vladimir & Adeline]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser