Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Satsu Perdue...[PV Saila]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Satsu Perdue...[PV Saila] Empty
MessageSujet: Satsu Perdue...[PV Saila]   Satsu Perdue...[PV Saila] Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:52

La gardienne vien de m'indiquer le chemin, je vais enfin pouvoir m'asseoir un peu, je suis donc le couloir... C'est long, très long il y a une odeur désagreable commeune odeur de pourri et de transpiration, une odeur que je n'arrive pas supporté, je vois le tournant que je doit prendre pour surement rejoindre ma cellule. Il y a quelques caméra qui sont placé dans ce couloir, je vois déjà des détenus ce promener un peu plus loin, je ne l'es ai regarder qu'une seconde ou deux, pas plus.

-Ca doit être par là...

Je ne sais pas si je me trompe mais je tourne vers la droite et là.. Le couloir continue...Je vais encore devoir marcher! Je desespère à trouver ma cellule, esce une farce de la gardienne car j'ai refuser son offre, non c'est impossible, je vais continuer de marcher et je verrais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satsu Perdue...[PV Saila] Empty
MessageSujet: Re: Satsu Perdue...[PV Saila]   Satsu Perdue...[PV Saila] Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:57

J'arrivais face a elle de ma cellule et d'après ce qu'a demandé mon amie je vais devoir me résoudre à le faire si je veux pas qu'une gamine comme elle meurs vite, j'arrivai face a elle bloquant le chemin puis soudain la pris par la taille et la fit tournée dans une petite salle très mal éclairé et je dit

-Hum... tes pas mal dit donc... ta quel age ma pitite ?

j'étais tout de même heureuse de me faire une si belle fille bien qu'elle doit être vierge et que je vais lui faire très mal mais bon ! Comme on dit : Sexe un jour sexe toujours ! puis commençais à la caressé quelque peux les cuisses en la plaquant contre le mur au fond et en même temps verrouillai la salle et dit


-il y a que toi et moi pas la peine de crié


Puis je me mis sous la lumière révélant mon corps de femme magnifique

-Près a s'amusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satsu Perdue...[PV Saila] Empty
MessageSujet: Re: Satsu Perdue...[PV Saila]   Satsu Perdue...[PV Saila] Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:12

Je continuais toujours a marcher sa m'agace de toujours marcher, jusqu'à ce que je senti une main sur ma taille, cette main fit un geste et je tourna sur moi meme deux où trois fois de suite et j'atteri dans une salle où la lumière ce faisait presque inexistante..Et cette personne me parla, une jeune femme me demandant qu'elle âge j'ai...

-J..J'ai quatorz...

Et même pas le temp de finir ma phrase qu'elle me plaque violament contre un mur, en me caressant les cuisses, je devien toute rouge, puis j'essaye de lui enlever ses mains baladeuse de moi, elle se recule et se montre à la lumière...Une jolie femme, une femme qui fairait rêver femmes et hommes...Je ne me sens pas très bien.. Je fais des pas chassé le long du mur pour me préparer à courir vers la sortie, la peur m'envahit, mais bon dieu! Où est cette gardienne?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satsu Perdue...[PV Saila] Empty
MessageSujet: Re: Satsu Perdue...[PV Saila]   Satsu Perdue...[PV Saila] Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:25

Elle à quatorze ans et elle est ici ? Pauvre petite, vais pouvoir abusé d'elle un peux plus non ? Puis elle tenta de retiré ma mains et de s'éclipse mais je dit

-Petite... voyons n'ai pas peur... tu prendra pas de plaisir au viole que tu va subir de plus la porte est verrouillé !

Je la plaqua doucement sur le fond du mur encore et recommença a touché mais cette fois si ses seins par dessus le vêtement et de l'autre mains commençais a retiré ça robe puis une fois la robe tombé je commença à retiré le soutien gorge puis commença a touché ses seins avec plus d'ardeur en les léchant l'un après l'autre


-Tu vois t'adore ? Tu ne pense donc cas sa ? Petite cochonne ! Tu le mérite en plus ! Attend un peux ! Tu va voir ce que je fais au Gace de ton style !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satsu Perdue...[PV Saila] Empty
MessageSujet: Re: Satsu Perdue...[PV Saila]   Satsu Perdue...[PV Saila] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:43

Je panique! Mes pas chassés ne servent à rien! Je vois la porte fermé, elle est surement vérouillé! Mais faut essayer quand même mais là, la femme s'interpose et confirme ce que je ne voulais pas entendre, la porte était vérouillé, je ne peux pas m'enfuir, c'est un cauchemard!

-Non..Je..Je vous en supplie..J'ai..peur!

La femme c'est approché et d'un coup violent elle m'attrapa les seins, j'ai mal à ma poitrine, je suis toute rouge et je pousse des petits gémissement de mécontantement, elle fait tombé ma robe! Je suis en sous-vêtement, je me débas mais rien à faire! Elle arrive a m'enlever mon soutien gorge ma poitrine est a l'air..Il fait froid, elle me fait mal, c'est quoi cette sensation?...Elle commence à me lecher les seins, sa chatouille mais je ne veux pas de sa je scande des mots "lachez moi " ou encore "pitié".. Je ne veux pas qu'on me viole! Je..Je pleure déja!

-Pitié laissez moi partir!

Je n'en peux plus c'est trop..Je me débat et rien y fait, je prend donc mon courage à deux mains, plutot à mon poing droit, je met toute mes force dedans et je lenvoie dans la figure de la jeune femme qui sous le coup peur robuste, réagi d'une petite grimace..Que va t'elle me faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satsu Perdue...[PV Saila] Empty
MessageSujet: Re: Satsu Perdue...[PV Saila]   Satsu Perdue...[PV Saila] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:51

Elle était toute apeuré et me suppliais de divers façons tendis que moi je la faisait souffrir elle est donc vierge je vais arrêté d'être brusque avec elle quand elle me donna un coup de poing, sous le choc je reculais et dit

-Je t'ai fais mal ? désoler... pas besoin de me frappé tu pourra pas t'en tiré et vu que je suis gentille je vais te violé délicatement pour ne plus te faire mal... au temps évité de brusqué une petite pute comme toi non ?

Quand je pensais qu'une fois ceci fini mon amie allais me fournir certain médicament ceci me donnais plus d'ardeur mais je commençais a la caressé de la même façons mais beaucoup plus délicatement comme ceci aucune chance que je lui face mal puis la fis s'assoir devant moi délicatement en continuant à la caressé et dit

-Tu va prendre du plaisir quand ? personne ne viendra !


Une de mes mains descendit et commença a caressé sont intimité par dessus le textile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satsu Perdue...[PV Saila] Empty
MessageSujet: Re: Satsu Perdue...[PV Saila]   Satsu Perdue...[PV Saila] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:57

Je réussi à la faire reculer grace à mon point, mais ce ne lui fit rien...J'allai peut être mourir et je ne pouvais rien faire, oui rien!! Cela me faisait paniquer encore plus, Elle ne voulait pas me fare mal mais dès l'instant ou elle m'a parlé de viol elle m'avait fait mal, mais pour elle c'était rien ça devait être normal de violer les jeunes filles... J'avais toujours aussi peur...Comment pouvais-je avoir du plaisir comme elle disait en me faisant sa, je ne comprenai vraiment pas...

Elle recommence à me caresser, mais plus en douceur, je n'ai plus mal, je me sens toute rouge, je suis embarassé, je ne sais même pas pourquoi et là je sens une chose sur ma culotte...Une main! Sa main! Je ne l'ai même pas remarquer, elle me caresse, je sers les jambes c'est une sensation bizare...

Au bout de 2 minutes comme sa, une sensation de plaisir m'envahit je laisse echapper des petits gemissements...C'est tellement bon, j'écarte les jambes et laisse le plaisir m'envahir, j'ai envie de dire "continué s'il vous plait" Mais j'ai honte je ne peux pas le dire, je decole un peu mes fesses pour qu'elle m'offre plus de plaisir..Je n'en peux plus c'est trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satsu Perdue...[PV Saila] Empty
MessageSujet: Re: Satsu Perdue...[PV Saila]   Satsu Perdue...[PV Saila] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:04

Ceci commençais à lui plaire... elle sera ma conquête la plus rapide et directe possible puis j'approchai ma bouche de la sienne et sans prévenir je l'embrassais et si elle prenais du plaisir j'allais ne profité car comme ça elle portera pas plainte pour viol et dire que grâce a ceci je vais gagné des médicaments spécial ! Ceci me permettra de fuir de cette horrible prison bien que les personnes soit charmant et accueillant quand on leur dit le mot sexe mais bon discrètement je commença a retiré sa culotte puis commençais délicatement à la pénétré avec un doigt et faire un lent va et vient en même temps je disais

-Tu vois ? T'aime! tes vraiment qu'une salope et tu sais ce que je leur faire ?

Je mis soudain mes deux doigt et la pénétrai très fort et vite le tout brutalement ceci ne devrai pas trop lui faire mal ça devrai juste la choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satsu Perdue...[PV Saila] Empty
MessageSujet: Re: Satsu Perdue...[PV Saila]   Satsu Perdue...[PV Saila] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:31

Ma respiration devenait de plus plus forte, j'avais écarté les jambes à mon maximum c'était magnifique, presque je criais de bonheur! Et là, je vis qu'elle approchais sa bouche et d'un geste rapide elle m'embrassa, ca langue était si chaude elle la faisait tourner autour de la mienne, je me sentait si bien, c'était encore mieux que d'admirait un soleil couchant au caraïbes...

Je fis un petit bon quand je me fis penetrer d'un doigt, ça faisait mal! Tres mal! Il n'y avait plus de plaisir là, je gigoté à cose de la douleur, et au moment ou elle penettra le deuxieme doigt je poussa un cri de douleur ce n'était plus du tout comme avant, je lui attrapa les mains supliant de l'arreter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satsu Perdue...[PV Saila] Empty
MessageSujet: Re: Satsu Perdue...[PV Saila]   Satsu Perdue...[PV Saila] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:39

Elle semblait adoré à par la pénétration et elle m'embrassais assez bien! Elle a surement du avoir un petit copain et tentais aussi d'arrêté la pénétration mais je dit

-Tu vois cochonne ça te fais mal mais t'en fais pas ! Ça va vite changé...

Je la voyais gigoté sous la douleur ce qui me donnais encore plus d'idée perverse surtout qu'elle était ma soumise je vais donc en profité et j'attendais qu'elle ai enfin du plaisir pour la pénétration et je dit

-Je t'interdis de jouir ! D'accord ? Sinon tu sera punie

Puis un peux après je retira ma mains et dit

-Maintenant petite pute déshabille moi...

je ne dit pas la suite mais si ceci la dégoutais pas c'était vraiment une pute et donc j'allais lui faire une réputation qui lui convient limite en criant partout : Qui veux une petite pute aller voir Satsu ! elle adore qu'on la pénètre de toute par !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satsu Perdue...[PV Saila] Empty
MessageSujet: Re: Satsu Perdue...[PV Saila]   Satsu Perdue...[PV Saila] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:04

Je refusais formellement que l'on me penettre mais rien n'y fais, elle ne s'enlever pas et cela faisait toujours aussi mal elle continuait, continuait et ce ne s'aranger toujours pas, au bout de 5 bonne minutes, le plaisir revint me hanter, un plaisir plus grand et plus puissant, mais l'on venait de m'imposé une contrainte, de ne pas jouir..C'était quoi jouir.. Hann..Le plaisir monte trop vite en moi.. Si cela continue je vais..Elle a retiré sa main! enfin! Je ne ressens presque plus de plaisir, je transpire...Ma respiration est encore plus forte qu'avant, et là elle veux que je la déshabille!? Non c'en est trop je n'en peux plus!

Je me leve de ma chaise et elle sur place qui s'attendai à ce faire déshabille se pris un coup de pied dans la rotule, ceci fit tombé la jeune femme par terre,j'essayer de lui mettre le plus de coup dans les côtes, la colère m'envahissait cette fois, je n'allais pas me laisser faire! Je ne suis plus une petite fille!


-Crève...Conasse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satsu Perdue...[PV Saila] Empty
MessageSujet: Re: Satsu Perdue...[PV Saila]   Satsu Perdue...[PV Saila] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:13

Elle commençait légèrement à s'énerve et me fis tombé en me donnant un coup de pied qui me fus pas mal une petite fille sans force voila ce que ces puis elle me frappa au côte sans grand effet et je sortie un poignard que m'avais convié mon associé je la plaqua sur le mur mis le poignard sous sa gorge et dit

-Tu vois ? Si tu avait fais cette acte t'aurai vu que j'avais une arme et que la porte était verrouillé de l'intérieur... tu pouvais sortir gamine mais toi ta préféré me désobéir ? Tes qu'une vilaine petite pute qui mérite une bonne correction !

Elle venait déchapé à ça seul chance pour s'enfuir... quesque les jeunes filles peux être bête ces temps si ! je la mis de force sur une chaise et dit

-Tu vois tu vient de faire une grosse connerie mais tu peux te racheter... et je te laisserai partir...


Je l'attacha sur la chaise et me mis assez loin de sorte qu'elle ne puisse que sortir ça réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satsu Perdue...[PV Saila] Empty
MessageSujet: Re: Satsu Perdue...[PV Saila]   Satsu Perdue...[PV Saila] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:26

Je m'énervais! Je n'en revenais pas je l'avais mise à terre! J'était trop forte et là à ma grande surprise elle se releva brusquement un poignard en main et elle me plaqua contre le mur! Merde! Je suis pathétique, elle me traite de tout les noms pratiquement et je ne peux rien faire, et elle vien de m'avouer que je pouvais sortir! j'aurai du essayer! Poourquoi je ne l'ai pas fait?!Je suis conne! Bordel de merde!

Elle m'attache à une chaise j'ai beau bouger cela ne sert a rien elle ma lié trop fort à cette chaise, elle recule et se prepare a me demander quelque chose...Je la regarde d'un regard apeuré attendant la question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satsu Perdue...[PV Saila] Empty
MessageSujet: Re: Satsu Perdue...[PV Saila]   Satsu Perdue...[PV Saila] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:37

Elle avait peur et j'adorai ça ! Faire peur à une gamine rien de plus excitant puis je mis mon visage face au sien et je dit d'un voix très méchante et énervé en lui disant

-Je t'ordonne de me haïr !!! Et ne dit pas un mot sur ce qui c'est passé ici ou tu mourra ! D'accord ?

j'attendais ça réponse avec impatience comme ça j'aurai gagné mon marché et Jaina attend dans sa cellule je n'aurai cas ouvrir la porte et normalement elle devrait sortir en pleurant comme une gamine et trouvé la jolie et gente Jaina... et moi j'aurai ce que je veux ! Mais si elle dit non je pourrai faire quoi ? Voyons... elle est très jeune ces une gamine et elle ce croit la plus forte ? Je la viol d'au temps plus et l'oblige a avoir des relations crade avec moi sinon elle mourra dans de terrible souffrance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satsu Perdue...[PV Saila] Empty
MessageSujet: Re: Satsu Perdue...[PV Saila]   Satsu Perdue...[PV Saila] Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:56

J'était assise sur cette chaise, elle m'avait tout enlever sauf mes lunettes que j'avais gardé, heureusement pour moi d'ailleur, car je voyais assé mal de l'oeil droit sans elle.
Je vien d'entendre ce qu'elle me demande, elle est tarré celle là?...Je m'enerve et je m'agite avant de lui répondre


-Bien sur que je te hais, sale garce de merde!

je l'avais dit d'un ton coléreux je gigoter dans tout les côté ce qu'elle avait demander m'avait ernerver! Je voulais la tué enfin c'est ce que je voulais mai je n'en étais pas capable; puis j'ai du gigoter trop fort et la chaise bascula vers l'avant... Mes lunettes ce fracassèrent sur le sol, ces lunettes me rendait plus ou moin sérieuse..., J'ai bizarement mal la tête...Je lève la tête, j'ai un tout autre visage, un visage innocent et magnifique... J'ai du sang qui coule entre mes deux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satsu Perdue...[PV Saila] Empty
MessageSujet: Re: Satsu Perdue...[PV Saila]   Satsu Perdue...[PV Saila] Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:06

Elle me déteste ! Enfin c'est un miracle pour une fois, mais que fait telle ? L'idiote elle c'est cassé le nez parterre ! Rha pourquoi elle tien absolument à protégé une fille comme elle ? Cette idiote qui en plus est super fragile... je suis sur que si je l'effleure avec la dague que ma prêté mon assistante elle mourra d'hémorragie interne ! Rha en plus elle a cassé ces lunette elle est vraiment trop bête... la voila nue et aveugle !

-Crétine et idiote ! Je voulais te laissé partir mais toi tu tes éclaté le nez !

Je la remis droit mis ses vêtement et tas et retira la corde qui l'attachai à la chaise toujours aussi heureuse d'avoir réussis et me mis au fond de la salle pour estimé à quel vitesse elle quittera la salle je dirai du 20 voir même 30 kilomètre heure mais après il faudra que je fuit et normalement si elle est pas habitué au viol elle se souviendra pas de mon visage ni de moi... de toute façons je change tout le temps de vêtement car je me suis fais torturé mainte fois et le sang veux pas partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satsu Perdue...[PV Saila] Empty
MessageSujet: Re: Satsu Perdue...[PV Saila]   Satsu Perdue...[PV Saila] Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:07

Je..J'avais mal, mon nez! Je ne le sentais plus esce qu'il était cassé? Sa fait mal!! Je gigote encore, elle va me faire quoi? Elle s'approche de moi, mon coeur bat à 10 pulsation seconde, je vais mourir?...
Non je ne vais pas mourir! Elle me déttache , je m'affale par terre et elle s'éloigne. Je suis heureuse, je ne vais pas mourir! Je reprend doucement mon calme, ma respiration n'est plus essouflée.

Je me lève doucement, je tremble de tout mon corp, j'ai peur. Je prend mes habits et n'enfile que ma culotte et ma robe, jai peur je ne pense qu'a sa, à la peur. Je m'avance doucement, je suis encore toute secouer. Je m'approche doucement de la femme en tremblant et lui demande:


-Je...Je...cellule FF?...

Je voulais trouver ma cellule, je savais que personne ne pourrait m'aider de toute facon, je ne pourrais pas retrouvé cette gardienne dans ses couloirs même si je le voulais, je restais sur place, j'essayer de calmer ma tremblotte, impossible..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satsu Perdue...[PV Saila] Empty
MessageSujet: Re: Satsu Perdue...[PV Saila]   Satsu Perdue...[PV Saila] Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:26

Elle tremblait de peur comme jamais... elle tiendra pas longtemps dans cette prison ça ses sure puis elle s'approcha et moi et dit

-Je...Je...cellule FF?...

Elle cherchait ça cellule ? Bon... Je vais lui dire après ce que je lui ai fais elle le mérite bien !

-Tu prend la porte et tu va à droite puis tu cherche


Elle me faisait tout de même rigolé à tremblé comme ceci on dirait qu'elle... qu'elle... qu'elle... Tien une bonne idée de plus ! On dirait qu'elle a la tremblote... Hum avoir tétanisé de peur une pauvre petite fille innocente il y a rien de plus adorable ! faudrai que je lui re face pareil, la violé mais encore plus vite et plus fort et l'obligé cette fois ci à me touché... sinon elle mourra !Au moins grâce à moi elle est plus vierge sinon ici elle aurait souffert j'imagine pas les pénétration instantané sa lui ferai horriblement mal ! Bien plus que ce que je lui ai fais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satsu Perdue...[PV Saila] Empty
MessageSujet: Re: Satsu Perdue...[PV Saila]   Satsu Perdue...[PV Saila] Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:35

Je restais la sur place, je voyais encore assé bien sans mes lunettes. Mais je n'arrete pas de trembler...C'est horrible comme sensation c'est presque si je devais tenir l'équilibre pour ne pas tombé... Ah elle me répond!..Après la porte, à droite...
Je me dirigais vers la porte laissant mon soutien gorge et mes chaussures là, je marchais doucement, je tremblais de plus en plus fort de peur que cela ne m'arrive a nouveau...

J'ouvre la porte avec du mal, sans un merci ou un regard, je quitte la piece doucement, très lentement, une tortue irait plus vite que moi mais sa je m'en foutais, j'avais pris la direction de droite, je marchais marchais, je ne trouvais toujours pas ma cellule..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satsu Perdue...[PV Saila] Empty
MessageSujet: Re: Satsu Perdue...[PV Saila]   Satsu Perdue...[PV Saila] Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:42

Je la vue prendre la porte avec une lenteur extrême pas possible je lui ai pas coupé les jambes tout de même ? je lâcha mon arme et la cacha dans la salle pendant qu'elle ouvrait la porte puis enfin elle réussit et très rapidement je sortie en courant sans qu'on me remarque puis partie faire un détour pour après voir mon amie et enfin avoir ce que je voulais et pouvoir tenté de m'évader mais pour l'instant... je regrettais tout de même d'avoir fais ça à cette personne qui est si jeune et si belle mais bon il le fallait pour quelle survive ici... mais j'avais toujours du remord et j'espère qu'elle oubliera vite ! Je passa dans le couloir monta et descendais plusieurs fois et attendais dans la zone de rendez-vous donnez pas mon amie... et de la j'attendais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satsu Perdue...[PV Saila] Empty
MessageSujet: Re: Satsu Perdue...[PV Saila]   Satsu Perdue...[PV Saila] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satsu Perdue...[PV Saila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue [PV]
» Satsu Nagima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser